Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §Duo083Hs

Salut :)

 

Merci Jco60 pour ce message :jap:

 

Ah, la Bravo :D , j'ai hésité entre elle et la Punto Evo mais vu que la Bravo ne se fait pas en 3 portes j'ai opté pour la Punto , je n'apprécie pas les voitures à 5 portes :q )

 

 

+++

 

bloops, il fait toujours sa forte tête..... Après le refus de fournir un justificatif de domicile à son concessionnaire, maintenant c'est la voiture à 5 postes qu'il n'aime pas ! Quel caractère tout de même. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag620ow

kikou

 

moi j'ai commandée mon evo en 5 portes bleu accid jazz en finition dinamique avec les feux de brouillards avant le regulateur de vitesse et les baguettes bleue

 

COMMANDER LE 9 DECEMBRE .

 

DATE DE LIVRAISON VERS LE 21 MARS.

 

 

3 MOIS ET DEMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco687Eq

pour écrire à Fiat France, voici l'adresse.

FIAT FRANCE

6 rue Nicolas COPERNIC

78190 TRAPPES

 

courrier à envoyer en AR...

N'hésiter pas à menacer Fiat de casser la commande, vous êtes dans vos droits...

N'hésiter pas à menacer Fiat, que pour faire respecter vos droits, vous allez saisir la DDCCRF et une association de défenses des consommateurs..

concernant la prime de 2000 euros, en cas d'annulation de la commande, étant donné que la-dite prime n'existe plus, Fiat vous la doit !!!!!!

sans oublier les intérêts de retard (intérêts légaux)

Aprés le sms de la semaine dernière, pas de nouvelles de Fiat France..

Je vais cette semaine,dénoncer l'attitude de Fiat sur les forums des radios nationales...

idem auprés de que choisir et 60 millions de consommateurs...

si toutes celles et ceux qui ont passé commande en font de même...cela va faire une sacré publicité à Fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésiter pas à menacer Fiat de casser la commande, vous êtes dans vos droits...

 

 

Il s'en fiche que l'on annule ça les arrange même.

 

 

concernant la prime de 2000 euros, en cas d'annulation de la commande, étant donné que la-dite prime n'existe plus, Fiat vous la doit

 

 

:??:

 

Je vais cette semaine,dénoncer l'attitude de Fiat sur les forums des radios nationales

 

 

J'avais fait un bon mail pour "Votre auto" sur RMC et bien 5 jours après je reçois la notification que mon mail a été effacé sans être lu :pfff:

 

 

cela va faire une sacré publicité à Fiat

 

 

Vu leur image ça ne changera pas grand chose

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

Bonjour à tous,

Un de + au club des retards... sauf que le vendeur nous avait prévenu que les véhicules GPL (sur Fiat Panda team GPL noire) ne seraient fabriqués qu'à partir de janvier 2011... pour les premières commandes déjà passées depuis septembre. Alors avec une date de commande au 24/10, il prévoyait mi-février 2011 (encore bon pour les primes Fiat et à la casse). Sans nouvelles, il y a 10 jours j'appelle la concession : "votre voiture n'est pas encore en production. Nous vous préviendrons dès que... c'est à dire 3 semaines avant livraison". Toujours pas de news aujourd'hui... donc encore au moins 3 semaines à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit370jw

Bonjour aux malchanceux.

Pour la livraison de ma panda GPL dynamic blanche que j'ai commandé le 18 novembre,le délai initial étit le 30 décembre.

Fin décembre on m'annonce qu'elle sera disponible fin janvier.

Fin janvier devient fin février.

Et je vient de contacter hier la concession qui me la promet (une fois de plus) pour fin mars... :??:

Fiat ne veut pas subir la fin de la prime GPL ainsi que la prime à la casse qui se terminent le 30 mars.

 

J'espère que le SAV sera plus réactif en ca s de besoin; sinon galère en vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Je vois que les clients ayant des véhicules en attente sont de plus en plus nombreux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Il s'en fiche que l'on annule ça les arrange même.

