Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] des Volvo S60 (2000-2009) / S80 (1998-2006)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D5D451tj

Ok, je vais faire la meme chose, tu as eu assez avec un bidon pour faire le tout ?

 

pfff oui j'ai fait 2 fois ma voiture précédente, j'en suis à 2 fois celle là, le bidon n'est pas encore vide, là elle va y passer pour le printemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je sais que le noir est beau mais salissant mais bon, c'est un choix, ma passat était anthracite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Salut ! Je te félicite pour ton achat, mais j'aurai quelques questions...

 

1) C'est une optimum ? :oui: . C'est une boîte manu ? :oui: . Alors il est où le SpaceBall ?

http://www.ifrance.com/francky94/forum/S60-spaceball.jpg

2) C'est quand même bizarre ce trou dans le TDB à la place du téléphone.... Il me semblait qu'il y avait un porte gobelet à la place :voyons: comme là :

http://www.ifrance.com/francky94/forum/S60-portegob.jpg

3) C'est bien les sièges "sport" que tu as ? je savais pas qu'ils les faisaient entièrement en tissus...

 

Sinon : :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est une optimum ? :oui: . C'est une boîte manu ? :oui: . Alors il est où le SpaceBall ?

http://www.ifrance.com/francky94/forum/S60-spaceball.jpg

 

Je ne sait pas ce qu'en pense Patned, mais moi, je rouve le spaceball horrible. Je trouve l'habillage cuir bien plus joli.

 

2) C'est quand même bizarre ce trou dans le TDB à la place du téléphone.... Il me semblait qu'il y avait un porte gobelet à la place :voyons: comme là :

http://www.ifrance.com/francky94/forum/S60-portegob.jpg

 

C'est aussi ce que je voulais dire a patned. De plus, ce porte gobelet peut s'acheter par la suite. Tu verras, le catalogue des accessoires Volvo est impressionant. En general, bon materiel, mais assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Donc on est bien d'accord, le Spaceball est d'origine sur les optimum normalement...

Vu que les antivols de roue sont à 75€, ouais, on peut dire "assez" cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Sur l'Optimum qu'on avait essayé, le trou était rempli par un porte gobelets, inutile, mais plus esthétique.

Pour ce qui concerne le space ball, c'éatit une option gratuite (c'est rare chez Volvo :D )au choix avec le levier classique.

 

C'est vrai qu'elles sont bien les S60, mais la liste des options est horrible, les prix sont hallucinants, et ne parlons meme pas du catalogue "accessoires", c'est de l'arnaque totale.

Par contre, il y avait un truc bien, c'est que pour chaque accessoire nécessitant une pose, le temps de main d'oeuvre été précisé :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord, le Spaceball est d'origine sur les optimum normalement...

Vu que les antivols de roue sont à 75€, ouais, on peut dire "assez" cher ;)

 

Je ne te parle meme pas du prix d'un enjoliveur : aux alentours de 35 € piece !!

 

Quand le magasinier m'a dit le prix, il m'a dit qu'ils n'en avait vendu qu'un jeux depuis qu'il etait la, et il m'a conseille d'aller en centre auto et de prendre les moins cher possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo775Gl

D'accord, je te remercie :) c'est le style de panne sournoise.

Tu as raison, c'est une petite panne de rien. N'empêche que quand tu dois aller travailler t'as la haine quand même.

Sinon, elle est jolie ta voiture. Je la trouve mieux que celle du père de guillaume (elle fait plus jeune).

Au fait, rien à voir mais tu travailles dans une école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Salut ! Je te félicite pour ton achat, mais j'aurai quelques questions...

 

1) C'est une optimum ? :oui: . C'est une boîte manu ? :oui: . Alors il est où le SpaceBall ?

2) C'est quand même bizarre ce trou dans le TDB à la place du téléphone.... Il me semblait qu'il y avait un porte gobelet à la place :voyons: comme là :

3) C'est bien les sièges "sport" que tu as ? je savais pas qu'ils les faisaient entièrement en tissus...

 

Sinon : :bien:

 

:coucou: et :jap:

 

C'est bien une optimum mais acheté chez un mandataire donc il y a quelques différences, je trouvais le spaceball horrible et je commencais deja a regretter le petit levier cuir de la passat, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver le même principe :bien:

 

Sans l'option téléphone, il y a sur la mienne cet emplacement vide bien pratique pour y mettre le portable.

 

Ce sont des sièges sports mixte cuir/tissus, regarde bien les photos, je vais en faire d'autres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est vrai que les prix sont assez hallucinants :eek: Vaut mieux la prendre d'occaze :D

 

Ou par mandataire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Ce sont des sièges sports mixte cuir/tissus, regarde bien les photos, je vais en faire d'autres :)

Ouais j'avais vu après avoir écrit mon message et j'ai oublié d'éditer :oops:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Ou par mandataire.

Ce que j'ai peur avec les mandataires, c'est de se retrouver avec des options qui manquent ou qui changent par rapport aux équipements des versions françaises... Chez les mandataires, le prix des options est pas moins cher, vu que la caisse est elle-même moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tu as raison, c'est une petite panne de rien. N'empêche que quand tu dois aller travailler t'as la haine quand même.

