Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi S & RS

fordfan

Messages recommandés

• Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas trop tôt :bah::W

Les futures S et RS, notamment le S7 :rs: pourront être équipées de la R-Tronic :)

S7 ??? Kezako :??:

Une version S à base de Q7 ? Donc on aurait un QS7 puis pourquoi pas un QRS7 ???

Ou alors comme je pourrais le supposer un coupé 4 portes à l'instar des Mercedes CLS, Aston Rapide et autre Maserati Quattroporte ?

Invité §coo651yk

Non mais si on peut autant le laisser "pur" :p

Je préfère également les athmos aux turbos,mais le problème c'est qu'en laissant le V10 "pur",je doute que la RS6 puisse égaler ou battre la M5 en performances.

Si ce n'est pas mal le 1.4GT TSI mais pas dans une rs6 c'est sûr :ddr:

:bah: Pour l'avoir essayé, ca marche plutot bien. :D Mais bon une G 5,c'est lourd, faudrais dégager 200kg pour avoir un truc potable.

Faux le mettre dans la Polo. :ddr:

Invité §put041Ut

C'est sûr que le 1.4 il devrait être dans la polo gti. Surtout qu'elle est principalement destinée aux jeunes, c'est un peu plus avantageux un 1400 qu'un 1800 pour les assurances.

Invité §bor446gT

C'est sûr que le 1.4 il devrait être dans la polo gti. Surtout qu'elle est principalement destinée aux jeunes, c'est un peu plus avantageux un 1400 qu'un 1800 pour les assurances.

entièrment d'accord même si le 1800 est un très bon moteur !!!

Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible :bien:

Oui, il surpasse le 1.8T dans quasi tout les domaines.

Moi aussi je l'ai testé sur le TT 2, il est fabuleux, mais encore une fois avec toute l'electronique, le poids, on eprouve quasi rien à son volant. :bah:

Le 2.0 TFSi est extra, je suis monté dans une A3 avec ce bon moteur de 200ch, et ça pousse terrible :bien:

Oui, c'est à se demander parfois s'il ne fait pas plus de chevaux. :oui:

Ca me rappelle avant de signer pour la DTM j'avais essayé l'A3 TFSI justement. A son volant je me suis demandé si elle avait vraiment 50cv de moins que l'A3, car niveau sensations c'était plus vivant et la sonorité travaillée pour un 4 pattes turbo m'avait supris. En revenant le commercial a été étonné que je lui demande s'il n'avait pas trafiqué quelque chose. :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...