Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Avis sur cls 350 7g tronic


Invité §Ham533jh

Messages recommandés

Invité §Ham533jh

Bonjour a tous j'envisage l'achat d'une mercedes cls 350 7g tronic ....

 

-Tout dabord je souhaiterais savoir si un modele entre 150 000 et 160 000km est fiable ?

 

-Quel sont les points a surveiller sur cette auto avec ce nombre de kilometre ?

 

-Qu'elle est sa durée de vie moyenne avant les gros frais? (pas beaucoup dépassant les 180 000km sur les annonces donc dur de ce faire un avis)

 

-Qu'elle sont les point a surveiller lors de l'essaie?

 

-Comment verifier le bon fonctionnement de la boite auto?(je n'ais jamais conduit une voiture avec boite auto donc novice de ce cotée la j'ais actuellement un 330ci en bvm)

 

-Quel seront les changement comparer a mon auto actuelle?

 

Merci d'avance a esperant que je ne suis pas trop exigent sur ce questionaire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le point à surveiller c'est surtout le carnet d'entretien, tout doit être à jour et fait chez Mercedes.

 

Ensuite modèle vraiment pas connu pour ses problèmes. Peu de chose à craindre à mon avis, surtout avec un V6 essence atmo "basique".

 

Pour l'essai, regarder niveau vibration, tenu de cap, freinage lisse, etc... Rien de particulier.

 

Pour la BA, ce doit être vraiment lisse et souple (regarder d'ailleurs sur le carnet si la vidange a été faite, tous les 60 000 normalement)

 

Pour les changements, faut essayer. Mais à priori ce sera un peu moins dynamique quand même, et surtout plus confortable.

 

Sinon c'est bien de demander quelle a été l'utilisation de la voiture, si que de la ville va voir ailleurs de préférence. L'autoroute étant le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle est bien jolie avec ces boiseries noires et volant cuir/bois :oui:

Prix raisonnable en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham533jh

Oui le prix est assez attractif une garantie est possible en plus de ça...

Un appel s'impose ce week end j'épluche les annonces depuis deux semaine c'est celle qui correspond le plus a mes attente:

 

Noire ou rouge B interieur clair de préférence et le toit ouvrant apré pour tous ce qui est equipement superficiel je ne m'y connais pas trop donc je suis un peu dépassé par tous ces termes ... Mais elle sont en principe bien optionnées ...

 

Je compte peu importe mon achat a moin qu'elle en soit déja équipée mettre les jante de cls 500 en 19pouces mais je ne trouve rien sur la toile si vous connaissez un site ou autre qui les proposes (repliqua qui ce voile au montage a éviter) n'hesitez pas ou si vous connaissez les prix concess...

 

Merci a vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je vois pas des quelles tu parles, celles des 500 se sont celles-ci et c'est du 18:

 

http://automobilesdeluxe.tv/wp-content/uploads/blogger/x/blogger/5807/1885/1600/681046/Mercedes%20CLS%20Class.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham533jh

Autant pour moi désolé j'etais persuader d'avoir vue ce modéle de jante en 19" sur des annonces.

Le 18" est suffisant mais les 19" lui donne un aire plus agressif tout en raistant sobre vue la taille de l'engin..

 

Donc l'option 19" serait les jante du cls55???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai si tu veux de l'origine ce sera des jantes AMG dans cette taille là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham533jh

Merci de l'info.

J'ai encore plein d'autre question...

 

-Que pensez vous des suspensions pneumatique quel sont ces avantages???

 

-Devrais je prévilieger un cls 500 plus kilométrés (ex:v6 350 13k/15k ou v8 500 16k/18k) en partant dans l'idée d'avoir le carnet et les entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham533jh

Merci de l'info.

J'ai encore plein d'autre question...

 

-Que pensez vous des suspensions pneumatique quel sont ces avantages ???

 

-Devrais je prévilieger un cls 500 plus kilométrés ???

 

(ex:v6 350 13k/15k ou v8 500 16k/18k)

en partant dans l'idée d'avoir le carnet et les entretients a jour dans les deux cas, d'ou la question sur les suspensions pneumatique car les 500 en sont équipée de serie l'assurance n'étant pas un probléme.

 

-Y a t' il une "grosse" difference sur l'entretient entre le v8 et le v6, a quoi dois je m'attendre ???

 

-La boite est elle la meme sur les deux modéles ???

 

ET ENFIN!

 

-Pourquoi v6? Pourquoi v8?

 

Désolé pour toutes ces questions mais comme on dit il vaut mieu prévenir que guerrir et comme mon budjet achat n'étant pas trés "élevé" (22k max.) j'ai pas envie de me manquer.

 

Merci!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...