Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bor446gT

C'est bizard un V10 dans la version S et un V8 dans la version RS :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La cylindrée sera surement inférieure à 5,2 je pense :bah:

 

J'espère que ce sera un atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Ou pourquoi pas carrément V8 compressur + turbo :love:

(je viens juste d'y penser après avoir posté mon message :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

La cylindrée sera surement inférieure à 5,2 je pense :bah:

 

J'espère que ce sera un atmo :jap:

 

Si c'est un V8 et qu'il doit atteindre les 600cv je doute qu'il reste atmo :bah:

 

Par contre un petit V8 biturbo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Je dirais même plus pourquoi pas un V8 4 TURBO ET 4 COMPRESSEUR comme une certaine auto d'un je me rappel plus le nom de merde qui monte a plus de 400 Km/H !

 

Arrêté là Faut qu'il mette un Athmo c'est bcp bcp bcp bpc mieux n'importe qu'il moulin tu lui mets 4 turbos tu atteins une puissance phénoménales mais en puissance moteur plus rien !

 

 

 

Si vous cherchez une auto qui monte a 400 km/h en Athmo (sa existe chez Mercedes-Benz AMG le CLK GTR Super Sport).

 

 

[:reckless]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ca va etre un V10 comme dans la S6, ce serait nul d'avoir une RS6 V8 alors que la S6 est V10 :voyons:

Je pense que ca va etre le V10 en 500cv comme dans l'ancienne gallard (comme maintenant elle a 520cv ce sera bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ca va etre un V10 comme dans la S6, ce serait nul d'avoir une RS6 V8 alors que la S6 est V10 :voyons:

Je pense que ca va etre le V10 en 500cv comme dans l'ancienne gallard (comme maintenant elle a 520cv ce sera bon).

 

 

Tu as cliqué sur le lien ?

 

Pour l'instant la tendance va au V8, moi non plus je ne trouve pas ça chouette ;)

 

J'aurais aimé que ce soit le V10 Lambo :rs:

 

Sinon, croisé aujourd'hui : S8 gris daytona (avec les jantes en option, celles qui sont moches, comme celles du patron d'un membre qui a posté les photos :W :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ca m'etonne quand meme un V8 de 600cv...

Enfin pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Je dirais même plus pourquoi pas un V8 4 TURBO ET 4 COMPRESSEUR comme une certaine auto d'un je me rappel plus le nom de merde qui monte a plus de 400 Km/H !

 

Arrêté là Faut qu'il mette un Athmo c'est bcp bcp bcp bpc mieux n'importe qu'il moulin tu lui mets 4 turbos tu atteins une puissance phénoménales mais en puissance moteur plus rien !

 

 

 

Si vous cherchez une auto qui monte a 400 km/h en Athmo (sa existe chez Mercedes-Benz AMG le CLK GTR Super Sport).

 

 

[:reckless]

 

 

Ca m'etonne quand meme un V8 de 600cv...

Enfin pourquoi pas.

 

 

Moi je disais ça en pensant à la technologie TSI... compresseur + turbo.

 

Et comme dans l'article ils parlent d'un V8... ça peut coller :bah:

 

 

Personne ne te contredira quand tu dis qu'un atmo "serait" mieux... OK, mais si Audi à décidé de faire un V8 turbo, ce sera un V8 turbo... et tu ne pourras rien y faire...

 

Donc wait and See :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi je disais ça en pensant à la technologie TSI... compresseur + turbo.

 

Et comme dans l'article ils parlent d'un V8... ça peut coller :bah:

 

 

Personne ne te contredira quand tu dis qu'un atmo "serait" mieux... OK, mais si Audi à décidé de faire un V8 turbo, ce sera un V8 turbo... et tu ne pourras rien y faire...

 

Donc wait and See :bah:

 

 

D'autant plus que le quattro sera là pour encaisser sans sourciller le gros couple d'un V8 bi-turbo. :langue:

 

Et puis faire un moteur turbo fiable n'est pas si simple qu'on pourrait le croire. :bah:

Dans le principe c'est facile de mettre un turbo pour avoir des chevaux, mais que le tout reste fiable longtemps, c'est une autre histoire, un moteur turbo est soumis à plus de contraintes qu'un moteur atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui, comme sur l'ancienne de 450ch :bah:

 

Ils veulent conserver l'esprit RS6 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

faites confiance a audi si ils font un v8 biturbo c'est qu'il y a une raison ;) et puis depuis que audi fait les rs, es-ce qu'ils en ont raté une??? :??: moi je crois pas alor je pense que sa va encore etre une bombe cette rs6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Si ils ont raté la RS8 et la RS3, j'aurais bien voulu qu'elle sortent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta388Kw

Il manque la S5!!!!!!!

 

Après avoir eu une BMW 325i (tête-à-queue sur une autoroute mouillée) et un CLK 320 (9 ans d'âge, bientôt la retraite), je me suis décidé à essayer une Audi (la mercedes m'a beaucoup plus mais elle a eu quelques défauts qui m'ont déçu, joint de la vitre arrière qui se décollait même après réparations, vitres latérales à descendre et remonter à chaque fois pour assurer l'étanchéité sonore, sièges grinçants après 5 ans, etc.).