 

 

 

 

 

:??:

 

 

 

 

J'avais fait un bon mail pour "Votre auto" sur RMC et bien 5 jours après je reçois la notification que mon mail a été effacé sans être lu :pfff:

 

 

 

 

 

Vu leur image ça ne changera pas grand chose

 

 

+++

 

Il a le moral Bloops. :lol: . Décidément, Fiat c'est pas sa tasse de café comme on dit. Aller, dans quelques semaines, tout cela ne sera que pur souvenir et nombreux seront ceux qui en rigoleront......, enfin j'espère :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps, la date butoir fiscale c'est le 31/03/11.

:lol: Donc soit vous patientez soit vous annulez où modifiez vos commandes.

 

Passé le 31/03 il sera alors temps de crier au loup si les constructeurs ne prennent pas en charge les primes d'état pour cde validé avant le 31/12/10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

Salut :)

 

Si avec ta super 5 tu bénéficies de la prime à la casse, tu n'as pas besoin d'avoir un CT à jour pour la céder pour destruction sauf bien sur si tu continues à utiliser ton véhicule.

 

 

 

 

Ça c'est la catégorie des super vendeurs près à dire n'importe quoi pour vendre une auto et oui cette race est toujours présente dans les concessions automobiles, il y en a de moins en moins mais on en trouve :lol:

 

 

 

 

Et oui c'est ce qui nous fait tous patienter car sans ce prix plutôt bas, nous serions beaucoup je pense à avoir déjà annuler la commande :p

 

 

+++

 

Il y a bien la Punto My Life à 10.000€ en ce moment mais ce n'est pas un GPL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Il y a bien la Punto My Life à 10.000€ en ce moment mais ce n'est pas un GPL :(

 

Y'a pas que le gpl dans la vie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Y'a pas que le gpl dans la vie......

 

Certes non pas que le GPL mais quand tu regardes le prix à la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Moi c'est :

Commande initiale le 16/11/2010 pour une livraison prévue au 31/12/2010

Le 07/01/2011 mon concessionnaire m'averti que du retard est à prévoir et me donne une livraison au 31/03/2011

Le 10/01/2011 je passe chez mon concessionnaire pour resigner un bon de commande avec une date au 31/03/2011

 

Véhicule commandé en janvier, donc plus de prime de 2 000 euros pour le GPL.

Pas fou, le vendeur ;-))

 

Tu as signé pour payer 2.000€ de plus??? Et ça alors que la date de livraison n'est pas respéctée?? Tu es fou? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

pour écrire à Fiat France, voici l'adresse.

FIAT FRANCE

6 rue Nicolas COPERNIC

78190 TRAPPES

 

courrier à envoyer en AR...

N'hésiter pas à menacer Fiat de casser la commande, vous êtes dans vos droits...

N'hésiter pas à menacer Fiat, que pour faire respecter vos droits, vous allez saisir la DDCCRF et une association de défenses des consommateurs..

concernant la prime de 2000 euros, en cas d'annulation de la commande, étant donné que la-dite prime n'existe plus, Fiat vous la doit !!!!!!

sans oublier les intérêts de retard (intérêts légaux)

Aprés le sms de la semaine dernière, pas de nouvelles de Fiat France..

Je vais cette semaine,dénoncer l'attitude de Fiat sur les forums des radios nationales...

idem auprés de que choisir et 60 millions de consommateurs...

si toutes celles et ceux qui ont passé commande en font de même...cela va faire une sacré publicité à Fiat...

 

Pour info j'ai contacté la DDCCRF ce matin. Dès l'instant où tu as signé pour une date de livraison à venir tu ne peux rien faire. Par ailleurs Fiat n'est en rien redevable des 2000€ de bonus éco en cas d'annulation de la vente. Je n'aime pas trop ce que je viens de vous dire mais c'est pourtant la vérité. Donc plus qu'à attendre la date de livraison et passé 7 jours si vous n'avez tjs pas votre véhicule vous êtes alors en droit dans les 60 jours d'annuler votre commande par simple courrier recommandé, là également sans compter sur une quelconque dédommagement autre que votre 1er versement ou apport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Pour info j'ai contacté la DDCCRF ce matin. Dès l'instant où tu as signé pour une date de livraison à venir tu ne peux rien faire. Par ailleurs Fiat n'est en rien redevable des 2000€ de bonus éco en cas d'annulation de la vente. Je n'aime pas trop ce que je viens de vous dire mais c'est pourtant la vérité. Donc plus qu'à attendre la date de livraison et passé 7 jours si vous n'avez tjs pas votre véhicule vous êtes alors en droit dans les 60 jours d'annuler votre commande par simple courrier recommandé, là également sans compter sur une quelconque dédommagement autre que votre 1er versement ou apport.

