Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale773DW
Tu n'aimais pas trop Audi avant ?

 

 

Je détestais. Sauf les 5cyl.

 

Heureux d'avoir été contributeur. ;)

Tu as visité cette usine, c'est intéressant ça, tu aurais des photos ? :D

Ou alors ce que tu y as découvert d'intéressant. :)

 

 

Je n'ai malheureusement pas pris de photos.

Par contre, j'ai pu voir de près les pièces des trains roulants d'Audi, j'en suis resté sur le cul. Pièces en aluminium coulé puis pressé à chaud (cobapress), sablées ensuite pour la finition :eek:

 

Le site : http://www.st-ji.com/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Je détestais. Sauf les 5cyl.

 

 

 

Je n'ai malheureusement pas pris de photos.

Par contre, j'ai pu voir de près les pièces des trains roulants d'Audi, j'en suis resté sur le cul. Pièces en aluminium coulé puis pressé à chaud (cobapress), sablées ensuite pour la finition :eek:

 

Le site : http://www.st-ji.com/index.htm

 

 

Et maintenant tu apprécies grâce à Orangeroad :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Et maintenant tu apprécies grâce à Orangeroad :p

 

 

Orange y est un peu pour quelque chose.

Mais la visite de St Jean industries surement pour encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Orange y est un peu pour quelque chose.

Mais la visite de St Jean industries surement pour encore plus !

 

 

Dommage pour les photos :bah:

 

Ton modèle préféré chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je n'ai malheureusement pas pris de photos.

Par contre, j'ai pu voir de près les pièces des trains roulants d'Audi, j'en suis resté sur le cul. Pièces en aluminium coulé puis pressé à chaud (cobapress), sablées ensuite pour la finition :eek:

 

Le site : http://www.st-ji.com/index.htm

 

 

Ah oui effectivement, je ne savais pas qu'ils apportaient autant de soin à la finition des trains roulants. :eek:

Il faudra que je me penche sous la voiture plus souvent alors. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Dommage pour les photos :bah:

 

Ton modèle préféré chez Audi ?

 

 

S6 :rs:

 

Et plus raisonnablement une A4 TFSI Quattro Sline Avant reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
S6 :rs:

 

Et plus raisonnablement une A4 TFSI Quattro Sline Avant reprog.

 

 

S8 pour moi :rs:

 

Sinon ces 10 Leds sur la S6, c'est sublime :love:

 

Mais bizarrement, au point de vue sonorité moteur c'est pas la même chose :bah:

 

La S6 a un son plus rauque que la S8 :oui:

C'est la ligne d'échappement qui est différente entre les deux voitures :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Probablement.

Et puis le moteur lui même n'est pas programmé à l'indentique entre les deux, il perd 30ch sur la S6, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Probablement.

Et puis le moteur lui même n'est pas programmé à l'indentique entre les deux, il perd 30ch sur la S6, si je me souviens bien.

 

 

Il perd 15 chevaux :bah:

 

Mais la différence ne vient pas de là :non:

 

Tout ça est un réglage des échappement si tu veux mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Il perd 15 chevaux :bah:

 

Mais la différence ne vient pas de là :non:

 

Tout ça est un réglage des échappement si tu veux mon avis ;)

 

 

Oui les 15cv sont symboliques, c'est juste une question de hierarchie, histoire que la S8 soit puis puissante que la S6.

 

D'ailleurs la s6 était prévue à 420cv, mais ils ont revu légèrement à la hausse histoire d'être au dessus de la RS4.

 

Pour la différence de sonorité, je peux comprendre que ça soit moins expressif sur la S8 vu la vocation plus "limousine" que la S6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui les 15cv sont symboliques, c'est juste une question de hierarchie, histoire que la S8 soit puis puissante que la S6.

 

D'ailleurs la s6 était prévue à 420cv, mais ils ont revu légèrement à la hausse histoire d'être au dessus de la RS4.

