Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lexus

Le GPS connecté by Lexus


lex-is

Messages recommandés

Toujours pas changé mes clignotants. J'y pense jamais quand je suis dans la voiture. En plus, j'ai le manuel dans la boite à gants.

Bon en revanche, l'info trafic et parking ne fonctionnent plus. Message d'erreur ID6. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai changé les clignotants. C'est effectivement tout sauf limpide. En suivant les intructions en français sur le forum lexis, pas moyen de faire marcher la manip. Réussi du premier coup avec les instructions en anglais... :crazy: J'ai pas comparé mot pour mot mais pas sûr que cela ait été bien traduit.

Réglage à 5 que je trouve parfait en ville comme sur autoroute.

 

Bon maintenant il me reste à débugguer l'info parking et trafic ainsi que les sms et emails. Quand même bizarre que je perde des fonctionnalités avec le temps. Tout marchait bien y a pas si longtemps. :int:

 

Artur, toi qui est en version E, avais-tu des problèmes similaires qui ont été résolus?

As-tu encore le fichier du firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis à la campagne, les parkings je ne les vois pas trop.

Pour l'info trafic, l'établissement de l'accès internet est parfois un peu chaotique, mais c'est pareil, à la campagne la 3G c'est par partout.

Parfois dans le doute je reprogramme le login/password.

 

J'ai toujours le fichier si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Le seul truc qu'il me manque c'est:

- la photo des appelants

- les pochettes de mes mp3

 

Les pochettes des mp3, je les ai (et d'ailleurs, elles ne sont pas sur la clé usb, donc elles arrivent "en ligne" ou via gracenote.

 

La photo des appelants, je les ai perdu lors du passage à la version D.

 

J'ai aussi retrouvé les pop-up de navigation au tableau de bord, en réactivant la ligne "instruction de navigation tous modes" dans le menu configuration/voix... Je pensait bêtement que cette ligne concernait les instructions vocales...

 

Pas de perte des infos traffic ce soir sur un run de 3h30 (et heureusement, car les panneau lumineux d'autoroute étaient à la ramasse...)

Par contre, super mauvaise gestion des travaux au niveau de Clermont... le système m'a préconisé un détour de 90 minutes, alors que la déviation normale était parfaitement clean.... Il ne faut pas lui faire une confiance aveugle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Via internet...

En fait, cela s'explique car les data indiquaient plus de routes fermées que la réalité, ce qui rendait impossible l'accès à l'A89 depuis Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté des fois quelques décalages avec la réalité. Le GPS indiquait vert alors qu'il y avait pas mal de ralentissements sur l'autoroute.

C'est pas parfait mais ça permet d'avoir quelques indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

J'ai finalement pris le temps de mettre la E hier soir....

 

Processus de mise à jour clairement documenté sur lexus tech et passé sans accrocs.

 

Peu de différences visibles depuis hier. Les favoris ne tiennent toujours pas (contacts en synchronisation automatique), et peut être une régression avec les sms : pas d'accès juste après la mise à jour hier, et ce matin, accès aux messages mais perte de la connexion bluetooth en voulant accéder aux options depuis la fenêtre de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ à la version E réussie mais c'était pas de la tarte.

Je m'y suis repris 3 fois avant que ça fonctionne. A chaque fois, bloqué sur la fin du premier chargement pendant au moins 15/20 min. La 3ième fois, c'est passé d'un coup.

 

Toujours la même erreur pour l'info trafic et parking. Je vais peut être créer un nouveau compte pour voir si ça résoud quelque chose.

 

Accès très erratique aux SMS/emails. Des fois ça marche (mais pas souvent), des fois pas (le plus souvent). Quand ça fonctionne, je peux accèder à certains messages mais pas tous. Vais remonter l'info à Lexus en espérant qu'ils prennent en compte pour améliorer tout ça dans une prochaine version.

 

Le plus étonnant c'est que j'avais aucun problème en version F et puis après quelques semaines gros blocage.

 

Est ce qu'il existe une procédure ou une option pour faire un factory reset du système? Pas grave de perdre mes réglages si tout refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Notre IS, qui sort a peine de concession, a (si je ne me suis pas planté), une version logicielle VC03103C.

 

Quand je vais sur le portail lexus, cette version n'est pas dans la liste des versions disponibles pour voir la compatibilité du téléphone.

 

Savez-vous a quoi correspond cette version ?

 

A priori, elle n'est pas sans bug. Déjà plusieurs reset, et, assez regulièrement, impossibilité d'avoir le son lorsqu'on passe un appel télphonique: ca numérote mais pas d'audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'un MY15.

De ce fait, il y a peut-être eu des modifications "Hardware" sur le GPS d'où une version différente et "inconnue" à ce jour (tu es le premier en MY15 du forum).

 

VFTP devrait recevoir un MY15 aussi, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Pour en avoir le coeur net, il faudrait savoir si cette version 'C' dispose du traffic online (pas uniquement de la pov' TMC). Mais on voit une différence importante: le numéro de version est V03103C, alors que les notres sont en V03101x!!!

