Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Et vos Toledo alors?

sebastien160

Messages recommandés

Invité §GP5728zF

Ca,ca sent la version Gran Via non?!

Oui, avec toit ouvrant. :sol: Un bijou :sol:

Invité §GP5728zF

Chouette couleur ta Toledo, GP59.

Merci. :jap: "Gris techno" couleur d'origine avec de la pâte peinture neuve (de chez seat) et un grand soleil pour la photo. Une peinture entrenue garde un belle aspect. :sol:

Et ta voiture c'est quoi, quelle couleur? :??:

Invité §sen640AD

Ca y est je les ai retrouvées,c'est carrément une A4 badgée Seat avec des feux avant un peu plus arrondis,et une calandre plongeante!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169974/9071002_006_Mini1L.jpg

Trop fort,on voit encore le badge audi sur la malle!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169974/9071002_006_Mini5L.jpg

Malgré tout,ca a l'air de presager quelque chose d'assez joli tout ca!

Cette voiture a été presentée au salon de l'auto sous le nom de l'exeo.

Invité §inv106LP

Salut tt le monde ;)

je possede actuellement une toledo 1L9 D de 93 et je voudrais savoir quel modif (ou conseil) (caroserie ) je pouvais faire dessus : feux, carroserie bas de caiss ; car on me l a donné dans un etat déplorable...

merci :)

Invité §ren830WU

tu doit pouvoir à peu près tout faire. après tout n'est que question de budget....

Invité §Yet466Rz

Merci. :jap: "Gris techno" couleur d'origine avec de la pâte peinture neuve (de chez seat) et un grand soleil pour la photo. Une peinture entrenue garde un belle aspect. :sol:

Et ta voiture c'est quoi, quelle couleur? :??:

Du gris satin métallisé, la plus répandue sur ce modèle.

Invité §GP5728zF

La plus répandue mais pas que sur ce modèle ,je crois... :ange: Parait que c'est pas très salissant comme couleur !? :??:

Quel moteur? TDI 110, le plus répandu aussi? :p

Du gris satin métallisé, la plus répandue sur ce modèle.

Invité §GP5728zF

Alors c'est une 110? :??: si oui, très bon choix... parait que ça ne consomme pas beaucoup et que c fiable.

De plus ça roule déjà très bien... ;)

Invité §Yet466Rz

Bonjour.

Oui, c'est un TDi 110. C'est du solide comme moteur avec de bonnes reprises.

Manque juste une 6ème vitesse (et pour une conduite plus active, un 130cv serait encore meilleur).

En général, la consommation moyenne est de l'ordre de 5,2L/100 kms (beaucoup d'autoroutes et de routes de campagne).

Je suis déjà descendu à 4,5L/100 kms en bonne saison et en roulant pépère.

Invité §GP5728zF

Moi 5,7 en moyenne et je suis déjà descendu à 4,7 avec un TDI 150. Sur autoroute 6 calé à 135 en 6ème.Fiabilité 120000km et un contacteur de stop c tout...

Invité §Yet466Rz

Raaah! J'enrage! Un chauffard m'a bouzillé un rétro dans un tournant vendredi tôt au matin. Encore des frais supplémentaires! :colere:

Ce naze a mangé ma bande en plein tournant, c'était soit le rétro de gauche soit la barrière de sécurité du bas-côté droit. Pas le choix, c'est le rétro qui a pris. Et ce naze ne s'est même pas arrêté! :gun:

Ne sachant ni m'arrêter, ni faire demi-tour à cet endroit, j'ai dû continuer sur quelques centaines de mètres avant de faire demi-tour et de constater que le chauffard a dû continuer son chemin. Il faisait noir et n'ai pas eu le temps de prendre le n° de plaque (difficile).

Alors qu'elle est sortie du dernier entretien il y a à peine quelques semaines... :mad:

Invité §bul607SG

salut à tous quelqu'un pourrait me dire quel intérieur passe dans une toledo car les cuirs d'origine sont impossible à trouver merci

Invité §off210yS

tout ce qui est sellerie normallement golf ! audi ! renseigne toi ! j'en ai dejt vue sur " le bon coin "

Salut,Ouais,mais c'est vrai que c'est assez galère a trouver,une fois j'en ai vu un sur ebay aussi mais c'est assez rare et des fois ils sont dans un sale etat,sinon voir dans une casse sur internet,ils font de la livraison a domicile

Invité §sgg245wO

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum.

J'ai acheté une Toledo 3 d'occase depuis 3j. Je dois être un des rare à préférer a 3 aux autres d'avant 2004, même si c'est sûr que le coffre n'est pas le plus réussi. Enfin les gouts et les couleurs...

