Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] des Volvo S60 (2000-2009) / S80 (1998-2006)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ned637ba

 

 

Euh, il suffit de faire un tour sur volvo occasions pour se rendre compte qu'à 10 000 Euros, c'est

quand meme cher. A 5000 Euros, ok...

 

Par exemple (ok 2000 Euros de plus, mais ca peut peut-etre se négocier... mais bon 100 000 km de moins aussi, et modèle 2003, avec garantie 12 mois...)

 

 

Modèle

S60

 

Version

S60 2.4D

 

Prix de vente TTC

11900 €

 

Mise en circulation

22/04/2003

 

Kilométrage

120970 Km (Garanti)

 

Carrosserie

Conduite Interieure

 

Boite

Boîte mécanique

 

Energie

Diesel

 

Puissance

8 CV

 

Equipements

OPT BM Diesel/2.4L MIMAS

• Tissu Svangen OB 9270

• Climatisation Auto ECC

• Volant Cuir

• HU603 Radio 1CD K7 +8HP

• Rétroviseur Jour/Nuit Aut

• Commandes Radio Au Volant

• Détecteur de Pluie

• JantesMIMAS 16"

• Levier Frein à MainCuir

• Pommeau Alu Spaceball

• Système de Contrôle d'Air

 

Extérieur

Gris Titanium Perle 455

 

Intérieur

Tissu Svangen OB 9270

 

Origine

Véhicule de Particulier

 

Année modèle

2003

 

1ère main

NON

 

Garantie Volvo Sélection Occasions

VO Volvo Sélection Occasions

 

Durée de garantie

Cap Excellence (12 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir ceci :

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-VOLVO-S40-S60-S80-V40-V50-V70_W0QQitemZ140132650048QQihZ004QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Je sais pas ce que vaut ce boitier, mais ils sont trop forts, ils le proposent déjà pour les XC50 et XC60 avant même leur sortie !!!

 

D'ailleurs si vous ne le saviez pas, ces XC50 et XC60 seront motorisés par un 2.4D de 130ch :W

 

Desfois, sur Ebay... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Dans les plaquetes des volvo y a que du cuir et des vues extérieur on voit jamais sous le capot. De toute façon le sproprios de volvo ne le soulève jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir ceci :

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-VOLVO-S40-S60-S80-V40-V50-V70_W0QQitemZ140132650048QQihZ004QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Je sais pas ce que vaut ce boitier, mais ils sont trop forts, ils le proposent déjà pour les XC50 et XC60 avant même leur sortie !!!

 

D'ailleurs si vous ne le saviez pas, ces XC50 et XC60 seront motorisés par un 2.4D de 130ch :W

 

Desfois, sur Ebay... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

N'empêche que cette illustration de XC50 est pas mal du tout!

XC50.jpg.71b6879ebc888ceaeeb138b7fef4bf03.jpg

 

Et la XC60 n'est pas mal non plus...

volvo_xc60_dator_big.jpg.2d1f3e7d59c67515bbee5bf01062d923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Pourquoi parles-tu de 200ch? La voiture sur l'annonce ne fait que 140ch (2.5 tdi VW)!

 

 

 

et puis je ne pense pas que tu choisisses une voiture par rapport à sa capacité à tracter une caravane... :ange:

N'importe quel diesel sera plus à meme de tracter une caravane qu'une essence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Oui j'ai encore craqué. Motorisation essence et carrosserie break me manquent bien qu'à chaque fois que je regarde la S60 je la trouve vraiment super au niveau design.

 

Mais quand on est cinglé comme moi, on se refait pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Oui j'ai encore craqué. Motorisation essence et carrosserie break me manquent bien qu'à chaque fois que je regarde la S60 je la trouve vraiment super au niveau design.

 

Mais quand on est cinglé comme moi, on se refait pas. :p

 

 

 

Encore un breton sur ce forum, et meme un proche brestois !

