Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §Duo083Hs

 

Attention une extension de garantie n'est pas un contrat d'entretien.

 

 

+++

 

 

Bien dit Bloops..... Et une punto evo, c'est une voiture ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac763nB

 

Attention une extension de garantie n'est pas un contrat d'entretien.

 

 

+++

 

 

Je sais.

L'extention de garantie est de 600 euros pour trois ans, je crois que ça vaut le coup.

En tous cas, je la prends.

Le contrat d'entretien se paie au mois et quand tu connais le prix de la révision avec les fournitures, du CT et de la courroie, tu t'aperçois que tu rentres dans tes fonds. Surtout quand tu vois toutes les vérifs qui doivent être faites (voir les .pdf mode d'emploi Panda plus le rajout spécial Panda GPL). Je peux te dire qu'il y a de l'heure de main d'oeuvre !

 

D'un autre côté, je ne suis pas marchand, chacun fait comme il veut mais ça peut donner des idées :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Je sais.

L'extention de garantie est de 600 euros pour trois ans, je crois que ça vaut le coup.

En tous cas, je la prends.

Le contrat d'entretien se paie au mois et quand tu connais le prix de la révision avec les fournitures, du CT et de la courroie, tu t'aperçois que tu rentres dans tes fonds. Surtout quand tu vois toutes les vérifs qui doivent être faites (voir les .pdf mode d'emploi Panda plus le rajout spécial Panda GPL). Je peux te dire qu'il y a de l'heure de main d'oeuvre !

 

D'un autre côté, je ne suis pas marchand, chacun fait comme il veut mais ça peut donner des idées :)

 

 

Ben ouais, mais avant de penser à prendre la garantie complémentaire, il faudrait p'têtre qu'ont les reçoivent ces voitures ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

tu as raison,il faudrait déjà que fiat honores ses commandes.

une chose est sure c'est qu'ils savent lire

second mail reçu à 15h58:

Monsieur et Cher Client,

 

Nous avons bien reçu votre courriel et nous vous informons que votre demande 32030232 a bien été transmise à un chargé de clientèle qui se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais.

 

Veuillez agréer Monsieur et Cher Client nos salutations les plus distinguées.

 

 

 

Sokona WADE

Service Relations Clientèle

 

attendons la réponse................................;;

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

 

Ben ouais, mais avant de penser à prendre la garantie complémentaire, il faudrait p'têtre qu'ont les reçoivent ces voitures ! :??:

 

 

Relis, j'ai écrit "Si par chance ma Panda arrive".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you124lR

appel à mon concessionnaire ce jour et il me dit que ma panda gpl me sera livrée en fin de semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

appel à mon concessionnaire ce jour et il me dit que ma panda gpl me sera livrée en fin de semaine prochaine....

 

On en reparle vendredi prochain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey455lm

Bonjour à tous ,

 

moi aussi j ai de bonnes nouvelles ,

livraison imminente . Une panda est arrivée hier et la mienne semaine prochaine .

@+

je vous tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

On en reparle vendredi prochain ;-)

 

 

On ne va pas être vache, les concessions travaillent le samedi.

Alors, disons samedi soir :-)

Je passe devant demain, je m'arrêterai pour regarder s'il y a un tas de Panda neuves (il y a des étiquettes sur les portes et des plastiques sur les capots).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

On ne va pas être vache, les concessions travaillent le samedi.

Alors, disons samedi soir :-)

Je passe devant demain, je m'arrêterai pour regarder s'il y a un tas de Panda neuves (il y a des étiquettes sur les portes et des plastiques sur les capots).

 

m'en fou des panda. jveux une punto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

m'en fou des panda. jveux une punto ;-)

 

 

Moi pareille. Bon, les panda arrivent semble-t-il. Mais pour les Punto, on va l'avoir dans le dos..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek100jF

moi le concessionnaire m'a appelé il y a une heure en me disant que ma panda sera livrée incessamment sous peu.