 

Sur ma MY14 (avec mise à jour de sw vers D puis E), les informations techniques sont les suivantes (accès par menu caché maintenance) :

 

Product information

- Product information : 86130-53132

- Chip serial No (Main Unit) : AEAIBVLWNN

 

Repro Info

- In vehicle ID : AEAIBVLWNN

- Model discernment : 13LHENEU-BB01

 

Unit Version Infoprmation

- Manufacturer Name : Pioneer

- ProgramVer : VC03101E

- BTVer : 01.100

- CanVer : 130209

- AUDIO : 34700HE

 

La photo est floue, mais j'ai l'impression que le 13LHENEU-BB01 est toujours vrai, ce qui m'interpelle car c'est l'identifiant que l'on retrouve sur les logiciels de mise à jour afin de vérifier que le fichier est bien destiné à ce système.

le 86130-53132 semble bien avoir évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir le coeur net, il faudrait savoir si cette version 'C' dispose du traffic online (pas uniquement de la pov' TMC). Mais on voit une différence importante: le numéro de version est V03103C, alors que les notres sont en V03101x!!!

 

Sur ma MY14 (avec mise à jour de sw vers D puis E), les informations techniques sont les suivantes (accès par menu caché maintenance) :

 

Product information

- Product information : 86130-53132

- Chip serial No (Main Unit) : AEAIBVLWNN

 

Repro Info

- In vehicle ID : AEAIBVLWNN

- Model discernment : 13LHENEU-BB01

 

Unit Version Infoprmation

- Manufacturer Name : Pioneer

- ProgramVer : VC03101E

- BTVer : 01.100

- CanVer : 130209

- AUDIO : 34700HE

 

La photo est floue, mais j'ai l'impression que le 13LHENEU-BB01 est toujours vrai, ce qui m'interpelle car c'est l'identifiant que l'on retrouve sur les logiciels de mise à jour afin de vérifier que le fichier est bien destiné à ce système.

le 86130-53132 semble bien avoir évolué...

 

 

C'est bien 13LHENEU-BB01 sur le MY 2015. L'autre numéro est 86130-53K61. C'est flou parce que c'est une photo faite de nuit, et em plus, elle est réduite pour l'affichage.

 

D'après la doc, les infos traffic peuvent aussi venir la le réseau GSM, RDS-TMC ou DAB. Du coup, difficile de savoir ce qui fonctionne ou pas.

 

Au point important : L'IS permet le partage de la connection data via bluetooth, mais aussi via Wi-fi, avec le téléphone en mode ad-hoc. Je ne sais pas si ca existait avec les anciennes versions. J'ai testé sur une recherche de POI via le moteur google (rubrique service connectés).

 

Concernant la pertinance des infos de traffic, c'est assez difficile à estimer dans le garage ;) En tout cas, je pourrais comparer avec mon tomtom, donc l'info traffic est vraiment top. Pour cela, il faudra attendre un peu, car la voiture est celle de Madame... (je suis jaloux, maintenant) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon IS (sûrement version 2014 et pas 2015 car pas d'antenne requin), il y a les deux bluetooth et wifi. Jamais essayé le Wifi car c'est plus énergivore que le bluetooth et puis tous mes mp3 sont sur le téléphone.

Faudrait que je me bouge pour essayer de règler ce problème de SMS/email et surtout de traffic/parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon IS (sûrement version 2014 et pas 2015 car pas d'antenne requin), il y a les deux bluetooth et wifi. Jamais essayé le Wifi car c'est plus énergivore que le bluetooth et puis tous mes mp3 sont sur le téléphone.

Faudrait que je me bouge pour essayer de règler ce problème de SMS/email et surtout de traffic/parking.

 

 

J'ai testé le wifi, car en mode bluetooth, il me demande d'indiquer mon fournisseur, et Free n'est pas dedans. Comme je ne savait pas quoi remplir en mode 'manuel', j'ai mis wifi et tout s'est configuré automatiquement.

 

Si j'ai l'occasion, je testerais via bluetooth, mais ce n'est pas prioritaire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... des améliorations ?

 

 

J'ai bon ? :D

 

PS : Non, en fait il n'y a pas de détail dans le bulletin sauf une liste à la Prévert des problèmes signalés (et corrigés ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre :

 

Certains clients peuvent remarquer et signaler un ou plusieurs des phénomènes suivants :

• Écran noir, réponse lente ou blocage système.

• Erreurs de traduction en néerlandais, portugais, finnois, hongrois et allemand.

• Difficultés à transférer des contacts téléphoniques ou à entrer les coordonnées manuellement dans

l'unité.

• Difficulté à copier depuis l'USB.

• Interruption de la diffusion audio Bluetooth.

• Service de trafic IP non disponible.

• SMS envoyés uniquement en anglais.

• Le système d'aide au stationnement continue de s'afficher alors que la marche arrière n'est plus

engagée.

• Informations sur le trafic : certaines données ne sont pas affichées sur la carte pour le Portugal, l'Irlande,

la Slovénie et la Slovaquie.

• Perte des favoris de l'annuaire téléphonique.

• Écran de carte noir sur l'écran HOME (ACCUEIL).

• L'écran du cadran ne bascule pas sur l'écran de conversation lors d'un appel via la reconnaissance

vocale.

• L'écran multifonction du combiné d'instruments n'affiche pas l'image de la petite carte.

• Impossible de modifier le type de clavier.

• Redémarrage lorsqu'un nom d'utilisateur à 16 chiffres est utilisé pour les services connectés.

• Diffusion audio iPod/USB interrompue.

Phénomènes supplémentaires :

• Un écho peut être entendu par l'appelant ou l'appelé au cours des 40 à 60 premières secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Super, tu as la référence de cette note mise à jour (histoire que je sois capable de la trouver en 1h ce coup-ci!!!).

La E étant moins bonne que la D chez moi, la F va être mise rapidement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...