Tiens-nous au courant sur ta vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Mes précédentes volvo : V40 2.0 16S, 855 T5R, V70 II T5 et là j'ai essayé le D5 (content d'avoir essayé) mais je me passerai de faire des économies à la pompe et je me ferais plaisir au volant. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi040qw

C'est vrai que moi aussi je me tate à repasser à l'essence, d'autant plus que je ne paye pas le carburant :o

 

Une S60 2.5T AWD serait certainement mon choix, mais elles sont rares...

 

A part ça je vais à une réunion à l'extérieur hier, me gare sur le parking. Je reviens 4 heures plus tard, un abruti m'a enfoncé et rayé une partie du montant de la roue AR gauche. Un peu de carrosserie à prévoir donc.

 

J'hésite vraiment à déclarer à l'assurance bien qu'en tout risque, car cela ferait le deuxième sinistre non responsable en 1 an (pour le premier l'auteur était identifié et son assurance a donc tout pris en charge).

 

Pensez-vous que je risque quelque chose ? résiliation de mon contrat d'assurance à partir de la prochaine échéance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

C'est vrai que moi aussi je me tate à repasser à l'essence, d'autant plus que je ne paye pas le carburant :o

 

Une S60 2.5T AWD serait certainement mon choix, mais elles sont rares...

 

A part ça je vais à une réunion à l'extérieur hier, me gare sur le parking. Je reviens 4 heures plus tard, un abruti m'a enfoncé et rayé une partie du montant de la roue AR gauche. Un peu de carrosserie à prévoir donc.

 

J'hésite vraiment à déclarer à l'assurance bien qu'en tout risque, car cela ferait le deuxième sinistre non responsable en 1 an (pour le premier l'auteur était identifié et son assurance a donc tout pris en charge).

 

Pensez-vous que je risque quelque chose ? résiliation de mon contrat d'assurance à partir de la prochaine échéance ?

 

 

C'est pas de ta faute s'il y a des abrutis... Donc pas de résiliation si ton assurance est une vraie assurance qui fait normalement son job.

Par contre, procèdes ainsi :

- porter plainte au commissariat

- déclarer sinistre à l'assurance, en apportant la plainte

=> Travaux pris en charge par l'assurance, franchise à ta charge, mais pas de malus.

 

Perso, en 10 mois avec ma première S60, j'ai eu

- petit choc sur parking sans tiers identifié (optique, aile, peinture) => plainte => prise en charge assurance (franchise déduite) => Bonus conservé

- petit choc sur parking avec tiers identifié et constat (optique AR + fixation/peinture pare choc) => tiers responsable => prise en charge assurance adverse

- dégat sur capot => Plainte => Information assurance => Finalement, remise en état sans frais chez Volvo => Donc l'assurance n'est pas intervenue.

Mon assurance ne m'a fait aucune remarque sur l'enchainement de ces incidents. Encore heureux, puisque je ne suis responsable d'aucun !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Dans les plaquetes des volvo y a que du cuir et des vues extérieur on voit jamais sous le capot. De toute façon le sproprios de volvo ne le soulève jamais :D

 

 

Ben si ! Tous les 1000 bornes pour les niveaux !

 

 

Je trouve ton orthographe de plus en plus calamiteuse... :D

 

C'est pas de ta faute s'il y a des abrutis... Donc pas de résiliation si ton assurance est une vraie assurance qui fait normalement son job.

 

 

Je n'en serai pas aussi sûr que toi !!

 

J'ai pas été viré de Groupama (pourtant une "vraie" assurance) après 2 sinistres non responsables (bris de vitres et vol de mes 4 jantes (3200€ ils ont eu mal benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif )) mais le montant de la prime de l'année suivante était un vrai encouragement à "va voir ailleurs si j'y suis" (1200€ pour la beetle Turbo au lieu de 650 l'année précedente) alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

Chez AXA avec la S60 (10cv) je suis à 680 tous risques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Ben si ! Tous les 1000 bornes pour les niveaux !

 

 

Je trouve ton orthographe de plus en plus calamiteuse... :D

 

 

 

Je n'en serai pas aussi sûr que toi !!

