Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] des Volvo S40/V40 (1995-2004)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud416jD

Comme d'habitude patned répond à qui il veut bien, sûrement aux questions intéressantes et qui ne le lasse pas :roll:

 

:ange:

 

Tu compares une S40 à une jetta...

 

POurquoi pas une Grande punto à une Classe A? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fan301lI

Extrait du lien:

 

Equipée d'un Diesel 2.0 de 136 ch que l'on retrouve d'ailleurs sous le capot des Peugeot 307 et 407 HDI, la S40 est bien armée pour tenir tête à la concurrence. Vivant, rageur même, lorsqu'il libère son couple vers 2.000 tr/min, ce bloc se révèle en contrepartie sonore et vibrant au ralenti. Il offre néanmoins le meilleur de la technologie actuelle : rampe commune, turbo à géométrie variable avec fonction de surpression temporaire (de 320 à 340 Nm). [/quotemsg]

 

Qu'en penses-tu, suite à ton essai?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Je tombe du grenier à la cave, je pensais que demain tu récupèrais la 330xd???

Et là aujourd'hui, on parle d'une S40? Y a un problème là non?

Une bonne blague? :voyons:

Y'a encore quelques jours à attendre avant le 1er avril, non? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Quelle retournement de situation. :ddr:

 

J'ai un V50 en 136 cv en prêt pour deux jours, et je dois reconnaître que la pêche du moteur est assez sympathique. Je suppose qu'il doit en être de même sur la s40, la différence de poids devant être minime (en défaveur du v50 bien sûr).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

a3tdi130_1142450711_s40.jpg.3f36db7ae2d979222b597e9d0368d4f9.jpg

 

Ce moteur a d'excellente performance (9.1 s au 0-100 dans le moniteur auto) et le chassis est très bon.

 

Par contre vérifie bien que toutes les mises a jour ont été chargés, problème sur le 2.0 D et sur la radio qui ont nécessité des mises a jour.

 

Enfin tu peux aussi prendre une extention de garantie, max 150 000 kms apres la première année.

 

Dommage en momentum, les sieges sont plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

La finition Kinétic comprend déjà l'essentiel :oui:

 

Pour me part je trouve que c'est un bon achat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Ah ben ça alors!

Tu as bien fait, je n'ai jamais essayé de Volvo. :D

 

Edit: je la trouve jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je tombe du grenier à la cave, je pensais que demain tu récupèrais la 330xd???

Et là aujourd'hui, on parle d'une S40? Y a un problème là non?

Une bonne blague? :voyons:

 

Pas de problème et pas de blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ah ben ça alors!

Tu as bien fait, je n'ai jamais essayé de Volvo. :D

 

Edit: je la trouve jolie.

 

:oui:

 

Je pense aussi.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Extrait du lien:

 

Equipée d'un Diesel 2.0 de 136 ch que l'on retrouve d'ailleurs sous le capot des Peugeot 307 et 407 HDI, la S40 est bien armée pour tenir tête à la concurrence. Vivant, rageur même, lorsqu'il libère son couple vers 2.000 tr/min, ce bloc se révèle en contrepartie sonore et vibrant au ralenti. Il offre néanmoins le meilleur de la technologie actuelle : rampe commune, turbo à géométrie variable avec fonction de surpression temporaire (de 320 à 340 Nm). [/quotemsg]

 

Qu'en penses-tu, suite à ton essai?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Quelle retournement de situation. :ddr:

 

J'ai un V50 en 136 cv en prêt pour deux jours, et je dois reconnaître que la pêche du moteur est assez sympathique. Je suppose qu'il doit en être de même sur la s40, la différence de poids devant être minime (en défaveur du v50 bien sûr).

 

Oui, je reviens d'un infidélité Volvo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Extrait du lien:

 

Qu'en penses-tu, suite à ton essai?

 

C'est un diesel à froid, ca s'estompe ensuite mais le moteur est disponible et volontaire même en sixième.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

C'est un diesel à froid, ca s'estompe ensuite mais le moteur est disponible et volontaire même en sixième.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

C'est un diesel à froid, ca s'estompe ensuite mais le moteur est disponible et volontaire même en sixième.

 

Pas rapport au TDI 130 de chez Vw ? Coté perf c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ce moteur a d'excellente performance (9.1 s au 0-100 dans le moniteur auto) et le chassis est très bon.

 

C'est le chassis de la focus.

 

Par contre vérifie bien que toutes les mises a jour ont été chargés, problème sur le 2.0 D et sur la radio qui ont nécessité des mises a jour.[/quotemsg]

 

a vérifier. :jap:

 

Enfin tu peux aussi prendre une extention de garantie, max 150 000 kms apres la première année.[/quotemsg]

 

Elle est garantie un an par le garage Volvo ou je l'achète.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Pas rapport au TDI 130 de chez Vw ? Coté perf c'est comment ?

 

Moins sonore, moins vibrant, moins brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

La finition Kinétic comprend déjà l'essentiel :oui:

 

Pour me part je trouve que c'est un bon achat :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Moins sonore, moins vibrant, moins brutal.

En même temps, c'est pas trop dur de faire moins sonore, moins vibrant, moins brutal que le TDi 130...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

En même temps, c'est pas trop dur de faire moins sonore, moins vibrant, moins brutal que le TDi 130...:D

 

A part sa faible consommation, je n'ai pas apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

A part sa faible consommation, je n'ai pas apprécié.

Il est vraiment si désagréable que ça le tdi 130?

Moi qui pensais en acheter un :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Il est vraiment si désagréable que ça le tdi 130?

Moi qui pensais en acheter un :L

 

Personnellement je n'ai pas apprécié car j'ai revendu ma passat tdi 130 assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:jap:

Le principal est que tu sois heureux, félicitations pour cet achat?

Mais y a un truc que je pige pas, c'est que tu ne devais pas l'avoir demain la 330?

 

:jap:

 

Oui, j'ai annulé la 330xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty732KC

:jap:

 

Oui, j'ai annulé la 330xd.

 

 

J'imagine la tete du vendeur

 

En plus le jours J :lol::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum107CS

felicitations pour ton retour chez volvo

 

Ca decote comment S40, interessant le prix , est ce indiscret de le connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

felicitations pour ton retour chez volvo

 

Ca decote comment S40, interessant le prix , est ce indiscret de le connaitre ?

 

:jap:

 

17.700 € carte grise et plein de gasoil offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est bien etre modo comme ca on peut virer les posts qui dérangent :lol:

 

:oui: Surtout à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...