Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Besoin d’avis sur la Volvo s40

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’ai comme projet d’acheter une Volvo s40 d’occasion bien sur ,

J’ai déjà des vues sur une annonce une s40 1,6d 110 de 2006 en boîte manuelle , elle a 150 000km et je suis sûr de pouvoir la négocier à 3000-3500€.

Le vendeur m’a dit qu’il l’avait bien entretenue ( l’ancien propriétaire, qui est son frère,était mécano )

Il m’a dit qu’il avait changé le turbo et qu’il s’etait Occupé du fap, j’ai pu la tester ( pas trop vite car dans Paris ) je retourne la tester avec mon frère mecano en banlieue pour pouvoir rouler plus vite et ainsi déceler d’eventuels Problèmes.

Maintenant les informations que j’aimerais trouver :

1) Avez- vous eu de bons retours sur ce véhicule ?

2) au niveau de la consommation de carburant, j’espere Pouvoir tourner à 7l/100km en mixte

3) J’aimerais savoir si le moteur est un moteur psa/Ford car au niveau du son je trouve qu’il y a quelques ressemblances

Voilà, en vous remerciant par avance pour vos réponses pertinentes !

Le véhicule en lui même est fiable.

Il s'agit bien du 1.6 HDI/TDCI DV6. Donc je pense que vous connaissez les problèmes sur ce moteur et la conso.

Les choses avoir sont, les triangles, la distribution et les problèmes connu lié au bloc.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...