Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora185bO
Et puis on a pas trop l'occasion d'avoir du carbone dans les voitures. A part Audi, quelle autre marque le fait ?

 

Il me semble je crois que le nouveau E63 AMG a des inserts de carbone sur sa console centrale :voyons:

 

 

Oui les inserts carbone(véritable) sont rares quand même. :oui:

Effectivement je ne me souviens pas en avoir vu ailleurs. :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le système audi Bang & Olufsen

 

Je rappelle que B&O est une marque d'origine danoise.

 

Disponible sur le S8 et également sur l'A8, la chaîne audio est au prix de 6000 euros l'option :D

 

Les 14 haut-parleurs fournissent une puissance de 1000 Watts, en gros votre A8 devient une salle de concert quoi :buzz:

 

bangin_a9.jpg.d961b6eedc7383204ecc1fc4b0f7b8fd.jpg

 

Haut-parleur qui jaillit des entrailles du S8 :D

 

_uploaded_images_audi-speaker-88.jpg.a04d8edde51a1cd54965eae658c84385.jpg

 

L'insert de tous ces magnifiques haut-parleurs

 

001__scaled_600_041.jpg.32286cf70d44b6b4d4183ac12e8b5c3b.jpg

 

Dans les portières

 

header2.jpg.92279caabe0e4bf8bfb964c80f100195.jpg

 

Sur la plage arrière, bref il y en a partout !

 

1056big.jpg.76cb8854181e18dd3685584631159a5b.jpg

 

 

Tout ça pour les plus mélomanes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Est ce que vous trouvez que le prix de la chaîne B&O est justifié ?

 

 

C'est vrai que dans l'absolu c'est cher, mais bon quand on voit à combien arriver une A8 ou une S8 quand on tape bien dans les options au final ce n'est pas ça qui fera mal à un clientèle qui est capable de mettre 130 000€ dans une voiture. ;)

 

Et puis ce système tout comme une A8 ou la S8 vise l'excellence, donc quand on se donne les moyens de faire un système aussi étudié, forcément ça se paie. :D

Et puis il y a toujours le Bose pour moins cher. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ouais B&O ,c'esty vraiment du haut de gamme, Ils s'ont un design vachement sympa et moderne pour l'hifi de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
C'est vrai que dans l'absolu c'est cher, mais bon quand on voit à combien arriver une A8 ou une S8 quand on tape bien dans les options au final ce n'est pas ça qui fera mal à un clientèle qui est capable de mettre 130 000€ dans une voiture. ;)

 

 

Ouais c'est sûr.

 

Moi je trouve ce prix entièrement justifié quant à la qualité exceptionnelle de ce système audio. Pour moi les deux meilleures marques dans les systèmes audio sont Bang & Olufsen et ensuite Harman Kardon (Lexus inside).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Ouais c'est sûr.

 

Moi je trouve ce prix entièrement justifié quant à la qualité exceptionnelle de ce système audio. Pour moi les deux meilleures marques dans les systèmes audio sont Bang & Olufsen et ensuite Harman Kardon (Lexus inside).

 

:jap:

 

 

Salut a tous :coucou:

 

Un vrai connaisseur te dira que B&O c'est bien mais sans plus ;) Tu payes en grande parti un design, et pas forcement le top du top en composants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
En tout cas je serai très curieux d'écouter ce que donne ce système. :)

 

 

Bah imagine toi en plein concert sans les cris des spectateurs et sans les échos ça devrait te donner un aperçu :bah:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Salut a tous :coucou:

 

Un vrai connaisseur te dira que B&O c'est bien mais sans plus ;) Tu payes en grande parti un design, et pas forcement le top du top en composants :)

 

 

:coucou: funboy2b

 

Tu vois quoi d'autre comme marque de système audio dans les voitures ?

 

Bose :??:

 

Il paraît que c'est le top quand même cette chaîne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Salut a tous :coucou:

 

Un vrai connaisseur te dira que B&O c'est bien mais sans plus ;) Tu payes en grande parti un design, et pas forcement le top du top en composants :)

 

 

:coucou: fun

 

Je pense que ce système doit être quand même largement au dessus de la moyenne des systèmes audios qu'on rencontre en voiture en général.

Il a été spécialement étudié pour l'A8 dans les moindres détails. :oui:

 

Et puis je ne suis pas sûr que dans une voiture on puisse vraiment profiter d'un système qui serait encore plus pointu. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
:coucou: fun

 

Je pense que ce système doit être quand même largement au dessus de la moyenne des systèmes audios qu'on rencontre en voiture en général.

