Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §per550uH

super,il aurait du en achetées une cinquantaine,je l'aurais même invité

15 jours en corse pour qu'il me livre celle que je lui aurais achetée.

revenons à nos panda gpl,il va falloir faire bloc,médias,défense des consommateurs avant le 31/03/2011.

pour ma part je veux une panda gpl neuve au tarif de mon bon de commande du 20/10/2010 de la part de fiat.

autre chose:porte ouverte en concession les 12 et 13 mars,moi je vais certainement y allé 2 fois par jour pour prendre des nouvelles de ma panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Duo083Hs

super,il aurait du en achetées une cinquantaine,je l'aurais même invité

15 jours en corse pour qu'il me livre celle que je lui aurais achetée.

revenons à nos panda gpl,il va falloir faire bloc,médias,défense des consommateurs avant le 31/03/2011.

pour ma part je veux une panda gpl neuve au tarif de mon bon de commande du 20/10/2010 de la part de fiat.

autre chose:porte ouverte en concession les 12 et 13 mars,moi je vais certainement y allé 2 fois par jour pour prendre des nouvelles de ma panda

 

Moi, je passe voir mon concessionnaire FIAT 1 fois par semaine. A ce jour, rien de nouveau non plus sur les punto evo GPL. Effectivement, les journées portes ouvertes sont peut-être un moyen de se faire davantge entendre à défaut d'être écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

super,il aurait du en achetées une cinquantaine,je l'aurais même invité

15 jours en corse pour qu'il me livre celle que je lui aurais achetée.

revenons à nos panda gpl,il va falloir faire bloc,médias,défense des consommateurs avant le 31/03/2011.

pour ma part je veux une panda gpl neuve au tarif de mon bon de commande du 20/10/2010 de la part de fiat.

autre chose:porte ouverte en concession les 12 et 13 mars,moi je vais certainement y allé 2 fois par jour pour prendre des nouvelles de ma panda

 

Moi, je passe voir mon concessionnaire FIAT 1 fois par semaine. A ce jour, rien de nouveau non plus sur les punto evo GPL. Effectivement, les journées portes ouvertes sont peut-être un moyen de se faire davantge entendre à défaut d'être écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar708HT

 

Il faut rester 'cool' marilau. Dans la situation, l'essentiel est que tout le monde retrouve la sérénité et son bonheur avec la livraison de son véhicule. Rien ne sert de se montrer désagréable avec les gens 'qui ont la tête dure'. :lol:

 

 

Depuis deux mois, je me suis décarcassée pour renseigner les gens sur les délais de livraison. J'ai donné le nom et l'adresse de la chef du service clientèle à Milan, j'ai mis un diaporama, des photos.

J'en ai marre de rabâcher les mêmes trucs, tout a été dit seulement les gens demandent des renseignements et quand on leur en donne, ils ne les lisent pas, c'est décourageant, à la fin.

Je suis sûr que personne n'a écrit ni téléphoné à la dame de customer.care.

Allez casser les pieds aux chasseurs de primes de chez Fiat, vous perdrez votre temps, ils ne savent rien et de plus, ils s'en fichent.

Je prédis dans une semaine une dizaine de messages du genre "Je suis allé aux portes ouvertes, ils n'ont pas pu me renseigner".

On parie ?

 

Marie-Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis deux mois, je me suis décarcassée pour renseigner les gens sur les délais de livraison. J'ai donné le nom et l'adresse de la chef du service clientèle à Milan, j'ai mis un diaporama, des photos.

J'en ai marre de rabâcher les mêmes trucs, tout a été dit seulement les gens demandent des renseignements et quand on leur en donne, ils ne les lisent pas, c'est décourageant, à la fin.

Je suis sûr que personne n'a écrit ni téléphoné à la dame de customer.care.

Allez casser les pieds aux chasseurs de primes de chez Fiat, vous perdrez votre temps, ils ne savent rien et de plus, ils s'en fichent.

Je prédis dans une semaine une dizaine de messages du genre "Je suis allé aux portes ouvertes, ils n'ont pas pu me renseigner".

