Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Montage du Becquet Peugeot [Etapes]


Invité §---062gE

Messages recommandés

Invité §son061Ef

Bonsoir, je tiens à remercier Mat pour ce topic qui m'a aidé a installer le mien ce soir!! Je tiens juste a préciser, car j'ai eu quelque soucis, c'est pour le démontage des caches intérieurs!! Il ne faut surtout pas y allez trop fort mais alors vraiment pas car sinon hop les clips se barre!! Après on les entends ce balader quand on ouvre le coffre :lol: Donc après, on est obligé de dégarnir le coffre pour les reprendres!! Voilà c'était juste une petite remarque pour les prochains faites gaffes!! Bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bul025ug

Francky 84 tu me mets sur le coup pour un becquet à 88€ . Dits moi comment il faut faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra705gT

Francky 84 tu me mets sur le coup pour un becquet à 88€ . Dits moi comment il faut faire

:lol: C'est avec la remise personnel que tu as se prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

C'est du bon boulot a pars messieurs de se servir d'un tournevis comme pointeau et oui des pointeau existe pour pointer vos trous

C'est pas un tournevis, c'est un gros clou :bah:

ça a une pointe non? :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Bonsoir, je tiens à remercier Mat pour ce topic qui m'a aidé a installer le mien ce soir!! Je tiens juste a préciser, car j'ai eu quelque soucis, c'est pour le démontage des caches intérieurs!! Il ne faut surtout pas y allez trop fort mais alors vraiment pas car sinon hop les clips se barre!! Après on les entends ce balader quand on ouvre le coffre :lol: Donc après, on est obligé de dégarnir le coffre pour les reprendres!! Voilà c'était juste une petite remarque pour les prochains faites gaffes!! Bye :D

:D:jap:

Pour les clips, moi aussi j'ai dû démonter la garniture :cyp:

c'est pour ça que j'ai mis "tout doux" dans l'explication :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

bonjour a tous, je suis interessé par la pose d'un becquet sur ma 206 mais j'aimerai avoir quelque renseignement.les becquet il sont peint ou pas a la commande? et si non , peut on demander un becquet peint? Sinon combien economise t'on a le poser tout seul?

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv136wH

SAlut

 

Ils ne sont pas peints.. C'est a faire toi ( 100 euro ) et ca te prend on va dire 10 min à le monter toi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Il est bien ce petit sujet, je l'avais pas vu !!! En même temps j'arrive pas à comprendre ceux qui le fond installer car vu comme c'est simple enfin... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

merci pour la reponse mais je crois que vous comme je suis doué avec mes doigts je vais le faire poser. Parce que tout ce que je touche je casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Il est bien ce petit sujet, je l'avais pas vu !!! En même temps j'arrive pas à comprendre ceux qui le fond installer car vu comme c'est simple enfin... :bah:

:jap:

Ceux qui ont pas d'outils peut être? :cyp:

Ou la peur de se rater? :ange:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv136wH

En meme temps.... Il y a 4 coup de perceuse a donner et c'est fini... En plus ils donnent les gabarits... Faut vraiment etre manchot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Oui j'ai vu qu'il donnait les gabarit, mais personnelement j'ai tendance a toujours trop forcer... je ne suis peu etre pas militaire pour rien lol!!!!!

Mais de toute facon j'ai pas les outils et je veux surtout pas perdre mon temps a le faire moi meme parce que le peu de temps que j'aije le consacre a autre chose... Mais il est vrai que si je pouvait economiser de l'argent dans la pose... Je me tate beaucoup entre le posé moi meme au risque de raté ou le faire posé en voyant mon argent se faire devorer par un lion a l'appetit vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

:jap:

Ceux qui ont pas d'outils peut être? :cyp:

Ou la peur de se rater? :ange:

:D

 

Ouais mais bon, il faut pas énormément d'outils :bah:, tout le monde doit avoir ça je pense!!!

Et question de rater, c'est impossible tu as les gabarits et toutes les explications :lol: maintenant en plus il y a ton topic qui est très bien expliqué alors pour le rater maintenant, il faut avoir deux mains gauche sur ce coup là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

C'est vrai que moi j'avais un systeme de fixation moins pratique :

 

http://yota30.free.fr/TopicYota30Restylage/DSCF0011.JPG

 

http://yota30.free.fr/TopicYota30Restylage/DSCF0008.JPG

 

http://yota30.free.fr/TopicYota30Restylage/DSCF0009.JPG

 

http://yota30.free.fr/TopicYota30Restylage/DSCF0010.JPG

 

http://yota30.free.fr/TopicYota30Restylage/DSCF0012.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

C'est vrai que moi j'avais un systeme de fixation moins pratique :

 

 

Mais tu t'en ai bien sortie quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Mais tu t'en ai bien sortie quand meme :D

Ben heureusement que c'est mon pote carrossier qui m'a aidé, sinon j'aurais flippé de percer le coffre avec mes deux mains gauches :L:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Ben heureusement que c'est mon pote carrossier qui m'a aidé, sinon j'aurais flippé de percer le coffre avec mes deux mains gauches :L:p

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle047Kd

Bonjour,

 

J'ai utilisé la fonction rechercher je n'ai pas trouvé de réponses a ma question.

