Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Natacha / Samara Cabriolet (1991-1995)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Désolé pour l'intervertion du proto et de la 2114. Les telespectateurs et tateuses auront retablis d'eux même comme on dit :lol:

 

Je suppose que la situation financiere de Lada a pesé au moment ou la 2114 initiale a été remisée au placard avant de ressortir quelques années plus tard en version simplifée mais bon je suppute je suppute.

 

Pour la Baltic de Red Power, c'est vrai que cet endroit du capot est facilement sujet à la rouille. C'est un des rares endroits avec les raccords des montants de pare-brise et l'emplacement de la batterie. Sur la mienne je l'ai faite rebarbouillé en 2000 quand je l'ai achetée car la peinture etait passée et effectivement le capot presentait de la corosion au meme endroit mais sur la face interne du capot. Plutot que traiter ca j'ai preferé à l'epoque mettre un autre capot venant d'une casse mais par precaution celui la je l'ai passé à l'antirouille sur la face interne!

Je vous recommande vivement de jeter un oeil attentif sur la face interne du rebord des capot en tout cas en version capot long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour Red toujours tes jantes alu s'oxydent. là evidememnt c'est dommage pour les retaper il faut les grenailler puis repeindre et vernir je ne sais pas combien ça peut couter et valoir le coup par rapport à des jantes neuves ( l'importateur Lada est tellement cher: 40€ le moteur de lave glace contre 10 au magasin auto juste à coté :lol: )

 

Par contre pour les antibrouillards si tu la basarde ta Baltic pense les demonter si possible a recuperer les fils et surtout l'interupteur au tableau de bord: tu seras choux et en plus je te donnerais quelques Euros en echange :-)

 

Merci à toi Romain pour tes encouragements, je posterais des photos de la voiture lorsqu'elle roulera à nouveau. Elle risquera d'etre moche avec ses pare-chocs bleus durant quelques mois le temps de passer l'hiver (il faut que je reprenne les quelques pets qu'il y a dessus avant d'envisager des les faire peindre. D'ailleurs en fonction de ma bourse je la ferais peut etre repeindre à nouveau mais proprement cette fois ( le garage Lada français qui me l'a repeinte en 2000 l'a litteralement barbouillée :-( )

Et pour finir Lord ton proto est juste heu...bluffant!

Je comprend que dans ce cas on se foute pas mal du kilometrage:

je n'avais encore jamais vu ce proto et pourtant ça fait des années que je me passionne pour les petites series et les voitures exotiques!

 

Je devine que c'est le proto d'EBS. On dirait que l'auto se cherche encore avec son maquillage outrancier.

 

Si je suis heureux que les vitres latérales aient été agrandies sur les modèles des série, je regrette que le seuil de coffre abaissé n'ait pas été repris!

De même si je trouve assez laids les hublots lateraux dans la capote je pense que ça doit nettement ameliorer la visibilité arrière!

Encore bravo pour ces super images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Au passage, le proto ne serait-il pas cette voiture????

Exposée ici au salon de Bruxelles 1990:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/Bruxelles 1990.jpg

 

qui semble bien être la même que sur cette photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/natashaa.jpg

 

Désolé je ne sais plus d'ou proviennent ces photos, peut etre sovietauto?

 

La deuxième photo provient d'un article publié sur autoreview.ru que j'avais utilisé pour faire l'historique de la 110.

http://www.autoreview.ru/new_site/year2001/n03/dizign/yartsev2.htm

http://www.autoreview.ru/new_site/year2001/n03/dizign/Carlot-1_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Au passage, le proto ne serait-il pas cette voiture????

Exposée ici au salon de Bruxelles 1990:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/Bruxelles 1990.jpg

 

qui semble bien être la même que sur cette photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/natashaa.jpg

 

Désolé je ne sais plus d'ou proviennent ces photos, peut etre sovietauto?

la blanche derriere c'est une samara ? l'avant est original romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La deuxième photo provient d'un article publié sur autoreview.ru que j'avais utilisé pour faire l'historique de la 110.

http://www.autoreview.ru/new_site/year2001/n03/dizign/yartsev2.htm

http://www.autoreview.ru/new_site/year2001/n03/dizign/Carlot-1_1.jpg

 

il y a une tres belle 110 sur ce site romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gifhttp://www.autoreview.ru/new_site/year2001/n03/dizign/NOLA2-1_1.jpg

les protections latérales sont jolie et efficace meme si c'est teintés :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir528GH

Petite disgression au topic: il y'a eu plein et plein de tuning sur la 2110 de la part de l'usine ou de boites independantes (Titan et autres rois du bon goût :pfff: )

Une des moins bourrins et des plus interessante au niveau transformation des lignes est celle-ci:

 

lada-2110-tuning.jpg.c45b93dca6c076560c5e82f99142af47.jpg

 

Regardez moi ce travail sur l'arche de pavillon! Enfin un peu de tuning interessant!

