Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Présentation] Opel Tigra Twin Top 1.8!!


Invité §TTT270YX
 Partager

Messages recommandés

Invité §TTT270YX

Salut les FAiens!!! :)

 

Je voulais vous présenter la belle qui partage mes virées automobiles depuis quelques mois! :love:

 

C'est une TTT (Tigra Twin Top) de 2005 équipée du 1.8l 125cv. :sol:

 

Pour ce qui est du comportement du véhicule je le trouve très sain voir même assez performant, le moteur autorise des reprises correctes et est assez rageur à haut régime. D'autant plus que j'ai installé un Kit d'admission directe qui permet certes plus d'améliorer le bruit que les performances :ange: mais qui donne tout de même un soupçon de piquant en plus.

 

Pour ce qui est du chassis je trouve le comportement très sain même lors d'arsouilles franches (attention ce n'est pas une WRC non plus :lol: ) le freinage est lui aussi plus que correct car il a beaucoup de mordant.

 

Pour ce qui est de l'agrément c'est un vrai régal le toit rétractable c'est un véritable attrape coeur :love: quand à la consommation elle est plus que raisonnable aux vues des performances.

 

place aux photos:

 

PICT0008.JPG

 

PICT0010.JPG

 

PICT0007.JPG

 

PICT0005.JPG

 

PICT0006.JPG

 

PICT5.JPG

 

 

Voilà je laisse libre cours à vos réactions (nombreuses j'espère) je répondrais à vos questions avec plaisir!

 

à bientot sur FA! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TTT270YX

Je te felicite. Etre menbre de la B A D est un grand honneur. :sol:

J'hesite a mis mettre car meme si rien et comparable a l'essence.Le diesel a c avantage.

Mais ne t'enfais pas je ne roule quand essence ;)

 

Merci pour tes mots :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

Et oui je compte m'en debarasser d'ici 2 a 6 mois pour racheter plus gros moteur (mini de 150ch) et avec minimun 4places.Car maintenant avoir gouter au 2places je trouve pas ca super mais je trouve tres belle cette voiture donc j'avais craqué.

Et pour l'interieur tu prends celui de la derniere corsa et c'est le meme sauf que j'ai en plus l'ordi de bord.Pas de quoi fouetter un chat. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

Très jolie voiture, en 1.8 en plus !!! :love:

 

Elles sont malheureusement trop rares!!! :sol:

 

Bonne route à toi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851GX

Salut a toi felicitations pour ta tigra elle est superbe, un moment j'etais interrese par ce modele mais un peu deçu par la version diesel actuellement j'ai l'astra twintop 1.9 cdti 150 CV et franchement rien a dire c du bon matos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Belle voiture. :bien:

 

Pour info, quelle est ta consomation moyenne ?

 

P.S. Tu comptes changer pour l'astra TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

 

Ma conso moyenne et de 7.5L en me fesant plaisir.Maintenant tu peux facilement depasser les 8l si tu roule mal.

Et non je ne changerai pas pour l'atra car le moteur sont moyen dessus, meme le 2.0 turbo n'a pas de superbe perf dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

Et non je ne changerai pas pour l'atra car le moteur sont moyen dessus, meme le 2.0 turbo n'a pas de superbe perf dommage.

 

 

Dis, on a bien essayé la même ?? :D

 

J'ai eu 3 jours la TTT 1.8, et même si l'ambiance (Look, Cab, sonorité moteur très bonne) est au top, le moteur est super faiblard pour un 1.8. Il reste agressif en 2/3, mais s'effondre à partir de la 4...ca devient franchement poussif.

 

En Perfs pures, une Astra 170 doit etre tranquilou devant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

 

Tu as surment raison mais il me semble qu'aux niveaux des performances constructeur la difference n'est pas enorme voir nulle sauf sur la vitesse de pointe.

 

Si tu pense quelle est faiblarde tu a le droit, maintenant personne ne ma jamais griller sauf la 206rc de mon meilleur pote mais c normal.

