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147

HELP recherche desesperement 147 GTA


Invité §Mat576Wo
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Invité §Alf575BX

Tu habites ou?

 

Je suis dans le 49 du côté d'Angers maintenant, mais je n'ai pas hésité à monter sur Orléans pour le faire faire et aucun regret.

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Invité §jul378nA

Perso je donne ma GTA en entretien chez Busson seulement .. dans le 95, à Sannois.

Vas y de ma part.

Le coût horaire est plus bas qu'en concession et ils sont vraiment pro et soigneux.

Entre autres ils connaissent le V6 Arese sur le bout des doigts.

 

J'ai laissé tombé le réseau mal formé, les charlatans faux-c..s qui ne visent que ton portefeuille tout en te lissant dans le sens du poils, même si ils sont pas d'accords avec ce que tu leur fais faire comme modif (ceux la ils trouveront toujours que c'est bien devant toi, mais derrière ils diront que c'est de la merde).

Tout ça, ça existe, il faut juste ouvrir les yeux.

 

Yep, j'ai bien compris que le garage de sannois est le must pour les gta mais malheureusement il est un peu loin de chez moi. Pour déposer la voiture pas de soucis, pour le retour en revanche :ange:

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Invité §Alf575BX

Ils prêtent des autos de courtoisies t'inquiète pas. Chez Alfa La Roche, j'ai 2 amis qui ont été faire poser des Q2, ils ont eu des 156 de prêt ;)

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Invité §jos184mj

Busson a des voitures de prêt... mais ce sont des 33 (très propres)

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Invité §Mat576Wo

@julo: celle de kumy je connais pas, c est celle de Fumy de Grenoble dont je parle mais il n est plus trop décidé a la vendre!j attend sa réponse!

 

Alfiste 16 merci pour l info a la roche, sinon on m as dit qu il y avait un mec sur Angoulême spécialise sur maserati, Porsche etc qui s occupe des sportive avec un boulot remarquable pour un prix plus que raisonnable!

 

Malheureusement avant de trouver le garage, il me manque quelque chose.... :-/

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Invité §jul378nA

@julo: celle de kumy je connais pas, c est celle de Fumy de Grenoble dont je parle mais il n est plus trop décidé a la vendre!j attend sa réponse!

 

Alfiste 16 merci pour l info a la roche, sinon on m as dit qu il y avait un mec sur Angoulême spécialise sur maserati, Porsche etc qui s occupe des sportive avec un boulot remarquable pour un prix plus que raisonnable!

 

Malheureusement avant de trouver le garage, il me manque quelque chose.... :-/

 

Pardon, je me suis embrouillé. Je te parlais bien de Fumy :D

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Invité §jul378nA

Busson a des voitures de prêt... mais ce sont des 33 (très propres)

 

Merci pour l'info. Ce n'est plus un problème alors

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Invité §Alf575BX

Et pendant la pose du Q2, il y a pas mal d'opérations qui sont réalisables et qui permettent de bonnes économies de MO car le berceau moteur est descendu : changement de la barre stabilisatrice avant, triangles inférieurs, embrayage (+ butée), ... ;)

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Invité §jos184mj

et joint spi .. c'est une maladie sur les GTA ... a chaque changement d'embrayage, faut y penser.

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Invité §Alf575BX

Exact, il faut en profiter pour le changer. D'ailleurs ils l'ont fait pour un pote l'autre jour car il suintait beaucoup.

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Invité §jul378nA

Yep mais l'addition risque de faire très mal si on fait tout en même temps

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Invité §Alf575BX

Sauf si tu as acheté la voiture avec un vendeur conscient que ces choses sont à faire (embrayage, barres, ...) auquel cas tu auras de la marge de négociation.

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Invité §fum382xm

J'avais les mêmes critères il y a tout juste 2 ans mais c'est pratiquement impossible à trouver. Je suis le marché depuis 2 ans et demi et j'ai du en voir seulement 3 ou 4. En bianco nuvola une seule (selespeed blanc nuvola de fin 2005 1ère main 40,000km) que j'ai acheté le lendemain de la sorti de l'annonce sur lbc 17500€.