On parie ?

 

Marie-Laure.

 

 

Bonjour

 

Allez on va vous dire bravo, ça vous va comme ça ? mais ça commence à devenir lourd à force , je vous invite à aller sur le forum Chevrolet :p

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar708HT

 

Bonjour

 

Allez on va vous dire bravo, ça vous va comme ça ? mais ça commence à devenir lourd à force , je vous invite à aller sur le forum Chevrolet :p

 

 

+++

 

 

T'inquiète, je lâche le forum.

Je n'irai même pas regarder si vous avez reçu vos bagnoles, je m'en tape éperduement.

Ou si, dans deux ou trois mois, pour rigoler...

 

ML

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Il y en a un qui revend déjà sa Panda Gpl même avant de l'avoir ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/180285059.htm?ca=15_s

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961417/annoncePandaGPL.jpg

 

 

+++

 

:eek::beuh::blague:

 

D'autant qu'avec les différentes primes lors de notre commande on la touchait pour 6000€. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_rs664sP

Bonjour à tous,

 

PANDA GPL Dynamic commandée le 19/11 pas vraiment de nouvelles

réponse vague au tel hier disant que les panda étaient en cours de

production.

Date de livraison ? pas de réponse valable.

Prime 2000 € ? prise en charge par Fiat.

 

Juste une petite réponse pour marilau (bien insistante) :

Tu as trouvé ton bonheur (ou ta fille) avec une Chevrolet c'est

bien. La majorité d'entre nous préfère attendre,

même 6 mois la panda pour la simple et bonne raison que si elle finit

par arriver on aura pas perdu (sauf si Fiat se désiste aussi là dessus)

les 2000 €. Et toujours dans cette perspective on aura une petite voiture

pratique, relativement économique pour un prix défiant toute concurrence.

Mais tout ça tu dois le savoir, alors laisse nous espérer en paix, prier et invoquer

les dieux de l'industrie automobile de cette formidable société où à l'aire

de la mondialisation, la transparence, l'internet, la traçabilité, les multiples

normes de qualité, le 0 défaut ... on est incapable de nous dire ce qui se passe

réellement avec ces voitures. Là je crois que je m'égare un peu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

Bonjour à tous,

 

Juste une petite réponse pour marilau (bien insistante) :

Tu as trouvé ton bonheur (ou ta fille) avec une Chevrolet c'est

bien. La majorité d'entre nous préfère attendre,

même 6 mois la panda pour la simple et bonne raison que si elle finit

par arriver on aura pas perdu (sauf si Fiat se désiste aussi là dessus)

les 2000 €. Et toujours dans cette perspective on aura une petite voiture

pratique, relativement économique pour un prix défiant toute concurrence.

Mais tout ça tu dois le savoir, alors laisse nous espérer en paix, prier et invoquer

les dieux de l'industrie automobile de cette formidable société où à l'aire

de la mondialisation, la transparence, l'internet, la traçabilité, les multiples

normes de qualité, le 0 défaut ... on est incapable de nous dire ce qui se passe

réellement avec ces voitures. Là je crois que je m'égare un peu !

 

 

Bonjour, je suis nouveau et j'ai découvert ce forum par hasard (Evidemment, à la réflexion).

J'ai commandé une Dynamic le 5 novembre et il paraît qu'elle est fabriquée en ce moment.

J'ai lu les interventions de la personne que tu cites et ce qui me fait peur, c'est la clause 11 des conditions générales de vente qui donne le droit à Fiat de résilier la commande puisque je ne veux rien d'autre à la place. Je suis d'accord pour dire avec toi qu' on est incapable de nous dire ce qui se passe

réellement avec ces voitures et comme toi, j'invoque les dieux de la mécanique pour que nous soyons tous livrés, il doit bien y avoir un saint qui va bien, attends, je regarde, oui !, St Eloi. Je vais de ce pas y mettre un cierge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv512Um

j'ai aussi commandé une fiat punto evo gpl le 31 octobre 2010!!!