Du coup il m'a dit d'effectuer le virement du paiement de la voiture.

 

J'espère que c'est pas une entourloupe pour me facturer avant le 31/03/11 et être livré que bien après ......

 

(Pour info j'avais commandé une panda team gpl blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

moi le concessionnaire m'a appelé il y a une heure en me disant que ma panda sera livrée incessamment sous peu.

Du coup il m'a dit d'effectuer le virement du paiement de la voiture.

 

J'espère que c'est pas une entourloupe pour me facturer avant le 31/03/11 et être livré que bien après ......

 

(Pour info j'avais commandé une panda team gpl blanche)

 

 

Moi, je paie à la livraison, à la signature du bon de réception du véhicule. Dans le cas contraire, il va se faire foutre mon concessionnaire si c'est autrement. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

moi le concessionnaire m'a appelé il y a une heure en me disant que ma panda sera livrée incessamment sous peu.

Du coup il m'a dit d'effectuer le virement du paiement de la voiture.

 

J'espère que c'est pas une entourloupe pour me facturer avant le 31/03/11 et être livré que bien après ......

 

(Pour info j'avais commandé une panda team gpl blanche)

 

je ne pense pas qu'il y ait entourloupe,seulement avec un virement

bancaire,il faut consulter le compte et sa prend du temps à la secrétaire....

pourquoi ne demanderai tu pas à ta banque,(un chèque de banque

a l'ordre de ton concessionnaire)en négociant c'est gratuit.

moi aussi j'ai commandé une panda team gpl blanche qui sera lundi

sur le port de Marseille pour embarquer via Ajaccio, je pense la récupérer mercredi ou jeudi,le temps de la préparer.

par contre,mon vendeur m'avait appelé jeudi dernier pour me prévenir

que la couleur de l'intérieur n'était pas celle commandée,mais pressé de recevoir ma panda,j'ai accepté.

ex que quelqu'un as des nouvelles de Gg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je découvre ce sujet.

J'ai commandé une Panda GPL le 18:11/10. Suite à discussion avec mon garagiste fiat, un vendeur m'appelle en me disant il faut commander aujourd'hui pour livraison avant le 31/12 et bénéfice de la prime GPL.

Echanges de documents et je signe commande le soir même avec accompte.

Je demandais l'option centralisation et vitres électriques et le vendeur me dit impossible avec option GPL.

Après signature, je revérifie et rappelle pour demander modif de ma commande. Je dois revérifier mais de mémoire les deux commandes donnent livraison prévue 15 janvier.

Depuis j'attends et on me dit à chaque fois qu'il y a du retard.

Ce jours derniers enfin on me dit que la voiture est fabriquée et en transport.

J'ai préparé mon virement mais je pense demander comment être sur de ne pas payer pour une voiture jamais livrée ?

A priori FIAT devrait prendre en charge la prime GPL au cas ou mais ??

J'ai besoin d'une voiture pour aller au boulot, je change de boulot et l'actuelle (voiture) ne passe plus le controle (épave cabossée par tous les bouts qui me suffit pour faire 4km de route de campagne à 60 km/h).

Je vous tiens au courant si j'ai de bonnes (ou mauvaises ) nouvelles et j'espère lire les annonces d'arrivées de ces voitures.

A bientôt.

Fred

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_rs664sP

Bonjour à tous,

Je découvre ce sujet.

J'ai commandé une Panda GPL le 18:11/10. Suite à discussion avec mon garagiste fiat, un vendeur m'appelle en me disant il faut commander aujourd'hui pour livraison avant le 31/12 et bénéfice de la prime GPL.

Echanges de documents et je signe commande le soir même avec accompte.

Je demandais l'option centralisation et vitres électriques et le vendeur me dit impossible avec option GPL.

Après signature, je revérifie et rappelle pour demander modif de ma commande. Je dois revérifier mais de mémoire les deux commandes donnent livraison prévue 15 janvier.