Pour une fois qu'on a droit à autre chose que juste des calandres ignoblement surchargées, des spoilers qui poncent le bitume, des phares biseautés pour faire méchant ou des jantes taille camion benne ça merite un (petit) détour non :lol:

Le travail sur les pare-chocs et bas de caisse est plutot habile aussi.

Par contre les elargisseurs d'ailes alourdissent à mon sens la ligne qui n'en avait deja pas besoin.

Ah oui bien sûr j'oubliais avec tout ça la fausse note de top mauvais goût: mais oui vous l'aviez reconnu: le ridiculissime aileron de Jacky sans qui le tuning ne serais pas si subtilement raffiné!

Totalement inutile en dessous de Mach2 c'est dire s'il va servir souvent :non:

Coté jantes je n'aurais pas associé le blanc avec une teinte metal mais bon comme on dit l'égout l'éboueur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir528GH

Oui à Bruxelles là c'est bien une Samara. il faut se remémorer la joie des importateurs en découvrant en 1986 l'étrange calandre des premières Samara :??: :

2108pabob.jpg.306697e580fa943155de6b98e5275e3b.jpg

 

Certains n'ont eu de cesse de remplacer ce disgracieux appendice et tu en as là un exemple: calandre moulée en plastique noir avec antibrouillards.

Il faut dire qu'il suffit d'oter 2 vis pour pouvoir la demonter autant dire que c'est super simple de la remplacer.

Petite revue des troupes:

 

Le kit français incluant bas de caisse, spoiler et jupe AR habillant les pare-chocs d'origine et ze calandre "à la Saab". Il a été monté sur la finition GLX si je ne m'abuse puis sur la tres rigolote African Replica et sur certaines Natacha comme la mienne à moi que j'en ai une :p

Ici monté sur une Sagona certes mais de luxe svp :D

2073.jpg.61827b3590429f20756707dc792a5c26.jpg

Il a equipé certaines Samara vers le début des années 90 puis en 1995 est apparu le kit que je prefère: la calandre sourire et de nouveaux pare-chocs et bas de caisse:

1061699415_soeursourire.jpg.a9a31dbb5f9d3fff7ea59247907b6906.jpg

 

Les belges eux ont restylés la Samara pour en faire une version à part entière: la Carlota que voili:

Carlota.jpg.847a41bc58b245c4a7e8b8829df1d4ec.jpg

 

Là ce sont 2 calandres montées sur les Samara teutones:

teutones.jpg.81908a7cc183eab0b26271b29f5308f0.jpg

 

Et ici une Samara so british:

pic12.jpg.d69457eb75f3ae22b1812b3767b9fff3.jpg

 

Et pour finir une Samara (peut-être) finlandaise:

2109main.jpg.b245e65c2ec161a3d6805d96515e9567.jpg

 

Enfin tout ça est juste un aperçu c'est (trés) loin d'être exhaustif tant le changement de calandre a été un sport de masse du temps de la Samara :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rapelle qu'il faudrait que je commence à bosser sur le topic de la Samara comme promis à Romain (la Samara: sa vie son oeuvre :D ) et un petit compar'hatif Natacha et autres cabrio de la même période ( Samba, 205, Supercinq, Golf, Kadett, Escort, Rover 216, Rover 111, Fiat Ritmo notamment et allez même Visa decapotable de chez Heuliez monstre à comparer à la Samara Fun allemande!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic alors! comme ça une fois les autres cabrios passé en revue on pourra faire des matchs genre franco-russe et du coup ici aussi on pourra lire des avis super puissants du genre "J'ai voté pour la Peugeot parce que j'aime pas la couleur de la moquette dans la Lada" 336341267_bravebete6.gif.abcdee2519bde053ef605ab8aed26681.gif

Bon Ok c'est revanchard a 2 balles je sors...dehors3.gif.5b8473b3b98b678d83914ab4fdac55ee.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

Au passage, le proto ne serait-il pas cette voiture????

