Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Oui du gras tu ne risques absolument rien avec ça ! Dans les magasins quand on a des restes de colle d'étiquette sur un produit dont on doit faire un paquet cadeau, j'ai l'habitude, du gras. Même de l'huile de cuisine, tu peux ôter des traces de colles si cela en est ! J'ai sur ma Suzuki depuis un an encore pas mal de traces comme ça, restes des autocollants de protection pour le transport et la sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du gras tu ne risques absolument rien avec ça ! Dans les magasins quand on a des restes de colle d'étiquette sur un produit dont on doit faire un paquet cadeau, j'ai l'habitude, du gras. Même de l'huile de cuisine, tu peux ôter des traces de colles si cela en est ! J'ai sur ma Suzuki depuis un an encore pas mal de traces comme ça, restes des autocollants de protection pour le transport et la sortie d'usine.

 

 

Merci @doubleti pour ton astuce avec l'huile de cuisine, le restant de colle est parti très facilement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er lavage pour la Mimi :sol: elle a eu aussi son petit succès au passage :w: 2 personnes sont venues la voir 5min, ils m'ont dit qu'elle était très belle. :p

 

 

micra1.jpgmicra2.jpg

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Elsa,

 

La baléno a eu son succès aussi comme ça.

 

Que ce soit au centre de lavage ou sur un parking de supermarché. Mais là où elle a eu le plus de succès c'est sur un parking de refuge pour animaux où un jeune couple a vu ma voiture et madame avait craquée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

tu t'en a servi combien de fois depuis :D moi en pres de 2 ans peut etre 5-6 fois au debut pour essayer et ancien habitude :p si non il est toujours dans la poche c'est tout , au dernier revision on m'a dit qu'on a changé la pile qui est faible malgré que je ne l'ai quasiment pas utiliser :ange: mais bon certainement dès qu'on approche de la voiture ça se met en route meme si on n'appuis sur aucun bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'en a servi combien de fois depuis :D moi en pres de 2 ans peut etre 5-6 fois au debut pour essayer et ancien habitude :p si non il est toujours dans la poche c'est tout , au dernier revision on m'a dit qu'on a changé la pile qui est faible malgré que je ne l'ai quasiment pas utiliser :ange: mais bon certainement dès qu'on approche de la voiture ça se met en route meme si on n'appuis sur aucun bouton

 

 

De quoi tu me parles là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

pour nous le 3e bouton ne sert à rien , je pense que sur d'autre model de nissan c'est pour ouvrir le coffre électrique ce n'est pas notre cas .

 

j'appuie toujours sur le bouton sur le poignet c'est pour ça que je ne touche plus de la telecommande , juste m'assurer qu'elle est dans la poche avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos mettant bien en valeur ta Micra :smile:

 

On te voit aussi dans les reflets sur la carrosserie :D

 

 

Merci pour les photos.

Bah oui elle brille c'est pour ça. :D

 

 

Et tes clés, mis à part le logo, elles semblent être les mêmes que mes ex Suzuki Swift Sport et Ignis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

1er lavage pour la Mimi :sol:elle a eu aussi son petit succès au passage :w:

2 personnes sont venues la voir 5min, ils m'ont dit qu'elle était très belle. :p

:blague:

T'es sûr que c'était uniquement la voiture qu'ils trouvaient belle ?! :p:lol:

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

1er lavage pour la Mimi :sol:elle a eu aussi son petit succès au passage :w:

2 personnes sont venues la voir 5min, ils m'ont dit qu'elle était très belle. :p

:blague:

T'es sûr que c'était uniquement la voiture qu'ils trouvaient belle ?! :p:lol:

:fleur::coucou:

 

 

Coucou Phil :)

 

Oui oui c'était bien la voiture. Même qu'une des personne est restée bloquée devant ma voiture à croire qu'il en n'avait jamais vu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

The 306

La clef ressemble beaucoup à la clef de la suz

C30 R-Design

:bien:

 

+1 c'est rigolo, c'est le même boitier que la Suz Baléno de notre fille :)

 

Ce qui est moins "rigolo" avec ce système "keyless"

www.tcs.ch/fr/tests-conseils/t [...] eyless.php

voir les résultas des tests en pdf sur le site, à droite...

