Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Quand certains attendent impatiemment leur nouvelle Corsa :ange: , toi tu vas vite oublier la tienne :lol:

 

 

Heu... Je vais avoir un pincement en laissant ma Corsa le Jour J à la Concession quand même. :(

Oui les jours suivants j'aurai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.autoplus.fr/Nissan [...] 42234.html

 

L'article TopoPlus qui comme dab n'est pas toujours Top.

 

Sinon, on peut considérer que ceux qui veulent en acheter une...

Une finition plus basse, c'est possible et moins cher ! Bon, on s'en doutait un peu !

Dans ce cas, là bien évidemment, on a des pneus de 16 pouces bien suffisant, parce que M.TPlus s'est trompé sur la valeur du couple sur les versions "Automatique 100"

...

Comme la boîte "CVT" l'impose (en terme de couple maxi possible), on a ici 144 Nm pour cet IG-T 100 (Appelé TCe 100 chez Renault),

toutes les 2 sont dispo avec la

boîte automatique Xtronic !

Info : La version 100 ch en BV5, c'est 160 Nm, pas de"contrainte" boîte donc !

 

Alors, handicap ou non les 144 Nm (Auto) face aux 160 Nm (BV5)... Pas vraiment, parce que la Bv Automatique "CVT" permet un nombre infini de rapports, ce qui gomme l'aspect "changement de vitesse obligatoire" des autos à boîte manuelle !

 

Nb : La Clio existe avec le même ensemble moteur-boîte,on en parle ici ...

https://www.largus.fr/actualit [...] 69406.html

 

Donc choix de l'une ou de l'autre... C'est une question de sensibilité.

Le montant du chèque diffère, et on a 3 ans de garantie chez Nissan (2 ans pour Renault)

 

Bonne route avec cette Micra X-Tronic bien sûr, avec SP 98, ou SP95, ou SP 95 E10 !

Pas de Superéthanol-E85 bien évidemment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.autoplus.fr/Nissan [...] 42234.html

 

L'article TopoPlus qui comme dab n'est pas toujours Top.

 

Sinon, on peut considérer que ceux qui veulent en acheter une...

Une finition plus basse, c'est possible et moins cher ! Bon, on s'en doutait un peu !

Dans ce cas, là bien évidemment, on a des pneus de 16 pouces bien suffisant, parce que M.TPlus s'est trompé sur la valeur du couple sur les versions "Automatique 100"

...

Comme la boîte "CVT" l'impose (en terme de couple maxi possible), on a ici 144 Nm pour cet IG-T 100 (Appelé TCe 100 chez Renault),

toutes les 2 sont dispo avec la

boîte automatique Xtronic !

Info : La version 100 ch en BV5, c'est 160 Nm, pas de"contrainte" boîte donc !

 

Alors, handicap ou non les 144 Nm (Auto) face aux 160 Nm (BV5)... Pas vraiment, parce que la Bv Automatique "CVT" permet un nombre infini de rapports, ce qui gomme l'aspect "changement de vitesse obligatoire" des autos à boîte manuelle !

 

Nb : La Clio existe avec le même ensemble moteur-boîte,on en parle ici ...

https://www.largus.fr/actualit [...] 69406.html

 

Donc choix de l'une ou de l'autre... C'est une question de sensibilité.

Le montant du chèque diffère, et on a 3 ans de garantie chez Nissan (2 ans pour Renault)

 

Bonne route avec cette Micra X-Tronic bien sûr, avec SP 98, ou SP95, ou SP 95 E10 !

Pas de Superéthanol-E85 bien évidemment :non:

 

 

Merci wankelis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

comme ça claque le volcano :love:au resto tu vas la garer juste devant toi et avoir l'oeil en permanent , et plus tu la regarde plus tu auras l'appetit :lol: juste qu'il y en a un qui va la jallousé pendant un moment :D

si ça peut t'interesser : j'ai monté les "bulle" sur les portieres qui peut erte utile pour eviter les turbulances (ou te decoiffer :p ) quand on ouvre les fenetres , ils sont tout fin et assez discret (pas grosse comme ceux des années 80 ) et aucun accessoire pour le montage juste à les glisser dans les cadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça claque le volcano :love:au resto tu vas la garer juste devant toi et avoir l'oeil en permanent , et plus tu la regarde plus tu auras l'appetit :lol:juste qu'il y en a un qui va la jallousé pendant un moment :D

si ça peut t'interesser : j'ai monté les "bulle" sur les portieres qui peut erte utile pour eviter les turbulances (ou te decoiffer :p ) quand on ouvre les fenetres , ils sont tout fin et assez discret (pas grosse comme ceux des années 80 ) et aucun accessoire pour le montage juste à les glisser dans les cadres