Exposée ici au salon de Bruxelles 1990:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/Bruxelles 1990.jpg

 

qui semble bien être la même que sur cette photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/natashaa.jpg

 

Désolé je ne sais plus d'ou proviennent ces photos, peut etre sovietauto?

 

 

Quelle surprise cette deuxième photo ! :??:

Je connais cette voiture et son propriétaire qui est assis à l'arrière. :o

Le proprio travaille chez l'importateur pour la Belgique.

La photo est prise à Diegem ( B ) chez Lada Belux au début des années 90.

Et je suis pratiquement sur que c'est la mème voiture sur les 2 photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Ca existe pas en vente de la peinture pour plastique? Tu pourrais la peindre dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

Ca existe pas en vente de la peinture pour plastique? Tu pourrais la peindre dans ce cas.

 

 

Oui mais je la trouve pas si jolie :non:

 

 

zwevegem1.jpg.f3ac492fdcd2253e0405c8ea4d0b7852.jpg

 

zwevegem2.jpg.af58f5d56da06da6c3858953d5fc15a4.jpg

 

zwevegem3.jpg.e0fc42daefa52f160dd500749e206f0f.jpg

 

Cette voiture était à vendre sur le net il y a quelques mois.

A Zwevegem ( B ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Quelle surprise cette deuxième photo ! :??:

Je connais cette voiture et son propriétaire qui est assis à l'arrière. :o

Le proprio travaille chez l'importateur pour la Belgique.

La photo est prise à Diegem ( B ) chez Lada Belux au début des années 90.

Et je suis pratiquement sur que c'est la mème voiture sur les 2 photos.

pas pour longtemps :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tiens ça me rapelle qu'il faudrait que je commence à bosser sur le topic de la Samara comme promis à Romain (la Samara: sa vie son oeuvre :D ) et un petit compar'hatif Natacha et autres cabrio de la même période ( Samba, 205, Supercinq, Golf, Kadett, Escort, Rover 216, Rover 111, Fiat Ritmo notamment et allez même Visa decapotable de chez Heuliez monstre à comparer à la Samara Fun allemande!)

 

 

ça serait bien romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

tu connais tres bien la samara donc tu est mieux placé que moi pour le faire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

LosAngoles bien sur que si ca se trouve meme assez facilement un aerosol en teinte Lada ( Perso j'utilise la marque Carlux pour les retouches sur la mienne. pub gratuite :lol:)

Il vaut mieux appreter avant encore faut-il effectivement que la calandre en vaille le coup car je partage l'avis de Lord-en-scoot :lol:

 

Au passage je suis quand même etonné de la longevité de ces cabrios car malgré le faible nombre produit ça fait quand même pas mal d'exemplaires encore vivants et en plus la plupart illustrés ici sont les plus anciens avec capots courts.

Quand on pense au peu de Samba cabrio qui ont echappé à la rouille endémique sur ce modèle par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lord-en-scoot, sur le (tres bon) forum Sovietauto il a été annoncé la fin de Lada Belux pour le 15 janvier suite à un désaccord sur le tarif reclamé par Avtovaz pour exporter les Kalina :cry: . Enfin c'est ce que j'ai compris. Cela dit ce ne serait peut être pas definitif et Lada Belux a peut etre agité sa cessation d'activité pour jouer son va tout et amener Avtovaz à pratiquer un tarif plus realiste sans quoi la Kalina risquerait d'etre plus chere que la Logan sans avoir d'ABS, bref chronique d'un bide annoncé!

S'ils reussissent à trouver un accord sur un tarif competitif par contre ce serait à l'inverse le grand retour de Lada en Belgique et par effet boule de neige en France aussi mais on n'en est pas encore là!

Courage Lada Belux! en esperant ne pas avoir ecrit trop de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

"Nous sommes au très grand regret de porter à votre connaissance que l'usine productrice AVTOVAZ a mis fin à notre contrat d'importateur exclusif des véhicules Lada pour la Belgique et le Grand Duché de Luxembourg.