Depuis j'attends et on me dit à chaque fois qu'il y a du retard.

Ce jours derniers enfin on me dit que la voiture est fabriquée et en transport.

J'ai préparé mon virement mais je pense demander comment être sur de ne pas payer pour une voiture jamais livrée ?

A priori FIAT devrait prendre en charge la prime GPL au cas ou mais ??

J'ai besoin d'une voiture pour aller au boulot, je change de boulot et l'actuelle (voiture) ne passe plus le controle (épave cabossée par tous les bouts qui me suffit pour faire 4km de route de campagne à 60 km/h).

Je vous tiens au courant si j'ai de bonnes (ou mauvaises ) nouvelles et j'espère lire les annonces d'arrivées de ces voitures.

A bientôt.

Fred

 

 

 

 

 

 

Curieux ça, moi j'ai commandé la dynamic 1000€ de plus que la version de base et il y a vitres électriques, verr. centralisé (mais pas à télécommande)

et clim.

 

PS : j'ai commandé le 18/11 au soir pour les mêmes raisons que toi et je m'appelle aussi Frédéric :-))

 

En ce qui concerne les livraisons, une des panda GPL sera livrée cette semaine (il semblerait) mais pas la mienne :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

Curieux ça, moi j'ai commandé la dynamic 1000€ de plus que la version de base et il y a vitres électriques, verr. centralisé (mais pas à télécommande)

et clim.

 

PS : j'ai commandé le 18/11 au soir pour les mêmes raisons que toi et je m'appelle aussi Frédéric :-))

 

En ce qui concerne les livraisons, une des panda GPL sera livrée cette semaine (il semblerait) mais pas la mienne :-(

 

Ils font encore des centralisées sans télécommande chez fiat?? Moi g commandé une Cult GPL et normalement il y a la fermeture centralisée à télécommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Ils font encore des centralisées sans télécommande chez fiat?? Moi g commandé une Cult GPL et normalement il y a la fermeture centralisée à télécommande...

 

Ils sont mignons chez fiat. Je viens d'avoir le commercial qui m'a vendu ma Punto Cult GPL au téléphone. La voiture doit être livrée avant le 28 m'a t-il dit en ajoutant qu'il fallait que je lui fasse le règlement mdr. J'ai convenu avec lui qu'il aura une copie du chèque de banque. Pas moyen de laisser l'original avant d'avoir vu le véhicule, m'assurer qu'il est bien construit et qu'il y a bien toutes les options demandées, skydome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_rs664sP

Ils sont mignons chez fiat. Je viens d'avoir le commercial qui m'a vendu ma Punto Cult GPL au téléphone. La voiture doit être livrée avant le 28 m'a t-il dit en ajoutant qu'il fallait que je lui fasse le règlement mdr. J'ai convenu avec lui qu'il aura une copie du chèque de banque. Pas moyen de laisser l'original avant d'avoir vu le véhicule, m'assurer qu'il est bien construit et qu'il y a bien toutes les options demandées, skydome...

 

 

ben oui c'est quand même facturé environ 100€ la clé et probablement autant pour le récepteur. Sur une voiture à ce prix (prix de la panda Dynamic par exemple) et avec 5 portes il doit être aujourd'hui bien difficile, chez la concurrence, de trouver un verrouillage centralisé ou même les vitres électriques.

Mais si tu as choisi Fiat je pense que tu sais déjà tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv512Um

quand avez vous commandé votre véhicule ?

 

ben oui c'est quand même facturé environ 100€ la clé et probablement autant pour le récepteur. Sur une voiture à ce prix (prix de la panda Dynamic par exemple) et avec 5 portes il doit être aujourd'hui bien difficile, chez la concurrence, de trouver un verrouillage centralisé ou même les vitres électriques.

Mais si tu as choisi Fiat je pense que tu sais déjà tout ça.[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv512Um

quand avez vous commandé votre véhicule ?

