Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan343Fq

euh non je mettais ce lien pour le coût de l'entretien cité ds le topic :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan343Fq

Petite question, je vois que les S4 les plus intéressantes sont celles d'environ 40000km pour le rapport Km/année/prix!

Hors le problème c'est que dans 20000km , paf la grosse révision qui fait mal avec pneu,disques,plaquettes etc... alors serait il utopique de vouloir négocier sur ce point avec un garage qui revendrait cette voiture?

 

En gros leur dire "oui j'achète, mais je veux que les pneux soient neuf et plaquette et disque aussi"? ce qui permettrait au 600000 d'alléger un peu la facture.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

euh non je mettais ce lien pour le coût de l'entretien cité ds le topic :p

 

 

Ah j'avais pas bien compris :D

 

Petite question, je vois que les S4 les plus intéressantes sont celles d'environ 40000km pour le rapport Km/année/prix!

Hors le problème c'est que dans 20000km , paf la grosse révision qui fait mal avec pneu,disques,plaquettes etc... alors serait il utopique de vouloir négocier sur ce point avec un garage qui revendrait cette voiture?

 

En gros leur dire "oui j'achète, mais je veux que les pneux soient neuf et plaquette et disque aussi"? ce qui permettrait au 600000 d'alléger un peu la facture.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Ces voitures ne sont pas faciles à vendre en général et à mon avis, tu peux facilement négocier 3000 € avec le vendeur ce qui couvrirait largement le train de pneus ;)

 

Si tu fous la pression en leur disant : "Je la prend tout de suite mais à une condition : c'est que vous me fassiez un rabais de 3000 €." :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Ok en gros je négocie, prochaine révision gratuite et pneu neuf et sa devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui parce qu'en général ils ont du mal à vendre ce genre de voitures :oui:

 

Tout le monde recherche du diesel hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Oui bon hein j'en ai un aussi de mazout!!

ET JE L'ADORE MOI MONSIEUR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kks404Xe

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'adore les audi!!! Bref la derniere fois je me balader lol et j'ai vu ca: faites vous plaisir que du bohneur ( dsl il pleuvait mais bon c'est toujours beau a voir ) :D

DSC00719.JPG.63c72c7862a399508c1adcafb9fc2a6f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Voudrais vexer personne mais celle en photo, je la trouve tous bonhemment affreuse:

les jantes avec cet espèce de cerclagearkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

sa fait un peu momo touch :p

 

 

:D

 

Alors est ce que ça s'éclaircit un peu ou pas pour la prochaine ? :)

 

Pour résumer tu hésites entre : Porsche Cayenne S, Audi S4, Mercedes CLK 55 AMG ? C'est ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Tu veux toutes les voitures entre lesquels j'hésite encore, et bien il me reste:

* TT 3.2 pour la raison (coût d'achat et entretien faible et revente facile)

* S4 2005 pour la grande folie

* 335i (première dont je suis tombée sous le charme, folie plus ou moins raisonnable--> coût d'achat plus élevée mais moins cher à l'entretien que la S4)

et si mes petites affaires marchent vraiment bien une clk 63 amg (gros craquage)!

J'avoue mon hésitation un peu plus poussée su rla S4 (2003 ou 2005) et 335i (tous dépend de l'évolution du marchée de l'occasion)

 

Un bon choix alternatif serait la S4 2003 avec 60000km qui coûtent "seulement" 30000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Plus de CLK 55 AMG :??:

 

Effectivement, le 63 AMG c'est le gros pêtage de plomb :buzz: budget d'utilisation et d'achat très cher, beaucou plus que tous les autres modèles proposés ;)

 

Pour la S4 je préfère comme toi celle de 2003 :jap:

 

La 335i est superbe aussi, même perfs en accélération que la 550i (mais pas en reprises :cyp: ). Le 3.2 j'adore aussi, mais nouvelle version ?

 

Dans l'odre pour moi :

1- CLK 55 AMG

2- BMW 335i

3- Audi S4 (2003)

 

Voilà, sinon le 63 AMG ça fait trop cher je dirais, mais bon après c'est toi qui vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Oui TT II, et le CLK 55 amg, je sais pas trop sa dépendra de sa côte car pour l'instant le modème 2004 est beaucoup trop cher et surtout si on y ajoute son entretien!

En reprise la 335i ne suis pas la 550i ? (la 5 doit avoir les fesses plus lourdes pourtant, ta plus de couple?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Oui TT II, et le CLK 55 amg, je sais pas trop sa dépendra de sa côte car pour l'instant le modème 2004 est beaucoup trop cher et surtout si on y ajoute son entretien!