Nous vous informons donc que LADA BELUX SA met fin à partir du 15 janvier 2007 à toutes ces activités quant à la représentation, vente, garantie et distribution des véhicules et pièces détachées de la marque Lada.

(...)

La société LADA BELUX SA est mise en liquidation, un liquidateur sera nommé et procèdera aux opérations liées à la liquidation.

Nous sommes sincèrement désolés que cette belle histoire se termine. Nous avions gardé espoir avec l'arrivée de la nouvelle Calina, mais les prix pratiqués par l'usine, ne nous permettaient pas d'être compétitif sur les marchés belges et luxembourgeois et par delà même de vendre un volume suffisant de véhicules qui assurerait votre et notre pérennité.

Nous vous remercions infiniment pour la confiance que vous nous avez témoignée pendant ces longues années de collaboration."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que j'ai lu mais ce n'est peut pas encore fini atendons avant d'enterrer Lada Belux.

Cela dit la meme chose ne pourrait pas arriver en France car Lada France a été racheté par Avtovaz à Poch.

Je maintiens qu'avec le deficit d'image que se traine Lada, la Kalina a interet a frapper fort côté tarif et au minimum faire aussi bien que la Logan...or pour l'instant elle n'a pas encore l'ABS ce qui heu comment dire...craint? oui c'est ça! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je maintiens qu'avec le deficit d'image que se traine Lada, la Kalina a interet a frapper fort côté tarif et au minimum faire aussi bien que la Logan...or pour l'instant elle n'a pas encore l'ABS ce qui heu comment dire...craint? oui c'est ça! :cry:

 

 

c'est vrai que l'abs est un minimum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de torpiller le mythe de la voiture à 5000€, même en Roumanie la Logan débute à 6400€.

Effectivement les 3 premieres finitions vendues là bas n'ont pas l'ABS ( Ambiance, Preference et Laureate).

Voir le site roumain de Dacia ici: http://www.dacia.ro/harta-site

 

617049876_Image9.jpg.deb09326b46867683cd8a0c05c47e372.jpg

501089563_Image10.jpg.51e1bd9bf1ee5f36a61df7b74b824ba8.jpg

 

Cela dit, nous parlons de la Kalina sur le marché français ou toutes les Logan que je sache en sont équipées:

 

339335170_Image11.jpg.a108fe39c5b688b54e62799489fb44eb.jpg

80532461_Image12.jpg.26c58aeb061946b4eb8d1322882687e8.jpg

 

 

La donne à mon avis est la suivante: la Logan qui est perçue chez nous non pas comme une voiture de l'est mais comme une Renault dégriffée jouit du tapage médiatique qu'il y a eu autour d'elle, de sa distribution dans le reseau Renault même si des enseignes séparées ont été apposées, d'une reputation de faibilité, d'une habitabilité supérieure à celle de la Kalina plus petite et bien sûr d'un prix considéré comme plancher.

En face la Kalina part avec le handicap de l'image déplorable de Lada, a tout à prouver en matière de fiabilité, va être diffusée dans un réseau incomparablement plus réduit ( Il n'y pratiquement plus de garages Lada en région parisienne par exemple) et la campagne de pub sera surement d'une toute autre ampleur que celle de la Logan.

Bien sur, la Kalina offre un design et une présentation intérieure bien plus pimpante que l'austère Logan dessinée comme un utilitaire.

Cela dit je ne crois pas que ce sera suffisant à assurer son succés chez nous. Je crois qu'il lui faudrait battre la Logan sur son point fort: le prix. Une Kalina a 6000€ ça calmerait tout le monde jusqu'aux pires anti-Lada primaires mais à 7900€ sans ABS comme vu sur les docs Lada du salon de Paris je crains que l'affaire soit bien mal engagée.

A la question Avtovaz est-il débile? je répond simplement que Lada a connu tellement de difficultés ces 20 dernieres années avec la chute de l'URSS que la marque s'est recentrée sur son marché domestique. C'est aussi pour ça que la Kalina n'arrive qu'en 2007 en Europe alors qu'elle est sortie depuis 2004 en Russie: l'usine financée par GM ne suffisait pas à satisfaire toute la demande russe alors pourquoi exporter? Il est clair que le marché interieur est prioritaire et Lada ne semble pas prêt pour le moment à mettre le paquet avec la Kalina pour reconquerir des parts de marché en Europe. Ce sera peut être l'ordre du jour quand la marque aura fini de renouveller sa gamme et sera armée pour affronter la concurrence occidentale...s'il reste des reseaux d'ici là dans nos pays :(:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux Natacha avec une horreur vu sur ce même forum mais dans la rubrique délires.

