Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §jok654JQ

Bon petit retour d'experience même si c'est un peu plus tard que prévu.

Je vais rentrer uniquement dans les détails pour ce qui est du moteur de la 90ch GPL.

En ville: fantastique

Autoroute: la même

Mais un gros point négatif: des que je roule, que je suis chargé et que ça monte fiou plus rien sous le capot. Je fais régulièrement la route entre Annecy et Saint Julien en Genevois et c'est un cauchemard. Je me traîne, pied au plancher il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §REN811QC

Ciao a tutti !!!

 

J' ai lu les quelques pages précédentes et apparement vous avez l' air satisfait de vos Fiat GPL...

 

Je roule également au GAZZZ sur une CHEVROLET Avéo de 2010 qui a maintenant 36000 km. J' en suis satisfait pour les petits trajets boulot/dodo et WE mais par contre le confort est plutôt moyen et le coffre riquiqui !!!

De plus, arrivant en fin de garantie (mars 2013), je ne suis pas trop confiant envers le SAV (j' ai des pbs de grincements non résolus... soi-disant qu' ils ne trouvent pas, alors que les pbs de silentblocs sont connus sur ces voitures... enfin je vais les harceler pour qu' ils me les changent).

 

J' avais acheté cette voiture pour le prix d' abord (7500 euros neuve aides déduites) et puis je voulais une marque reconnue en GPL pour un premier essai...

 

J' ai su par la suite que FIAT était encore plus au point sur ce carburant car le parc roulant au GPL en Italie est très important (de source sûre car ma belle-soeur est Italienne...).

 

Je trouve la Punto évo très jolie et d' après la presse auto, de mieux en mieux finie au niveau qualitatif.

 

De là mes questions :

-Etes-vous toujours aussi satisfaits (SAV, tenue des organes dans le temps, conso)

-L' entretien coûte-t' il cher et quels intervalles entre les révisions, GPL y compris ?

-L' habitabilité est elle suffisante pour 2 adultes et un enfant de 10 ans à l' arrière (ponctuellement, 95% des trajets se feront à 3... 2 adultes à l' avant en mon fils à l' arrière). ?

 

Merci pour vos réponses et peut-être bientôt une "bella regazza" de plus sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit370jw

Salut !

 

Pour ma part, je roule en panda dynamic GPL, elle est de mars 2011 et a 22 000 km.

La conso tourne autour des 6.4l/100 pour un usage 80% route 20% ville.

Pour la qualité de la voiture rien a redire, j'ai rencontré un problème de clim qui a été pris sous garantie.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat668Wh

Salut à tous !

J'ai un petit soucis sur ma Bravo II de 2010. C'est une 1.4l 90cv bicarburation GPL (et j'en suis très content !). Ce qui m'amène à vous c'est ma difficulté à trouver le moyen d'observer la consommation en mode GPL. Il semble que lorsque je suis sur cette carburation, l'affichage de l'ODB et de l'instant nav présentent la consommation et l'autonomie de l'essence. Savez-vous comment faire apparaître la consommation et l'autonomie en fonction de la carburation active (GPL!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Fiat et le GPL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...