 

Etudes reprise dans un article en mars 2016...

www.quechoisir.org/actualite-v [...] les-n4159/

... et encore fin juin 2020 ...

www.quechoisir.org/enquete-sec [...] es-n80511/

 

Quelques conseils pour se "protéger" (venant toujours de Suisse...)

www.mobiliere.ch/assurances-et [...] ess-du-vol

 

Autres études du Touring Club Suisse [TCS]

www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/connected-car/

 

 

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Phil :)

 

Oui oui c'était bien la voiture. Même qu'une des personne est restée bloquée devant ma voiture à croire qu'il en n'avait jamais vu. :lol:

:coucou::lol:

Ce ne sont que de muffles alors ! :lol:

 

Par contre, qd une jeune* femme me demande des infos sur Bleuette, la Yaris Hybride de mon épouse :wink:

Là, je sais que ce n'est que pour la voiture... :(

:p:ptdr:

(*"jeune"... :chut::voyons: m'est jamais arrivé... :frown::ptdr: )

 

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

The 306

La clef ressemble beaucoup à la clef de la suz

C30 R-Design

:bien:

 

+1 c'est rigolo, c'est le même boitier que la Suz Baléno de notre fille :)

 

Ce qui est moins "rigolo" avec ce système "keyless"

www.tcs.ch/fr/tests-conseils/t [...] eyless.php

voir les résultas des tests en pdf sur le site, à droite...

 

Etudes reprise dans un article en mars 2016...

www.quechoisir.org/actualite-v [...] les-n4159/

... et encore fin juin 2020 ...

www.quechoisir.org/enquete-sec [...] es-n80511/

 

Quelques conseils pour se "protéger" (venant toujours de Suisse...)

www.mobiliere.ch/assurances-et [...] ess-du-vol

 

Autres études du Touring Club Suisse [TCS]

www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/connected-car/

 

 

:fleur::coucou:

 

 

J'ai un système de sécurité sur l'odb j'ai une clé qui clignote rouge ça fait comme une alarme ils ne peuvent pas la démarrer en cas de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

j'ai cru que c'etait elle qui est sous ta clef :ange: mais ca doit etre la carte de ta cc alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que c'etait elle qui est sous ta clef :ange: mais ca doit etre la carte de ta cc alors :D

 

 

La petite carte c'est Nissan Assistance en cas de panne-accident ne va pas me porter la poisse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un système de sécurité sur l'odb j'ai une clé qui clignote rouge ça fait comme une alarme ils ne peuvent pas la démarrer en cas de vol.

:coucou: Oups... vais encore être un oiseau de mauvaises augures... désolé :spamafote:

 

Qlqs explications ici

Liens entre "clé-transpondeur" <-> voiture <-> "led-picto" qui clignote sur TDB-ODB <-> possibilité de vol

www.kaspersky.fr/blog/36c3-immobilizers/13716/

 

Pour résumer

Clé-transpondeur pas sécurisée donc > possibilité de vol de données

Voleurs ont données de la clé-transpondeur > ouvrent, démarrent car la voiture considère que les voleurs sont le/la proprio

La/les leds-picto sur TdB-OdB ne clignotent plus car ... reconnaissance du code clé-transpondeur

Bye-bye...

 

ensuite, reprendre les liens TCS donnés plus haut...

 

 

"RFID", kézako :voyons:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification

Là, vois pas le lien avec ta tuture ?

Seules les Nissan électriques ont cette carte afin de recharger sur certaines bornes selon ce que j'ai vu

 

Pour te "rassurer", comme d'autres autos, parfois bcp plus chères et prestigieuses !...

Bleuette a le même "talon d'Achile"... et pour le moment, n'ai pas pu financer la/les parades trouvées...

 

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...