 

On voit bien quel est le rapport de force dans cette transaction. Le client, c'est le con qui paie en un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi

des l'instant ou un contrat lie deux partie , elles sont tenue de si tenir que se soit en date de livraison ou tarif

point barre

suffit de prendre le temps de retourné sont contrat de vente et trouvé les petites ligne spécifiant les termes si l'un vient à ne pas tenir les termes de la vente et s'en servir pour contraindre fiat a livré au tarif prévus assortie de pénalité de retard

 

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/442-retard-et-probleme-a-la-livraison-vos-droits

 

En cas d'absence de livraison à la date prévue

L'acheteur peut se prévaloir des dispositions de l'article 1610 du code civil qui prévoit qu'en cas de retard dans la livraison, l'acquéreur pourra demander la résolution de la vente ou exiger la livraison si le retard est imputable au vendeur.

Il convient donc d'adresser un courrier au vendeur le mettant en demeure de livrer (cf. fiche Lettre de mise en demeure de livraison), puis, en cas d'échec, d'engager une action civile.

Cette procédure étant difficile à mettre en oeuvre, l'article L.114-1 du code de la consommation a prévu que le consommateur pouvait dénoncer le contrat par lettre recommandée avec avis de réception si le dépassement, non dû à un cas de force majeure, excédait 7 jours.

Attention ! Le consommateur négligent qui attend plus de 60 jours ouvrés perd ce droit d'annulation. A réception de la lettre recommandée par le vendeur, le contrat est considéré comme rompu.

L'acheteur peut également exiger la livraison du bien en utilisant la procédure dite "d'injonction de faire" si le montant du litige ne dépasse pas 10 000 euros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Du grand n'importe quoi

des l'instant ou un contrat lie deux partie , elles sont tenue de si tenir que se soit en date de livraison ou tarif

point barre

suffit de prendre le temps de retourné sont contrat de vente et trouvé les petites ligne spécifiant les termes si l'un vient à ne pas tenir les termes de la vente et s'en servir pour contraindre fiat a livré au tarif prévus assortie de pénalité de retard

 

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/442-retard-et-probleme-a-la-livraison-vos-droits

 

En cas d'absence de livraison à la date prévue

L'acheteur peut se prévaloir des dispositions de l'article 1610 du code civil qui prévoit qu'en cas de retard dans la livraison, l'acquéreur pourra demander la résolution de la vente ou exiger la livraison si le retard est imputable au vendeur.

Il convient donc d'adresser un courrier au vendeur le mettant en demeure de livrer (cf. fiche Lettre de mise en demeure de livraison), puis, en cas d'échec, d'engager une action civile.

Cette procédure étant difficile à mettre en oeuvre, l'article L.114-1 du code de la consommation a prévu que le consommateur pouvait dénoncer le contrat par lettre recommandée avec avis de réception si le dépassement, non dû à un cas de force majeure, excédait 7 jours.

Attention ! Le consommateur négligent qui attend plus de 60 jours ouvrés perd ce droit d'annulation. A réception de la lettre recommandée par le vendeur, le contrat est considéré comme rompu.

L'acheteur peut également exiger la livraison du bien en utilisant la procédure dite "d'injonction de faire" si le montant du litige ne dépasse pas 10 000 euros.

 

 

 

Mwé mwé mwé. Tu as le droit de rêver et de lire ce que tu veux bien lire. La réalité est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zoup , un p'tit rapel , après y'a plus qu'a rédigé vos courrier ou téléphoné a votre assistance juridique

 

L'acompte implique un engagement ferme des deux parties, par conséquent, l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant.