 

La voici: j'ai acheter un becquet peugeot d'occasion peint à la couleur de ma voiture comment puis je faire pour le monter puisque je n'ai pas les gabarit et la mousse anti vibration est collée sur le becquet?

 

Comment puis je faire? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc117yI

Salut,

petit détérage pour éviter de créer un nouveau topic.

 

J'ai dégoté un becquet bleu récif quasi neuf (80€) provenant d'une RC (le mec voulait changer de becquet).

Ma 206 est bien sur bleu récif, et ma question est la suivante : pensez-vous qu'un garagiste me le monte, et a quel prix?

(je suis pas bricoleur, ne pas se moquer, et j'ai peur de percer ma titine).

 

Merci de vos reponses ;)

 

Edit : je précise que je n'ai pas la visserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Un garagiste je pense pas, mais un p'tit carrossier surement! ;)

T'as pas des choses à faire peindre en même temps? Comme ça il pourrait te le faire gratis!

Sinon il ne devrait pas te prendre trop quand même vu qu'il est déjà peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc117yI

Si, il faut que je fasse peindre mes retros en noir laqué.

Je pense qu'avec 50€, le tout devrait etre possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc117yI

Salut,

en fait j'ai décidé de le monter tout seul, j'ai fais 2 carrossiers qui me prennent 40€ pour le montage uniquement.

 

Donc est-ce que quelqu'un a le gabarit pour les trous, pour éventuellement me le scanner, ou me donner de quoi le reproduire?

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Bonjour.

Quelqu'un a une idee du prix d'un bequet comme celui ci dans une casse? A peu pres juste avoir une tranche de prix! pour le peindre ce n'est pas possible d'acheter de la peinture peugeot et de la passer? Ca ne m'a pas l'air bien compliquer de peindre une petite surface!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc117yI

Ben tu peux toujours le peindre à la bombe, mais ca sera toujours moins net qu'au pistolet par un pro.

Sinon dans une casse, t'en trouveras un deja peint, donc si c'est pas ta couleur, faudra bien le poncer pour virer l'ancienne couleur.

 

Sinon toujours personne pour le gabarit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

A la limite si personne n'a le schema colle le ce serra plus rapide et a ce que j ai entendu ca tien tout aussi bien ;)

@+

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bonjour,

 

Je relance un peu le topic bien que ça ne concerne pas un béquet peugeot mais un DP sport, le nogaro pour être précis,

 

Je désirerais faire peindre ce béquet et j'ai fait le tour des carrossiers samedi matin pour m'entendre dire qu'il m'en coûterait minimum 180€ TTC pour la peinture de celui ci chez des carrossiers et 150€ au bl..k chez un ami d'un ami en retraite de ce beau métier; :D je trouve que ça fait relativement cher pour la peinture d'un pauvre béquet... :non:

 

J'aimerais avoir votre avis, et savoir également si vous pensez que je peux le faire moi même dans mon jardin car mon père dispose d'un pistolet haute pression de carrossier et je pense que j'aurais de quoi me faire un abri contre le vent et un peu contre la poussière avec une vieille tonnelle de jardin et quelques draps ...

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083fF

Héhé pas con le Alpha! si j'etais toi je le tenterer car avec un pistolet tu peu bien casser le vernis et c'est ca le plus important d'apres ce que j'ai entendu! en plus si jamais tu te ratte tu ponce et tu retry! et si tu n'y arrive pas bah en dernier recour --> peintre. Mais je pense que c'est carrement faisable! mnt pour trouver de la peinture auto et du vernis dans le commerce autrement qu'en bombe...

 

@+

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben182zE

Bonjour a tous , bonne année pour commencer

Je suis nouveau et je possède une 206 quiksilver et je voudrait mettre un becquet aussi , mais j'ai entendu que par la suite la rouille s'installer , quelqu'un peut t-il me confirmer cela ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
Bonjour a tous , bonne année pour commencer

Je suis nouveau et je possède une 206 quiksilver et je voudrait mettre un becquet aussi , mais j'ai entendu que par la suite la rouille s'installer , quelqu'un peut t-il me confirmer cela ?

 

merci

 

C'est pour cela qu'il est conseiller de mettre de l'antirouille une fois que les trou sont percé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...