Il a été spécialement étudié pour l'A8 dans les moindres détails. :oui:

 

Et puis je ne suis pas sûr que dans une voiture on puisse vraiment profiter d'un système qui serait encore plus pointu. :voyons:

 

 

Tout à fait d'accord :oui:

 

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce système audio :bah:

 

Etienne Bruet nous confirme que c'est le top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

En voiture c'est sûr, Audi ne se serait pas permis de vendre de la merde sur une A8. Mais je voulais juste dire que chez les marchands de son, il y a mieux :)

Autre chose, la marque a une grosse cote, elle fait quand même de la qualité, mais aussi des design superbes en general, c'est aussi pour ca qu'audi a du le choisir, pas seulement pour la qualité de l'ensemble :)

 

Et pour finir, entre nous, la voiture c'est pas le meilleur endroit pour avoir du bon son. Qu'on soit a gauche ou a droite, ou bien derriere, les reglages ne seront jamais optimaux :)

 

Bref :D J'ai fini de faire le chiant, j'adore les RS :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
En voiture c'est sûr, Audi ne se serait pas permis de vendre de la merde sur une A8. Mais je voulais juste dire que chez les marchands de son, il y a mieux :)

Autre chose, la marque a une grosse cote, elle fait quand même de la qualité, mais aussi des design superbes en general, c'est aussi pour ca qu'audi a du le choisir, pas seulement pour la qualité de l'ensemble :)

 

Et pour finir, entre nous, la voiture c'est pas le meilleur endroit pour avoir du bon son. Qu'on soit a gauche ou a droite, ou bien derriere, les reglages ne seront jamais optimaux :)

 

Bref :D J'ai fini de faire le chiant, j'adore les RS :rs:

 

 

Bien sûr qu'on peut trouver mieux mais là on parle bien des systèmes audio embarqués hein ;)

 

Plein de réglages grâce au MMI sur l'A8, on peut configurer comme on le souhaite son système audio :oui: De plus les haut-parleurs sont omni-présents, donc pour l'écoute aucun problème alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Si tu aimes les RS, tu es sur le bon topic [:_josse_:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
En voiture c'est sûr, Audi ne se serait pas permis de vendre de la merde sur une A8. Mais je voulais juste dire que chez les marchands de son, il y a mieux :)

Autre chose, la marque a une grosse cote, elle fait quand même de la qualité, mais aussi des design superbes en general, c'est aussi pour ca qu'audi a du le choisir, pas seulement pour la qualité de l'ensemble :)

 

Et pour finir, entre nous, la voiture c'est pas le meilleur endroit pour avoir du bon son. Qu'on soit a gauche ou a droite, ou bien derriere, les reglages ne seront jamais optimaux :)

 

Bref :D J'ai fini de faire le chiant, j'adore les RS :rs:

 

 

:jap:

Moi déjà je trouve sympa le son que donne mon A4 et le Cabasse de ma Clio, alors je n'ose imaginer un système à ce prix. :eek:

 

Un béhémiste de plus tient. :p

Bienvenue, on est pas sectaires. :bien::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Bien sûr qu'on peut trouver mieux mais là on parle bien des systèmes audio embarqués hein ;)

 

Plein de réglages grâce au MMI sur l'A8, on peut configurer comme on le souhaite son système audio :oui: De plus les haut-parleurs sont omni-présents, donc pour l'écoute aucun problème alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Si tu aimes les RS, tu es sur le bon topic [:_josse_:1]

 

 

Beaucoup de reglages certes, mais le reglage fait pour le conducteur n'est pas bon pour le passager et ainsi de suite :W

Je sais je suis taliban melomane :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
:jap:

Moi déjà je trouve sympa le son que donne mon A4 et le Cabasse de ma Clio, alors je n'ose imaginer un système à ce prix. :eek:

 

Un béhémiste de plus tient. :p

Bienvenue, on est pas sectaires. :bien::p

 

 

Je viens juste voir ce que fait la concurrence :o

Accessoirement je viens prendre la température avant de pouvoir me moquer ouvertement d'audi a la sortie de la prochaine M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Beaucoup de reglages certes, mais le reglage fait pour le conducteur n'est pas bon pour le passager et ainsi de suite :W

Je sais je suis taliban melomane :ddr:

 

 

Ca a l'air très très subtil tout ça, moi je serais incapable de faire la différence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Je viens juste voir ce que fait la concurrence :o

Accessoirement je viens prendre la température avant de pouvoir me moquer ouvertement d'audi a la sortie de la prochaine M3 :D

 

