Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Et vos Toledo alors?


sebastien160

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous presente ma premiere Toledo!un diesel tout ce qu'il y a de plus simple

64 cv ca avit quelquefois du mal!!!271 000 kms quand meme

994082263_2004_0702Image40019bis.JPG.96a1dc2a8c490a84cfdea7962366e956.JPG

 

Puis arrive la deuxieme avec un turbo cette fois ci 75 cv ca va mieux mais peut faire encore mieux, 186 000 kms

667289671_DSCN0601bis.JPG.7caf7aa4e2cfe192cfe31d0e2a1beb5d.JPG

720467218_DSCN0602BIS.JPG.ccfd06020b8d261eca272c34582c1cdf.JPG

 

Et enfin un vrai moteur qui ne la fait pas ramer un tdi 90 avec 183 000 kms

DSCF1828bis2.JPG.78ca362bb80e743b73aa673e638c28e7.JPG

DSCF1832bis.JPG.0d0db7b0a9c2a2cf3fc30a2bfecf6c1e.JPGDSCF1820.JPG.0e29356d10f5a818205d30d34037b6e5.JPG

Et pour infos cette derniere est a vendre 3500€ pour vous vous en doutez un rachat de tdi 110 cette fois ci, plus on en a et plus on en veut!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sur que ca ressemble plus du tout a ce que c'est maintenant,mais en meme tremps le tout nouveau modele c'est plus trop une berline ils auraient du continuer sur le meme segment et presenter ce qui etait prévu c'est a dire ca!

mullersy_s6rth.jpg.b448bb4490aeb4be0c4a4f4546670d1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais genre la Toledo II (Léon Tricorp), avec un kit Cupra R, elle a de la gueule...

 

Par contre, la Toledo III (Léon II tricorp) est une "horreur"

 

 

l'Ancienne (Toledo I), c'etait la concurente de la Vw Vento (Golf III Tricorp)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen640AD
Invité §sen640AD

Ceci s'est passé en Juillet 2005 le 15 au matin exactement. peu de temps avant les emeutes. Bien sur ,ce fut un acte de vandalisme. Ce qui n'etait pas la conviction des policier ainsi que des pompiers. Car pour eux, ca semblait venir de la voiture donc court circuit. Enfin , ils n'avaient meme pas vu qu'ils manqué les armatures de sieges. Donc, tout mon interieur cuir beige volé,mon poste, caisson. ils ont aussi essayé de se faire mes jantes, car pas moyen de retrouvais mon ecrou qui se trouvait au niveau de la roue de secours. Mon velo qui se trouvait dans mon garege egalement volé, et pour finir, ils y ont mis le feu. Resultat,garages et voiture parti en fumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic538wz

je vois que vous vous y connaissez pas mal

 

je vien d'en acheter une un petit tdi 150 sport

 

et j'ai une question annodine a quoi sert la prise d'air au niveau du parechoc avant en bas a droite (a coté des antibrouillard)

 

et aussi et il normal que sur d'autre toledo du meme modele elle soit a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic538wz

c'est pas du tout pour le crochet il n'y en a pas a l'avant

 

c'est sur que c'est une prise d'air je vois le plastique et ya un trou qui va je ne sais où

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen640AD

Pour les equipement ,je l'avait acheté dans cette etat.Je n'avais rien rajouter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim213hG

salut a tous c'est ma titine de mai 1998 1.9l tdi 110cv de 1998 toutes options, elle me fait plaisir mes j'ai du mal à trouver des équipements, genre angel eyes, alors si vous avez un tuyau n'hesitez pas.

tole2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim213hG

ca y est, enfin, donc comme je disais precedement c'est 1.9l tdi 110 sport de 98

toledo3.JPG.86309acf55f0ad3225239e73b88b8cd6.JPG

toledo3.JPG.86309acf55f0ad3225239e73b88b8cd6.JPG

toledo3.jpg.f5b339ba79cddc968b49d38d1603026a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim213hG

Au compteur 150 000 Kms, les jantes c'est du 15 mais je pense passer en 17(quand j'aurai mon boitier et mon dump valve), la double sortie est d'origine apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal,j'hesite car je vais beintot changer entre ce modele la car j'aime assez bien le dessin et les modeles d'apres a partir de 1999 en 110 cv aussi mais le poids de celle la est moins elevé et donc plus de peche,je sais pas trop encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim213hG

on m'a fortement deconseille la repro, c'est un peu irreversible, le moteur doit mal supporter à long terme. c'est pour cela que je veux le boitier je peux l'enlever quand je veux.

Je vais etre oblige de monter des angel eyes de toledo 2, car pour la 1 yen a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui t'a raconté ces conneries. Une reprog est loin d'être irréversible, il est aussi facile de repasser au programme original. Contrairement au boitier, la reprog a l'avantage d'être quasi invisible voire invisible si passage par la prise diag. Quant à supporter à long terme, un boitier est bien plus néfaste qu'une reprog sérieuse, car il ne fait que trafiquer les signaux de retour des capteurs pour augmenter l'enrichissement sans précautions aucunes. Au contraire, une reprog prend compte les tolérances mécaniques, et tu peux demander au gars de te faire du sur mesure pour privilégier un type d'agrément spécifique. Avec ça, il suffit de pas aller à fond pour ménager la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih,je suis pas trop pour la reprogrammation,quitte a attendre que le prix des 130 et 150 baisse,en atendant je vais me faire la main sur une 110cv comme ca je monterai petit a petit en puissance!

En parlant de puissance quelqu'un a deja entendu parlé de la Toledo Cupra?

En France j'en ai jamais entendu parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Je ne la trouve pas si moche que ça la Tolédo 3, que pensez vous de la mienne?

 

28102006112-3.jpg

160.jpg

161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep606Qk

bonjour, est-ce que vous connaissez les performances (0-100 km/h et vit de pointe) d'une toledo TDI 150 cv?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

voila je commencé sur une seat toledo de 1995 1.9L diesel cumulant 285000km et en parfaite état de marche!

Maintenant je roule en Toledo II 1.9L Tdi 110ch cumulant 83000lm petit kilomètre et qui marche très bien, sous peu se véhicule va être vendus et je songe acheté un toledo II 2.3L V5 ou 1.8T 20VT qu'en pensez-vous??

J'hésite vraiment la!! besoin d'aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...