 

Pour la différence de sonorité, je peux comprendre que ça soit moins expressif sur la S8 vu la vocation plus "limousine" que la S6.

 

 

Détrompe toi ;)

 

On entend plus le bruit sur la S8 que sur la S6

 

Bruit de la S8

 

 

Bruit de la S6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ah oui effectivement le bruit de la S8 semble plus marqué. :oui:

A moins que ce soit la prise de son qui soit mois bonne avec la S6. :voyons:

 

Mais c'est sûr que les deux voiture ne doivent pas disposer exactement de la même ligne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ah oui effectivement le bruit de la S8 semble plus marqué. :oui:

A moins que ce soit la prise de son qui soit mois bonne avec la S6. :voyons:

 

Mais c'est sûr que les deux voiture ne doivent pas disposer exactement de la même ligne. :)

 

 

Non, on l'entend partout.

 

Le bruit de la S8 est très marqué comme tu dis ;)

 

Celui de la S6 reste plus discret et plus rauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La RS 4 fait presque toute petite à coté de la M5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Merci Google. ;)

 

 

Pour la peine, S4 Cabrio :rs:

 

audis406_inter2.jpg.9e229fe1859ae13c46d7825dec6b0621.jpg

 

audis406_071600.jpg.49e713c2e357d8cf98ee8ff4915b27f0.jpg

 

audis406_031600.jpg.a81137c531b802008958c245a75fb036.jpg

 

 

Merci Google :buzz:

 

Plus de votes sur ce topic !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Cabrio je suis pas fan :L

 

RS4 Avant :o

 

http://www.autoclub.com.au/uploaded_images/audi-rs4-avant-741207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Pour moi une simple S4 m'aurait suffit AMPLEMENT :rs::lover:

 

 

Bien évidemment :jap:

 

En Avant celle que je préfère c'est le S6 :rs:

 

Et en cabriolet c'est le RS4 :D

 

Bonne soirée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

en second je laisserai seduir par une RS6 AV...

et troisieme position execo: RS4 AV et S8

 

S3 est trop banale, victime de sa propre popularite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Moi, mon ordre de préférence entre les choix que j'ai proposés :

 

S8, RS6, RS4, S6, S4 et S3.

 

En fait, dans l'odre du plus au moins puissant quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Moi, la S3 elle me botte bien :love:

 

Je me vois vraiment pas au volant d'une AS8 :??:

 

Une AS6 pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Moi, la S3 elle me botte bien :love:

 

Je me vois vraiment pas au volant d'une AS8 :??:

 

Une AS6 pourquoi pas ...

 

 

Attend un peu et après, pourquoi pas une S3 ;)

A moins que tu ne puisses vraiment pas financièrement :bah:

 

Trop grosse pour toi la S8 :D ?

 

La S6 est déjà magnifique, avec ses Leds, la seule dans la gamme Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Pour moi la plus sportive est bien la RS4. :love::love::love:

Car le V8 4.2FSi est une pure merveille.

Je ne l'ai jamais pu l'essayer, mais j'ai eu l'occasion de la voir en action sur une autoroute (autobahn :p).

En essayant de la suivre (grand fou :roll:) son conducteur à compris que je voulais qu'il me montre le potentiel de la bête... accélérations phénoménales de 110 à 180km/h comme le citron de 0 à 100 :cyp:

 

Bref il m'a fait des essais reprises dès que la voie de gauche se libérait un peu... et moi je tentais de rester au contact (merci le traffic :sol:) en jouant l'élastique derrière lui :p

 

Ensuite viendrait la RS6 qui est le gros break familial pour faire les/la course(s) :love:

Puis la nouvelle S3 qui est magnifique, mais moins puissante que le V8 4.2 :lover:

 

Et enfin, pour finir les S8 et S6 qui sont plus des bourgeoises, GT puissantes kienvoikanmêmesévère !!!

Elle sont moins dans l'esprit sportif des 3 premières. C'est plus pour le papy qui fait de la résistance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...