Meme les gens qui on + de cheveaux que moi soit ils sont pas chaud soit il on peur. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

Bon voici deux petites vidéos réalisées aujourd'hui avec un ami "Emerik8v" un peu à l'improviste... :p

 

Donc soyez critiques mais allez y mollo :lol: . Mais bon cela permettra de se faire un avis, sur l'accélération fulgurante de mon bolide :lol: à tous ceux qui ne connaissent pas très bien ma voiture... :sol:

 

Vous en profiterez pour me donner votre avis sur le bruit de titine légèrement modifié par mon Kit d'admission directe K&N...

 

La première un 0 à 170 effectué en à peu près 31 sec : "ma préférée" :love:

 

http://rapidshare.de/files/34311903/Da_tigra_ttt01.3gp.html

 

La deuxième, un 0 à 150 effectué en à peu près 21 sec : "mieux réusie" :)

 

http://rapidshare.de/files/34312103/24092006_001_.3gp.html

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne un 0-100 en 9,97 secondes sur la premiere vidéo. Et la deuxième donne 10,09 pour le même exercice. Je trouve les temps un peu faiblards pour une 1.8i. ;)

 

Tu n'atteinds pas les 170 sur la première ni les 150 sur la deuxième. Il est difficile d'évaluer clairement le chrono. (Surtout qu'on sait que les compteur sont très généreux sur la vitesse indiquée. :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

 

 

Pour me defendre meme si il n'y a rien a défendre le mec a coté de moi fesait 100kilo et moi 85kilo.Je pense que sa joue quand meme.Mais je te l'accorde c'est un peu faiblard mais le constructeur annonce 9.4sec et je pense que je peux l'attaindre si j'avais pas le gros a cote de moi :ange: . Je rigole emeric .

 

Et pour encore plus me defendre il pleuvait a saut ce qui ma oblige de patiner sur quelque mettre surtout la premiere vidéo.

 

Et on croirais pas comme ca mais elle pese 1100kilos pour une petite voiture comme ca. :lol:

Mais bon ton message etais judiceux et clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me defendre meme si il n'y a rien a défendre le mec a coté de moi fesait 100kilo et moi 85kilo.Je pense que sa joue quand meme.Mais je te l'accorde c'est un peu faiblard mais le constructeur annonce 9.4sec et je pense que je peux l'attaindre si j'avais pas le gros a cote de moi :ange: . Je rigole emeric .

 

Et pour encore plus me defendre il pleuvait a saut ce qui ma oblige de patiner sur quelque mettre surtout la premiere vidéo.

 

Et on croirais pas comme ca mais elle pese 1100kilos pour une petite voiture comme ca. :lol:

Mais bon ton message etais judiceux et clair

 

 

Je pense aussi que les 1tonne 100 ne jouent pas en sa faveur. ;) Et enfin, je pense que tout seul dans la voiture et avec un meilleur démarrage, tu atteindras les 9 secondes au compteur. :oui:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri801iT

Pour me defendre meme si il n'y a rien a défendre le mec a coté de moi fesait 100kilo et moi 85kilo.Je pense que sa joue quand meme.Mais je te l'accorde c'est un peu faiblard mais le constructeur annonce 9.4sec et je pense que je peux l'attaindre si j'avais pas le gros a cote de moi :ange: . Je rigole emeric .

 

Et pour encore plus me defendre il pleuvait a saut ce qui ma oblige de patiner sur quelque mettre surtout la premiere vidéo.

 

Et on croirais pas comme ca mais elle pese 1100kilos pour une petite voiture comme ca. :lol:

Mais bon ton message etais judiceux et clair

 