 

 

* C'est clair une table prêt de la fenêtre pour l'avoir à l’œil :w:

 

* Ah bon mais qui ça ? :ange:

 

* Ça ressemble à quoi " les bulles " comme tu dis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si ça peut t'interesser : j'ai monté les "bulle" sur les portieres qui peut erte utile pour eviter les turbulances (ou te decoiffer :p ) quand on ouvre les fenetres , ils sont tout fin et assez discret (pas grosse comme ceux des années 80 ) et aucun accessoire pour le montage juste à les glisser dans les cadres

 

+ 01 j'en monte sur toutes mes voitures depuis des lustres

et on dis deflecteurs de vitre en 2020 namého ! :o:D

 

c'est top tu peut circulé avec les vitre entrouverte quand il pleut

 

images?q=tbn%3AANd9GcSxbyU3oX5keZpR9N5LesMbq9LncNaWroo47-5f_aS1hn8RdnkqCqx1P743Yw&usqp=CAc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

+ 01 j'en monte sur toutes mes voitures depuis des lustres

et on dis deflecteurs de vitre en 2020 namého ! :o:D

 

c'est top tu peut circulé avec les vitre entrouverte quand il pleut

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] p;usqp=CAc

c'est vrais ce sont des deflecteurs j'ai perdu le nom , mais au tout debut c'etait des bulles bien grosse bien large :D j'en ai monté sur les plus part de mes voitures car à l'epoque on avait pas de clim et en ete à part ouvrir les fenetres il n'y a pas d'autre moyen meme le petit ventilo ne sert à rien si c'est pour souffler de l'air chaud :) en plus il parait que c'est aero et ça n'augmente pas trop la conso quand on ouvre les fenetres :lol:

maintenant pour l'esthetique on aime ou pas (faut voir les bulles c'est bien autre chose que ça :sol: ) et avec la clim generalise c'est moins utile de nos jours , et moi j'aime bien aérer la voiture en roulant sans que ça s'emboule tout dans la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pays Asiatiques ils adorent ça, même pour les portes arrières ! Suzuki, Nissan, Toyota sur Wish ou Ebay on trouve de tout !

Ce que je n'aime pas c'est qu'il faut les passer entre la vitre et le joint, sur certaines auto bien ajustées ça écrase le joint bref, c'est pas vraiment idéal pour qui aime garder en état son véhicule (je sais je suis chiant sur des détails !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "bulles" c'est pour les motos et scooters :o

 

 

Bulles qui changent complètement la conduite d'ailleurs de par leur prise au vent, je me souviens que la bulle haute que j'avais achetée pour mon PCX Honda avait une trop forte prise au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas c'est qu'il faut les passer entre la vitre et le joint, sur certaines auto bien ajustées ça écrase le joint bref, c'est pas vraiment idéal pour qui aime garder en état son véhicule (je sais je suis chiant sur des détails !)

 

ça n'a jamais rien abimé sur aucunes de mes voitures , le systeme anti pincement de la vitre fait qu'elle s'arrete bien avant de créer quelques dégats que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle bien des deflecteurs non ? et du look que ça donne ? :p

 

c'est quand même hachement plus utile que des bouchons de valves tuning

 

 

Mes bouchons de valve font pas tuning hein et après je vais ce que je veux. :p

 

J'ai hâte de faire mes plaques d'immatriculations personnalisées début août. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu va faire sauter la banque :p

 

Tient toi aussi t'es de Juillet :cyp:

 

 

* Déjà qu'hier le conseiller à la banque je comprenais rien à ma demande pour le paiement de la voiture. :cyp:

Il a cru que je devais faire un chèque de banque et non je fais un chèque directement au vendeur. :D

 

* Oui je viens de voir aussi pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je surveille attentivement ton post et j'ai hâte d'avoir ton ressenti sur ce couple Tce100/Xtronic. Vivement, vivement :D

 

 

Bonjour

 

Tu souhaites t'acheter une Micra aussi ? :)

 

C'est pas un Tce mais un I GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

Samedi prochain, on souhaiterai aller faire un petit tour sur la Belgique mais si je suis en carte grise provisoire, est ce que je peux m'y rendre quand même ?

 

Pour le ressenti, je te dirais ça quand j'aurai fait pas mal de kms. Je compte faire un petit rodage du motdur sur 2000 voir 3000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elsa,

 

 

C'est Monsieur Papa qui est intéressé par la Clio avec cette boite Xtronic et comme les avis d'utilisateurs sont rares tu es la bêta-testeuse parfaite. :p Et Tce/I-Gt c'est le même moteur derrière, juste l'appellation propre à chaque marque. ;)

 

 

Ah d'accord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...