Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

ma corsa enjoy blanche


Invité §tri223an

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr773WA

salut j'ai moi aussi une corsa D 75ch et je voudrais mettre des 17 pouces, a tu ressentis une différence avec les autres que tu avais avant ? et a tu eux des probleme lié au jantes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Whao sa m'énèrve je la trouve trop belle cette corsa d mais y'a pas de température moteur et psychologiquement j'y arrive pas en tout cas super achat fais pas trop le fou pendant ton radage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Whao sa m'énèrve je la trouve trop belle cette corsa d mais y'a pas de température moteur et psychologiquement j'y arrive pas en tout cas super achat fais pas trop le fou pendant ton radage!

 

Oh merde j'ai pas vu qu'il y avais 15 pages :lol: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

salut j'ai moi aussi une corsa D 75ch et je voudrais mettre des 17 pouces, a tu ressentis une différence avec les autres que tu avais avant ? et a tu eux des probleme lié au jantes ?

 

 

Salut nan pas de problème par contre niveau puissance tu perd obliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

ya moyen de la connaitre la température moteur, ya une manip à faire juste après avoir démarrer le moteur.

 

Moi je le met à chaque fois car je suis surement comme toi : je veux être sur qu'elle soit chaude avant d'appuyer trop fort sur le champignon ...

 

 

Belles ampoules en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Salut,

 

Très belle Corsa, j'hésitais avec elle avant d'acheter la Polo ...

 

Peux tu nous dire quelles sont les références de tes ampoules ?

Car j'en ai marre de me feux qui éclairent quand meme jaune, et je n'ai pas envi de mettre un kit HID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Salut,

 

Très belle Corsa, j'hésitais avec elle avant d'acheter la Polo ...

 

Peux tu nous dire quelles sont les références de tes ampoules ?

Car j'en ai marre de me feux qui éclairent quand meme jaune, et je n'ai pas envi de mettre un kit HID !

 

 

Ce sont des ampoules ultra blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Salut comme promis les photos de ma coco avec le damier poser et de nouvelles jantes.

 

Qu'est ce que vous pensez des paupières en noires?

 

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/76/61/16012010.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/76/61/17012010.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/76/61/17012011.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/76/61/17012012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Perso je kif vraiment pas les jantes qui font trop vides.

Les paupièred non plus, mais les damiers c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Les paupières je vais les repeindre blanc c'est qu'a force de regarder les photos les paupières noires choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, alors mon avis les jantes ou et non a cause du cerclage intérieur noir qui fait un peu vide mais elles sont bien quand même, les paumpières j'ai jamais aimé ca et ca va pas commencé avec celles ci. Ce qu'il te fais c'est les feux angel eyes noirs et pi c'est tout !

Ces damiers vont très bien à nos coco blanches, ca fait un peu kéké mais j'avous que j'adore et ca reste suffisement discret pour ne pas faire vilain tunning.

Si tu peux essaye de mettre le kit opc line 1 à l'avant et sur les cotés comme la mienne. Ca boost vraiment à fond le style?

Après ? bah ne touche plus à rien elle sera parfaite. Ah si un détail je sais pas si c'est possible mais si tu peux faire quelque chose pour le pied detes rétro pour les peindres en blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Salut salut, alors mon avis les jantes ou et non a cause du cerclage intérieur noir qui fait un peu vide mais elles sont bien quand même, les paumpières j'ai jamais aimé ca et ca va pas commencé avec celles ci. Ce qu'il te fais c'est les feux angel eyes noirs et pi c'est tout !

Ces damiers vont très bien à nos coco blanches, ca fait un peu kéké mais j'avous que j'adore et ca reste suffisement discret pour ne pas faire vilain tunning.

Si tu peux essaye de mettre le kit opc line 1 à l'avant et sur les cotés comme la mienne. Ca boost vraiment à fond le style?

Après ? bah ne touche plus à rien elle sera parfaite. Ah si un détail je sais pas si c'est possible mais si tu peux faire quelque chose pour le pied detes rétro pour les peindres en blanc ...

 

 

Pour les pieds de rétros il faut les démonter et j'ai pas trop envie de mi engager.

Pour le kit je veut bien mais je n'en trouve pas a part chez opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae274Zg

salut ,

 

Tous d'abord super ta corsa :)

 

je suis vraiment intéressé par cette petite opel !

 

mais je voudrais savoir ,

 

As-tu eu des problème "moteur" ?

j'ai pas mal de test qui dit quel est plus robuste que la 207 et la grande punto (ces concurrentes )

car j'hesite entre la 207 , la clio III et la mazda 2 !

physiquement la corsa m'attire + !

 

 

les damiers ça fait terrible !!!

tu as trouvé ça ou ?

 

et dernière question le crdi 75 ch suffit ou vaut mieux mettre le 90ch !

 

encore une :D .... c'est vrai quel a une distribution a chaine ???

 

 

merci d'avance pour tes réponse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changements !!

 

J'aime pas vraiment les jantes, c'est vrai que les batons resortent mais on voit rien d'autre :??:

 

Les paupières en noire j'aime pas non plus

 

Pour le damier, ça donne un air dynamique à la voiture, mais moi je trouve que ça fait de trop, on dirait que tu fais du circuit avec :non:

 

Aprés c'est ta voiture ;) Si tu aimes c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

salut ,

 

Tous d'abord super ta corsa :)

 

je suis vraiment intéressé par cette petite opel !

 

mais je voudrais savoir ,

 

As-tu eu des problème "moteur" ?

j'ai pas mal de test qui dit quel est plus robuste que la 207 et la grande punto (ces concurrentes )

car j'hesite entre la 207 , la clio III et la mazda 2 !

physiquement la corsa m'attire + !

 

 

les damiers ça fait terrible !!!

tu as trouvé ça ou ?

 

et dernière question le crdi 75 ch suffit ou vaut mieux mettre le 90ch !

 

encore une :D .... c'est vrai quel a une distribution a chaine ???

 

 

merci d'avance pour tes réponse :o

 

 

Vaut mieux le 90cv je regrette d'avoir pris le 75cv.

 

Pour le damier je l'ai trouver sur ebay anglais.

 

Oui c'est une chaine et non une courroie de distribution.

 

Et en suite je ne sais pas pour le moteur si il et plus robuste ou pas que c'est concurrentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Beaucoup de changements !!

 

J'aime pas vraiment les jantes, c'est vrai que les batons resortent mais on voit rien d'autre :??:

 

Les paupières en noire j'aime pas non plus

 

Pour le damier, ça donne un air dynamique à la voiture, mais moi je trouve que ça fait de trop, on dirait que tu fais du circuit avec :non:

 

Aprés c'est ta voiture ;) Si tu aimes c'est le principal ;)

 

 

Oui j'aime bien il y a que les paupières que je vais refaire.

Et la semaine prochaine je la rabaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...