Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

La 207 sous toutes les coutures


24heures

Messages recommandés

Invité §joj818vy

Srill Sw S16 (désolé je ne connais pas ton prénom) tu m'as ôté les mots de la bouche! J'ai encore vu une C4 aujourd'hui et j'aime beaucoup la ligne mais alors ces rétros c'est une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sin483LM

Srill Sw S16 (désolé je ne connais pas ton prénom) tu m'as ôté les mots de la bouche! J'ai encore vu une C4 aujourd'hui et j'aime beaucoup la ligne mais alors ces rétros c'est une horreur...

 

C'est clair, ils sont vraiment pas terrible :L

 

Et je n'aime pas non plus les montants sur les portières avant qui séparent les vitres latérales en 2 (ex: 407,...) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :voyons::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale212wd

Les rétros comme ça c'est la nouvelle mode, ils sont placés

sur la portière, sans carrènage autour pour les inclure au

reste de la carroserie.

C'est pas bien beau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srill Sw S16 (désolé je ne connais pas ton prénom) tu m'as ôté les mots de la bouche! J'ai encore vu une C4 aujourd'hui et j'aime beaucoup la ligne mais alors ces rétros c'est une horreur...

 

C'est ce que l'on appelle des rétros "drapeau"

 

Perso sur ma C4 je trouve ça :lover:

 

Par contre ils sont un peu petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

C'est ce que l'on appelle des rétros "drapeau"

 

Perso sur ma C4 je trouve ça :lover:

 

Par contre ils sont un peu petits

 

Comme les CX de la grande époque... :ddr:

Remarquez ça m'étonnerait fort qu'ils connaissent le même destin chez les artisans que ceux de la cx :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

http://img9.exs.cx/img9/83/numriser000207cc4jo.jpg

 

;)

On voit que tu dois pas connaitre photoshop :ange:

 

:ptdr: Ca se voit de trop que la photo est pas réelle ou en tout cas complètement retouchée, retrvaillée...

 

Et puis regarde le rétro passager :lol: Excuse-moi mais c'est un dessin pas une photo :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

On voit que tu dois pas connaitre photoshop :ange:

 

:ptdr: Ca se voit de trop que la photo est pas réelle ou en tout cas complètement retouchée, retrvaillée...

 

Et puis regarde le rétro passager :lol: Excuse-moi mais c'est un dessin pas une photo :nanana:

 

De plus, les jantes sont celles de la 407 prologue. Les rétros sont ceux de la C4. Enfin, ils me font bien rire ces journalistes :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

On voit que tu dois pas connaitre photoshop :ange:

 

:ptdr: Ca se voit de trop que la photo est pas réelle ou en tout cas complètement retouchée, retrvaillée...

 

Et puis regarde le rétro passager :lol: Excuse-moi mais c'est un dessin pas une photo :nanana:

 

 

 

C'est pas un scoop.....ils n'existent pas les GSD2 en 19''

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

C'est pas un scoop.....ils n'existent pas les GSD2 en 19''

 

 

:D

Tu m'excuse mais j'avais pas vu ce "petit" détail :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Certes c'est un photoshop, mais je crois qu'à l'heure actuelle, on sait à peu près à quoi ressemblera la 207 :oui:

Meme si dans les détails ce n'est pas ca, la forme générale est surement la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis641xn

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la 207 a moins de personnalité que la 206... Elle parait moins aggressive, ses formes sont moins prononcées... elle aura peut-être plus d'option mais sera beaucoup plus cher (j'ai entendu des bruits de couloir chez des concessionnaires peugeot comme quoi la base avoisinerait les 13500€ voir 14000€ :eek: contre les 10900€ pour une 206 )... bref, je préfère encore la 206!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

En règle générale, les toto les plus réalistes sont ceux de l'Auto Journal!