 

franchement ça mme soul les mecs comme toi qui pense que leur voiture est une ferrari alors que c'est une pauvre voiture 2 places et qui n'avance pas...en plus tu t'y connais pas du tout en voiture car la tigra pèse 1190 kgs!!! tes chronos c'est de la merde tu te fais boiter par n'importe quel mazout de plus de 100 chevaux mais le pire dans tout ça c'est que tu te la pète en disant que personne ne veut faire le chaut avec toi aux feux rouges...tu ressemble plus à un petit péteux en petit cab juste pour te donner un jenre qu' à un vrai passionné de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça mme saoule les mecs comme toi qui pense que leur voiture est une Ferrari alors que c'est une pauvre voiture 2 places et qui n'avance pas...en plus tu ne t'y connais pas du tout en voiture car la Tigra pèse 1190 kgs!!! Tes chronos c'est de la merde tu te fais boiter par n'importe quel mazout de plus de 100 chevaux mais le pire dans tout çà c'est que tu te la pètes en disant que personne ne veut faire le chaud avec toi aux feux rouges...tu ressembles plus à un petit péteux en petit cab juste pour te donner un genre qu' à un vrai passionné de voitures

 

 

Que tu donnes ton avis, c'est bien. :oui: Mais respecte la langue française. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri801iT

Que tu donnes ton avis, c'est bien. :oui: Mais respecte la langue française. :peur:

 

Désolé mais ne n'avais pas trop le temps et d'habitude je fais plus attention.aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

 

 

:)

 

Désole de te dire que d'une je me la pete pas (je pense pas que ma voiture et une ferrari) et deux que je sais tres bien quel fait 1.190kg mais faut-il etre precis au point d'oublier 90kilos comme toi defois on est pressé et on marque les 1ier truc qui nous vienne a l'idée.Apres je te signale que pour moi c pas frimer de faire la course a un feu rouge et en plus je le fait pas.Et non tous les mazout de 100 ch ne me boite pas plus que les essences de 100ch.

Demande a Emeric8v que g grié avec sa saxo 1.6 de 100ch (certes 1 a 1.5 sec sur 800m)

Et un de mes amis qui n'ai pas sur le forum qui a une golf 4 tdi 110.

G deja 2 réferences qui te font fermer ta guele. :lol:

Je te rapelle aussi que la plupart voitures grand tourisme font 2places alors pourkoi pas des CC.

Je te rapelle qu'il y a plein de CC 2places je peux meme te les énnonce si tu veux.

Inconscient va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

Je pense aussi que les 1tonne 100 ne jouent pas en sa faveur. ;) Et enfin, je pense que tout seul dans la voiture et avec un meilleur démarrage, tu atteindras les 9 secondes au compteur. :oui:

 

:)

 

 

 

Peu etre que au compteur j'attendrais les 9sec si il ya pas le gros sac a cote de moi lol. :lol:

Pour le demarrage je peux que faire mieux le temp etais franchement pourri. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je trouve que atteindre 150 c'est pas mal et 0-100 meme en 10s ca m'irait.

Je roule en corsa a 1.5d et je reve d'une corsa C gsi ou 1.8sport mais avec 5portes.

 

dommage que ce post tourne mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri801iT

Tu as surment raison mais il me semble qu'aux niveaux des performances constructeur la difference n'est pas enorme voir nulle sauf sur la vitesse de pointe.

 

Si tu pense quelle est faiblarde tu a le droit, maintenant personne ne ma jamais griller sauf la 206rc de mon meilleur pote mais c normal.

Meme les gens qui on + de cheveaux que moi soit ils sont pas chaud soit il on peur. :lol:[/quotemsg]

 

Franchement quand tu dis ça tu n'as pas l'impression d'avoir les pieds qui enflent??? :non: .

 

Je n'aime pas du tout tes propos.

 

De plus je trouve totalement normal qu'ils ne font pas la course avec toi cela leur serai inutile ils aurais trop de rencoeur pour toi et ta voiture. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri801iT

Ma conso moyenne et de 7.5L en me fesant plaisir.Maintenant tu peux facilement depasser les 8l si tu roule mal.

Et non je ne changerai pas pour l'atra car le moteur sont moyen dessus, meme le 2.0 turbo n'a pas de superbe perf dommage.

 

 

 

Je paris que tu es un gros jacky qui ne regarde que le 0-100 km/h pour te permettre cet avis complètement ridicule.

 

Le fait qu'il y ai que 2 dixièmes entre deux voitures te permets de dire que la première c'est la meilleure et que la deuxième c'est de la merde.