L'acompte est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit et le consommateur peut être condamné à payer des dommages-intérêts s’il se rétracte. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en remboursant l'acompte au consommateur et pourrait être contraint lui aussi à verser des dommages-intérêts.

 

Les arrhes sont perdues, sauf dispositions contraires prévues au contrat, si le consommateur annule une commande ou se désiste, mais il ne peut être contraint à l'exécution du contrat. (bien entendu un accord amiable peut intervenir, il faut essayer…).

Si le vendeur ne livre pas ou n'exécute pas la prestation sur laquelle il s'est engagé, il peut être condamné à rembourser au consommateur le double des arrhes versées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

La loi est pour tout le monde pareil , après si tu préfère te laissé faire ... :pfff:

 

T'inquiètes que j'ai déjà tenté pas mal de démarche une fois ma 1ère date de livraison passée.

Dès l'instant où tu as signé pour une livraison plus tard tu n'as aucun recours. Tu as signé! Ensuite je te laisse appeler la DDCCRF. S'ils t'apportent une réponse différente de la mienne je veux bien être tenu informé. Mais on a sans doute pas le même dossier.

Moi j'ai acheté une Grande Punto Cult GPL le 10 octobre pour une livraison le 31 décembre. Mi janvier Fiat m'informe que j'ai dois choisir entre annuler ma commande ou accepter une livraison au plus tard le 31 mars. Il a été ajouté sur mon bon de commande original que j'accepte d'être livré donc fin mars. Si fiat ne veut pas faire de geste commercial rien ne l'oblige à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Allez zoup , un p'tit rapel , après y'a plus qu'a rédigé vos courrier ou téléphoné a votre assistance juridique

 

L'acompte implique un engagement ferme des deux parties, par conséquent, l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant.

L'acompte est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit et le consommateur peut être condamné à payer des dommages-intérêts s’il se rétracte. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en remboursant l'acompte au consommateur et pourrait être contraint lui aussi à verser des dommages-intérêts.

 

Les arrhes sont perdues, sauf dispositions contraires prévues au contrat, si le consommateur annule une commande ou se désiste, mais il ne peut être contraint à l'exécution du contrat. (bien entendu un accord amiable peut intervenir, il faut essayer…).

Si le vendeur ne livre pas ou n'exécute pas la prestation sur laquelle il s'est engagé, il peut être condamné à rembourser au consommateur le double des arrhes versées.

 

Je suis d'accord avec ça mais à aucun moment (comme indiqué plus haut) tu peux demander qu'on te dédommage des 2000€ de bonus écologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar708HT

Bonsoir.

 

Je vous invite à relire mes messages, rien n'a changé depuis,que ce soient les délais de livraison ou toutes les interrogations que vous vous posez.

 

Ceux qui croient obtenir un quelconque dédommagement se bercent de douces illusions, ils n'ont qu'à lire leur contrat, tout est expliqué bien clairement.

 

Quant à moi, j'ai toujours la Panda GPL du garage, sans doute la seule qui reste en France.

 

J'ai fait 2 000 km avec, elle se rôde tranquillement.

C'est pas la mauvaise bagnole, ça roule bien.

 

Mais...

 

Je vais récupérer mon argent et annuler ma commande (je rappelle que c'était une voiture que j'achetais pour les dix-huit ans de ma petite fille).

 

Parce qu"entre nous, dans trois mois, cette voiture ne sera plus fabriquée, il y aura la nouvelle Panda et on aura donc un vieux modèle.

Et quand on voit la complication du système GPL, ce n'est même pas la peine de caresser l'espoir de trouver un technicien capable de réparer ou de régler cette mécanique.

 

Pendant que j'y suis, je vous mets un petit diaporama vite fait :

http://cjoint.com/?3czvkRMkOoL

 

Au fait, j'ai acheté une Spark à la place.

A essence. Avec 7 airbags. Et cinq places. Et caetera ;-)

 

Bon courage !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça mais à aucun moment (comme indiqué plus haut) tu peux demander qu'on te dédommage des 2000€ de bonus écologique...