 

Il suffit de maté de vieux numéros pour voir à quel point c'est proche de la réalité! :oui:

 

Par contre l'Action Auto....c'est comme Caradisiac! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la 207 a moins de personnalité que la 206... Elle parait moins aggressive, ses formes sont moins prononcées... elle aura peut-être plus d'option mais sera beaucoup plus cher (j'ai entendu des bruits de couloir chez des concessionnaires peugeot comme quoi la base avoisinerait les 13500€ voir 14000€ :eek: contre les 10900€ pour une 206 )... bref, je préfère encore la 206!

 

Oui mais bon, c'est pratiquement plus la même catégorie non plus, la 207 fait la taille d'une 306... Il y aura la 107 qui reprend à peu près les dimensions d'une 205 pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les CX de la grande époque... :ddr:

Remarquez ça m'étonnerait fort qu'ils connaissent le même destin chez les artisans que ceux de la cx :W

 

Excuse moi du peux, mais ceux de la CX 88, eux, avaient de la gueule!

 

Oui mais bon, c'est pratiquement plus la même catégorie non plus, la 207 fait la taille d'une 306... Il y aura la 107 qui reprend à peu près les dimensions d'une 205 pour compenser.

 

La 206 restera irremplaçable! :sol:

 

 

La dernière couverture est clairement un dessin. :oui:

Mais qu'ont-ils tous à mettre des jantes cinq trous? La 207 aura des moyeux à 5 trous? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

En ce qui converne les moteurs essences, on retrouvera les moteurs issus de la collaboration PSA/BMW, s'échelonnant de 75 à 170cv. Cependant, les moteurs sont bridés pour PSA, mais s'expriment totalement pour BMW... la futur Mini dans sa version S, aura droit au 1.6 Turbo (170cv chez PSA) poussé approximativement à 220 cv !

 

Ce serait bon une 207RC de 220cv :rs::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

En ce qui converne les moteurs essences, on retrouvera les moteurs issus de la collaboration PSA/BMW, s'échelonnant de 75 à 170cv. Cependant, les moteurs sont bridés pour PSA, mais s'expriment totalement pour BMW... la futur Mini dans sa version S, aura droit au 1.6 Turbo (170cv chez PSA) poussé approximativement à 220 cv !

 

Ce serait bon une 207RC de 220cv :rs::W

 

En meme temps ca parait pas si improbable que ca, ils ne vont pas faire une RC avec 7 chevaux de moins et 150 kg de plus !

Enfin bon, en tous cas le 143 ou 170 cv, si je prend une 207, me suffiront amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Excuse moi du peux, mais ceux de la CX 88, eux, avaient de la gueule!

 

C'est bien pour ça que je dis qu'ils n'auront pas le même destin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:up:

 

 

VavavOOOOOOOOOOOOOOOOOm ! :D

 

rfn_93_1117045164_...000m1.jpg.9bb661fbbe05b28b62e1f8bb0215f023.jpg

 

rfn_93_1117045240_...000m2.jpg.55051fde463a382ee892fdc24b8ce21c.jpg

 

 

Vu sur le Forum Peugeot.

 

Post de Remboses! :jap:

 

Photo de l'AJ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale212wd

Ouais et ben je préfère ma 206 !!!

 

Là on dirait un monospace type 307 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Mais qu'est ce qu'ils sont moches ces rétros!!! :/

Quand j'ai acheté mon SW neuf il y a quelques semains ca me faisait **** de savoir que ca deviendrai un "ancien modele" bientot... mais quand je vois la nouvelle, je me dis que j'ai bien fait.

Maintenant l'exterieur est une chose... j'attends de voir le nouvel interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Ouais et ben je préfère ma 206 !!!

 

Là on dirait un monospace type 307 :L

 

C'est clair qu'elle est plutot moche... :L

 

Pas de regret de garder ma 206. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Une question me turlupine...

Est-ce que les services de Peugeot consultent les propriétaires de la 206 sur le style qu'ils aimeraient voir sur la future 207 ?

A priori non, vu les premières photos... :(

Enfin, ça n'est pas la version définitive... :roll:

Wait and see !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Une question me turlupine...

Est-ce que les services de Peugeot consultent les propriétaires de la 206 sur le style qu'ils aimeraient voir sur la future 207 ?

