Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §you124lR

on recoit notre panda gpl mercredi.

on est passé à la concession hier et y'avait une bonne dizaine de panda en attente de livraison !

il me semble qu'il y a une prise 12volt en dessous du frein à main.....

 

j'aimerai des photos dela panda pour ceux qui ont la chance d'avoir été livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zek100jF

 

Quoi, tu as payé une voiture que tu n'as même pas vue ?

Et pourquoi une quittance de loyer ?

 

 

C'est ce qui à été prevu a l'origine avec le concessionnaire mais je m'inquietes pas de toute facon j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek100jF

 

C'est ce qui à été prévu a l'origine avec le concessionnaire mais je m'inquiètes pas de toute façon j'

 

 

saleté de clavier...

 

de toute façon j'ai pris la PANDA de base si ya un pb la garantie est là pour ça

 

quand a la quittance de loyer

c'est apparemment pour la préfecture il leur faudrait un justificatif de domicile

(c'est surement dû au fait que sur la pièce d'identité il y a mon ancienne adresse)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

 

saleté de clavier...

 

de toute façon j'ai pris la PANDA de base si ya un pb la garantie est là pour ça

 

quand a la quittance de loyer

c'est apparemment pour la préfecture il leur faudrait un justificatif de domicile

(c'est surement dû au fait que sur la pièce d'identité il y a mon ancienne adresse)

 

 

 

Oui, quittance de loyer ou facture edf, téléphone ou tout ce que tu veux, c'est pour l'immat'... que j'ai aussi du de nouveau fournir car elle doit dater de moins de 3 mois pour être prise en compte... et depuis la commande d'octobre de l'eau a coulé sous les ponts. Elle doit par contre être à la bonne adresse (du 1er coup), sinon tu seras quitte pour repasser en Préfécture (et chez moi il faut toujours prévoir 1h30 pour cette démarche !). Je suis preneur de photos Panda, GPL aussi... surtout pour avoir la certitude du positionnement du boton switch essence/GPL. Pour la 12V, je n'ai pu trop souvenir, mais ce doit être quand même dans l'équipement de base de la team ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou312nl

moi je suis certain que y'a pas de 12V mais bon je prie toujours :-) et pour le bouton de changement de carburant, tu peux voir la video de la fiat panda gpl sur youtube et tu verras où ça se trouve :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou312nl

en tout cas moi je reçois la mienne lundi à 18H (après le boulot) et je te le dirai okadi-di

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

Si l'on s'en tient à cette vidéo sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=wN8qwjUuGUM

le bouton est bien situé à gauche... mais c'était avant qu'elle ne soit réellement construite. Je voudrais tant espérer qu'il puisse être comme sur la Punto au centre !!! Merci fondai de ton retour lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

 

saleté de clavier...

 

de toute façon j'ai pris la PANDA de base si ya un pb la garantie est là pour ça

 

quand a la quittance de loyer

c'est apparemment pour la préfecture il leur faudrait un justificatif de domicile

(c'est surement dû au fait que sur la pièce d'identité il y a mon ancienne adresse)

 

 

 

C'est vrai, tu as raison, j'ai dû donner une quittance EDF.

Je n'y pensais plus à ce truc-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

tu a raison Jacot c'est tout simplement une tracasserie administrative

afin que le concessionnaire puisse se faire réglée les promesses

gouvernementales: bonus écologique

prime à la casse

ces deux primes t'ont étaie déduite sur ton bdc.

j'ai eu le même cas hier matin.

passez c'est après-midi a la concession votre véhicule est arrivé:

pour ma part:

justificatif de domicile périmé

attestions d'assurance périmé

donc,j'ai redonné tous les justificatifs que j'avais fourni lors de ma commande du 20/10/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

tu a raison Jacot c'est tout simplement une tracasserie administrative

afin que le concessionnaire puisse se faire réglée les promesses

gouvernementales: bonus écologique

prime à la casse

ces deux primes t'ont étaie déduite sur ton bdc.

j'ai eu le même cas hier matin.

passez c'est après-midi a la concession votre véhicule est arrivé:

pour ma part:

justificatif de domicile périmé

attestions d'assurance périmé

donc,j'ai redonné tous les justificatifs que j'avais fourni lors de ma commande du 20/10/2010

 

 