 

 

Ils sont mignons chez fiat. Je viens d'avoir le commercial qui m'a vendu ma Punto Cult GPL au téléphone. La voiture doit être livrée avant le 28 m'a t-il dit en ajoutant qu'il fallait que je lui fasse le règlement mdr. J'ai convenu avec lui qu'il aura une copie du chèque de banque. Pas moyen de laisser l'original avant d'avoir vu le véhicule, m'assurer qu'il est bien construit et qu'il y a bien toutes les options demandées, skydome...[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

Bonjoir ®

 

Ce matin, à onze heures, j'au eu une dame du service clientèle qui m'a annoncé que ma Panda était en cours de transport.

Comme on est lundi, je lui ai demandé si elle arriverait pour la fin de la semaine et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas et qu'elle me tiendrait au courant.

Apparemment, ce ne sont pas les mêmes camions que ceux qui descendent la rue principale de mon patelin à 80 kmh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv512Um

pour ne pas citer mon cas personnel, on m'a aussi annoncé le 26 Février 2011 que ma Punto était en cours de transport !!

je ne sais pas par ou ils passent mais ça fait quand même 3 semaines que ma voiture se balade sur la route !!!

je pense que tout ça c'est du pipot depuis le début, un jour on saura peut être la vérité

bizarre........

 

Ce matin, à onze heures, j'au eu une dame du service clientèle qui m'a annoncé que ma Panda était en cours de transport.

Comme on est lundi, je lui ai demandé si elle arriverait pour la fin de la semaine et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas et qu'elle me tiendrait au courant.

Apparemment, ce ne sont pas les mêmes camions que ceux qui descendent la rue principale de mon patelin à 80 kmh...[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Bonjoir ®

 

Ce matin, à onze heures, j'au eu une dame du service clientèle qui m'a annoncé que ma Panda était en cours de transport.

Comme on est lundi, je lui ai demandé si elle arriverait pour la fin de la semaine et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas et qu'elle me tiendrait au courant.

Apparemment, ce ne sont pas les mêmes camions que ceux qui descendent la rue principale de mon patelin à 80 kmh...

 

 

Et bien moi, y'en passe des camions sur l'avenue où j'habite. Mais aucun ne transporte ma punto evo gpl, ça c'est sûr. Et pourtant, je scrute... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne sais pas à qui s'adresse a question quand avez vous commandé donc je le dis ; 18 novembre 2010 suite à discussion dans la journée pour se décider obtenir le financement (par la boite ou je bosse) et échanger pas mal de papier.

Ce jours la ils disaient commander aujourd'hui sinon pas de garantie de la prime GPL (à l'époque limitée aux voitures livrées avant le 31/12 et modifiée à commande passée avant 31/12 et livrée avant fin mars (28 ou 31, je ne sais plus ?).

 

A part, ça, oui, je m'apelle Fred (et ric) et je roule Fiat.

J'ai bossé chez Magneti Marelli et dans la famille on a usé ; 127, Tipo, Uno, Punto, Grande Punto, Y10, Panda 899, Théma, Dedra, Ypsilon, et 2 Brava. J'en oublie peut être. J'ai fait 300 000 avec une TD75 de 98 et ai racheté pas cher une TD100 de 98 (1000roro) qui est déja passée de 200 à 250 000 sans frais. Ah oui, juste une bizarrerie mais je vais créer un post pour ça.

 

J'ai eu un mail vendredi disant que tous les papiers sont OK et donc reste à discuter virement contre livraison. J'ai appelé mais occupé donc je rapelle.

 

A suivre.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La Panda Mia esta sur lou camion et Arriba magnana magnana !

 

Excusez le charabia vaguement latinisant, j'essaie de faire un peu d'humour.

 

Donc en principe livraison de la voiture à la concession demain matin de bonne heure et je rapelle en fin de matinée pour avoir confirmation.

 

Donc la boiture devrait être la avant que je ne fasse le virement.

 

Bonne soirée.