 

Même si la M3 est très réussie, je ne pense pas qu'elle ira jusqu'à ridiculiser une RS4 quand même, donc voilà, pour te moquer ouvertement il y a encore de la marge. :D

 

Sinon c'est prévu les freins avec étriers 8 pistons carbone-céramique chez BMW ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une petite série de photos du S4, on en parle pas beaucoup mais il est bien là :rs:

 

Il y a un mois de cela, je remontais ma rue, et une S4 Avant noire (nouveau modèle) était garée, moteur démaré, je l'ai montré du doigt à mon père (je sais c'est pas bien :D ), le mec nous a vu et il a accéléré d'un coup, tout ça dans le magnifique grondement du V8 4.2 :love: :love:

Ca m'avait fait plaisir :rs:

 

Quelques photos

 

2005-Audi-S4-SA-Speed-Top-1024x768.jpg.353b098355237e228955a309663f30df.jpg

 

audi-S4-77-13.jpg.d40aa4cb0ca18fa8c9a010e5716b4701.jpg

 

dscf0075.jpg.a45699427dbb1ae72bfceddf9d4ef4b2.jpg

 

L'ancien S4 (mais toujours de 344ch, juste la ligne a changé)

 

audis4quattroback1.jpg.5112b8f9e7f197864e8ad2b8b68bfa2b.jpg

 

AS4Yellow032.jpg.641d8cdd6ab01ece85f8fc681fb678fa.jpg

 

Alors ça c'est un photoshop :eek:

 

audirs4coupe_.jpg.b779bac6e34286b03489f3647d0f9379.jpg

 

Revenons au S4 actuel

 

1a44_413d682fec1f0.jpg.ec169ee7528ed48e305538debd67a0d4.jpg

 

 

Voilà, en espérant que ces photos vont relancer les votes, et que le S4 va avoir plus de succès ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi depuis que je l'ai essayée, la S4 je suis fan. :bien:

je me rappelle encore du "glougou" du V8, les reprises expéditives et les 7000tr pris avec légèreté. :lover:

 

Faute de RS4, une petite S4 avec le kit carosserie de ma DTM ça le ferait bien aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Moi depuis que je l'ai essayée, la S4 je suis fan. :bien:

je me rappelle encore du "glougou" du V8, les reprises expéditives et les 7000tr pris avec légèreté. :lover:

 

Faute de RS4, une petite S4 avec le kit carosserie de ma DTM ça le ferait bien aussi. :D

 

 

Sacré bruit ce V8 4.2 c'est incroyable :tourne:

 

Exactement, les performances du S4 sont déjà extra, il ne lui faut que 5.6 secondes pour atteindre les 100 km/h :bien:

 

Et puis ces 4 pots :lover: ça change des deux sorties ovales style RS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Ca a l'air très très subtil tout ça, moi je serais incapable de faire la différence. :D

 

 

La subtilité mon cher, voila ce qui différencie un Béhèmiste et un Audiste :D

 

elle était facile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
La subtilité mon cher, voila ce qui différencie un Béhèmiste et un Audiste :D

 

elle était facile :cyp:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Sinon c'est prévu les freins avec étriers 8 pistons carbone-céramique chez BMW ? :p

 

Le freinage a toujorus fait partie du cahier des charges de Motorsport. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
La subtilité mon cher, voila ce qui différencie un Béhèmiste et un Audiste :D

 

elle était facile :cyp:

 

 

Oui effectivement. :lol:

 

Le freinage a toujorus fait partie du cahier des charges de Motorsport. :cyp:

 

 

Je vois, il s'agit de respecter la tradition maison aussi de ce côté là. :cyp:

 

D'après ce que j'en ai vu en tout cas, le système de freinage semble être repris des M5/M6, flottant deux pistons.

Remarque ils ont toujours dit aux journalistes qui critiquent leur freinage, qu'il est jugé suffisant pour l'utilisation de leurs clients.

Moi je pensais que c'était une marque qui recherchait l'excellence dans tous les domaines, pas qu'elle pouvait se contenter de quelque chose de simplement "suffisant". Mais bon chacun sa politique après tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Plus de votes s'il vous plaît :jap:

 

Il faut qu'on dépasse les 300 ce soir quand même ;)

 

Bon personne n'a rien à dire sur les S ou les RS :bah: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Y proposent que la S3 et RS4 chez Audi à l'essai. :D Sont ou les autres S/RS ? :D

 

 

C'est déjà pas mal je trouve. :D

Il doit moins se vendre de S4, S6 et S8, c'est peut-être une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...