smargotte 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 comment choisir parmis ces voitures de ouf... d'habitude j'aime pas trop les allemandes (manque de charme, c'est perso comme avis...) Mais là on frise l'exellence dans tout les domaines... Pour moi ce sera la RS6 Avant... la seule qui peut emmener un frigo a 300 km/h Sinon deux bémols : le volant de la RS6 aurait du être reactualisé. C'est mon avis, mais pour tout ces modèles c'est un peu la deception esthétique le capot ouvert... a part des gros cache en plas"toc"... Audi devrait allé soulever le capot d'une 147 GTA pour en prendre un peu de la graine... Allez y c'est bon vous pouvez me taper. Il n'a pas tord. Ce sont de très belles voitures mais le cache en plastique ça fait propre et rangé mais ça laisse sur sa faim. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb417gi Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il y a environ un an, j'avais entendu parlé d'un V10 de + de 600ch pour la RS6, mais ca m'avait paru un peu exagéré... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir à tous Superbes ces photos de RS4 Pour la future RS6, rien d'officiel Mais des rumeurs cours au sujet d'un V10 Lambo non dégonflé comme le dit borayane Moi j'opterai plus pour un V8 atmo de 550ch Pour la RS3, je crois qu'Audi ne va pas en sortir une Je pense que c'est impossible de sortir 550cv du V8 4.2l actuel en atmo. Et je ne vois pas trop non plus Audi développer un V8 plus gros alors qu'ils ont un V10 sous la main. Je penche plutôt vers le V10 de 520cv effectivement, ou alors biturbo, mais après avoir vu le capot de la S6 je vois mal où on pourra les mettre. Sinon le V8 actuel en version biturbo, sachant que MTM sort 500cv sans problème du V8 4.2l de la S4 avec un compresseur. Mais bon, nous ne pouvons que supposer avant qu'Audi daigne nous révéler sa dernière production. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il n'a pas tord. Ce sont de très belles voitures mais le cache en plastique ça fait propre et rangé mais ça laisse sur sa faim. Euh ceci n'est valable que pour la RS6 et l'ancienne RS4 Sinon pour le reste, un moteur très bien présenté extérieurement Orangeroad > je sais j'y est réfléchi juste après avoir posté mon message il faudrait alors 2 turbos, comme sur la RS6 de 450ch Ils aimeraient peut être faire un V8 ultra plein pour un maximum de sportivité non 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il n'a pas tord. Ce sont de très belles voitures mais le cache en plastique ça fait propre et rangé mais ça laisse sur sa faim. Il est où le cache en plastique ? Pour les versions turbo c'est normal, vu la présence de nombreuses durites peu esthétiques, d'ailleurs essaie de trouver un moteur turbo joliement présenté tu verras ce n'est pas facile. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il est où le cache en plastique ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/AU_1396.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/1058big.jpg Pour les versions turbo c'est normal, vu la présence de nombreuses durites peu esthétiques, d'ailleurs essaie de trouver un moteur turbo joliement présenté tu verras ce n'est pas facile. C'est ce que je viens de répondre A part la RS4 de 380ch et la RS6, il n'y a pas de caches plastiques 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Euh ceci n'est valable que pour la RS6 et l'ancienne RS4 Sinon pour le reste, un moteur très bien présenté extérieurement Orangeroad > je sais j'y est réfléchi juste après avoir posté mon message il faudrait alors 2 turbos, comme sur la RS6 de 450ch Ils aimeraient peut être faire un V8 ultra plein pour un maximum de sportivité non Le problème d'un V8 de même cylindrée que le V10, de 5.2l par exemple, c'est d'avoir des pistons plus gros et plus lourds. Donc d'avoir un moteur plus coupleux certes, mais moins enclin à prendre des tours, un peu comme les V8 américains. Du coup en atmo il serait bien plus difficile d'en tirer de la puissance contrairement à un V10 avec des pistons plus petits. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Le problème d'un V8 de même cylindrée que le V10, de 5.2l par exemple, c'est d'avoir des pistons plus gros et plus lourds. Donc d'avoir un moteur plus coupleux certes, mais moins enclin à prendre des tours, un peu comme les V8 américains. Du coup en atmo il serait bien plus difficile d'en tirer de la puissance contrairement à un V10 avec des pistons plus petits. Exact Moi je pense qu'Audi présentera sa future RS6 au prochain salon de l'auto à Paris en 2008 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 BigBen t'as assuré pour l'historique ! Mais je croyais que la 1ere Audi sport était la Quattro 20V avec ses 306ch. Audi Sport, oui... même si il y a eu aussi la 80 GT 1972 (100cv - 855kg) la 80 GTE 1985 (112cv - 980kg) les Audi GT, etc. Mais elles n'ont pas eut la dénomination S... la première S étant le coupé 100 S présenté en 1969 au salon de Francfort. Sa déscendante fut l'Audi coupé GT (1980): (Base de l'Audi Quattro 20V avec ses 306ch, dont tu parles ) Remodellée en 1988 pour devenir l'Audi Coupé: Dotée de son cinq cylindres de 2,3 litres de 170cv (Coupé 20 V) Celle-ci servi de base à la première S digne de ce nom que fut l'Audi Coupé S2 (cinq cylindres turbo de 2,3 litres de 230cv) L'Audi 100S ayant eut une carrière discrète, sa route ayant été barrée par l'Alfa Romeo 1750 GTV, le coupé Lancia Flavia 2000, le coupé Peugeot 504, ainsi que la BMW 2002 TI. Bref j'ai jugé de commencer avec la première S à succès que fut le Coupé S2 puis la mythique RS2 ET SES 315CV (première RS de l'histoire Audi si je ne m'abuse) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour ces précieuses informations Big Ben 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou127eb Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 En tout cas, une chose est sûre, Audi a beaucoup progressé en matière de design 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smargotte 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il est où le cache en plastique ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/AU_1396.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/1058big.jpg Pour les versions turbo c'est normal, vu la présence de nombreuses durites peu esthétiques, d'ailleurs essaie de trouver un moteur turbo joliement présenté tu verras ce n'est pas facile. Il n'y a pas de cache par dessus les pipes d'admission ? Par contre, c'est vrai que pour les moteurs turbo, ça fait vraiment fouilli sans cache. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il n'y a pas de cache par dessus les pipes d'admission ? Par contre, c'est vrai que pour les moteurs turbo, ça fait vraiment fouilli sans cache. Il y a bien une petite partie en plastique ou carbone en haut et en bas, mais bon quand j'ouvre le capo ce n'est pas le "détail" qui saute aux yeux hein. Sinon ce qu'on voit ce sont les 2 bancs de cylindres et les tubulures d'admission, le tout très bien présenté. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci encore pour toutes ces infos Big Ben. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bec181zC Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Étant moi-même propriétaire d'une Audi et connaissant un peu les produits, je peux vous assurer que la nouvelle R8 fera tourner bien des têtes...Sa sortie prévue pour le 2ieme trimestre 2007 en Allemagne. elle n'a rien de comparable avec la TT croyez-moi....... à surveiller R8 Le Mans Quattro.... Vous m'en donnerez des nouvelles.... Personnelement, Wooow...... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 En tout cas, une chose est sûre, Audi a beaucoup progressé en matière de design Et BMW a régressé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Et BMW a régressé Tu frappes bas là. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu frappes bas là. Bon sinon tu en es à combien de bornes avec ton A4 orangeroad ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon sinon tu en es à combien de bornes avec ton A4 orangeroad ? 2700 km à peu près. Je sais, je ne roule pas beaucoup. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 2700 km à peu près. Je sais, je ne roule pas beaucoup. Prete, je te la roule si tu veux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Prete, je te la roule si tu veux. Tu es trop aimable. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu es trop aimable. En echange je te laisserais conduire la 348. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 En echange je te laisserais conduire la 348. Ca me paraît équitable. Par contre c'est sûr que pour l'un comme l'autre ce serait le dépaysement total. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smargotte 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il y a bien une petite partie en plastique ou carbone en haut et en bas, mais bon quand j'ouvre le capo ce n'est pas le "détail" qui saute aux yeux hein. Sinon ce qu'on voit ce sont les 2 bancs de cylindres et les tubulures d'admission, le tout très bien présenté. Je ne dis pas que c'est mal présenté, au contraire. Seulement, j'aime bien les regarder, comme sur ma voiture (comme ça en même temps, je ne vois pas le bazar autour). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 2700 km à peu près. Je sais, je ne roule pas beaucoup. Effectivement c'est pas beaucoup Mais elle garde sa peche et son efficacité hein 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Effectivement c'est pas beaucoup Mais elle garde sa peche et son efficacité hein Elle ne s'use pas plus effectivement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle ne s'use pas plus effectivement. Tu l'as testée dans les routes de montagnes ou sur petites routes ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu l'as testée dans les routes de montagnes ou sur petites routes ? Et comment ! C'est même d'ailleurs le type de route où elle est le plus agréable à conduire. Le comportement est excellent, le châssis est très rigide et équilibré. Le train est avant est incisif et précis, elle est très légère à facile à conduire, on a l'impression de pouvoir faire ce qu'on veut avec. Elle ne sous vire quasiment pas, même dans les épingles on ne ressent pas de poids qui la tire vers l'extèrieur du virage, au contraire on met pied dedans et elle enroule. Bref je suis vraiment bluffé par ce châssis qui en plus est loin d'être inconfortable, elle est même plus confortable que l'A3 V6 que j'avais ou même ma Clio RS. D'ailleurs en parlant de la Clio, on ne ressent absolument pas la différenc de poids entre les deux autos au volant, je dirai même que l'A4 n'a pas grand chose à lui envier en terme d'efficacité, même dans le serré et s'avère plus facile à mener. Sinon kpitenflan avait essayé la DTM voici ce qu'il en avait pensé : " Bluffant. C'est sûrement le châssis le plus abouti. Il est sain et prévisible, rigoureux et précis. Bref, que du bon, et surtout quelle différence avec une A4 2,0 TDI de base ! On a vraiment pas l'impression d'être au volant d'une voiture de la même gamme. Ce qui m'a plu particulièrement, ce sont les Recaro de série. Hors S4 et RS4, c'est la meilleure A4 jamais construite à mon goût. Mon collègue de boulot qui possédait aussi une A3 3.2 V6 a failli succomber au charme de l'A4 DTM. L'A4 DTM est donc un bon choix : une alternative plus homogène et plus spacieuse à la (future) S3, ou une alternative moins onéreuse à la S4. " Si elle n'a pas la dénomination S ou RS, elle porte bien les même gênes en tout cas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou127eb Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et BMW a régressé Coup bas detected Je ne peux que te donner raison malheureusement... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Coup bas detected Je ne peux que te donner raison malheureusement... y'a pas photo Entre une M3 E46 et une série 3 E9x (jesaispukoi) toute zarbie Le choix est vite fait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Coup bas detected Je ne peux que te donner raison malheureusement... Ah l'arrière de la 3 berline façon primera ancien modèle. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah l'arrière de la 3 berline façon primera ancien modèle. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 CA MANQUE UN PEU DE PHOTOS http://img86.imageshack.us/img86/9149/023bo8.jpg http://img151.imageshack.us/img151/8186/108fm7.jpg http://img151.imageshack.us/img151/2463/12803864643764376262wg8.jpg http://img151.imageshack.us/img151/6894/3199s4pic6uh3.jpg http://img151.imageshack.us/img151/7606/2005418rs4limohn05atci3.jpg http://img85.imageshack.us/img85/302/amg9806vb0.jpg http://img85.imageshack.us/img85/2860/imgp1480hk7qf7.jpg http://img153.imageshack.us/img153/6503/imgp1491wd8hb4.jpg http://img156.imageshack.us/img156/5636/lolors4bisfs4xj6.jpg http://img142.imageshack.us/img142/9477/p1010759pc0.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 http://img144.imageshack.us/img144/6138/rs4v8mtmfullcarbon1cd3.jpg http://img96.imageshack.us/img96/8099/rs4v8mtmfullcarbon5qu1.jpg http://img151.imageshack.us/img151/7821/rs11wj1so2.jpg http://img101.imageshack.us/img101/7150/stasis1lt8.jpg http://img227.imageshack.us/img227/389/tyurytury1bnkt1.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai voté la S8. Et hier, j'ai croisé une RS4 de 420 ch dans ma ville 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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