Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] des Volvo S60 (2000-2009) / S80 (1998-2006)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat162bg

j'aime bien mais c'est pas pour les jeunes ... une voiture de papa en faite :p

 

En fait je suis plus tout jeune et papa :) donc c'est top pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §clk607sq

Le jour où t'as plus de patate plutôt que de jeter la voiture, tu me la donnes. Comme ça je démontes mon débitmètre et le monte sur la tienne.

 

 

C'est honnête comme marché :D

 

 

 

En tout cas elle est vraiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Superbe voiture :lover:

 

Juste mon regret : l'habitabilité arrière :eek: ... vraiment en peau de chagrin à l'arrière, j'ai un ami qui a la meme et ca roule superbement bien, en faite faut être soit le conducteur ou le passager avant où le sentiment de confort est très présent

 

En tous cas, si l'habitabilité arrière est son défaut (même dans ma golf c'est plus grand :roi:), c'est déjà pas mal.

 

Bonne route et attention au rodage à faire avec soin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Siège conducteur réglé pour ma taille (1m81) j'arrive a me mettre derrière mais il ne reste plus grand chose entre les genoux et le siège, par contre elle est généreuse en largeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siège conducteur réglé pour ma taille (1m81) j'arrive a me mettre derrière mais il ne reste plus grand chose entre les genoux et le siège, par contre elle est généreuse en largeur :)

 

Donc, j'en déduis que c'est une confortable trois places puisqu'on peut même s'allonger derrière. :D

Plus sérieusement, c'est ce qui m'a retenu d'en acheter une.Je mesure 1,84 m et derrière moi, j'aurais même pas osé y mettre ma belle mère...Non en fait j'aime beaucoup ma belle mère! :)

Donc, j'ai pris une Avensis -là je pourrais en mettre deux, des belles mères, ça laisse de la marge:D -, certes moins performante, à quoi bon dans le contexte actuel, mais tellement silencieuse et confortable, et puis beaucoup moins coûteuse, ce qui n'est pas négligeable.

Ah oui au fait, il faut que je te dise, les jantes, c'est vrai qu'elles sont jolies, mais ces cochons, ils auraient pu les coller, les masses d'équilibrage, ça fait vraiment dégueu.Même Toyota le fait, et ce n'est qu'un détail, mais qui compte dans mon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn862rT

Aaah... j'adore les Volvo !

 

Superbe voiture... superbes jantes (l'investissement écrous antivol s'imposait ! :D )... bref, beaucoup de classe ! :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, je rigole, elle est superbe :lover: :lover: :lover:

Vraiment belle!

Et tellement Volvo, au point que j'ai du mal à distinguer une S80 d'une S60 ou d'une S40, du moins à une certaine distance.

Je connais une marque, allemande, qu'on dit populaire et qui a pratiqué cette politique d'identification sur l'un de ses modèles, eh bien, j'ai entendu dire -ça s'est même écrit- qu'elle avait poussé cette pratique jusqu'au delà du seuil du supportable et qu'elle allait " se les bouffer ".D'ailleurs, le processus est engagé et bientôt on pourra acquérir leur fleuron au prix d'une vulgaire ... ah merde, j'ai oublié, mais leur sigle c'est je crois deux V renversés .. vous voyez c'que j'veux dire ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Premier achat aujourd'hui, un jeu d'écrous antivol pour mes téthys et hop 76€78 :L

 

patned_1077737642_reportage_fa_031.jpg.a8fda5013d421f6c3c68fe391b030c5e.jpg

:eek:

Cà m'a couté 18€ chez Alfa !

Bienvenue chez Volvo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

J'adore. :lover: ça nous change des Bmw serie 3, Audi 4 ou autres Mercedes classe C

Et puis il parait que le moteur fait un joli bruit pour un mazout. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'adore. :lover: ça nous change des Bmw serie 3, Audi 4 ou autres Mercedes classe C

Et puis il parait que le moteur fait un joli bruit pour un mazout. :bien:

:jap:

Le moteur a effectivement une sonorité impressionnante pour un mazout.

Très soyeux, feutré ...

Du tout bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald820FU

:jap:

Le moteur a effectivement une sonorité impressionnante pour un mazout.

Très soyeux, feutré ...

Du tout bon !

 

Mon père en a essayé une il y'a quelque et il m'avait dit que le bruit du moteur était assez proche du sien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin843EU

Bonjour, n'as tu pas envisage a un moment de la la prendre en geartronic ? qui se marie bien avec ce super moteur ? pour le confort et la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

elle est très belle :lover:

 

sinon, il ne t'on pas donné les ecrous antivol quand tu l'as acheté ?

 

il me semble que sur la passat, c'est de serie :voyons:

 

Ta passat n'était pas immatriculée 28 ? :??: tandis que la c'est 75

 

Sinon félicitation, j'adore la couleur et les jantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Bonjour, n'as tu pas envisage a un moment de la la prendre en geartronic ? qui se marie bien avec ce super moteur ? pour le confort et la revente

 

Je n'aime que les boites manuelles et je n'ai pas essayer la boite auto volvo, je connais seulement la tiptronic audi qui m'avait décu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

elle est très belle :lover:

 

sinon, il ne t'on pas donné les ecrous antivol quand tu l'as acheté ?

 

il me semble que sur la passat, c'est de serie :voyons:

 

Ta passat n'était pas immatriculée 28 ? :??: tandis que la c'est 75

 

Sinon félicitation, j'adore la couleur et les jantes. :)

 

Sur la passat c'était de série, sur la volvo non, sur mon espace précédent non plus d'ailleurs.

 

Pour l'immat de la passat j'étais en 29 puis 35, j'ai récupéré la volvo chez un mandataire à paris d'ou le 75 mais c'est du provisoire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais au niveau des ecrous (alors que j'ai les meme jantes), les miens n'ont pas le petit epaulement :??:

 

De plus, je remarque qu'il ont l'air un peu terne. Les miens avaient rouilles assez rapidement, et avaient ete change sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

la console

 

patned_1077717096_reportage_fa_017.jpg.f569bff0c2591590dd9c7dc10aead282.jpg

 

 

 

 

tres jolie voiture

en noir :love:

 

Mais quand meme, le commande de climatisation automatique sans ecran ca fait quand meme un peu "cheap" pour un voiture de cette gamme :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie voiture

en noir :love:

 

Mais quand meme, le commande de climatisation automatique sans ecran ca fait quand meme un peu "cheap" pour un voiture de cette gamme :beuh:

 

Je ne suis pas d'accord, mais apres tout, ce n'est qu'une question de gout personnel.

 

Je prefere nettement un bouton qu'un ecran, car, on a un acces direct a la temperature (pas besoin de faire des clicks repetes sur des boutons en plastique pour augmenter d'un degre)

 

L'important, c'est ce qu'il y a derriere : En l'occurence, une clim automatique bizone, avec filtre a pollen et recyclage d'air automatique en cas de detection de pollution. Et sur ce point, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Au niveau conduite, ce qui change deja c'est la sonorité du moteur et le couple plus important, je préférais certains equipements de la passat, il me manque le radar de recul que je dois faire monter en concession pour 543 €, la position de conduite est meilleure et la tenue de route aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau conduite, ce qui change deja c'est la sonorité du moteur et le couple plus important, je préférais certains equipements de la passat, il me manque le radar de recul que je dois faire monter en concession pour 543 €, la position de conduite est meilleure et la tenue de route aussi.

 

543 €, ca me parait un peu cher. Ils t'ont donne le detail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...