A savoir elle remplace une 106 kid 1L. Le jour et la nuit (OK c'est difficile de comparer), surtout avec 2 gosse et un gros clebs. Quel plaisir de conduire. C'est des bagnoles anti-écologie: même si la conso est basse, on à tellement envie de rouler...

Comparé aux diesel que je conduisais avant (bx 1.9D, golf 3 1.9TD 90), rien à voir, ça pousse super fort.

C'est une version Stylance TDI 140 de 77000 km de 2004 très propre. Le seul petit souci (je vais voir cela avec le vendeur c'est le voyant du régulateur qui ne s'allume pas alors que la régulation est parfaitement fonctionnel. Je vais voir avec le gars de la concession elle est garantie 6 mois. Je ne connais pas la conduit de l'ancien proprio, mais le vendeur de la concession m'en à dis du bien (enfin, les vendeurs...). J'ai demandé à ce qu'ils me refassent la courroie de distrib au cas où. J'espère que je n'aurais pas trop de problèmes avec, surtout qu'elle va malheureusement faire beaucoup de petits trajets (moins de 4km). Mais on va tout faire pour la ménager et la conserver le plus longtemps possible. Bon je croise les doigts, les Seat Toledo on bonne réputation je crois (du moins les anciennes).

J'ai plusieurs petites questions:

-Est-il possible de remplacer la loupiote du régulateur sois même?

-Est-il possible de transformer la banquette arrière en banquette coulissante? (soi-même si possible?) Si oui c'est dans quel ordre de prix?

-Ou trouver des tapis compatible avec cette voiture?? (J’ai pris des Norauto découpables, mais avec la config des pédales c'est loin d'être génial)

-J'entends un petit bruit, un tact tac assez sourd à froid, vers console centrale-ventilation. A chaud je ne le perçois plus. 9a ne parait pas être un ventilateur défectueux. Une idée de ce que c'est? Est-ce inquiétant?

Merci d'avance de vos réponses :)

Je poste des photos des que j'en ai fait ;)

Invité §off210yS

bienvenue dans le monde des toledo....

pour tes tapis va voir sur le net chez BANCAREL ! il fond les housse sur mesure mais aussi les tapis ! pas tres cher !

++

Invité §sgg245wO

Merci. Super Bancarel, je vais prendre un jeux de tapis, y compris celui du coffre. Pour les housses je vais voir car les pieds des gosses dans les sièges autos touchent les sièges avant.

Le voyant ne s'allume pas au tableau de bord, info dispo sur le grand afficheur si tu as l'option bluetooth ;)

Je reçois ma Toledo III dans 2mois en version Tdi 105 avec Bluetooth comme option (en partie pour avoir toute les infos ODB) volant avec commande.

bonne route

Invité §iri385JO

Bonjour, J'ai une toledo 3 depuis 1 an, tdi 105 stylance. Pas de voyant pour le régulateur, les tapis sont les mêmes que sur l'altea. Par contre j'ai un doute sur la banquette arriere, je ne crois pas que l'option coulissante existe. Pour info il y a un sujet avec que des possesseur de toledo 3 sur ce site.

La banquette arrière coulisse si prise en option (voir dépliant Seat Toledo) mais par contre il est possible de la rendre coulissante en achetant les rails pour 250 euros (hors pose) mais c'est faisable soit même. (j'ai prévu de le faire à réception de la mienne)

Un lien intéressant pour nos BMB : http://bmbautotitre.free.fr/

Il y a plein de tuto pour plein de chose à faire ;)

Invité §sta842GM

Messieurs Dames, je viens d'acquérir une Toledo 1.9 tdi 105 stylance.

Année 2006, 45000 km pour un tarif de 10900 euros..

J'ai hâte d'aller la chercher le mercredi 3 juin.

J'enverrai quelques photos..

Il est indiqué une alarme en série ( non homologué ? )..qqun peut il me renseigner là dessus....

Invité §iri385JO

salut stanaa, j'ai la même en version 2008. oui il y a une alarme de série couplant la volumétrie et paramétrie. Il est indiqué non homologué car elle n'a pas passé les tests des assurances (par contre je ne sais pas pourquoi?) En tout cas elle fonctionne, j'ai testé. J'en sais pas plus. Si quelqu'un a + d'infos... je suis intéressé aussi.

