fordfan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi cette S5 elle ma plaît bien, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en bleu sprint. A moi aussi Cependant je trouve dommage qu'Audi ne propose pas une R-Tronic 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je pense que la DSG longitudinale fera bientôt son apparition. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je pense que la DSG longitudinale fera bientôt son apparition. Pas trop tôt Les futures S et RS, notamment le S7 pourront être équipées de la R-Tronic 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pas trop tôt Les futures S et RS, notamment le S7 pourront être équipées de la R-Tronic S7 ??? Kezako Une version S à base de Q7 ? Donc on aurait un QS7 puis pourquoi pas un QRS7 ??? Ou alors comme je pourrais le supposer un coupé 4 portes à l'instar des Mercedes CLS, Aston Rapide et autre Maserati Quattroporte ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ViM467mV Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non non, le S7 > A7, c'est un grand coupé ... genre CLS ... (Prévu pour je ne sais quand) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 On aura donc : S3 S4 RS4 S5 S6 RS6 ( ???? ) S7 S8 Quelle gamme de rêve !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 EDIT : doublon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ouai j'ai vu des "photos", quel bete et des infos d'une éventuelle RS6 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui elle sera superbe Pour le RS6, rien de nouveau de mon côté Ce serait dommage de foutre un turbo sur le V10 Lambo je trouve :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Audi va sortir une concurrent au CLS de Mercedes, l'A7 La version S sera ainsi le S7 et adoptera sans doute le V10 Lambo, prévu pour début 2009 je crois. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bof; j'aime bien le pshiiiiit moi lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non mais si on peut autant le laisser "pur" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §coo651yk Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non mais si on peut autant le laisser "pur" Je préfère également les athmos aux turbos,mais le problème c'est qu'en laissant le V10 "pur",je doute que la RS6 puisse égaler ou battre la M5 en performances. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui c'est bien ça le problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui elle sera superbe Pour le RS6, rien de nouveau de mon côté Ce serait dommage de foutre un turbo sur le V10 Lambo je trouve :/ L'atmo cemal. vive la Suralim. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 L'atmo cemal. vive la Suralim. Je préférerais un compresseur qu'un turbo rien que pour le principe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je préférerais un compresseur qu'un turbo rien que pour le principe les 2 c'est mieux, ca pousse non stop. Bon apres faux pas mettre ca sur un 1.4. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ouai c'est sur, c'est abominable le poids des voitures aujourd'hui ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si ce n'est pas mal le 1.4GT TSI mais pas dans une rs6 c'est sûr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si ce n'est pas mal le 1.4GT TSI mais pas dans une rs6 c'est sûr Pour l'avoir essayé, ca marche plutot bien. Mais bon une G 5,c'est lourd, faudrais dégager 200kg pour avoir un truc potable. Faux le mettre dans la Polo. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §put041Ut Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est sûr que le 1.4 il devrait être dans la polo gti. Surtout qu'elle est principalement destinée aux jeunes, c'est un peu plus avantageux un 1400 qu'un 1800 pour les assurances. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sutotu que le 1.8T meme si c'est un bon moteur doit etre un peu lourd sur le train avant que le 1.4 et pénalise le comportement de la voiture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 les 2 c'est mieux, ca pousse non stop. Bon apres faux pas mettre ca sur un 1.4. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est sûr que le 1.4 il devrait être dans la polo gti. Surtout qu'elle est principalement destinée aux jeunes, c'est un peu plus avantageux un 1400 qu'un 1800 pour les assurances. entièrment d'accord même si le 1800 est un très bon moteur !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible Oui, il surpasse le 1.8T dans quasi tout les domaines. Moi aussi je l'ai testé sur le TT 2, il est fabuleux, mais encore une fois avec toute l'electronique, le poids, on eprouve quasi rien à son volant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible Oui, c'est à se demander parfois s'il ne fait pas plus de chevaux. Ca me rappelle avant de signer pour la DTM j'avais essayé l'A3 TFSI justement. A son volant je me suis demandé si elle avait vraiment 50cv de moins que l'A3, car niveau sensations c'était plus vivant et la sonorité travaillée pour un 4 pattes turbo m'avait supris. En revenant le commercial a été étonné que je lui demande s'il n'avait pas trafiqué quelque chose. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 50ch de moins que l'A3 3.2 tu veux dire non ? La sonorité est très bien réglée, c'est superbe sur ce TFSi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 En tt cas niveau conduite sportive je préfère le 2.0tfsi au vr6 3.2.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rem385tG Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut à tous les pro-audi j'ai besoin que quelqu'un me dise combien coute un A3 mazout 140 ch avec le S lines et toutes option catalogue Merci d'avance ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Toutes les options catalogue, c'est vague quand même... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre74 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 En 3 ou 5 portes? En DSG ou manuelle? En 4*2 ou 4*4? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rem385tG Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 En gros je ceux savoir la plus cher de A3 faisable en mazoute 140ch S lines. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bor446gT Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Facil 45000€/50000€ en neuf... voir plus... j'ai déjà vue un SPB quasi neuf en TDI 140 à 52000€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 50.000 € Quand même pas Je vais essayer de donner un prix pour ce soir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés