Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Entretien et conservation garantie constructeur

H0ugy

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'envisage d'acheter un Qashqai 1.2 DIG-T 115ch d'occasion à un particulier.

Il est du mois d'août 2018, possède 22000km et n'a subi qu'un seul entretien.

Ma question est la suivante :

Ne faut-il pas faire la révision, a minima, une fois par an pour conserver la garantie constructeur de 3 ans ?

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas d'info sur comment conserver la garantie constructeur de Nissan et notamment les conditions générales.

Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus avant de me positionner pour l'achat ce serait sympa.

Merci d'avance.

Bonjour, 

J'ai acheté un QQ N Connecta en mai 2018 avec 22 000kms. Il vient d'Allemagne. J'ai beaucoup d'options. La première révision a été faite par le garage ou je l'ai acheté. J'ai fait une révision chez Nissan, car le GPS ne fonctionnait pas bien. Il se bloquait.   Il fallait aussi changer le joint spy !! je ne comprend pas à 50 000kms. mais prit en garantie. J'ai alors demandé à quelle date je dois refaire la  prochaine révision, et là, on m'annonce l'année prochaine. Car il est stipulé tous les ans ou alors au bout de 30 000kms. Donc, comme je ne fais pas 30 000 bornes par an, je crois que je vais payer souvent.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...