Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Ce qui pourrait être problématique, c’est la convoitise et la jalousie de certains.

 

J’ai de la chance, dans mon quartier, la bienveillance est de mise. En revanche, je me méfie plus des voisins de ma grand-mère...et comme j’y vais tous les jours, je surveille toujours de la fenêtre si un lutin de Cornouaille ne vient pas titiller Tiffany.

 

Je me souviens tellement de la petite réflexion quand je suis arrivé avec la Up!, et puis de la voisine qui m’a accroché le pare-chocs de la Polo avec son vélo.

Ils sont très soigneux si tu vois ce que je veux dire. :q

 

 

Moi je l'aurai à l’œil mais de loin par contre mon ami l'aura l’œil mais sous son balcon lui. :oui:

 

Il m'a prévenu si j'en vois un tourner autour de ta voiture, je descend direct. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Moi je l'aurai à l’œil mais de loin par contre mon ami l'aura l’œil mais sous son balcon lui. :oui:

 

Il m'a prévenu si j'en vois un tourner autour de ta voiture, je descend direct. :D

 

 

Mmmhh, il a le sang chaud dis donc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être problématique, c’est la convoitise et la jalousie de certains.

 

J’ai de la chance, dans mon quartier, la bienveillance est de mise. En revanche, je me méfie plus des voisins de ma grand-mère...et comme j’y vais tous les jours, je surveille toujours de la fenêtre si un lutin de Cornouaille ne vient pas titiller Tiffany.

 

Je me souviens tellement de la petite réflexion quand je suis arrivé avec la Up!, et puis de la voisine qui m’a accroché le pare-chocs de la Polo avec son vélo.

Ils sont très soigneux si tu vois ce que je veux dire. :q

 

 

Tu devais être content ce jour la :lol: autant que moi quand une vieille m'a accroché la plaque d'immatriculation de ma 306 sur un parking je te l'ai enguirlandé bien comme il faut.

:q :pfff:

 

 

 

 

Photo 24.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contente aussi en novembre 2018 quand un petit jeune change de fil sans regarder dans son rétro et paf l'avant gauche bien amoché.

Ce jour là il a failli se prendre pleins d'insultes dans la tronche.

 

Je peux vous dire qu'à 9 jours du Jour J là. Je surveille tout sur ma voiture. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'le savais t'a craqué quand même :p

 

elle vas roulé plus vite avec fait gaffe à tes points :ange:

 

 

C'est pour ça que je met la CG à mon nom cette fois ci.

 

Je vais essayer de ne pas perdre de pts surtout que j'ai récupéré mes 12pts aujourd'hui en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je m'interroge toujours sur le carburant, j'ai vu qu'il était conseillé de mettre du SP 95-E10 dans la Micra et moi en général je met que du SP 95 normal.

 

Si je met l'un ou l'autre ça ne change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

J’adore ta pochette Elsa; c’est du joli travail. :love:

Je ne sais pas comment c’est réalisé mais c’est superbe. :love:

C’est pour mettre les papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est du joli travail. :love:

 

 

Merki :sol:

Je ne sais pas comment c’est réalisé mais c’est superbe. :love:

 

c'est du plastique dis "gomme" et je fait la déco avec des stickers en vinyle que je découpe moi même

 

 

C’est pour mettre les papiers?

la carte grise

 

voila celui de ma voiture

 

 

porte documents.jpg

 

pour un ami

 

 

bmw01.jpg

 

pour une collegue

 

 

 

mini01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Moi je suis plus dans la couture et le patchwork, donc moins personnalisé.

Mes créations c’est plus dans la pochette zippée pour mettre la clé de la voiture...

 

Mais vraiment, bravo...on a des artistes sur le forum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant a faire , un peut comme a la maternelle quand tu prépare le cadeau de fête des Père ou Mère :D

les lunettes assortie à la teinte de la voiture de ma Femme

 

 

 

93844934_752884295254583_2689634011109654528_n.jpg

 

la déco du sapin de noel

 

 

 

IMGP9966-1600.jpg

 

les chaussures du dimanche pour se baladé en piste :ange:

 

 

IMGP0812-1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki :sol:

 

 

c'est du plastique dis "gomme" et je fait la déco avec des stickers en vinyle que je découpe moi même

 

 

 

la carte grise

 

voila celui de ma voiture

 

 

porte documents.jpg

 

pour un ami

 

 

bmw01.jpg

 

pour une collegue

 

 

 

mini01.jpg

 

C'est marrant a faire , un peut comme a la maternelle quand tu prépare le cadeau de fête des Père ou Mère :D

les lunettes assortie à la teinte de la voiture de ma Femme

 

 

 

