Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Et vos Toledo alors?

sebastien160

Messages recommandés

Invité §atm238uG

Bonsoir a tous je me tourne vers vous pour de l'aide.

Voila j'ai une toledo de 2001 aucun problème question mécanique mais j 'ai une infiltration d'eau au niveau du tapis de sol conducteur j'ai changé les deux joints de la portes, nettoyer tous les endroits où doit s'évacuer l'eau mais rien n'y fait.

Je commence à en avoir marre de l'odeur...

Merci d'avance pour vos conseils.

Invité §Gla807OD

Bonsoir a tous je me tourne vers vous pour de l'aide.

Voila j'ai une toledo de 2001 aucun problème question mécanique mais j 'ai une infiltration d'eau au niveau du tapis de sol conducteur j'ai changé les deux joints de la portes, nettoyer tous les endroits où doit s'évacuer l'eau mais rien n'y fait.

Je commence à en avoir marre de l'odeur...

Merci d'avance pour vos conseils.

essaie de regarder au niveau chassies si il n'y aurait pas de la rouille , ou au pire si tu en a le courage défaire la moquette sous ton siege etc pour regarder , Sinon je ne voit pas :??:

Invité §atm238uG

essaie de regarder au niveau chassies si il n'y aurait pas de la rouille , ou au pire si tu en a le courage défaire la moquette sous ton siege etc pour regarder , Sinon je ne voit pas :??:

Merci beaucoup mais question chassies il n'y a aucun problème je l'ai mis sur le pont et y'a rien.

Après si je démonte la moquette je ferais un petit trou au niveau où stagne l'eau et espérant ne pas tombé sur un tuyau de liquide de frein.

Invité §Gla807OD

non normalement a cette endroit pas de durite de freinage elle parte du centre de la voiture normalement , mais vérifie au cas ou . et en levant la voiture et passer le nettoyeur Haute Pression en dessous au cas ou sous pression sa s'infiltrerais

Invité §nic453so

bonjour les amis , voilas je possède une seat toledo 1.9d de 1993 qui cumule 302000klms =) elle roule parfaitement !!! consomme peut mais jais tous de même un petit soucis .....

a froid comme a chaud .... quand je suis a l’arrêt ou en 1er prés a démarré le tableau de bord tremble sais insupportable sella s’arrête que si j’accélère dans le vide ou si je comment a roulé

je pence soi a mon tableau de bord qui est desserré ou au silinbloc moteur ....

avez vous déjà u se problème et comment i avez vous remédié ??

2 semaine de permis sais ma 1er voiture on me la donner suis asser content =)

cordialement

Invité §Gla807OD

bonjour les amis , voilas je possède une seat toledo 1.9d de 1993 qui cumule 302000klms =) elle roule parfaitement !!! consomme peut mais jais tous de même un petit soucis .....

a froid comme a chaud .... quand je suis a l’arrêt ou en 1er prés a démarré le tableau de bord tremble sais insupportable sella s’arrête que si j’accélère dans le vide ou si je comment a roulé

je pence soi a mon tableau de bord qui est desserré ou au silinbloc moteur ....

avez vous déjà u se problème et comment i avez vous remédié ??

2 semaine de permis sais ma 1er voiture on me la donner suis asser content =)

cordialement

C'est vrai d'un coté une première auto offerte c'est la pied et sa c'est pas trop grave mais on a toujours envie de la perfection .... ou presque ;) Je pense qu'un silent bloc le moteur , il oscillé fortement , va plustot vers ton TDB désserer , essaie de le maintenir en appuyant dessus a diverse endroit pour voir de ou vient le probléme et tu sera je pense vite fixé :)

Invité §nic453so

merci je testerai sa cette après-midi et je vous dirai sa et si se son les silent bloc moteur ou trouver sa et es-que sais simple a changer ?

Invité §phi556WU

salut turtle !

une ptite question en passant : tes feux fumé passe au contrôle ?

Invité §Gla807OD

ben ce que t'as dit plus haut alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

ha !! ok suis long a la detente le matin mdr

Invité §Gla807OD

merci je testerai sa cette après-midi et je vous dirai sa et si se son les silent bloc moteur ou trouver sa et es-que sais simple a changer ?

Non si je me souvient bien , un cric pour lever l'auto et des cale en bois sous le moteur , une fois le support moteur dessérais , tu change le sillent bloc puis tu resserre . Sur le foum doit bien y avoir un Tuto pour faire sa meme si se n'est pas sur toledo c'est pareil sur toute les voiture

Invité §jrm705Qs

salut turtle !

Les miens oui donc les siens aussi normalement ;) (y'a pas de raison :D )

Invité §phi556WU

Les miens oui donc les siens aussi normalement ;) (y'a pas de raison :D )

merci du renseignement ! tu les a fumé par qui ?

Invité §nic453so

bonjour a tous =)

après vérification les silent bloc n'ont pas l'air HS mai je trouve que mon moteur tremble beaucoup .....!!!???

jais essayer de tenir mon tableau de bord et sa vibre toujours

je ferais une vidéo cet après-midi vous verrais mieux

Invité §tur868nO

salut turtle !

bien sûr mon cher .... c'est un verni teinté ... mais bon après tu peux aussi tombé sur un naez qui va t'emmerde* ...

Invité §tur868nO

Invité §phi556WU
Invité §tur868nO

alors en fait pour le troisième feux on a juste fait un vernis blanc donc l'éclairage se vois .... mais cela reste plus voyant la nuit en fait ...

et merci d'être passé ...

Invité §Pap488gh

Sinon, vérifier le circuit de la clim, voir si il n'y a pas un tuyau abimé qui fuit dans la zone indiqué?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...