Moi aussi, justificatif de domicile périmé car donné au concessionnaire le 16 novembre dernier. Mais celui-ci ne m'a encore rien demandé. Le temps qu'il se réveille, où que je lui communique ce détail de la livraison pour obtenir la carte grise.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei247wO

Bonjour à tous

a ceux qui se demande si il y a une prise 12 v , c'est oui, car sur les gpl il n' ya pas de roue de secours , il y a un kit de reparation rapide fix and go, dans lequel il y a un mini compresseur qui se branche sur la prise 12 v

elle est située sur le tunnel cental pres du frein à main.

vous pouvez trouver toutes les notices fiat , essence et gpl sur le site :

http://aftersales.fiat.com/ELUM/home.aspx

moi je me console en lisant les notices, ma panda commandee le 20 oct n' est toujours pas annoncée.

j'ai appris cette semaine que toutes les gpl avaient été commandées en meme temps le 15 décembre et elle doivent toutes etre livrees maxi le 10 avril, elles vont toutes etre facturees le 28 mars pour que fiat puisse beneficier du bonus eco de 2000 €. pas de geste commercial de la maison mère fiat france, c'est aux concessionnaires ou aux petits distributeurs (garagistes) de faire un geste si ils le veulent.

pas d'autres infos pour l 'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WW3427nf

Pour ma Panda, je confirme je vais le chercher lundi et pour info :

Le bouton GPL est bien située à gauche.

 

Photos lundi soir si possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek100jF

jtrouve que c'est un peu galère d'avoir un GPL

j'ai vu sur le lien de seicen59

 

http://aftersales.fiat.com/ELUM/home.aspx

 

qu'il faut que t'ais toujours un peu d'essence dans ton reservoir car tu demarre en utilisant du sans plomb

mais aussi qu'il faut que tu utilise regulierement du sans plomb du fait qu'il risque de se degrader et vieillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou312nl

t'es obligé d'avoir un peu d'essence pour demmarer ta voiture parce que le circuit du gpl ne peut être fonctionnel à 100% qu'à température ambiante du moteur (70 à 80°C je pense).

cette opération dure de 2 à 3 minutes (ça dépend la température exterieur enfaite) donc bonjour la galère :-)

si tu fais des trajets qui dure 2 minute. je vois même pas t'achète une voiture.

et pour le pourrissement du carburant, c'est normal qu'il faut pas le laisser des mois et des mois et de plus il est conseil de rouler de temps en temps en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec347aG

Bonjour à tous,

enfin de bonnes nouvelles!!!

Le concessionnaire nous a appelé vendredi pour nous annoncer que notre panda gpl était ENFIN arrivée. Nous allons la chercher mercredi soir, nous ne pouvons pas y aller avant malheureusement.

Autre mauvaise surprise: à la commande nous demandons une peinture de base donc gratuite, on nous propose le rouge, le jaune et le bleu, le bleu nous étonne car partout ailleurs il est payant. Le concessionnaire nous assure qu'il est gratuit donc nous choisissons cette couleur.

Au moment de nous communiquer les coordonnées bancaires pour paiement quelle n'est pas notre surprise d'avoir un montant à payer supérieur de plus de 400 euros. Après information auprès de Fiat France par notre concessionnaire il s'avère que cette peinture est devenue payante après notre commande et qu'ils ont décidé de nous la facturer.Alors que notre bon de commande ne mentionne aucunement ces frais.

Le concessionnaire a dit qu'il allait faire ce qu'il pouvait pour ne pas nous le facturer, il doit nous recontacter lundi matin après avoir appelé Fiat France. A suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonjour à tous,

enfin de bonnes nouvelles!!!

Le concessionnaire nous a appelé vendredi pour nous annoncer que notre panda gpl était ENFIN arrivée. Nous allons la chercher mercredi soir, nous ne pouvons pas y aller avant malheureusement.

Autre mauvaise surprise: à la commande nous demandons une peinture de base donc gratuite, on nous propose le rouge, le jaune et le bleu, le bleu nous étonne car partout ailleurs il est payant. Le concessionnaire nous assure qu'il est gratuit donc nous choisissons cette couleur.