93844934_752884295254583_2689634011109654528_n.jpg

 

la déco du sapin de noel

 

 

 

IMGP9966-1600.jpg

 

les chaussures du dimanche pour se baladé en piste :ange:

 

 

IMGP0812-1600.jpg

 

 

T'es gentil mais c'est HS alors stop ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki :sol:

 

 

c'est du plastique dis "gomme" et je fait la déco avec des stickers en vinyle que je découpe moi même

 

 

 

la carte grise

 

voila celui de ma voiture

 

 

porte documents.jpg

 

pour un ami

 

 

bmw01.jpg

 

pour une collegue

 

 

 

mini01.jpg

Sympa les pochettes de carte grise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je m'interroge toujours sur le carburant, j'ai vu qu'il était conseillé de mettre du SP 95-E10 dans la Micra et moi en général je met que du SP 95 normal.

 

Si je met l'un ou l'autre ça ne change rien ?

:coucou: Coucou Elsa

 

SP95-E5 "VS" SP95-E10 = presque kif-kif pour les "non puristes" comme nous :spamafote: (on est 3 dans la famille :p )

 

Maintenant, par définition, il y a qlqs différences... forcément...

 

Ça c'était "avant"... ( avec les voitures d'un certain âge et d'un âge certain !... :lol: )

essence-compatibilite.jpg

Source: www.consommerdurable.com/2011/ [...] ifference/

 

Depuis, les choses se sont simplifiées... quoi que... :voyons::pfff:

Sources: www.sciencesetavenir.fr/high-t [...] b10_128404

service-public.fr

 

10955025.png

 

carburants_pe%CC%81trole_gaz_hydroge%CC%80ne.png

 

 

www.connaissancedesenergies.or [...] p95-131210

Extrait:

Le SP95-E10 (ou E10) est, comme le SP95, un carburant sans plomb servant à alimenter des moteurs à essence.

C’est leur teneur en bioéthanol qui les distingue.

Pour rappel, le bioéthanol est un biocarburant obtenu après fermentation de matières végétales comme des betteraves à sucre ou des céréales (blé, maïs, etc.)

 

Bon j'arrête là, je pense qu'on commence à avoir mal à la tête !... :tourne::hehe:

 

 

Pour TA titine BLACKREDY ;)

 

Tu peux mettre du SP98-E5 , SP95-E5 , SP95-E10

Comme tu veux, quand tu veux, où tu veux :p:lol:

 

Sur "cara", comme sur d'autres forums, pleins de "bonnes âmes" te démontreront par "A+B" que, selon ce que tu mets, tu vas consommer + ou -

( Selon aussi la rotation de la queue de la vache ou du cheval si tu préfères cet animal :lol: si tu as plus de montées, le vent de face, etc...)

Sans compter les aficionados des mélanges en + ou - grandes quantités de SP95-E5 ou E10 avec +/- de E85 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

E85 = Bioéthanol = Superéthanol

Selon les saisons (Été, Automne, Hiver, Printemps), constitué de 65% à 85% de bioéthanol et seulement de 15% à 35% d'essence

Là, je sens arriver les "gros débatteurs" et autres "Pol & Mike" :ptdr:

Surtout que dans qlqs années, tous ces débats stériles seront obsolètes et que nous aurons d'autres "préoccupations"...

Comme disait ma mère: "Au-moins pdt ce temps là, on sait où il est et il ne fait pas de bêtises!..." :ptdr:

Merci de ne pas polluer le post de notre hôte Elsa :bien:

 

Une dernière ch'tite goutte pour la route :p:lol:

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: (re)coucou Elsa

 

En cherchant des réponses à ta question sur les carburants, suis tombé sur çà par "zazar"... :mouais:

 

www.largus.fr/actualite-automo [...] 63395.html

 

Ainsi depuis le 1er juillet, l’ensemble des Micra équipées d’une boîte manuelle enregistre une augmentation de 300 €, :pfff:

quand ceux disposant d’une boîte automatisée voient leur prix progresser de 500 €. :ouch:

Et ce, sans compensation en termes d’équipements supplémentaires… :hebe:

Seule l’entrée de gamme conserve son prix de 16 190 €. :blague:

Prix en €IG-T 100 BVMIG-T 100 X-tronicDIG-T 117
Visia Pack16 19017 390-
Acenta18 09019 490-
Made in France18 690--
N-Tec19 08020 480-
Business Edition19 09020 490-
N-Connecta19 69021 09020 690
N-Sport20 09021 49021 090
Tekna21 29022 69022 290

 

Sans commentaire... :pfff:

 

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Coucou Elsa

 

SP95-E5 "VS" SP95-E10 = presque kif-kif pour les "non puristes" comme nous :spamafote: (on est 3 dans la famille :p )

 

Maintenant, par définition, il y a qlqs différences... forcément...