 

Il n'y a aucuns dédommagement a recevoirs, tu paye le prix spécifié sur le bon de commande et rien d'autre

en signant un contrat avec toi le vendeur c'est engagé a te livré un véhidule en échange de xxx €

le prix et les spécification du bien vendu n'ons pas à être modifié par le vendeur , sinon ça serais trop facile , tu commanderais une BMW M5 et a la place tu devrait te contenté d'une série 1 parceque le vendeur en a envis ?

 

m'enfin y'a assez d'association de consommateur en France pour conseillé au mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu"entre nous, dans trois mois, cette voiture ne sera plus fabriquée, il y aura la nouvelle Panda et on aura donc un vieux modèle.

 

 

 

Zut ! En 2013 il change la Punto j'aurai dû attendre :lol:

 

 

 

Et quand on voit la complication du système GPL, ce n'est même pas la peine de caresser l'espoir de trouver un technicien capable de réparer ou de régler cette mécanique.

 

 

 

Houla! trop, trop compliqué ce système en plus sur tout le territoire je n'ai pas trouvé un seul GPListe, va falloir que j'aille en Italie pour les entretiens :lol:

 

 

A la lecture de ton poste je me dis que tu as bien fait de changer de véhicule puis le SP dépasse les 1.50€ donc c'est parfait :ange:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Bonsoir.

 

Je vous invite à relire mes messages, rien n'a changé depuis,que ce soient les délais de livraison ou toutes les interrogations que vous vous posez.

 

Ceux qui croient obtenir un quelconque dédommagement se bercent de douces illusions, ils n'ont qu'à lire leur contrat, tout est expliqué bien clairement.

 

Quant à moi, j'ai toujours la Panda GPL du garage, sans doute la seule qui reste en France.

 

J'ai fait 2 000 km avec, elle se rôde tranquillement.

C'est pas la mauvaise bagnole, ça roule bien.

 

Mais...

 

Je vais récupérer mon argent et annuler ma commande (je rappelle que c'était une voiture que j'achetais pour les dix-huit ans de ma petite fille).

 

Parce qu"entre nous, dans trois mois, cette voiture ne sera plus fabriquée, il y aura la nouvelle Panda et on aura donc un vieux modèle.

Et quand on voit la complication du système GPL, ce n'est même pas la peine de caresser l'espoir de trouver un technicien capable de réparer ou de régler cette mécanique.

 

Pendant que j'y suis, je vous mets un petit diaporama vite fait :

http://cjoint.com/?3czvkRMkOoL

 

Au fait, j'ai acheté une Spark à la place.

A essence. Avec 7 airbags. Et cinq places. Et caetera ;-)

 

Bon courage !

 

 

 

Heu il n'y a que moi que ce moteur...fait flipper? J'espère que les moteurs des Punto Evo et Cult sont un peu mieux finis!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

Bonjour,

 

J'ai commandé une Fiat Panda Dynamic GPL avec quelques options le 13 novembre 2010 avec livraison prévue le 15 février 2011 repoussée au 15 mars 2011.

 

Comme certains d'entre vous j'envisage d'annuler la vente ; en particulier si je perd le bénéfice de la prime à la casse.

 

C'était mon premier achat de voiture neuve et mon premier achat chez Fiat : j'espère qu'il sera concluant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FIRE fiat équipe la gamme et d'autre marques en essence plombé , sans plomb , GPL et éthanol pur partout dans le monde depuis 19 ans

 

si c'était une grosse bouze y'a longtemps que ça se saurais ...

 

De plus l'Italie développe et vend des systeme GPL depuis 30 ans , que ce soit pour les particuliers ou les pro

ça doit être un peut parceque ça fonctionne bien et peut onéreux non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marilau, je pense que tu aurais du garder la panda , car c'est une voiture très fiable, elle est devant les VW golf, polo et autre !!! elle est utilisé pour fabriquer la 500 et la ford Kia !!! Fiat on du retard, mais je pense qu'il vaut le coup d'attendre, surtout que le pétrole va augmenter de plus en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FIRE fiat équipe la gamme et d'autre marques en essence plombé , sans plomb , GPL et éthanol pur partout dans le monde depuis 19 ans

 

si c'était une grosse bouze y'a longtemps que ça se saurais ...