C'est pour ca que je suis plutôt hésitant à la vendre :-)

 

A l'époque il y avait une seule selespeed bianco à vendre sur Paris avec q2 et supersprint (3 eme main 55000kms) à 18k, j'allais faire le déplacement pour aller la voir quand je suis tombé sur la mienne (gros coup de chance et à coté de chez moi en +).

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Invité §Mat576Wo

Oui celle du Luxembourg est jolie mais chère 19k€ c est trop, surtout qu il doit bien y avoir quelques euros a rajouter pour l homologation en France etc... Je ne suis pas trop pour aller chercher la voiture a l étranger apart belgique/lux car on n est pas assez au courant du coût "d'import" et des normes locales sur le trafic du compteur etc... Et a la revente c est toujours un frein!

D ailleurs la plus part des importateurs sont tout de même pas très clean dans ce milieu...

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Invité §Alf575BX

Le Luxembourg étant en Europe, tu n'es pas dans un import (contrairement à la Suisse) Donc peu de formalités : soit tu payes la TVA au pro, soit tu la payes en France (à voir la solution la plus avantageuse en terme de taux de TVA), tu prends un certificat de conformité pour immatriculer la voiture. CT à passer au Luxembourg et en France. Et le tour est joué.

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Invité §Mat576Wo

Ok ça marche mais 20k€ hors frais annexe c est trop je trouve & je peux pas me permettre ou alors crédit et j ai pas envie!!

 

J avais quand même envoye un mail il y a 1 mois ou deux en posant des questions et je n ai jamais eu de retour

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Invité §Alf575BX

Oui après il faut que l'affaire soit bonne aussi. Je crois qu'un gars de Alfa147fr est déjà dessus.

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Invité §Mat576Wo

Il y en a des pas mal en Allemagne aussi notamment une bleu daytona je crois a la frontière française

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Invité §Alf575BX

Méfiance sur l'allemagne, elles n'ont pas toujours le kilométrage indiqué (là bas c'est puni civilement seulement, alors qu'en France c'est un civil et pénal, donc plus de risques à faire)

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Invité §bla147II

Pourquoi ne pas s'orienter sur un gtv,gt ou spider ???? Ça multiplierai tes chances de trouver la perle rare dans tes critères sauf la couleur (bianco nuvola)....

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Invité §Mat576Wo

Je préfère la 147 tt simplement, ou alors la 156 mais elles sont souvent très kilométrées!

Et je pense que la côte de la 147 sera toujours plus stable et plus forte que les autres

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Invité §Alf575BX

Je le pense aussi, la cote des GTA sera amenée à progresser à l'avenir, sans doute plus rapidement que les GTV car elles sont plus rares.

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Invité §bla147II

Oui la 156 c'est sur que c'est une mission difficile....après je pense que un gtv avec un arese à l'intérieur et avec peu de kilomètres et un entretien rigoureux c'est nettement plus difficile à trouver qu'une 147 gta surtout en version 3.2 !!!! De ce fait je pense que la côte ou le côté collector et exclusif est entièrement pour le gtv et ou le spider surtout que niveau style le gtv est beaucoup plus atypique que la 147(ça reste mon avis personnel bien entendu) mais si c'est la 147 qui te fait envie....j'espère que tu trouveras ton bonheur mais avec de la patience j'en doute pas ;-)

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Invité §Mat576Wo

Pour le gtv c est une voiture très seduisante a l intérieur qui je trouve est mieux fini que la 147, qui a conduire doit être simpas, mais je n accroche pas au design! Je serai plutôt alfeta gtv6 que gtv par contre ;-)

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Invité §bla147II

Superbe....!!!! Mais 23 000 kms en 13 ans.... Je reste perplexe !!! Peut être que certains préfère regarder leur voiture plutôt que de rouler avec lol

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Invité §Alf575BX

Le kilométrage est souvent un faux indice. L'année est un meilleur indicatif. En effet, il vaut mieux une auto qui a bien roulé et qui est entretenue, qu'une auto plus vielle, qui a peu roulé et dont l'entretien est moyen :oui:

Les pièces usent autant voire plus en stockant l'auto qu'en la faisant rouler.

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Invité §fla162lY

+1

 

Pas de mystère, plus une voiture roule, mieux elle roule, rien de pire pour ruiner une voiture que de ne pas rouler.

 

...ou alors la poser dans le salon comme oeuvre d'art :lol:

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