Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Le DIG-T 100, un 3 cylindres turbocompressé, peut s’accoupler à une boîte automatique à 6 rapports

ll y a une erreur déjà : c'est une BVA à 7 rapports et non 6 . :lol:

 

la X-Tronic est une boite à variation continue il n'y a donc pas de vitesses , c'est complètement débile de la part de renault/nissan d'argumenté sur un hypothétique nombre de rapports :pfff:

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] nissan.php

leur service marketing à surement peur de la mauvaise réputation de ces transmissions et tente de faire croire que c'est une boite automatique conventionnel :heink:

 

garde patiente pour ta titine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la X-Tronic est une boite à variation continue il n'y a donc pas de vitesses , c'est complètement débile de la part de renault/nissan d'argumenté sur un hypothétique nombre de rapports :pfff:

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] nissan.php

leur service marketing à surement peur de la mauvaise réputation de ces transmissions et tente de faire croire que c'est une boite automatique conventionnel :heink:

 

garde patiente pour ta titine :jap:

 

 

Moi le vendeur m'a toujours dit que j'avais une BVA à 7 rapports. :D

 

Oh oui je reste patiente j'ai juste hâte d'en reprendre le volant. Pas grave la semaine prochaine elle aura ses nouveaux pneus comme cadeau. :sol: (qui va me coûter encore un bras) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison la Micra quel bonheur ! :p

 

Ils ont été l'essayé et tout, elle fonctionne très bien.

 

 

Je vous dirai ce qu'ils ont changé dessus, j'attends un duplicata de la facture qui a été envoyée à Nissan France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Hello @Elsa 51 sa roule ? Ta Micra a eu des louanges de la part des forces de l'ordres lors d'éventuelle contrôle ?😎  

 

Coucou @Powerstroke 33 

 

 ça va très bien et la Micra pareil, depuis qu'elle a été réparée 1mois maintenant, plus de problèmes et a un peu plus de 4000kms au compteur tout roule !  👌🏻

 

J'ai pas été contrôlée, je ne l'ai vois pas les forces de l'ordre sur ma route.  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elsa 51 a dit :

 

Coucou @Powerstroke 33 

 

 ça va très bien et la Micra pareil, depuis qu'elle a été réparée 1mois maintenant, plus de problèmes et a un peu plus de 4000kms au compteur tout roule !  👌🏻

 

J'ai pas été contrôlée, je ne l'ai vois pas les forces de l'ordre sur ma route.  😁

 Content pour toi 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou Elsa

 

J'espère que tout va bien pour tes proches et toi, ainsi que pour ta petite Micra 😊

Juste pour partager une info: vais bientôt avoir une petite 4 roues rouge 😉

Cà va me changer, moi qui était en 2 roues depuis 2003...

Petite photo pour faire patienter 😉

Ce sera moins long que pour toi 😜 car elle est sur le parc du concessionnaire (suis monté plusieurs fois dedans à l'arrêt et ai fait le tour).

Réception lundi 7 décembre ☺️ (après le délai légal de rétractation)

Je ferais un post dessus, ici c'est "Spécial Elsa et sa Micra"

Je n'encombre pas plus ton post

Bon courage pour le boulot

Porte toi bien

A bientôt

ssh2021_caré.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 10 heures, PhilR_28 a dit :

A que coucou Elsa

 

J'espère que tout va bien pour tes proches et toi, ainsi que pour ta petite Micra 😊

Juste pour partager une info: vais bientôt avoir une petite 4 roues rouge 😉

Cà va me changer, moi qui était en 2 roues depuis 2003...

Petite photo pour faire patienter 😉

Ce sera moins long que pour toi 😜 car elle est sur le parc du concessionnaire (suis monté plusieurs fois dedans à l'arrêt et ai fait le tour).

Réception lundi 7 décembre ☺️ (après le délai légal de rétractation)

Je ferais un post dessus, ici c'est "Spécial Elsa et sa Micra"

Je n'encombre pas plus ton post

Bon courage pour le boulot

Porte toi bien

A bientôt

ssh2021_caré.jpg

 

Coucou Phil R

 

Moi ça va très bien et la Micra parfait. 😉

 

Ah j'ai une petite idée sur la voiture et en rouge en plus, elle a la côte cette couleur ! ☺️

 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou

Merci Elsa 😉

Heu... Tu voulais te faire prendre en photo au volant de ta Micra !? 🤣

Faut demander aux copines la prochaine fois !

Les flash des boîtes à images en bord de routes sont trop puissants, çà écrase tout et ne met pas en valeur la voiture !

T'étais maquillée et coiffée qd même !? 😂

En noir et blanc, c'est important !...

J'me moque mais... y a pas si longtemps... viens de récupérer 2 points l'été dernier aussi...

80 au lieu de 70... au régulateur en plus... oups... Je sais, suis un petit joueur...

 

Merci Doubleti 😊

Effectivement, tu as succombé aux charmes asiatiques avant moi! 😄

Vais sans doute te retrouver dans le forum Suzuki Swift

A bientôt

 

Portez vous bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PhilR_28 a dit :

Merci Doubleti 😊

Effectivement, tu as succombé aux charmes asiatiques avant moi! 😄

Vais sans doute te retrouver dans le forum Suzuki Swift

Oh tu sais on s'y ennuie ... la fiabilité Suzuki je n'ai encore pas vu une seule amorce de panne sur la version 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅 Ahh obiwanwilly !

Petit padawan qui répond plus vite que son ombre ! 😂

Sans avoir remonté le fils des posts...

 

Avec doubleti nous "évoquions" nos Suzuki Swift...

(Suzuki: marque Japonaise ; Swift produite en Europe dans l’usine d’Esztergom en Hongrie, mais aussi en Inde, Chine, Malaisie, Thaïlande)

 

Padawan obiwanwilly, je te laisse découvrir le lien avec la Micra d'Elsa 😊

 Si tu veux plus d'infos sur les Suzuki > voir le forum et les posts dédiés 😉

 

Pas plus car ici c'est "Elsa et sa Micra" 😘

 

Que La Force soit avec vous tous

Portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...