 

Tu fais un peu de la peine surtout que quand on connaît pas les voitures en générale on ne dit pas de telles choses invraissemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

 

 

D'ou te viens cette idée que je pense que 2dixieme de difference me font dire que la 2ieme voitures et une merde.C'est pas parce que j'ai dis que l'astra n'avais pas de superbe perf que je pense que c'est une voiture de merde

Tu inventes des dires que je n'est pas dit.Pour moi et la voiture que je recherche je trouve que l 'astra tt 2l n'a pas les criteres qu'il me faut autant en moteur quand allure general (elle est belle mais il manque quelque chose pour moi...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Ma conso moyenne et de 7.5L en me fesant plaisir.Maintenant tu peux facilement depasser les 8l si tu roule mal.

Et non je ne changerai pas pour l'atra car le moteur sont moyen dessus, meme le 2.0 turbo n'a pas de superbe perf dommage.

 

 

Je pense qu'elle est largement devant, surtout en mouvement :ange:

Le seul exercice où une TTT peut l'accrocher, c'est un 0-100, voir 400 m.

 

EDIt : en fait je suis pas certain qu'un TTT l'accroche pour le 0-100. L'astra est donnée entre 8.5 et 9 s. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar622mR

salut a tous je suis nouvelle sur le forum :)

Sinon bien joué pour celle jolie ttt. Sinon je voudrais savoircomment celas'est passer pour le paiement si crédit il y a eu. Voila merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twy044qZ

franchement ça mme soul les mecs comme toi qui pense que leur voiture est une ferrari alors que c'est une pauvre voiture 2 places et qui n'avance pas...

 

 

 

Viens avec nous dans des sorties et tu verras si elle avance pas la Tigra Twintop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas355bu

Jolie voiture ;)

 

On se fait une petite bourre quand j'aurais fait ma reprog ? On aura autant de chevaux l'un que l'autre :oui:

 

Très bon choix en tout cas ...

 

Par rapport a l'Astra, on aime ou on aime pas mais perso j'adore mais version GTC 1.9 CDTI 150 cv ou alors la fameuse OPC of course :W

 

Profite bien de ta TTT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

 

En faite j'adore l'astra gtc et encore plus l'opc mais je trouve juste que sur la twin top 2l turbo les performance ne sont pas au rdv pour 200ch.

Toi tu as un GTC 150 ? si tu as des photos ou un lien? fais profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

 

 

D'ailleur je vends ma TTT si ca interresse quelqu'un.

Elle a en option Ordi de bord + regulateur (qui et de serie maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas355bu

En faite j'adore l'astra gtc et encore plus l'opc mais je trouve juste que sur la twin top 2l turbo les performance ne sont pas au rdv pour 200ch.

Toi tu as un GTC 150 ? si tu as des photos ou un lien? fais profiter

 

 

Pour l'instant j'ai une Corsa C version Sport 1.7 CDTI.

 

http://img95.imageshack.us/img95/5577/img01234yu.jpg

 

Je changerais de voiture d'ici un an et demi voir 2 maximum quand la famille s'agrandira et donc ca sera une Astra 5 portes version Cosmo et 1.9 CDTI 150 cv vraisemblablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep362pt

Jolie, et les photos de l'intérieur; sinon à vendre dans quelques mois... :ange:

 

 

Salut BMW, je vends la mienne dans quelques mois. 1.8L, achetée neuve Nov 2005, 11000kms, bleue aero + toit argent étoile, ESP, sièges cuirs chauffants, jantes 17", tout sauf l'alarme de recul en fait. Voici une photo de ma TTT. Je voudrais me payer la GT au printemps.....ça te dis?TTT2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT270YX

pas mal ta voiture surtout les jantes que j'adore mais bon j'ai pas eu les moyen des le mettre sur la meinne.

 

La GT super mais bon je vais eviter les 2places et g pu la voir que sur photo faute de ne pas etre allé au salon.Mais bon apparement c un bloc.

Si tu l'achete fait un topic dessus ce sera vraiment la classe.Et n'oublie pas de venir mettre une photo sur mon topic.Bon a + avec des nouvelles de ta part quand tu aura ton bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...