Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

La 207 sous toutes les coutures


24heures

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jer120CV

Toujours et encore des photoshop, surtout de la part du papier toilette Autoplus :D

 

:oui:

 

Jantes de RC, feux de 307, pare choc de 407

 

Svp Mr Peugeot pas de mix :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Pourquoi faire un post intitulé "Premières photos 207" sans mettre de photos ??

 

C'est nul ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Tout à fait d'accord avec mewshew et en plus pour des dessins qu'on a déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

On dirait surtout en voyant ce photoshop que la 207 a un grand sourire histoire de dire je me moque bien de vous :eek:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un post intitulé "Premières photos 207" sans mettre de photos ??

 

C'est nul ! :o|

 

Désolé mais je n'ai pas de scanner! :o|

 

C'était juste pour signaler qu'il y avait ces photos dans Auto Plus d'aujourd'hui. Ces photos n'ont rien à voir avec celles dont il a été fait mention dans les posts précédents, elles n'ont à ma connaissance jamais existé à ce jour sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Heureusement qu'il est là RFN! :o|

 

 

Photos! :D

 

 

En fait ça ressemble à un gros restylage de 206....les passages de roues à la 907....perso je ne suis pas fan! :bah:

 

A noter les réroviseurs de C4! :ange:

 

rfn_93_1106046120_..._185m.jpg.980643b0e6227cb88eccfe9d27cdeb90.jpg

rfn_93_1106046160_..._187m.jpg.c75a071cfff9f4e7238cc5eefd5567c3.jpg

rfn_93_1106046202_..._188m.jpg.b31c6feab90058efd85cfe15e508f381.jpg

rfn_93_1106046244_..._190m.jpg.038fd09576f642044475ddbf5b29ca16.jpg

rfn_93_1106046374_..._189m.jpg.aed0f0bcdf4ed8137f6be89e6231bbe5.jpg

 

 

 

A noter que ces photos sont retouchées par ordinateur! et de source AUTOPLUS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pour les motorisations ils "prédisent":

Essence:

 

1400 75 et 90ch. ( TU powaaaaah :D )

1600 115ch.

1600 143ch.

1600 170ch.

 

 

Diesel:

 

1400 70ch.

1600 92ch.

1600 110ch.

2.0 138ch. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

allfab_1106046316_p9225_3.jpg.92a23f42465435b44989877704d1fd64.jpg

Les concepts ne sont plus présentés a la garenne, ils ont tout faux avec celui la! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

J'aime bien l'arrière mais par contre l'avant c'est pas ça, je suis pas fan de la grosse autant ça fait super sur la 407 mais sur les photos là... Pour les moteur le bloc de 92cv ne serait pas plutôt le 1,4 16 utilisé sur la C3. Pour ce qui est de l'essence il y a beaucoup de 1,6 je trouve... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Les concepts ne sont plus présentés a la garenne, ils ont tout faux avec celui la! :ange:

 

 

L'escalier me dit quelque chose! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'arrière mais par contre l'avant c'est pas ça, je suis pas fan de la grosse autant ça fait super sur la 407 mais sur les photos là... Pour les moteur le bloc de 92cv ne serait pas plutôt le 1,4 16 utilisé sur la C3. Pour ce qui est de l'essence il y a beaucoup de 1,6 je trouve... :bah:

 

Pour le HDI 92 c'est bien le 1.6, le 1.4 va être abandonné en version 92, pour manque de souplesse.

Les 1.6 essence viennent de la colaboration BMW/PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Avec le nombre de topic existant sur la 207, il faudrait peut-être utiliser la fonction recherche :bah:

 

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

J'aime bien l'arrière mais par contre l'avant c'est pas ça, je suis pas fan de la grosse autant ça fait super sur la 407 mais sur les photos là... Pour les moteur le bloc de 92cv ne serait pas plutôt le 1,4 16 utilisé sur la C3. Pour ce qui est de l'essence il y a beaucoup de 1,6 je trouve... :bah:

 

Ca c'est normal, ce sont les 1.6l T concus avec BMW :jap: (à part le 115 qui est athmo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

OK merci ;) Je savais pas mais c'est vrai que le 1,4 92 est assez critiqué...

Pour ce qui est du HDi 137, je suppose que celui là est celui issu de la collaboration PSA/Ford adopté sur la 307 :voyons: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Justement.....comment choisir dans lequel poster les photos? :roll:

 

Celui là est avec photos, tu as mis un lien vers les autres topics....il est donc complet pour celui qui recherche des renseignements concernant la 207!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Justement.....comment choisir dans lequel poster les photos? :roll:

 

Celui là est avec photos, tu as mis un lien vers les autres topics....il est donc complet pour celui qui recherche des renseignements concernant la 207!

Y'en a pas qu'un avec des photos dans ce que j'ai posté :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Y'en a pas qu'un avec des photos dans ce que j'ai posté :bah:

 

 

Semi définitives?

 

 

Ecoutes s'il te gène tant que ça ce topic demandes le lock! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Semi définitives?

 

 

Ecoutes s'il te gène tant que ça ce topic demandes le lock! :bah:

C'est pas qu'il me gène, c'est plutôt que des topics existent déjà, pour les photos...si il avait utilisé la fonction recherche il aurait pu les postées dans CE topic.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il me gène, c'est plutôt que des topics existent déjà, pour les photos...si il avait utilisé la fonction recherche il aurait pu les postées dans CE topic.

 

;)

 

"Il" s'excuse... Mais si je puis me permettre et après avoir regardé le topic que tu mets en lien, ce dernier présente uniquement des dessins et des photoshops.

 

J'ai fait le topic, et sans faire de fonction "recherche" je l'avoue, parce que à ma connaissance (et de par mon boulot je suis l'actu auto de près) il s'agit des premières "vraies" photos, d'une "vraie" voiture, même si elles sont retouchées.

 

Et merci ;) à RFN de les avoir mises en ligne, j'ai cru que j'allais me faire lyncher! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

"Il" s'excuse... Mais si je puis me permettre et après avoir regardé le topic que tu mets en lien, ce dernier présente uniquement des dessins et des photoshops.

 

J'ai fait le topic, et sans faire de fonction "recherche" je l'avoue, parce que à ma connaissance (et de par mon boulot je suis l'actu auto de près) il s'agit des premières "vraies" photos, d'une "vraie" voiture, même si elles sont retouchées.

 

Et merci ;) à RFN de les avoir mises en ligne, j'ai cru que j'allais me faire lyncher! :L

 

 

:jap:

 

Je n'avais pas vu le post d'RFN ;) avec les photos scannées :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Mouai, les photos d'autoplus ne donnent pas envie! :bah:

Je la trouve pas térrible la 207, enfin, il faut la voir en vrai, car la c'est pas extra! :L

 

La 206 a encore de beaux jours devant elle! :D

 

 

 

Je crois aussi.....mais souvent en réelle les proportions sont plus perceptibles! :oui:

 

En plus c'est retouché! ;)

 

 

Mais je me souviens des spyshots de la 206....elle était déjà... :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Pour les motorisations ils "prédisent":

Essence:

 

1400 75 et 90ch. ( TU powaaaaah :D )

1600 115ch.

1600 143ch.

1600 170ch.

 

 

Diesel:

 

1400 70ch.

1600 92ch.

1600 110ch.

2.0 138ch. :hum:

C'est le moteur tiré de la 307 actuelle il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est le moteur tiré de la 307 actuelle il me semble ;)

 

 

Oui je connais bien ce moteur ;)....mais je doutes que cette plateforme puisse l'acceuillir... :hum:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...