Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari F50 (1995-1997)


Invité §PoL457JT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fur000hW

J'espère que vous avez noté l'excellente sécurité passive de la F50 qui fait glisser délicatement le piéton sur le côté a priori sans (trop) l'abimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

:)

 

:voyons:

 

tiens F50 et Monaco, ça me rappelle qquechose de moins cool :o

 

 

 

Comment a t-il fait son compte?

Peut être est ce du au couple moteur très important dans un premier temps, puis l'effet de panique dans un second ou il freine...

Surprenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

 

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gif

 

Ce truc de malade !!!!! incontestablement ma Ferrari préférée !!!!!!! jf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gif

 

 

 

 

Je ne suis pas peu fier de préciser que je suis le passager sur cette vidéo, cela reste un souvenir énorme !!! :love:

 

http://www.v12-gt.com/GT-Magazine/GT-Classic-essais/Essai-Ferrari-F50

 

 

Ma plus grosse claque, en terme de sensations, depuis la Carrera GT, et franchement, concernant la Porsche, j'avais vu du pays avec elle!!! Mais là, c'est des frissons garantis en permanence, et alors dans un tunnel, j'en parle même pas.... [:yoky] xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

Allez, c'est cadeau [:cristuning62]

 

21062011641.jpg.34820fd78bfe6d9bd911aa2f8244349d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

putain, elle est magnifique !!!!!! je suis raide dingue amoureux jf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gifjf67.gif.5ad78cb3a738c50598ccb5b625fdc85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp867EI

Bonjour a tous,

 

Je me permet de vous adressez ce message car je suis un passionné de photos, si quelqu'un est intéressé pour que je fasse quelques photos de sa Voiture !

je suis situé dans la région parisienne, contacté moi, Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bonjour a tous,

 

Je me permet de vous adressez ce message car je suis un passionné de photos, si quelqu'un est intéressé pour que je fasse quelques photos de sa Voiture !

je suis situé dans la région parisienne, contacté moi, Merci :)

 

 

Plutôt "contactez moi", non? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

Bien plein le show room dis donc, c'était le bon temps chez Stradale... :ange:

 

Je crois que les 2 dernières F50 sont en réalité... la même auto. A vérifier, mais celle de la Baule doit être immat dans les Hautes-Alpes je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

A vérifier, mais celle de la Baule doit être immat dans les Hautes-Alpes je pense...

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Non la sienne est un cab' alors que la mienne est un coupé.

 

Les photos datent de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Parmi les 4 supercars, on parle souvent des 3 (enzo, 288, F40 surtout), on a l'impression que la F50 est une mal-aimé, à tort car c'est l'un des plus grand chef d'oeuvre de ferrari avec un vrai moteur qui descend tout droit de la F1 de 1994 mais réalésé à 4l7 et surtout, celui ci était porteur (solution génante en réalité car engendre bcp de vibrations mais technique directe de la course), puis ce moteur fût transposer dans la barquette 333 sp à 4litre avec un bruit d'anthologie et là aussi on ne parle pas assez de cette auto qui a tout gagné outre-atlantique: 12 h sebring, 24h de daytona, 6h de walting glens, et même les 24h du mans dans sa catégorie avec une 6ème place au général alors que c'était que des écuries privées....Bref forza la F50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Le toit s'enlève sur la F50 ... :ange:

 

Quant tu achètes une F50 tu as le toit en toile + toit dur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une capote de secours livrée avec l'auto....

 

Yes

La F50 est une targa en fait !

Toit en dur, que tu peux enlever, mais ça met environ 2h la manip' ... Donc y'a une capote de secours pour les urgences ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Moi je préfère la F50 à la Enzo.

 

 

+1 ;)

 

Yes

La F50 est une targa en fait !

Toit en dur, que tu peux enlever, mais ça met environ 2h la manip' ... Donc y'a une capote de secours pour les urgences ! :ange:

 

 

2h. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

ca se discute qd même car une enzo en vrai, c'est réellement impressionnant mais....rien ne vaut une 288 gto de part sa rareté absolue, sa simplicité, son absence de filtres...même si l'on ne croise pas les 3 autres tous les jours non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

le magasine evo avait fait le test comparatif, entre 288gto, F40, F50 et Enzo.

et en rapport avec leur année de sortie et la technologie qui va avec,

c'est la F50 qui gagnait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

le magasine evo avait fait le test comparatif, entre 288gto, F40, F50 et Enzo.

et en rapport avec leur année de sortie et la technologie qui va avec,

c'est la F50 qui gagnait !

 

Je me souviens d'un magazine avec la F50 en couverture titré "Formule 1 de route"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Elle a été conçue comme ça. Toute la comm' qui a suivi la présentation était dans ce sens là.

 

Ferrari a donc continué sur sa lancée en essayant de transmettre des éléments de la F1 sur ses voitures de série . (Ouais bon je sais j'apprends rien à personne mais c'est cool de faire l'intello :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...