Invité §faf236aG

bonjour

je suis entrain de prendre une toledo td de 95

je ne ces pas quel est la fintion si ces une gl ou glx

je ces quel a 4ve,antidemarage,aibag,fc,re :??:

si quelqun peut me dire je le remercie

comme certaine voiture de ces annee elle pris un coup de soleil elle pelle :D

des que je les en mains je metrais des photos

Invité §Spe802Ib

Salut à toutes et à tous,

Prospectant un peu partout afin de trouver une remplaçante de qualité à ma fidèle Tempra, je suis actuellement intéressé par la Seat Toledo II ( produite de 1999 à 2004 ), équipé du moteur 1.8L 20V développant 125 chevaux. Je souhaiterais avoir votre opinion générale sur ce modèle. Plus particulièrement, je souhaiterais également avoir des remarques un peu plus précises concernant les performances de ce petit 1.8L.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :jap:

Invité §Tar282gP

vraiment mort ce topic c'est dommage....

Invité §Yet466Rz

Je n'y croyais pas, et pourtant...4,78L/100km avec Toledo 1,9L TDi 110cv (sans rouler comme un vieux pépé, mais en utilisant assez bien le frein moteur). C'est mon meilleur rapport de consommation jusque maintenant.

Invité §Spe802Ib

Ouais :o Mais j'aimerais bien qu'on le ranime parce que je souhaiterais avoir des réponses à mon intervention :p

Invité §off210yS

tite photos de titine a ce jour !

1316614765_DSCN3373(Small).JPG1..jpg.19b81453b4939d07654a33edba713b21.jpg

1075093891_DSCN1688(Small).JPG1..jpg.4766c3ed1398f21cda95c619e9950af5.jpg

a par les stycker et les contour de repetitreur qui sont viré !!

et photo d'un pote et moi !

1731239564_DSC02466(Small).jpg.73263743dc0704a9bd08b8e1f15f9284.jpg

Ouais :o Mais j'aimerais bien qu'on le ranime parce que je souhaiterais avoir des réponses à mon intervention :p

Salut,

Perso je l'ai testé la 1.8 125 cv car pendant un moment,j'avais decide de changer mon tdi 110 cv contre une essence que je voulais equiper au Gpl,et puis tout compte fait,je n'ai pas trouvé la couleur qui me plaisait donc j'ai laissé tomber mais le 1.8 je trouve est deja pas mal,il equivaut le tdi 110 cv sur le plan des accelerations ce qui n'est pas mal,et generalement on les trouve en occaz pas du tout cheres car Seat n'est pas si reputé que ca bien que ce soit du Volkswagen,et elles sont aussi bien equipées que ce soit pour les jantes alu,vitres elctriques arrieres,climatisation automatique...moi je trouve c'est la classe!

Apres les suspensions sont un peu raides pour une berline meme avec les boudins qu'il ya dessus,mais ca a pour consequence positive qu'elle tient la route tres tres bien,le moteur a l'air robuste,de toute facon rien que le fait que ce soit un essence ca va deja beaucoup mieux en robustesse qu'avec un diesel meme si de mon cote je n'ai eu aucun frais non prevu avec mon tdi 110 cv,pour ce qui est de la finition,elle est de tres bonne qualité avec beaucoup de plastiques moussés,un regret toutefois l'usure des poignées de portes interieures recouvertes d'un caoutchouc bizarre qui s'effrite avec le temps mais bon...

Pour la conso ca a l'air d'aller mais j'ai pas roulé des masses avec,ca a l'air raisonnable pour une essence,donc voila apres des petits soucis non genants pour la conduite mais qu'il faut que tu saches,beaucoup prennent l'eau,en fait l'eau degouline sans que tu la vois et se retrouve stockée notamment dans ta porte et peut meme mouiller tes tapis de derriere,c'est pas l'innondation non plus mais verifie ca si t'en achetes une il y a une solution qui consiste a percer un petit trou dans la porte pour que l'eau puisse sortir dehors

Voila tout,si t'as d'autres questions,n'hesite pas!

Invité §wiw481kB

Salut tous voila aujourd'hui on m'a proposée une seat toledo de 1994 plus de 350 000Kms pour 150 euros elle est assez propre mais je voudrais savoir quel genre de moteur est montée dessus car je suis plus renault et citroen d'habitude mais l'a c'est exeptionel donc voila merci

1861792078_seat4.jpg.839559638f7bb234e2d7c24cb7b40ae3.jpg

859712737_seat5.jpg.f3002d5ef05feb9b0c4a948d73ba1821.jpg

426192050_seat3.jpg.55992094160bbaa2208e590ace922b93.jpg

493725828_seat6.jpg.5cba85c5f8dd67f9b632510f9abb9735.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...