Au moment de nous communiquer les coordonnées bancaires pour paiement quelle n'est pas notre surprise d'avoir un montant à payer supérieur de plus de 400 euros. Après information auprès de Fiat France par notre concessionnaire il s'avère que cette peinture est devenue payante après notre commande et qu'ils ont décidé de nous la facturer.Alors que notre bon de commande ne mentionne aucunement ces frais.

Le concessionnaire a dit qu'il allait faire ce qu'il pouvait pour ne pas nous le facturer, il doit nous recontacter lundi matin après avoir appelé Fiat France. A suivre!!!

 

 

Le commercial qui vous a vendu la voiture ne devait hélas pas être trop au courant de ce qu'il vendait.

le Blanc et le jaune "vanille" sont les deux seules couleurs gratuites sur la PANDA.

Même si d'aprés eux, le bleu est devenu payant aprés ta commande, tu n'a pas à supporter les frais de ce changement.

Mais honnêtement, je pense qu'il était payant dés le départ. Tu parles du "bleu soul", c'est çà.

Un bon de commande est tout de même un contrat, que l'une et l'autre des parties doivent respecter.

Il y a quelques années, FIAT a failli me faire un coup similaire. il voulait me faire payer une option qu'il avait oublier de facturer sur le BDC. Eux, ils ont failli se la garder sur les bras leur FIAT...

Erreur de leur part, ils doivent assumer. Enfin,je le vois ainsi... :jap:

Moi dans le même cas, je leur plante leur PANDA GPL sur les bras. Et je pense qu'ils vont vite changer leur fusil d'épaule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec347aG

petite erreur dans mon message, c'est le blanc, le jaune et le bleu qu'on proposait gratuitement et non le rouge!!

on va voir avec le concessionnaire mais nous ne sommes pas trop d'accord pour payer cette peinture; pour moi également c'est une erreur du vendeur. Nous verrons.

Mais annuler la vendre leur ferait trop plaisir, ils sont quasiment certains de la vendre rapidement et en plus elle est dispo de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

petite erreur dans mon message, c'est le blanc, le jaune et le bleu qu'on proposait gratuitement et non le rouge!!

on va voir avec le concessionnaire mais nous ne sommes pas trop d'accord pour payer cette peinture; pour moi également c'est une erreur du vendeur. Nous verrons.

Mais annuler la vendre leur ferait trop plaisir, ils sont quasiment certains de la vendre rapidement et en plus elle est dispo de suite.

 

 

 

La vendre rapidement?

Je n'en suis pas si sur. Ne pas oublier qu'il n'y a plus aucune prime sur le GPL, et que du coup une simple PANDA essence, comme la My life par exemple devient tout de suite plus avantageuse financiérement.

Dispo de suite, oui c'est un avantage, mais uniquement si le client cherche une GPL...

Ils ont fait une erreur, ben désolé, ils doivent assumer... ces messieurs de chez FIAT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie718vR

jtrouve que c'est un peu galère d'avoir un GPL

j'ai vu sur le lien de seicen59

 

http://aftersales.fiat.com/ELUM/home.aspx

 

qu'il faut que t'ais toujours un peu d'essence dans ton réservoir car tu demarre en utilisant du sans plomb

mais aussi qu'il faut que tu utilise régulièrement du sans plomb du fait qu'il risque de se dégrader et vieillir

 

 

 

Ayant une grande pratique des GPL, il te faut un demi plein, pour la simple raison que ta pompe à essence est toujours en fonctionnement, et que le fluide contenue dans ton réservoir, permet de la refroidir.

Ainsi avec trop peu d'essence nous avons grillée cette pompe qui est immergée.

 

comme les boitiers de gestion électronique basculent automatique en essence quand tu es en pleine charge, ne t'inquiète pas ton essence ne restera pas stagnante 6 mois durant dans ton réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

petite erreur dans mon message, c'est le blanc, le jaune et le bleu qu'on proposait gratuitement et non le rouge!!

on va voir avec le concessionnaire mais nous ne sommes pas trop d'accord pour payer cette peinture; pour moi également c'est une erreur du vendeur. Nous verrons.

Mais annuler la vendre leur ferait trop plaisir, ils sont quasiment certains de la vendre rapidement et en plus elle est dispo de suite.

