Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

ma corsa enjoy blanche


Invité §tri223an

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fro770Xh

Les plaques seront là dans deux ou trois jours patience tu l'auras peut etre vendredi ! niquel pour le week end !

 

 

Très jolie en blanche comme à son habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

la secrétaire ma dit au plu tard vendredi on verra bien le plus gros et fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo553QR

Je pourais pas moi je crois, j'imagine déjà la frustration, savoir qu'elle est là, pouvoir la voir, la toucher mais ne pas partir avec...Ca doit être trop dur...

Courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

merci je tien le coup j'ai mes anti-depresseur a coté de moi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

bonjour ! bon courge pour l'attente!! j'espere que je n'aurais pas la meme frustration!

dis, tu as pris quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

ok ! Je te souhaite une bonne route avec ta corsa!!

J'ai oublié de te le dire avant mais toujours aussi crquante en blanche la coco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo553QR

C'est vrai qu'elle est belle en blanche, pourtant d'habitude j'aime pas les voitures blanches, elles font tout de suite moins belle et c'est vrai qu sur la corsa cela lui va si bien... bon perso je ne l'ai pas prise en blanche mais j'avoue que c'est la seule voiture que je ne trouve pas moche en blanc... bon chois!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

tu la pris de qu'elle couleur toi élodie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Oui c'est sur moi j'ai refusé la couleur blanche quand on me l'a proposé j'ai prféré le rouge car je croyais que le blanc c'étais comme sur toute les voiture.... Sauf qu'en voyant les photos des personnes ayant une coco blanche j'en vien presque à regretter... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo553QR

Moi je l'ai prise en bleu aéro.

Moi je ne regrette pas, mais c'est la première chose qui ma frappé en entrant dans la concession opel où je suis allé c'était que c'était la seule concession dans laquelle il exposait une voiture blanche!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non la coco n'est pas la seule belle voiture blance, les audi notament A sportback et 15 sont sublimes en blanc tout comme une lambo gallardo. Et y'en a d'autres, mais pour les citadines y'en a pas beaucoup de belles en blanc, on peut compter quand même la nouvelle ibiza, la mazda 2 ou la 207 avec le niveau de finition qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo553QR

ah non la coco n'est pas la seule belle voiture blance, les audi notament A sportback et 15 sont sublimes en blanc tout comme une lambo gallardo. Et y'en a d'autres, mais pour les citadines y'en a pas beaucoup de belles en blanc, on peut compter quand même la nouvelle ibiza, la mazda 2 ou la 207 avec le niveau de finition qui va bien

 

 

Je ne voulais pas faire une généralité non plus, bien sur qu'il n'y a pas que la coco, mais je voulais dire que la plupart du temps, sur les voitures qu'on peut voir tous les jours... e blanc j'adhère pas trop...lol!!

 

Enfin bref, tout va à la coco donc bon...lol

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

bien vu firebird hier je les ai réclamer ils vont le faire aujourd'hui les montants de portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

toujours pas reçu ma carte grise la galère je voudrai bien aujourd'hui pour l'avoir ce week end

firebird2: pour les montants il n'ont pas pu me les posés ils avaient les 2 même coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

le blanc sur la photo un peu plus haut, ce n'est pas celui qui est sur les audi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro770Xh

toujours pas reçu ma carte grise la galère je voudrai bien aujourd'hui pour l'avoir ce week end

firebird2: pour les montants il n'ont pas pu me les posés ils avaient les 2 même coté

 

 

 

Ton garage va te fournir un certificat provisoire de mise en circulation, celui ci fait office de carte grise temporaire (trois semaines de validité il me semble :??: )

donc meme si tu n'as pas encore reçu ta carte grise tu pourras quand même rouler avec ;).

 

Le plus important c'est l'assurance !

 

Et pour la couleur blanche, le blanc BMW est magnifique ! Mais chez Renault (une clio par exemple) ça fait tout de suite voiture de société :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu ma carte grise la galère je voudrai bien aujourd'hui pour l'avoir ce week end

firebird2: pour les montants il n'ont pas pu me les posés ils avaient les 2 même coté

 

rooo les boulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

je vais la cherché cette aprem des que je peut je mets les photos.

j'espère qu'ils m'auront mis mes montants de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib736Vc

Tu l'as payée combien sans indiscrétion? Des remises?

 

Parce que ma soeur avait un petit budget et s'est jetée sur une petite voiture.. Une C1! Eurk!

 

Elle qui avait une astra G .. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

12 500 euros dont 4000 euros de remises

les tapis gratuits les montants de portes noirs

ta soeur aurait du aller voir pour la corsa essentia ces la moins cher des corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

bon sinon j'espère que tu va virer l'ecoflex pas bo et l'autocolant opel, et éventuellement le "corsa"

Après en amélioration pas cher je te conseille les clignottants blanc les 4 tu peux les avoirs pour moins de 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib736Vc

Bah disons que sa C1, avec la remise écologique, la reprise de son astra etc.. Elle l'a touchée pour 6400€. Je sais pas si elle aurait pu avoir une essentia dans ces tarifs là.. :\

 

Quoi qu'il en soit, la corsa en blanc est vraiment terrible. Si je change mon 1.7CDTI noire pour une OPC, je ne sais pas si je la prendrai en noire ou blanche.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max386hV

joli en blache moi aussi j'avais hesité é finalemen le noir l'a emporté je regrette pas ^^ mais une corsa blanche avec kelke pointe de noir serai sublime ossi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait pas assez beau j'ai pas pris les photos mais j'ai ces pointes de noirs ^^, d'ailleur je cherche du film thermoformable noir pour recouvrir le toit (effet toit panoramique) mais je trouve pas si du monde à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Salut tribalmat tu as eut dans ta remise la prime a la casse et les 700€ de bonus ecologique inclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

Tu l'as payée combien sans indiscrétion? Des remises?

 

Parce que ma soeur avait un petit budget et s'est jetée sur une petite voiture.. Une C1! Eurk!

 

Elle qui avait une astra G .. :\

 

 

Entre une astra g de 300000 km et une c1 je garde l'astra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

désolé de vous répondre que la

j'étais en week-end

 

@ nono1230 oui j'ai eu la prime éco bonus de 700euros

 

@ firebird2 pour les montants noir je ne regrette pas super idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Vraiment jolie et les compteur alors la sa change c'est pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...