 

 

Le fire est un moteur fabuleux, d'ailleurs fiat a toujours été à la pointe de la technologie !!!leurs moteurs équipent en autre FIAT, Alfa-roméo, Lancia, Chevrolet, Saab, Suzuki, Opel, Ducato, et j'en oublie !!!Je ne pense pas que ces marques utiliseraient fiat si ce n'était pas fiable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonsoir.

 

Je vous invite à relire mes messages, rien n'a changé depuis,que ce soient les délais de livraison ou toutes les interrogations que vous vous posez.

 

Ceux qui croient obtenir un quelconque dédommagement se bercent de douces illusions, ils n'ont qu'à lire leur contrat, tout est expliqué bien clairement.

 

Quant à moi, j'ai toujours la Panda GPL du garage, sans doute la seule qui reste en France.

 

J'ai fait 2 000 km avec, elle se rôde tranquillement.

C'est pas la mauvaise bagnole, ça roule bien.

 

Mais...

 

Je vais récupérer mon argent et annuler ma commande (je rappelle que c'était une voiture que j'achetais pour les dix-huit ans de ma petite fille).

 

Parce qu"entre nous, dans trois mois, cette voiture ne sera plus fabriquée, il y aura la nouvelle Panda et on aura donc un vieux modèle.

Et quand on voit la complication du système GPL, ce n'est même pas la peine de caresser l'espoir de trouver un technicien capable de réparer ou de régler cette mécanique.

 

Pendant que j'y suis, je vous mets un petit diaporama vite fait :

http://cjoint.com/?3czvkRMkOoL

 

Au fait, j'ai acheté une Spark à la place.

A essence. Avec 7 airbags. Et cinq places. Et caetera ;-)

 

Bon courage !

 

 

 

 

Bonjour,

A oui, la "Spark", j'ai eu l'occasion de la voir au cours d'un salon.

C'est la voiture qui a une grande boîte à gant en guise de coffre... :lol:

Une fois que Madame aurait chargé ses affaires, je ne sais même pas si j'aurais pu me permettre de prendre ma brosse à dents pour le week-end... :lol:

Quand à la troisiéme place Ar, bien prendre soin d'y mettre une demi portion. Pas trois enfants de taille normale.

Et puis en version GPL, le montage n'est pas au top non plus...

Perso entre une Panda, même en fin de carriére, et une Spark, je n'hesiterais pas 30 sec. La Panda est une valeur sûre. Mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Le fire est un moteur fabuleux, d'ailleurs fiat a toujours été à la pointe de la technologie !!!leurs moteurs équipent en autre FIAT, Alfa-roméo, Lancia, Chevrolet, Saab, Suzuki, Opel, Ducato, et j'en oublie !!!Je ne pense pas que ces marques utiliseraient fiat si ce n'était pas fiable !!!

 

Pipaul, un utilisation Fiat 100% Converti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar708HT

A tous ceux qui me reprochent d'avoir pris une Spark au lieu d'une Panda, je répète que c'est un cadeau pour une gamine de 18 ans.

 

Evidemment, je n'aurais pas pris ça pour moi, d'ailleurs, j'ai une voiture de fonction qui ne coûte ni gasole, ni autoroute ni entretien et qui est changée tous les 30 000 kilomètres.

 

Néanmoins, les finitions de la Fiat du diaporama que j'ai mis (je l'ai toujours dans mon allée, ils ne sont pas pressés de la récupérer) sont loin d'être du niveau de celles de la Chevrolet.

 

Et il ne faut pas oublier que le GPL n'est pas du GNV, il est fabriqué à partir du pétrole et que la bagnole en consomme au moins 15% de plus (j'ai même calculé 20% sur 2 500 lilomètres) et je peux vous dire qu'en ce moment, il augmente.

 

Re-bon courage à tous et n'oubliez pas que vous n'aurez droit à aucun dédommagement pour le retard si les véhicules sont livrés (ou pas), articles 7 et 11 du bon de commande.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...