A priori non, vu les premières photos... :(

 

Vu la taille de la voiture c'est plutot les proprios de 306 qu'il faudrait consulter. :W

 

Enfin, ça n'est pas la version définitive... :roll:

Wait and see !!! :p

[/quotemsg]

 

C'est quand même plutot mal barré... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

En tout cas, la 207 n'est encore de sortie au complexe PSA de Vélizy ou Meudon.

Les seules nouvelles auto mis à jour sont :

- la nouvelle 607 (centre PSA de Meudon à 500 mètres de Peugeot Sport)

- la 407 coupé pas loin de l'ADN :

scaryfan_1117118515_407coupe_light.jpg.9fbccb48119c4decf232415b8454fcca.jpg

- quelques voitures bâchées chez Peugeot Sport :

scaryfan_1117118608_peugeot_sport.jpg.f2dcf99225d2b5cb74d31c13c60b041c.jpg

 

... mais pas de 207... :(

... mais étant donné les premières photos de l'héritière, je n'ai qu'une chose à die : "VIVE LA 206" ... :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

Mon dieux :eek: ils ont massacrer la 207 ma parole :eek:

 

Moi j'y croi pas elle sera pas comme sa ou alors...........

 

 

Vive ma 206 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

A savoir que ce "scoop" est de l'Autojournal....

 

Assez souvent réel et précis! :bien:

 

Souvenez vous de leurs illustrations en 1995 pour la 206, c'était hyper fidèle! :oui:

 

Là sur les photos c'est le modèle définitif....hormis les petits détails style enjoliveurs, jantes, ect...

 

Et puis regardez la 107, la 407 et la 307 restylée qui arrive, l'air de famille est indéniable! :bah: En plus la 207 a 2/3 babiolles de la 907 (nez, méplat des ailes) :sol:

 

Vous vous attendiez à quoi?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Elle a l'air trés jolie la 407 coupé je trouve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Elle a l'air trés jolie la 407 coupé je trouve :love:

 

C'est autre chose que cette 207 en effet ! Bien qu'il faudra attendre de véritables photos bien nettes avant de juger de la mocheté ou beauté de la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:smileyquivomiepourla207:

 

:smileykidiattatapavulemazoutencore:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit607kh

A première vue , la 207 est ...comment dire .... :beuh: .... moche ! on dirait une sorte de monospace et puis cette " grande bouche" ne lui va pas .

Maintenant on ne peut pas se fier à de simples photos , ce n'est qu'un prototype.

Attendons de voir la suite avant de juger .

 

PS : la 407 Coupé est pas mal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

J'espère qu'on verra une 207 RC de 90cv :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

A première vue , la 207 est ...comment dire .... :beuh: .... moche ! on dirait une sorte de monospace et puis cette " grande bouche" ne lui va pas .

Maintenant on ne peut pas se fier à de simples photos , ce n'est qu'un prototype.

Attendons de voir la suite avant de juger .

 

PS : la 407 Coupé est pas mal :roll:

 

 

 

Oui mais le style est gelé depuis bien longtemps...elle sera comme ça! :bah:

 

Faut voir en vrai maintenant.....et puis elle sera grosse dimensions idem à la 306! :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smileykidiattatapavulemazoutencore:

 

:smileykidikerenaultarefourgesondesigneraveuglede

lavelsamocheapsaetquenplusilapasdimaginationdeprendre

ungabaritde307desretrodec4unparechocde407pourfaireunenouvelle"voiture":

:sol:

 

Et sinon c'est normal les deux tofs style devant et derrière de la voiture avec des plaques différentes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:smileykidikerenaultarefourgesondesigneraveugledelavelsamocheapsaet

quenplusilapasdimaginationdeprendreungabaritde307desretrodec4unpare

chocde407pourfaireunenouvelle"voiture":

:sol:

 

Et sinon c'est normal les deux tofs style devant et derrière de la voiture avec des plaques différentes ? :D

 

 

Oui la burne.....il y a une 5 portes et une 3 portes....et puis les plaques sont fausses alors..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...