le délai de livraison a la commande était de 6 a 8 semaines

on me promet une livraison de 15 jours en 15 jours, nous sommes début mars, pas de nouvelles !!!

que va t-il se passer après le 31 mars 2011 ?

j'ai éxigé un courrier de la part de fiat (demandée en recommandée avec AR) pour que fiat atteste par écrit qu'il prendrait

en charge la prime a la casse et le bonus éco (total 4000 €).

j'ai reçu ce courrier mais je ne suis pas sur de la valeur juridique, surtout qu'il n'est pas signé !!!

j'ai un véhicule en fin de vie, la galère.

c'est ma première voiture neuve, surement la dernière !

le concessionnaire Fiat ne téléphone jamais, c'est toujours moi qui fait la démarche.....

pas sérieux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

Bonjour à tous,

 

Je vais recontacter le service client de fiat.

 

Je vous rappelle les coordonnées :

 

- Téléphone : le numéro vert international Ciao Fiat au 0080034280000,

 

- Formulaire électronique : http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_FRANCE/contact/contactHub.jsp, rubrique informations génériques.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

PS : munissez vous de votre numéro de bon de commande ainsi que des coordonnées du garage...

 

Savez-vous ou sont produites les panda GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : munissez vous de votre numéro de bon de commande ainsi que des coordonnées du garage...

 

Savez-vous ou sont produites les panda GPL ?

 

A priori comme pour les autres elles sont produites en Pologne et équipées GPL en Italie. (à confirmer :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

Bizarre le numéro "Ciao Fiat" ne fonctionne ni depuis mon travail, ni depuis mon portable.

J'espère que ce n'est pas non plus un numéro d'assistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

A priori comme pour les autres elles sont produites en Pologne et équipées GPL en Italie. (à confirmer :voyons: )

 

 

Ok, merci. Ca ne m'étonnerait donc pas que Fiat n'arrive pas à les sortir pour le 31 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

super bonne nouvelle a voir dans(demande d'avis punto evo gpl) les panda gpl arrivent.................message de bloops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

super bonne nouvelle a voir dans(demande d'avis punto evo gpl) les panda gpl arrivent.................message de bloops

 

Et les punto EVO gpl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WW3427nf

Bonjour à tous,

Des nouvelles de mon concessionnaire Fiat ce soir

Fiat Panda GPL Dynamique commande le 06/11/2001

Sortie usine 08/03/2011

Confirmer en livraison le 10/03/2011

Livraison client dans 10 Jours Maximum

A Voir si c’est vrai ou pas !!!

:):):):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

super bonne nouvelle a voir dans(demande d'avis punto evo gpl) les panda gpl arrivent.................message de bloops

 

 

Chez nous, ils en ont reçu une aussi (une bleue) mais c'est pour les portes ouvertes et ce n'est pas une gpl, c'est une gnv.

Mon cierge ne devait pas être bon...

Enfin, on n'est pas encore à la fin du mois.

Ils avaient aussi une Panda Mylife blanche pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi732Ve

Bonjour.

Plus de messages postés depuis quasiment un mois. Est-ce que vous avez été livrés ou est-ce que vous renoncez ? Je viens de contacter mon concessionnaire, il ne sait rien quant à l'arrivée de la Panda que j'ai commandée en octobre.

Serais-je le dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Bonjour.

Plus de messages postés depuis quasiment un mois. Est-ce que vous avez été livrés ou est-ce que vous renoncez ? Je viens de contacter mon concessionnaire, il ne sait rien quant à l'arrivée de la Panda que j'ai commandée en octobre.

Serais-je le dernier ?

 

A ma connaissance personne n'a encore été livré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

A ma connaissance personne n'a encore été livré...

 

On peut dire qu'il reste encore 15 jours environ pour que les gpj soient livrés dans le respect de la règlementation du bonus de 2000€. Après...... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

On peut dire qu'il reste encore 15 jours environ pour que les gpj soient livrés dans le respect de la règlementation du bonus de 2000€. Après.....

après,à nous de faire valoir nos droits .....

punto et panda gpl non livrées avant le 31/03/2011 ça fait du monde.

beaucoup de monde.............................