 

Ça c'était "avant"... ( avec les voitures d'un certain âge et d'un âge certain !... :lol: )

https://www.consommerdurable.c [...] bilite.jpg

Source: www.consommerdurable.com/2011/ [...] ifference/

 

Depuis, les choses se sont simplifiées... quoi que... :voyons::pfff:

Sources: www.sciencesetavenir.fr/high-t [...] b10_128404

service-public.fr

 

https://img-4.linternaute.com/ [...] 955025.png

 

https://lenergeek.com/wp-conte [...] C%80ne.png

 

 

www.connaissancedesenergies.or [...] p95-131210

Extrait:

Le SP95-E10 (ou E10) est, comme le SP95, un carburant sans plomb servant à alimenter des moteurs à essence.

C’est leur teneur en bioéthanol qui les distingue.

Pour rappel, le bioéthanol est un biocarburant obtenu après fermentation de matières végétales comme des betteraves à sucre ou des céréales (blé, maïs, etc.)

 

Bon j'arrête là, je pense qu'on commence à avoir mal à la tête !... :tourne::hehe:

 

 

Pour TA titine BLACKREDY ;)

 

Tu peux mettre du SP98-E5 , SP95-E5 , SP95-E10

Comme tu veux, quand tu veux, où tu veux :p:lol:

 

Sur "cara", comme sur d'autres forums, pleins de "bonnes âmes" te démontreront par "A+B" que, selon ce que tu mets, tu vas consommer + ou -

( Selon aussi la rotation de la queue de la vache ou du cheval si tu préfères cet animal :lol: si tu as plus de montées, le vent de face, etc...)

Sans compter les aficionados des mélanges en + ou - grandes quantités de SP95-E5 ou E10 avec +/- de E85 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

E85 = Bioéthanol = Superéthanol

Selon les saisons (Été, Automne, Hiver, Printemps), constitué de 65% à 85% de bioéthanol et seulement de 15% à 35% d'essence

Là, je sens arriver les "gros débatteurs" et autres "Pol & Mike" :ptdr:

Surtout que dans qlqs années, tous ces débats stériles seront obsolètes et que nous aurons d'autres "préoccupations"...

Comme disait ma mère: "Au-moins pdt ce temps là, on sait où il est et il ne fait pas de bêtises!..." :ptdr:

Merci de ne pas polluer le post de notre hôte Elsa :bien:

 

Une dernière ch'tite goutte pour la route :p:lol:

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

 

 

Coucou Phil

 

Je pense que je vais rester sur mon SP95 normal comme l'Opel.

Quand j'ai commandé la voiture mi février, j'avais déjà posé la question au vendeur et il m'avait dit au SP95 normal, je suivrais ces conseils. :)

 

:coucou: (re)coucou Elsa

 

En cherchant des réponses à ta question sur les carburants, suis tombé sur çà par "zazar"... :mouais:

 

www.largus.fr/actualite-automo [...] 63395.html

 

Ainsi depuis le 1er juillet, l’ensemble des Micra équipées d’une boîte manuelle enregistre une augmentation de 300 €, :pfff:

quand ceux disposant d’une boîte automatisée voient leur prix progresser de 500 €. :ouch:

Et ce, sans compensation en termes d’équipements supplémentaires… :hebe:

Seule l’entrée de gamme conserve son prix de 16 190 €. :blague:

Prix en €IG-T 100 BVMIG-T 100 X-tronicDIG-T 117
Visia Pack16 19017 390-
Acenta18 09019 490-
Made in France18 690--
N-Tec19 08020 480-
Business Edition19 09020 490-
N-Connecta19 69021 09020 690
N-Sport20 09021 49021 090
Tekna21 29022 69022 290

 

Sans commentaire... :pfff:

 

:fleur::coucou:

 

 

La mienne est à 20 990€ prix catalogue. J'ai eu de la chance d'échapper à l'augmentation ! :D

 

Pourquoi une BVA coûte plus cher qu'une BVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Phil

 

Je pense que je vais rester sur mon SP95 normal comme l'Opel.

Quand j'ai commandé la voiture mi février, j'avais déjà posé la question au vendeur et il m'avait dit au SP95 normal, je suivrais ces conseils. :)

 

 

 

 

La mienne est à 20 990€ prix catalogue. J'ai eu de la chance d'échapper à l'augmentation ! :D

 

Pourquoi une BVA coûte plus cher qu'une BVM ?

 

 

Car la mécanique d'une boite auto est plus complexe qu'une boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...