 

J'ai pas été viré de Groupama (pourtant une "vraie" assurance) après 2 sinistres non responsables (bris de vitres et vol de mes 4 jantes (3200€ ils ont eu mal benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif )) mais le montant de la prime de l'année suivante était un vrai encouragement à "va voir ailleurs si j'y suis" (1200€ pour la beetle Turbo au lieu de 650 l'année précedente) alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

Chez AXA avec la S60 (10cv) je suis à 680 tous risques

 

 

Comme quoi, y'a assurance et assurance. Chez MatMut, mon bonus a augmenté malgré les sinistres déclarés l'année dernière... alors que je suis déjà

à plus de 50 %...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Laisse toi tenter !!

 

 

89000 bornes c'est rien et elle a l'air super propre !!

 

Tout a fait le genre de voiture que je prendrai si je ne faisais pas 40000 bornes/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav124BR

Bon , je vous remets une petite photo , mais c'est bien pour vous faire plaisir... :lol::jap:

 

P1030374.JPG.034d63ef9d4524f15c2726fa752f78d8.JPG

 

Avec le soleil en plus.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

http://cgi.ebay.fr/Volvo-S60-2-5T-AWD-Summum_W0QQitemZ280126513822QQihZ018QQcategoryZ77785QQrdZ1QQcmdZViewItem

L'antipatinage sur un 4 roues motrices :beuh: c'est dingue ce que ça décote les essences chez volvo, une summum en plus

 

 

Hum...Elle est bizarre cette annonce :??: Encore une arnaque ebay ?

Cette voiture est en vente sur 321 auto à 14900 €, et elle est située à Cambrai, alors que là elle est annoncée à Paris

 

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321219106&pageorigine=liste&type=critere&Marque=55&MarqueName=Volvo&Modele=624&ModelName=S60&energie=1&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&tri=&NumAnnonce=4

 

Elle est en vente depuis au moins 3 mois sur 321, annoncée au départ à 15500

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

SaVolco, arrête je vais finir par en mourir.....je suis trop jaloux!!!!

 

 

Nefan, on monte une petite expédition et on va récupérer une S60 R en Savoie ? J'ai dans une boite de la "cryptonite" pour les volvomaniacs : une miniature de Laguna dci. Tous les volvofans font des syncops à sa vue. Savolco ne devrait pas résister et à nous la R. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Hum...Elle est bizarre cette annonce :??: Encore une arnaque ebay ?

Cette voiture est en vente sur 321 auto à 14900 €, et elle est située à Cambrai, alors que là elle est annoncée à Paris

 

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321219106&pageorigine=liste&type=critere&Marque=55&MarqueName=Volvo&Modele=624&ModelName=S60&energie=1&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&tri=&NumAnnonce=4

 

Elle est en vente depuis au moins 3 mois sur 321, annoncée au départ à 15500

 

Ouais ça sent la voiture d'importation que le mec veut refourguer. Et puis la suspension sport ça doit etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Sur la S60 les boutons des LVE sont à al bonne position :??: sur la V40 ils sont plus court que le bras et c'est une horreur, du coup je me sers de la commande centrale près du frein à main. Volvo a conçu ça pour des petits bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav124BR

Nefan, on monte une petite expédition et on va récupérer une S60 R en Savoie ? J'ai dans une boite de la "cryptonite" pour les volvomaniacs : une miniature de Laguna dci. Tous les volvofans font des syncops à sa vue. Savolco ne devrait pas résister et à nous la R. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

:lol: "miniature laguna dci"....Je me sens déjà pas bien.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefan, on monte une petite expédition et on va récupérer une S60 R en Savoie ? J'ai dans une boite de la "cryptonite" pour les volvomaniacs : une miniature de Laguna dci. Tous les volvofans font des syncops à sa vue. Savolco ne devrait pas résister et à nous la R. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

Ca marche!!! :lol: Mes vacances du côté d'Alès, cet été, devrait me donner l'opportunité de prendre la température si ce n'est la S60R :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain, la voiture avait 400000kms quand il a changé le moteur! Superbe expérience avec le 2.5 tdi Audi qu'on dit plus fragile que le D5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...