En reprise la 335i ne suis pas la 550i ? (la 5 doit avoir les fesses plus lourdes pourtant, ta plus de couple?)

 

 

J'aurais cru l'inverse moi :hum:

 

Sinon pour ma part CLK 55 AMG en premier et de loin ;)

surtout que certe elles sont cher, mais elles sont tres rare !!!!!

Donc c'est vraiment tres exclusif.

Et ca c'est un + indéniable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'aurais cru l'inverse moi :hum:

 

Sinon pour ma part CLK 55 AMG en premier et de loin ;)

surtout que certe elles sont cher, mais elles sont tres rare !!!!!

Donc c'est vraiment tres exclusif.

Et ca c'est un + indéniable ;)

 

 

Non :jap:

 

La 550i a plus de couple (90 Nm en plus), dispo aussi bas que la 335i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :jap:

 

La 550i a plus de couple (90 Nm en plus), dispo aussi bas que la 335i :jap:

 

Oui mais la 550i est aussi plus lourde. en ration couple/poids, la 335i doit être devant, non ?

J'aurais pensé aussi à un léger avantage en terme de reprises à la 335i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ration couple/poids : pour la 335i c'est 250 et pour la 550i c'est 282,4 :jap:

 

La 550i est donc devant sur ce rapport :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS588dQ

Salut !!

 

Ne manquez pas le numero d'avril/mai d'option auto : toute la gamme S/RS à l'essai :love: (sauf la S5 bien sur)

 

1753416897_optionauto1.jpg.3e8616a33e9a49244ab77ac59fa1d83e.jpg

 

J'ai pas lu les 66 pages du topic mais on y parle pas beaucoup du futur RS6

http://www.clicauto.fr/fiche-actualite-automobile/une-audi-rs6-sur-le-nurburgring/4399.html

 

Une cht'ite vidéo en prime ;)

http://www.caranddriver.com/carvideos/?bcpid=627028702&bclid=686997774&bctid=716053172 (tapez RS6 dans la barre de recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Salut !!

 

Ne manquez pas le numero d'avril/mai d'option auto : toute la gamme S/RS à l'essai :love: (sauf la S5 bien sur)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229094/option auto1 .jpg

 

J'ai pas lu les 66 pages du topic mais on y parle pas beaucoup du futur RS6

http://www.clicauto.fr/fiche-actualite-automobile/une-audi-rs6-sur-le-nurburgring/4399.html

 

Une cht'ite vidéo en prime ;)

http://www.caranddriver.com/carvideos/?bcpid=627028702&bclid=686997774&bctid=716053172 (tapez RS6 dans la barre de recherche)

 

 

Salut, bienvenue :)

 

Merci pour l'info :bien:

 

Sinon on en parle pas beaucoup du nouveau RS6 parce qu'on manque d'infos, on en a parlé surtout vers les dernières pages ;)

 

Donc ce serait un V8 bi-turbo (comme sur celle de 450ch) développant 550ch :rs:

 

Personnellement, j'aurais préféré le V10 Lambo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Moi ce n'est pas que j'aurais "préféré" le V10 Lambo, mais une question de principe, la S6 à un V10 alors la RS6 ne devrait pas avoir 2 cylindres de moins :???:

 

c'est peut etre con comme raisonnement mais bon...

 

enfin, il y aura quand même les 2 turbos :cyp::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ca c'est ton raisonnement :D

 

Non c'est peut ête pour conserver l'esprit "RS6" :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Moi ce n'est pas que j'aurais "préféré" le V10 Lambo, mais une question de principe, la S6 à un V10 alors la RS6 ne devrait pas avoir 2 cylindres de moins :???:

 

c'est peut etre con comme raisonnement mais bon...

 

enfin, il y aura quand même les 2 turbos :cyp::rs:

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

jamais vu ce magasine, il est bien???

on le trouve ou sur paris?

 

 

 

Tuning-prepa haut de gamme.

 

Tu le trouves partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Tuning-prepa haut de gamme.

 

Tu le trouves partout

 

 

ah, si c'est du tunning ca m'interesse pas alors ;)

je suis plutot evo et sport auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

ah, si c'est du tunning ca m'interesse pas alors ;)

je suis plutot evo et sport auto :)

 

 

Pareil pour moi :p mais là ils essayent quand même toute la gamme :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

jamais vu ce magasine, il est bien???

on le trouve ou sur paris?

 

 

Tu ne connais pas Option Auto ?

C'est vieux pourtant, j'ai tous les numéros depuis le numéro 1 qui date de 1984...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:D Et bee

 

J'ai que les n° qui parle d'AMG, Brabus , Carlsson ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...