Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Présentation] Lexus IS 250 Exécutive 2009


Jordan68

Messages recommandés

Invité §Jap825ga

Et en changeant l’échappement ? J'ai vu une annonce sur lbc ou l’échappement avait été revue pour améliorer la sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan nan je déconne pas j'ai la même, c'est d'ailleurs en essayant la mienne qu'il en a voulu une :W

 

J'en suis très satisfait mais je l'ai clairement pas acheté pour ça.

 

Le plus triste c'est d'avoir un V6 qui ne fait strictement aucun bruit... 0 bruit d'admission, 0 bruit d'échappement et super insonorisation :cyp:

 

 

Je trouverais ça assez décevant, mais Lexus est réputé pour son silence aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en changeant l’échappement ? J'ai vu une annonce sur lbc ou l’échappement avait été revue pour améliorer la sonorité

 

 

 

C'est cher :D

 

J'ai fait pas mal de recherches, difficile de trouver en France, il y avait il y a 1 mois ou 2 un catback HKS sur leboncoin pour 850€, le soucis est que les sorties ne rendent pas bien, elles ressortent trop du parechoc et trop droite :/

 

J'avais trouvé ça http://shop.type-max.com/fr/invidia-systeme-d-echappement-q300tl-pour-lexus-is-220-250-2005-up-tycb-0601q.html

 

Ca fait un bruit un peu plus feutré que la HKS et elle est mieux finie.

 

Ca doit faire 5 mois que ça me trotte dans la tête :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Petit déterrage d'été pour un sujet (et une voiture) que j'apprécie énormément.

 

Alors, t'as fais des modif dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...