Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §da 765sf
Ouhai ba quand t'es en ville et que tu dois faire un crénaux avec peu de place ... Et dis pas que j'ai pas de bras, je fait 80kg au dévellopé couché. :o

 

 

Cette fillette :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Va soulever les jante spour les poser sur la balance. :o

 

 

:ptdr:

 

Ok ok la tu ma tué :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
Bah je trouve sa très beau, cher car c'est battard, mais c'est très beau. Pour mon pote, ce sont des toyos monté sur des Jantes Peugeot Talbot Sport a déport, c'est vraiment très jolie!

 

Mais sur la clio en 15 tu vas perdre l'accélération (éternel débat :lol: )

 

 

Sans doute ... Mais je privilège la tenue de route au perf !

 

Par contre c'est vrai que le prix de cette monte est abusé.

Sinon ya l'équivalence, 175-50-15, mais la pareil, pas beaucoup de marque en propose ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Moi je suis en 185/60/14 ...... sans direction assisté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

oui , j'ai remi un moteur boite clio s !un bruit bizarre comme si les pignions etait presques mort ! moi j'ai ma clio en 195 / 45 15 ! mais j'arrive pas a mettre de photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

attent que je mette des photo et tu dira pas pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
attent que je mette des photo et tu dira pas pareil .

 

 

Il disait pas illégal pour toi mais pour blizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
moi je suis en 195 50 15 ai nickel

 

ça comence a se trainer partire de 195.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
C'est clair, sur les GTI de mon pote, pas de DA, et elles sont en 195/45/15... Des voitures d'hommes quoi :sol:

 

 

Coupaing :D

 

Ouhai ba quand t'es en ville et que tu dois faire un crénaux avec peu de place ... Et dis pas que j'ai pas de bras, je fait 80kg au dévellopé couché. :o

 

 

Je sais ce que c'est, heureusement j'en fais pas des masses des creneaux (frein a main :cyp: )

 

Le pire c'est en plein été, pas de DA, clim inexistante, et on doit faire un creneau devant tout le monde... Et après on change le T-Shirt... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Tu sors et tu dis : ELLE est toute d'origine et mon odeur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
Tu sors et tu dis : ELLE est toute d'origine et mon odeur aussi !

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA

La DA quand t'y a gouté tu peux plus t'en passer, même hors creneau quand tu arsouille ca te permets des mouvements de direction plus rapide, c'est bien pratique pour eviter de ce ramasser dans les trottoirs comme un c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DA quand t'y a gouté tu peux plus t'en passer, même hors creneau quand tu arsouille ca te permets des mouvements de direction plus rapide, c'est bien pratique pour eviter de ce ramasser dans les trottoirs comme un c**

 

 

Exactement : essaye de prendre un virage rapidement "façon païlote" sans DA. :o

 

Avec la clio de ma keupine, tu tourne à angle droit sans problème, avec la mienne, sauf en jouant du frein à main, c'est moins simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

moi en 195 et bien les creneaus tros simples . faut avoir des bras . lol . et elle rame pas 185 km/h . (conteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Un avantage de l'absence de DA => Pas de colonne de direction à changer/bricoler :o

 

Lorsque je conduis une voiture plus "moderne" avec la DA, la pédale d'embrayage super souple,le freinage efficace dés qu'on effleure la pédale, j'ai du mal...... Ya pas a dire, ma clio je l'adore :lover::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avantage de l'absence de DA => Pas de colonne de direction à changer/bricoler :o

 

Lorsque je conduis une voiture plus "moderne" avec la DA, la pédale d'embrayage super souple,le freinage efficace dés qu'on effleure la pédale, j'ai du mal...... Ya pas a dire, ma clio je l'adore :lover::cyp:

 

 

 

baaa quand j'essaye les derniere "sportives" totallement assistée, tu es vachement plus confiant, tu te surprend même à prendre des giratoire en dérappage à 80 .. alors que la clio S, être à 50 en ligne droite suffit pour avoir des sensations. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
baaa quand j'essaye les derniere "sportives" totallement assistée, tu es vachement plus confiant, tu te surprend même à prendre des giratoire en dérappage à 80 .. alors que la clio S, être à 50 en ligne droite suffit pour avoir des sensations. :o

 

 

Faudra que j'en essaye une, mais je crois pas qu'ils me laisseront :lol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Un avantage de l'absence de DA => Pas de colonne de direction à changer/bricoler :o

 

Lorsque je conduis une voiture plus "moderne" avec la DA, la pédale d'embrayage super souple,le freinage efficace dés qu'on effleure la pédale, j'ai du mal...... Ya pas a dire, ma clio je l'adore :lover::cyp:

 

 

+10 :oui:

 

Personnellement, pour conduire sportivement, je préfère 100 fois une ancienne sportive, GT Turbo, 205 GTi, ou autre de la meme époque.

 

J'ai conduit la RS2004 de mon bo frère lorsqu'il avait... sa pousse fort c'est sur, mais vive les aides électroniques... Et la maitrise du pilote la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

 

 

Pour finir avec la polémique du prix des jantes et des caches ches renault:

 

 

Trouvez ci-dessous le tarif des jantes d'origine qui est d' :

 

environ 159 € TTC pièce à ceci il faut rajouter le cache qui est de 12.12 € TTC pièce.

 

Par contre les jantes ne sont pas disponibles, il faut vous adresser à notre Service Pièces de Rechange qui se situe au :

134 Rte de Weitbruch - 67 500 HAGUENAU (Tél. 03 88 06 16 31) qui est ouvert de 8h à 12h & 13h30 à 18h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 12h pour commander vos jantes et si vous voulez bien vous munir de votre CARTE GRISE

 

:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

C'est en tout cas le prix qu'annonce Renault suite a une demande de tarif par mail... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

Et oui comme quoi...il y a pas mieux que des pieces d'origines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn036rI

159€ la jante autant acheter des jantes de clio williams sa ce trouve ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK
159€ la jante autant acheter des jantes de clio williams sa ce trouve ? LOL

 

 

Il suffit de faire une demande de prix sur le ite de renault... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn036rI
Il suffit de faire une demande de prix sur le ite de renault... :sol:

 

300€ la jante sa va etre ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK
300€ la jante sa va etre ? :lol:

 

 

Et encore il faudra rajouter 50 euros par jantes pour la "peinture en doré" :lol::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

les jante a norauto sont nul , j'ai un copain qui a acheté 4 jante a norauto et il a prix un nid de poule et la jante c'est plié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn036rI
les jante a norauto sont nul , j'ai un copain qui a acheté 4 jante a norauto et il a prix un nid de poule et la jante c'est plié !

 

:o Ba puré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jante a norauto sont nul , j'ai un copain qui a acheté 4 jante a norauto et il a prix un nid de poule et la jante c'est plié !

 

 

Alors que les jantes de clio s c'est incassable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...