 

Edit: re-salut à tous, je viens d'avoir Fiat France au téléphone (au 00 800 342 800 00) qui me confirme:

1°) Que Fiat fait en sorte d'accélérer ma livraison chez mon concessionnaire (ils m'ont demandé mon adresse et mon n° de commande)

2°) Que même si je suis livré en avril 2011, le tarif en vigueur de mon bon de commande du 20/10/2010 sera appliqué

J'avais essayé de joindre se numéro en semaine, sans résultat mais aujourd'hui bingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

Edit: re-salut à tous, je viens d'avoir Fiat France au téléphone (au 00 800 342 800 00) qui me confirme:

1°) Que Fiat fait en sorte d'accélérer ma livraison chez mon concessionnaire (ils m'ont demandé mon adresse et mon n° de commande)

2°) Que même si je suis livré en avril 2011, le tarif en vigueur de mon bon de commande du 20/10/2010 sera appliqué

J'avais essayé de joindre se numéro en semaine, sans résultat mais aujourd'hui bingo.

 

 

Bonjour.

 

J'ai déjà appelé plusieurs fois ce numéro (00 800 342 800 00).

Que ce soit Cathy, Lidia ou Elisa qui répond, elle sont toutes très gentilles. L'ennui, c'est qu'elles ne font rien du tout sinon te dire que tout va bien.

Quant au chef des ventes de chez moi (Orléans), il ne sait absolument rien et il dit qu'il n'a pas le droit d'appeler ce numéro.

Il y a quand même une sacrée bande de loulous dans cette boîte, c'est vraiment incroyable.

Un commercial que je connais dans une autre concession (Bordeaux) m'a dit qu'ils n'avaient presque rien fait aux portes ouvertes (il n'y avait eu pour ainsi dire personne). Chez eux, ils ne savent rien non plus concernant les voitures au GPL.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Bonjour.

 

J'ai déjà appelé plusieurs fois ce numéro (00 800 342 800 00).

Que ce soit Cathy, Lidia ou Elisa qui répond, elle sont toutes très gentilles. L'ennui, c'est qu'elles ne font rien du tout sinon te dire que tout va bien.

Quant au chef des ventes de chez moi (Orléans), il ne sait absolument rien et il dit qu'il n'a pas le droit d'appeler ce numéro.

Il y a quand même une sacrée bande de loulous dans cette boîte, c'est vraiment incroyable.

Un commercial que je connais dans une autre concession (Bordeaux) m'a dit qu'ils n'avaient presque rien fait aux portes ouvertes (il n'y avait eu pour ainsi dire personne). Chez eux, ils ne savent rien non plus concernant les voitures au GPL.

 

Bonne journée.

 

 

Salut à tous,

Effectivement, personne ne sait rien. Ni au service relations clientèle, ni chez les concessionnaires. Moi, si après le 31/03/2011 je ne vois rien venir, j'aviserai... Et si toutefois les gpl arrivent, cela fera 4 mois et demi d'attente. C'est un peu long tout de même pour un véhicule de grande diffusion. Mais bon, chez Dacia, l'attente était de 6 mois..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

J'ai déjà appelé plusieurs fois ce numéro (00 800 342 800 00).

Que ce soit Cathy, Lidia ou Elisa qui répond, elle sont toutes très gentilles. L'ennui, c'est qu'elles ne font rien du tout sinon te dire que tout va bien.

Quant au chef des ventes de chez moi (Orléans), il ne sait absolument rien et il dit qu'il n'a pas le droit d'appeler ce numéro.

Il y a quand même une sacrée bande de loulous dans cette boîte, c'est vraiment incroyable.

Un commercial que je connais dans une autre concession (Bordeaux) m'a dit qu'ils n'avaient presque rien fait aux portes ouvertes (il n'y avait eu pour ainsi dire personne). Chez eux, ils ne savent rien non plus concernant les voitures au GPL.

 

Bonne journée.

