Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §for233kU

Moi cette S5 elle ma plaît bien, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en bleu sprint. :love:

 

 

A moi aussi :oui:

 

Cependant je trouve dommage qu'Audi ne propose pas une R-Tronic :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora185bO

Je pense que la DSG longitudinale fera bientôt son apparition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je pense que la DSG longitudinale fera bientôt son apparition. ;)

 

 

Pas trop tôt :bah::W

 

Les futures S et RS, notamment le S7 :rs: pourront être équipées de la R-Tronic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Pas trop tôt :bah::W

 

Les futures S et RS, notamment le S7 :rs: pourront être équipées de la R-Tronic :)

S7 ??? Kezako :??:

Une version S à base de Q7 ? Donc on aurait un QS7 puis pourquoi pas un QRS7 ???

 

Ou alors comme je pourrais le supposer un coupé 4 portes à l'instar des Mercedes CLS, Aston Rapide et autre Maserati Quattroporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Non non, le S7 > A7, c'est un grand coupé ... genre CLS ... (Prévu pour je ne sais quand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

On aura donc :

 

S3

S4

RS4

S5

S6

RS6 ( ???? )

S7

S8

 

Quelle gamme de rêve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ouai j'ai vu des "photos", quel bete :rs:

 

et des infos d'une éventuelle RS6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui elle sera superbe :rs:

 

Pour le RS6, rien de nouveau de mon côté :bah:

 

Ce serait dommage de foutre un turbo sur le V10 Lambo je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Audi va sortir une concurrent au CLS de Mercedes, l'A7 :jap:

 

La version S sera ainsi le S7 et adoptera sans doute le V10 Lambo, prévu pour début 2009 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Non mais si on peut autant le laisser "pur" :p

 

 

 

Je préfère également les athmos aux turbos,mais le problème c'est qu'en laissant le V10 "pur",je doute que la RS6 puisse égaler ou battre la M5 en performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Oui elle sera superbe :rs:

 

Pour le RS6, rien de nouveau de mon côté :bah:

 

Ce serait dommage de foutre un turbo sur le V10 Lambo je trouve :/

 

 

 

L'atmo cemal. gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

vive la Suralim. :D

 

gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

L'atmo cemal. gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

vive la Suralim. :D

 

gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif

 

 

Je préférerais un compresseur qu'un turbo rien que pour le principe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Je préférerais un compresseur qu'un turbo rien que pour le principe :D

 

les 2 c'est mieux, ca pousse non stop. :D Bon apres faux pas mettre ca sur un 1.4. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ouai c'est sur, c'est abominable le poids des voitures aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Si ce n'est pas mal le 1.4GT TSI mais pas dans une rs6 c'est sûr :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Si ce n'est pas mal le 1.4GT TSI mais pas dans une rs6 c'est sûr :ddr:

 

 

:bah: Pour l'avoir essayé, ca marche plutot bien. :D Mais bon une G 5,c'est lourd, faudrais dégager 200kg pour avoir un truc potable.

 

Faux le mettre dans la Polo. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

C'est sûr que le 1.4 il devrait être dans la polo gti. Surtout qu'elle est principalement destinée aux jeunes, c'est un peu plus avantageux un 1400 qu'un 1800 pour les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Sutotu que le 1.8T meme si c'est un bon moteur doit etre un peu lourd sur le train avant que le 1.4 :voyons: et pénalise le comportement de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

les 2 c'est mieux, ca pousse non stop. :DBon apres faux pas mettre ca sur un 1.4. :ddr:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C'est sûr que le 1.4 il devrait être dans la polo gti. Surtout qu'elle est principalement destinée aux jeunes, c'est un peu plus avantageux un 1400 qu'un 1800 pour les assurances.

 

 

entièrment d'accord même si le 1800 est un très bon moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible :bien:

 

 

Oui, il surpasse le 1.8T dans quasi tout les domaines.

 

Moi aussi je l'ai testé sur le TT 2, il est fabuleux, mais encore une fois avec toute l'electronique, le poids, on eprouve quasi rien à son volant. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible :bien:

 

 

Oui, c'est à se demander parfois s'il ne fait pas plus de chevaux. :oui:

 

Ca me rappelle avant de signer pour la DTM j'avais essayé l'A3 TFSI justement. A son volant je me suis demandé si elle avait vraiment 50cv de moins que l'A3, car niveau sensations c'était plus vivant et la sonorité travaillée pour un 4 pattes turbo m'avait supris. En revenant le commercial a été étonné que je lui demande s'il n'avait pas trafiqué quelque chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

50ch de moins que l'A3 3.2 tu veux dire non ?

 

La sonorité est très bien réglée, c'est superbe sur ce TFSi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

En tt cas niveau conduite sportive je préfère le 2.0tfsi au vr6 3.2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Salut à tous les pro-audi j'ai besoin que quelqu'un me dise combien coute un A3 mazout 140 ch avec le S lines et toutes option catalogue Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

En gros je ceux savoir la plus cher de A3 faisable en mazoute 140ch S lines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Facil 45000€/50000€ en neuf... voir plus... j'ai déjà vue un SPB quasi neuf en TDI 140 à 52000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

50.000 € :??:

 

Quand même pas :bah:

 

Je vais essayer de donner un prix pour ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...