Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 CC 2.0L 16S plus fort que 206 S16 ??!!! ...


Invité §Dra277Dg

Messages recommandés

Invité §pig263nk

Je trouvais aussi que mon CC avait une bonne patatte comparée à ma S16 d'avant mais je m'étais dit que c'étais à cause du toit en moins. Par contre je confirme que chez Peugeot il n'est pas fait mention de différence notable au niveau du moteur entre ces deux charettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik207Qg

Pas besoin de toute evidence la S16 me grillera de??? quelques pouillemes!! :p

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

ChrisS16 > ta voiture a pris combien en Vmax sur le banc?

 

Moi 215,5km/h

 

225 à 7200 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Faites un test en live ...... CC contre S16

 

Je demande Chris S16 contre Mr Purple contre moi !!! :W

 

Et filmé ! :p

 

Si le CC me passe je revends ma voiture ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

attention on ne dit pas qu'une CC va plus vite qu'une S16 car elle est quand même bien plus lourde donc le rapport poids puissance est plus élevé que sur la S16 ! :nanana:

Mais on constate bien une puissance supérieure sur les CC 2.0L !

Purple et Kali et peut être moi sur la mienne (2.0L de novembre avec 3000 Km)

ont mesuré des puissance de 144 à 146ch donc supérieures à la puissance de S16 modifiés ... :oui:

Kali si tu as une explication plus pointue ça serait bien car à mon avis la boite ne joue pas sur la puissance et peugeot c'est amusé à faire du copier coller avec les données de la S16 !!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu207MF

3750tr/min à 130 km/h

4000tr à 140

 

Il parait que les anciennes S16 sont plus performante que les nouvelles, est ce la vérité? :voyons:

Sinon pour la différence de puissance entre les S16 et les CC, je sais pas et je trouve ça louche car les moteurs sont les mêmes. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Je demande Chris S16 contre Mr Purple contre moi !!! :W

 

Et filmé ! :p

 

Si le CC me passe je revends ma voiture ! :jap:

 

:cyp: D'accord :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik207Qg

:oui: De toute evidence , se sont les meme moteurs!!!

Est ilpossible que l' etagement de la boite puisse y faire qulque chose? :voyons:

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

L'étagement de boite ne change rien à la puissance sortie sur le banc...

Elle jouera sur l'efficacité de l'accélération réelle de la voiture, pas sur sa puissance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

:oui: De toute evidence , se sont les meme moteurs!!!

Est ilpossible que l' etagement de la boite puisse y faire qulque chose? :voyons:

 

Fab

 

:non: L'étagement de boite rend plus au moins bien le moteur exploitable mais ne change pas la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

de toute évidence d'après peugeot mon cher monsieur et sur le PAPIER !!! mais les bancs eux ne mentent pas ! :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik207Qg

Pfiouuu de toute facon, si on fait la course, bah on sera cote a cote! NON? :voyons:

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Pour ma part, a seule chose dont je me rappelle, c'est qu'aux alentours de 180-190 ( sur circuit fermé en allemagne! :jap:), ma S16 a commencé a se détacher doucement du CC de kali.... mais est-ce que kali était a fond, et surtout est-ce un test "valable".... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik207Qg

En tous les cas, ce sont bien les meme moteurs montés sur nos S16, CC, et SW, seulement ya t'il des exceptions comme ce fut le cas sur les 1.6 16V (+10cv)? :love:

 

En toute evidence oui :)

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Le poids du CC doit en principe le laisser derriere une S16

Si le poid ne le fait pas, la cinq longue le feras. :bah:

 

Après, qu'il y ai des dispersions sur les chaines de montages PSA, c'est pas une nouveauté... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Environ 229.5 pour la mienne ! :ange:

Oui mais avec mes jantes!

Avec tes jantes a toi tu serait a 220!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Je demande Chris S16 contre Mr Purple contre moi !!! :W

 

Et filmé ! :p

 

Si le CC me passe je revends ma voiture ! :jap:

Aprés les fetes on essaye ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

:beuh: c'est quoi votre banc?

 

L'autoroute?

 

OK je sorts :coucou:

 

Fab

C'est ca : http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/banc03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik207Qg

Mr Purple hummm :love: la Garos heu pour le banc?

 

C'est le truc du controle technique :sol: , je croyais des capteurs dans le moteur aussi :voyons:

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Oui mais avec mes jantes!

Avec tes jantes a toi tu serait a 220!

 

 

ABSOLUMENT PAS !!!

 

Fais le calcule : 5300*43,9...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Bah :non: C'est quand même bizarre qu'un 2.0L d'origine sorte 146cv.

 

A priori, les S16 d'origine sortent entre 132 et 140cv.

Je pense que Purple est tombé sur un bon moulin c'est tout.

 

Oui, et en été, ils perdent tous 3 a 6 cv... par la simple montée de la température, la chauffe moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Oui, et en été, ils perdent tous 3 a 6 cv... par la simple montée de la température, la chauffe moteur...

... le taux d'hygrométrie, le PCI du carburant, etc..... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...