 

Et donc maintenant j'hésite: S5 ou S8 ???

 

Les magazines anglais ne sont pas très fana S8 ("pointless") et lui préfère une version plus docile (A8 4.2 quattro, ou 3.0 TDI), quant à la S5 elle n'est pas très originale par rapport au CLK.

La tentation du "pd2bourge" est grande, je dois l'admettre, et oui, on n'a plus 25ans... mais on n'en n'a pas encore 50!!

 

Alors ma question est simple: si on fait abstraction du budget, pour vous ce serait S5 ou S8?

 

ps: ayant 4 enfants (véhiculés néanmoins dans un Chrysler Grand Voyager), je ne considére pas les 2 places, et je dirai même que le confort des places arrières sera pris en compte mais clairement pas avec la même pondération que le confort et les sensations de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta388Kw

Oops, j'ai parlé un peu vite, je n'avais pas vu qu'il y avait 63 pages à ce forum...

 

La S5 est bien présente avec de très belles photos un peu plus haut.

 

La décision sera encore plus difficile...

 

Standuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Il n'y a qu'une version de la S8, avec le V10, non ?

Ou alors tu parles de l'ancienne génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Il y a 2 versions de la S8 1ère génération : une de 340 ch, puis en 98 il me semble, le moteur a été "poussé" à 360 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Il manque la S5!!!!!!!

 

Après avoir eu une BMW 325i (tête-à-queue sur une autoroute mouillée) et un CLK 320 (9 ans d'âge, bientôt la retraite), je me suis décidé à essayer une Audi (la mercedes m'a beaucoup plus mais elle a eu quelques défauts qui m'ont déçu, joint de la vitre arrière qui se décollait même après réparations, vitres latérales à descendre et remonter à chaque fois pour assurer l'étanchéité sonore, sièges grinçants après 5 ans, etc.).

 

Et donc maintenant j'hésite: S5 ou S8 ???

 

Les magazines anglais ne sont pas très fana S8 ("pointless") et lui préfère une version plus docile (A8 4.2 quattro, ou 3.0 TDI), quant à la S5 elle n'est pas très originale par rapport au CLK.

La tentation du "pd2bourge" est grande, je dois l'admettre, et oui, on n'a plus 25ans... mais on n'en n'a pas encore 50!!

 

Alors ma question est simple: si on fait abstraction du budget, pour vous ce serait S5 ou S8?

 

ps: ayant 4 enfants (véhiculés néanmoins dans un Chrysler Grand Voyager), je ne considére pas les 2 places, et je dirai même que le confort des places arrières sera pris en compte mais clairement pas avec la même pondération que le confort et les sensations de conduite.

 

Sois égoïste si tu as un autre véhicule pour les enfants :oui:

 

Mais dans cette optique, je verrais un véhicule encore plus "exclusif" type TT ou Z4 :bah:

 

Maintenant à choisir, il est vrai que le V10 du S8 doit être très sympa :lover:

 

Mais j'opterais pour une S5, plus "sportive" et moins tape à l'oeil qu'une grosse limousine comme la S8 :oui:

 

S5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Si le budget ne rentre pas en ligne de compte, je m'orienterais aussi plus vers un petit Cayman S ou une Z4M :love:

 

Par contre si il faut tout de même un peu de place dans la voiture ce serait alors la S5. Elle fait un peu plus sport que la S8 qui est plus une limousine surpuissante (mais qui envoie sévère tout de même :lol:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Il y a 2 versions de la S8 1ère génération : une de 340 ch, puis en 98 il me semble, le moteur a été "poussé" à 360 ch...

 

 

 

Exact... en tout 3 version de la S8 donc : V8 340ch / V8 360ch / et la V10 que vous connaissez tous très bien :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

La S8 V10 est vraiment sublime :)

je suis monté dedans au salon de l'auto et la finition est extraordianaire

en plus un V10 c'est pas commun!!!!

 

Moi j'hesiterais pas.

Griller une porsche avec une grosse A8 survitaminé ca doit etre jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le seul problème avec le S8 V10 est le car-jacking : en effet, c'est sans doute la voiture la plus recherchée par les malfrats :/ car :

- grosse limousine puissante

- quattro

- puissance

Tout ça pour pouvoir échapper à des casses touSSa...

 

Le coupé S5 passera plus inaperçu. Et puis si tu as des enfants, les deux places arrières suffiront largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Le seul problème avec le S8 V10 est le car-jacking : en effet, c'est sans doute la voiture la plus recherchée par les malfrats :/ car :

- grosse limousine puissante

- quattro

- puissance

Tout ça pour pouvoir échapper à des casses touSSa...

 

Le coupé S5 passera plus inaperçu. Et puis si tu as des enfants, les deux places arrières suffiront largement ;)

 

tu as complétement raison fordfan :jap: mon père sen est fait voler une et on l'a retrouvé brulé par ce qu'il avait raté leur casse.... autant dire que tu as les boules quand tu la vois brulé :(:cry: bon sinon moi je te conseillerais la s8!Pour moi il n'y a pas photo!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...