 

 

Salut :)

 

Toi aussi tu as commandé chez Prestige Automobiles ;)

 

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

Bonsoir à tous,

L'une des charmantes chargée de clientèle ;) m'a rappelé ce jour pour m'annoncer que ma panda GPL, commandée le 13 novembre 2010 avait été fabriquée.

 

La livraison est prévue le 23 mars au plus tard.

 

On approche !

 

Si Fiat tiens ses engagements de livraison avant le 31 mars ; je ne leur tiendrais pas rigueur du mois 1/2 de retard.

Ca peut arriver. Dommage cependant que ce soit à nous de faire le 1er pas en les contactant.

Quand je suis en retard je préviens...

 

A tous ; juste un peu de patiente, elle devrait arriver la p'tite Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Bonsoir à tous,

L'une des charmantes chargée de clientèle ;) m'a rappelé ce jour pour m'annoncer que ma panda GPL, commandée le 13 novembre 2010 avait été fabriquée.

 

La livraison est prévue le 23 mars au plus tard.

 

On approche !

 

Si Fiat tiens ses engagements de livraison avant le 31 mars ; je ne leur tiendrais pas rigueur du mois 1/2 de retard.

Ca peut arriver. Dommage cependant que ce soit à nous de faire le 1er pas en les contactant.

Quand je suis en retard je préviens...

 

A tous ; juste un peu de patiente, elle devrait arriver la p'tite Panda

 

 

Ben ouais, et la petite punto evo ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

En ce 15 mars je fais un grand coucou à Gg et lui dis à fin mars et là il nous annoncera que son Evo est arrivée en concession et qu'il pourra aller la chercher :sol:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Salut tout le monde :)

 

En ce 15 mars je fais un grand coucou à Gg et lui dis à fin mars et là il nous annoncera que son Evo est arrivée en concession et qu'il pourra aller la chercher :sol:

 

 

+++

 

Moi, c'est pareil...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

J'espère que les voitures sont bien "finies" et que FIAT ne les bâcle pas pour les livrer avant le 31 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

J'espère que les voitures sont bien "finies" et que FIAT ne les bâcle pas pour les livrer avant le 31 mars...

 

 

Si par chance ma Panda arrive, je prendrai la garantie supplémentaire de trois ans.

C'est la prolongation des celle qui est indiquée articles 22 et 23 des CGVG.

Elle est d'un prix modique et au moins, je serai tranquille et à la moindre bricole, ils me verront !

J'ai fait aussi le calcul pour l'entretien : on retombe sur nos pattes vu qu'il y a une visite annuelle, un CT au bout de quatre ans et le changement de la courroie de distribution à cinq ans (ou avant). S'il manque du lave-glaces, un passage au garage et hop !

 

Mais c'est beau de rêver, pour l'instant, il n'y a rien !

"Peut-être demain, peut-être jamais" (air connu) :

http://paroles.zouker.com/jessye-belleval/peut-etre-demain,119604.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you124lR

le concessionnaire nous a contacté la semaine dernière pour nous indiquer que la panda gpl serait bien livrée avant le 31/03 et qu'il espérait même 3 ou 4 jours avant cette date fatidique !

on peut toujours espérer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si par chance ma Panda arrive, je prendrai la garantie supplémentaire de trois ans.

C'est la prolongation des celle qui est indiquée articles 22 et 23 des CGVG.

Elle est d'un prix modique et au moins, je serai tranquille et à la moindre bricole, ils me verront !

J'ai fait aussi le calcul pour l'entretien : on retombe sur nos pattes vu qu'il y a une visite annuelle, un CT au bout de quatre ans et le changement de la courroie de distribution à cinq ans (ou avant). S'il manque du lave-glaces, un passage au garage et hop !

 

Mais c'est beau de rêver, pour l'instant, il n'y a rien !

"Peut-être demain, peut-être jamais" (air connu) :

http://paroles.zouker.com/jessye-belleval/peut-etre-demain,119604.htm

 

 

Attention une extension de garantie n'est pas un contrat d'entretien.

 

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...