Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Problème rétro éléctrique HS.


Invité §ken505zs

Messages recommandés

Invité §ken505zs

Bonjour,

 

Ma femme a une Seat Toledo de 2003, 1.6 16V Pulsion avec 55000 kms moteur d'origine.

Les rétroviseurs électriques ne veulent plus se rabattre.

Est-ce que cela peu venir d'un fusible ou mauvais contact du bouton qui se trouve sur la portière, du moteur des rétros ?

 

Puis-je réparer moi même cette pane. :??:

 

Aidez moi SVP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Bonjour,

 

Ma femme a une Seat Toledo de 2003, 1.6 16V Pulsion avec 55000 kms moteur d'origine.

Les rétroviseurs électriques ne veulent plus se rabattre.

Est-ce que cela peu venir d'un fusible ou mauvais contact du bouton qui se trouve sur la portière, du moteur des rétros ?

 

Puis-je réparer moi même cette pane. :??:

 

Aidez moi SVP :(

 

au niveau du bouton, regarde si toute les autres fonctions marche(réglage) tu n'auras pas besoin de le demonte...

au niveau du fusible regarde si le desivrage des rétro fonctionnent sinon verifie manuellement dans ta boite a fusible.

Et si tout marche, sa vien du moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken505zs

Merci,

 

J'ai vérifié les réglages des 2 rétros, ils fonctionnent. Les fusibles sont OK.

 

Question:

Les fusibles se situent bien coté conducteur à gauche du volant ? Il n'y en a pas de cachés autre par ? :(

Est-ce que quelqu'un connait des sites où je puisse acheter des pièces pour Seat et Subaru ? Je regarderai s'y je peux trouver les moteurs de rétroviseurs.

 

Merci pur ton aide tanners11. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Merci,

 

J'ai vérifié les réglages des 2 rétros, ils fonctionnent. Les fusibles sont OK.

 

Question:

Les fusibles se situent bien coté conducteur à gauche du volant ? Il n'y en a pas de cachés autre par ? :(

Est-ce que quelqu'un connait des sites où je puisse acheter des pièces pour Seat et Subaru ? Je regarderai s'y je peux trouver les moteurs de rétroviseurs.

 

Merci pur ton aide tanners11. ;)

 

Vérifie sur ton carnet pour les fusible, normalement il n'y en a pas d'autre....

tu peux voir en casse, apres je ne sais pas ou tu pourrai en trouvé....

Ps: avec plaisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken505zs

Bonjours,

 

Comme par miracle, les rétroviseurs refonctionnent.

Bizarre tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken505zs
:lol: Tu l'as dit. Ma femme voulait les laisser comme ça. Heureusement qu'elle ne m'a pas écouté. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...