Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

ma nouvelle 159 sw ti


Invité §kly855an

Messages recommandés

Invité §kly855an

salut le fofo....

après avoir hésiter longtemps j'ai finalement opté pour celle là que j'ai depuis jeudi soir!

107000km toute factures et pneu bougies plaquettes vidange neuf.

mes enfants l'adorent et nous aussi!

plus de photos a venir dans les prochain jours.

ah au fait elle passe chez puissance injection samedi après midi pour supp vanne egr et repro +40ch.

merci a tous pour les conseils avisé de chacuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

IMG00499-20130805-1807.jpg

IMG00498-20130805-1806.jpg

IMG00497-20130805-1806.jpgmon ancienne ayant été vandalisé je vous met 3 photos.RIP 159 sw 2.4 jtdm distinctive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

non c'etait pas une ti mon ancienne 2.4, elle a ete incendié par des gens bienpensant d'après l'expert!

et la ti noir c'est ma nouvelle du coup!je l'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuaaaaahhh!!!! j'avais pas encore vu cette beauté !! :love: :love: :love: :love:

j'allais te demander si le 1.9L était suffisant mais je lis que tu va la faire reprogrammer .....

et donc elle va faire combien de cannassons et de couple ???? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

salut phiphi!!!

en 150ch ca va deja pas mal il est vrai!

mais après repro 190ch et 41.7MKG de couple!

je ferais passer les courbes de puissances et de couple et des photos chez le preparateur!et vous aurez mon retour sur la dite repro a partir de samedi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phiphi!!!

en 150ch ca va deja pas mal il est vrai!

mais après repro 190ch et 41.7MKG de couple!

je ferais passer les courbes de puissances et de couple et des photos chez le preparateur!et vous aurez mon retour sur la dite repro a partir de samedi soir!

 

ok j'attend ça avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

hihihi tu m'etonnes John!

ma femme vient de rentré du boulot ...elle me: dit TROP COOL ca tient le pavé et ca bronche pas une oreille en virage .....EUPHORIQUE!!!!

ca marche même avec les femmes!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

salut elle est du 12/2007.

Et distrib a 97000, vidange et tout les filtres a 101000, plaquettes avant a 104000, et bougies de préchauff la a 107500, controle vierge , nickel et 4 pneus neufs,voili voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

salut tout le monde, petite question, je n'ai plus de lumière dans le coffre de mon sw .......mais après avoir demonté, toutes les navettes sont bonnes, pas grillée.............une solution?

car j ai regardé le manuel mais il n'y a pas de page dédié spécialement, ils disent voir boite dans le coffre a droite mais ne donne pas le n° du fusible....lol merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr256KL

J'avais eu ça sur la 147, c'étaient les cosses qui étaient oxydés regarde ça peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf773Vv

c'est sans doute la serrure, panne classique: tu ouvres ton coffre, avec un tournevis tu fermes le loquet (coffre ouvert) et tu ouvres avec ta telecommande le coffre, si la lumiere s'allume c'est un faux contact, soit tu changes la serrure (70 euros je crois) soit tu coupes avec un cutter la partie en plastique noir de la gache, ça fonctionne a nouveau et avec les 70 euros tu vas au resto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...