Bien plus radical encore que la Samara Fun, cette fois c'est massacre à la tronçonneuse sur une pauvre 2109!

Le type qui a commis ça a même essayé de le vendre sur eBay! :non:

Je vous laisse admirer le saccage :??: :

 

serge91_1106531338_samara1.jpg.9a8d39bde0ffac741f504bbf946b9c86.jpg

serge91_1106531369_samara3.jpg.f3bf7591e06ef9c1b5dec44290b932d0.jpg

 

C'est bâclé, ni fait ni à faire, allez on siffle bien fort son auteur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Retour aux Natacha avec une horreur vu sur ce même forum mais dans la rubrique délires.

Bien plus radical encore que la Samara Fun, cette fois c'est massacre à la tronçonneuse sur une pauvre 2109!

Le type qui a commis ça a même essayé de le vendre sur eBay! :non:

Je vous laisse admirer le saccage :??: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/serge91_1106531338_samara1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/serge91_1106531369_samara3.jpg

 

C'est bâclé, ni fait ni à faire, allez on siffle bien fort son auteur :q

 

 

C'est vraiment hideux. Tout fait à l'a peu près. Vraiment moche. finition inexistante. On voit la tole creuse vraiment mal découpée et à nue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Au risque de torpiller le mythe de la voiture à 5000€, même en Roumanie la Logan débute à 6400€.

et la campagne de pub sera surement d'une toute autre ampleur que celle de la Logan.

Bien sur, la Kalina offre un design et une présentation intérieure bien plus pimpante que l'austère Logan dessinée comme un utilitaire.

 

Petites corrections : même si la Logan débute à 6400€au lieu des 5000€ prévus, en réalité même cette version de base n'est pas très vendue en Roumanie...

Pour la campagne de pub, il faudrait vraiment que Lada ne veuille rien faire : les campagnes de pub de la Logan se réduisent a des pubs de 10 secondes (Soyez logiques soyez Logan) qui passent tout les 36 du mois... Et a quelques pubs papier.

Pour le design de la Logan, il est spécial, mais là c'est a l'appréciation de chacun. C'est vrai qu'il faudrait plus de teitens claires a l'intérieur.

Une chose est sûre, c'est que Lada a intérêt a jouer sur le prix, car elle arrive avec une image déplorable, et elle est plus petite. Cependant, elle pourrait quand même à ce titre prétendre êrte une vraie "petite citadine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Retour aux Natacha avec une horreur vu sur ce même forum mais dans la rubrique délires.

Bien plus radical encore que la Samara Fun, cette fois c'est massacre à la tronçonneuse sur une pauvre 2109!

Le type qui a commis ça a même essayé de le vendre sur eBay! :non:

Je vous laisse admirer le saccage :??: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/serge91_1106531338_samara1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/serge91_1106531369_samara3.jpg

 

C'est bâclé, ni fait ni à faire, allez on siffle bien fort son auteur :q

 

 

c'est vraiment mal fait :pfff: , j'aimerai bien voir l'abruti qui a fait ça, un gamin de 3 ans :lol:

la maison a pas l'air droite, la personne a meme fait son bidonville :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Petites corrections : même si la Logan débute à 6400€au lieu des 5000€ prévus, en réalité même cette version de base n'est pas très vendue en Roumanie...

Pour la campagne de pub, il faudrait vraiment que Lada ne veuille rien faire : les campagnes de pub de la Logan se réduisent a des pubs de 10 secondes (Soyez logiques soyez Logan) qui passent tout les 36 du mois... Et a quelques pubs papier.

Pour le design de la Logan, il est spécial, mais là c'est a l'appréciation de chacun. C'est vrai qu'il faudrait plus de teitens claires a l'intérieur.

Une chose est sûre, c'est que Lada a intérêt a jouer sur le prix, car elle arrive avec une image déplorable, et elle est plus petite. Cependant, elle pourrait quand même à ce titre prétendre êrte une vraie "petite citadine"

la logan n'a pas besoin de pub, les magazine en font gratuitement :/ ce n'est pas le cas pour lada :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...