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

Bonsoir à tous,

Donc en principe livraison de la voiture à la concession demain matin de bonne heure et je rapelle en fin de matinée pour avoir confirmation.

 

 

J'ai commandé 15 jours avant toi (le 3 novembre) et je ne caresse même pas l'espoir de l'avoir avant la fin de la semaine.

Tu es pistonné ou quoi ? :):lol:

Bon, tu nous diras ce qu'il en est, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek100jF

voyant vos differents posts, on a bien compris la strategie de FIAT

>>> nous faire payer le vehicule avant le 31/03/11 comme ça elle est facturée avant le 31/03/11

>>> et la livraison : comme dirait mon concessionnaire samedi dernier "incessamment sous peu" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère effectivement avoir la voiture rapidement et bien sur que tous les intéressés reçoivent leurs voitures rapidement.

Bien sur question prime mais aussi le besoin qu'on a d'une voiture neuve. Celle que j'utilise est vraiment au bout du rouleau et je n'ai pas intéret à croiser nos amis les .....

 

Concernant la version, Team + option VC et VE.

 

Je vous tiens au courant.

 

Fred, pas pistonné et peut être un peu de bol pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

vous me mettez le doute,d'après mon vendeur le 17/03/2011 au téléphone (c'est lui qui m'avait appelé) ma panda team gpl serait à Marseille aujourd'hui, prête à être embarquée via Ajaccio.....

Ce matin, mon épouse, va chercher un chèque de banque, du montant restant à payer à mon concessionnaire. Comme j'ai l'intention de mettre toutes mes assurances à ma banque, mon banquier a téléphoné à mon concessionnaire pour lui demander le numéro d'immatriculation de mon véhicule, celui lui répondant qu'il m'aurait appelé pour me prévenir que mon véhicule serait disponible soit le 25/03 soit le 01/04 alors que je n'ai reçu aucun appel. Donc, demain matin le cargo arrive à 7H, je serais donc au port pour voir ce que le cargo décharge (en espérant que ma panda team gpl arrive)

Peut être que sur les 3 vendues par mon vendeur, l'a-t-il promit à quelqu'un d'autre qui a râler plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On en reparle demain j'espère avec plein de bonnes nouvelles.

Je n'ai pas ralé vu que je n'ai besoin urgent de la voiture que au déménagement de l'usine qui est retardé.

A demain.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Heu, je viens de lire tout ce que vous mettez les gars. Pensez tout de même à écrire un roman feuilleton de tout ce que vous mettez en ligne. C'est une véritable épopée cette livraison de gpl chez Fiat. Faut-il en rire ou en pleurer ? Moi, j'en connais une qui doit bien se marrer en lisant tout cela, c'est marilau qui à troqué ça panda contre une chevrolet histoire d'avoir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

Bonjour,

et bien moi personne ne m'appelle. Ni pour me dire qu'elle est en cours de fabrication. Ni pour me dire qu'elle est sur un camion. Ni pour me dire qu'elle va bientôt arriver. Ni pour me demander l'heure !

C'est le printemps... mais pas celui de ma (future) panda GPL ! Après tout, c'est peut-être mieux qu'à ceux qui ont des promesses en permanence. Pour rassurer pere lu, ce n'est pas moi qui est râlé plus fort... car si la mienne embarque à Marseille direction Ajaccio, elle n'est pas prêt d'arriver dans l'Ouest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Oui vous devriez vous méfier de ces demandes de paiement avant d'avoir reçu et vu votre véhicule. C'est un coup à ce que fiat fasse payer avant le 31 mars histoire de bien se faire rembourser les 2.000€ de prime casse + 2.000€ de bonus éco. Puis le 31 mars arrive, puis le 1 avril et vous, vous attendrez encore votre voiture... Comme je disais hier mon concessionnaire aura aujourd'hui ou demain un copie de chèque de banque mais pas d'original!

Puis pour répondre à je ne sais plus qui un peu plus haut, ma commande remonte au 10 octobre 2010 (faut-il préciser). ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...