Sinon, elle est jolie ta voiture. Je la trouve mieux que celle du père de guillaume (elle fait plus jeune).

Au fait, rien à voir mais tu travailles dans une école?

 

 

Mais quand même très rageante :L

 

(mode hs) je ne travaille pas dans une ecole mais avec j'ai des scolaires tous les jours en rapport avec mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ce que j'ai peur avec les mandataires, c'est de se retrouver avec des options qui manquent ou qui changent par rapport aux équipements des versions françaises... Chez les mandataires, le prix des options est pas moins cher, vu que la caisse est elle-même moins chère ?

 

C'est vrai, il y a quelques différences, les options sont moins chers aussi et le coup total de la voiture par rapport a volvo est de plus de 6000 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo775Gl

[citation]Le 27/02/2004 à 10:34, patned a écrit :

Mais quand même très rageante :L

 

(mode hs) je ne travaille pas dans une ecole mais avec j'ai des scolaires tous les jours en rapport avec mon métier.

 

 

Ah, c'est cool. Je suppose que tu es en vacances aussi en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Je ne te parle meme pas du prix d'un enjoliveur : aux alentours de 35 € piece !!

 

 

estime toi heureux ! sur la 240, les enjoliveurs en acier sont chromés et valent plus de 500 balles !

 

heureusement qu'on ne les perd jamais !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Très jolie voiture, j'aurai préféré l'intérieur clair, mais le noir extérieur lui va superbement. Sinon lorsque tes P6000 seront terminés, tu as la chance de pouvoir monter des Pilot Sport 2. Ca commence justement en 225/45/17 et tu ne m'en diras que du bien je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Très jolie voiture, j'aurai préféré l'intérieur clair, mais le noir extérieur lui va superbement. Sinon lorsque tes P6000 seront terminés, tu as la chance de pouvoir monter des Pilot Sport 2. Ca commence justement en 225/45/17 et tu ne m'en diras que du bien je pense ;)

 

j'ai pris note pour les pneus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Salut Pat :coucou:

Au fait vous avez la neige en Bretagne ?

La belle volvo risque d'être toute grise de sel lundi :cry:

Un premier lavage prévu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Dis je me demandais : le 5 cylindres fait un bruit sympathique ? Ca doit être mieux que le 4 de la passat ? Bon cela dit je me doute bien que tu n'as pas encore été voir très haut dans les tours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je vais suivre ton conseil, j'avais deja entendu parler de ce produit haut de gamme et aussi très cher :)

 

Je vais m'en commander un bidon sur leur site.

 

plus vite fait d'aller à norauto ... de toute manière il n'y a que pour ca que j'y vais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Dis je me demandais : le 5 cylindres fait un bruit sympathique ? Ca doit être mieux que le 4 de la passat ? Bon cela dit je me doute bien que tu n'as pas encore été voir très haut dans les tours. ;)

 

La sonorité du 5 cylindres est :love: , a des années lumières du 4 cylindres tdi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

plus vite fait d'aller à norauto ... de toute manière il n'y a que pour ca que j'y vais :lol:

 

 

C'est commandé, sans frais de port (3 articles achetés) et sans bouger de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:jap:

 

J'avais deja lu cet essais en faisant une recherche sur google :)

 

Pour les sigles on peut l'avoir avec ou sans, je l'ai eu avec S60 D5, il m'a fallu quelques minutes pour les enlever avec un sèche cheveux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu une fois avec les papiers pour les mines, mais c'était aussi un oubli, maintenant les papiers pour les mines sont transmis directement du constructeur à l'administration, ce n'est plus la concession qui les donne à la pref

 

ils étaient dans la boite à gands, en fait c'était une voiture de stock d'un autre concessionnaire, pour me livrer très vite, la voiture était préparée par l'autre garage, le mien avait juste oublié d'enlever les papiers ds la voiture, y avait meme la facture de la voiture....

 

allez je le dis, c'était à l'epoque une opel vectra(1) 1.7 td riviera (haut de gamme) prix public 123000francs, facture d'usine 92000frs (TTC)

Oui mais moi la voiture n'est jamais passée chez un concesssionnaire. je l'ai prise directmeent après qu'elle ai été vérifiée. Quand je suis arrivé, elle était sur le parking, et ils ont vérifié les niveaux.

 

(sortie d'usine et envoyée dans un grand centre où les voitures sont redispatchées dans les concessions, moi je l'ai récupéré avant qu'elle ne parte a la concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

J'avais deja lu cet essais en faisant une recherche sur google :)

 

http://www.passionautomobile.info/images/smileys_nd/03_google.gif

 

Très confortable, en tout cas, la S60 !! :) Les sièges sont :love: !

 

Pour les sigles on peut l'avoir avec ou sans, je l'ai eu avec S60 D5, il m'a fallu quelques minutes pour les enlever avec un sèche cheveux :)

 

Ah oki ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...