Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leaf

Problème accès recharge électrique IKEA Saint-Etienne


Invité §poy454vL
 Partager

Messages recommandés

Invité §poy454vL

Bonjour a toutes et a tous,

vous trouverez ci dessous le mail que je viens de faire a IKEA et chez NISSAN.

Avez vous de votre coté constaté ce type de problème chez IKEA?

Bonjour,

je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement et souhaiterais avoir réponse écrite à ce mail.

IKEA et Nissan sont partenaire pour les bornes de recharges véhicule électrique.

Je suis donc face a un problème, car en ce jour, je constate que sur le parking du magasin IKEA de Saint-Etienne, les bornes de recharges de véhicules électriques sont mise hors service, et ce pour cause de covid.

Cet argument me semble utilisé de manière abusive.

En effet, en respectant les gestes barrières et sanitaires, en quoi un pistolet de connexion de borne de recharge est-il vecteur de transmission de covid?

En se basant sur ce résonnement, il faudrait mettre tous les chariots du magasin sous scellé, il faudrait démonter toutes les rampes des escaliers des magasins, supprimer tous les chariots porte plateaux du restaurant...

Je vous rappel que le partenariat NISSAN et IKEA est un argument mis en avant auprès des acquéreurs de véhicule électrique Nissan.

Hors en ce jour je constate que le magasin IKEA de Saint-Etienne agit complètement a l'inverse des engagements pris lors de la mise en place de ce partenariat.

Je vous remercie par avance de l'intérêt porté à cette réclamation, et reste en attente d'une réponse de votre part et d'action concrètes pour résoudre le problème que je viens de vous présenter.

Cordialement.

Mr XXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poy454vL

Bonjour a toutes et a tous.

N'ayant pas de réponse de Nissan ni de IKEA, j'ai fini par téléphoner chez IKEA.

L'interlocuteur (niveau national) écoute ma remarque et me mets en attente pour qu'il puisse contacter IKEA de Saint Etienne.

Après 4min d'attente , il me reprend en ligne et m'annonce avoir contacté Saint-Etienne et que désormais les borne était ré-ouverte.

 

Tout est bien qui fini bien...ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

 

Et bien non , car désormais les borne ont une nouvelle affiche qui dit " borne hors service" :violon: LOL :lol: .

 

 

Je pense qu'une certaine volonté du site pour ne pas mettre les bornes en route , plane... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...