 

 

Bonjour secotine1,

je suis aussi d'accord avec Fiatpersempre. Je pense que la meilleure stratégie c'est effectivement de t'appuyer sur le contrat. Tu as signé un bdc qui prévoit que pour le prix de XXXXX€ tu avais ce modèle. Le reste, tu ne veux pas le savoir. Ils savent très bien te le faire comprendre dans l'autre sens quand tu as signé pour plein de frais annexes de mise à la route... Sans pour autant remettre en cause ton achat évidemment, car je peux comprendre que tu l'attends aussi cette voiture depuis un moment et qu'il n'y a plus la prime de 2000€ GPL aujourd'hui pour te retourner vers une autre auto, tu argumentes que tu n'y est pour rien. Tu as accepté une proposition que tu as signé avec les conditions de la couleur bleue. Qu'aujourd'hui ils te disent qu'il faut payer 400€ de plus pour la couleur, ce n'est juste pas ton problème mais le leur ! Toi tu peux juste les remercier d'avoir honoré leur contrat selon le bdc. Il est claire qu'après, ça ne te placera pas dans les meilleures relations commerciales pour l'entretien de l'auto ou pour avoir quelques petits services en plus. Mais comme souvent, ils ne le font déjà pas, tu sauras au moins à quoi t'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous en ce dimanche :sol:

 

Je vois qu'au niveau des Panda GPL ça bouge bien :)

 

Par contre pour les Evo c'est plus calme :ange: , tant mieux pour Gg il pourra récupérer sa voiture avec sa femme.

 

De mon côté pas de nouvelles et le commercial ne m'a toujours pas demandé un justificatif de domicile :D

 

En attendant voici une autre photo d'une Evo GPL

 

 

GPLnoireavant.jpg.e1f196f1473a92d90bbd9b80cca46436.jpgGPLnoirearriere.jpg.e57e480428b070642aa393063c7df23b.jpg

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

Mais annuler la vendre leur ferait trop plaisir, ils sont quasiment certains de la vendre rapidement et en plus elle est dispo de suite.

 

 

Tu as raison surtout qu'ils pourraient la vendre plus cher vu que la prime à la casse n'existe plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Bonjour secotine1,

je suis aussi d'accord avec Fiatpersempre. Je pense que la meilleure stratégie c'est effectivement de t'appuyer sur le contrat. Tu as signé un bdc qui prévoit que pour le prix de XXXXX€ tu avais ce modèle. Le reste, tu ne veux pas le savoir. Ils savent très bien te le faire comprendre dans l'autre sens quand tu as signé pour plein de frais annexes de mise à la route... Sans pour autant remettre en cause ton achat évidemment, car je peux comprendre que tu l'attends aussi cette voiture depuis un moment et qu'il n'y a plus la prime de 2000€ GPL aujourd'hui pour te retourner vers une autre auto, tu argumentes que tu n'y est pour rien. Tu as accepté une proposition que tu as signé avec les conditions de la couleur bleue. Qu'aujourd'hui ils te disent qu'il faut payer 400€ de plus pour la couleur, ce n'est juste pas ton problème mais le leur ! Toi tu peux juste les remercier d'avoir honoré leur contrat selon le bdc. Il est claire qu'après, ça ne te placera pas dans les meilleures relations commerciales pour l'entretien de l'auto ou pour avoir quelques petits services en plus. Mais comme souvent, ils ne le font déjà pas, tu sauras au moins à quoi t'attendre.

 

 

Que ce soit chez FIAT, ou dans une autre marque, je crois que le service au client est une chose en voie de disparition dans de nombreuses concessions, depuis quelques lustres déjà.

Exemple. Rappel de ta voiture pour un soucis, un vehicule de remplacement est payant... un comble, alors que tu n'y ai pour rien...

Partant de ce principe, autant ne pas se laisser rouler lorsque tu vas recuper ton véhicule... Ils ont merdé, maintenant, ils assument leur c.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec347aG

 

Que ce soit chez FIAT, ou dans une autre marque, je crois que le service au client est une chose en voie de disparition dans de nombreuses concessions, depuis quelques lustres déjà.

Exemple. Rappel de ta voiture pour un soucis, un vehicule de remplacement est payant... un comble, alors que tu n'y ai pour rien...

Partant de ce principe, autant ne pas se laisser rouler lorsque tu vas recuper ton véhicule... Ils ont merdé, maintenant, ils assument leur c.......

 

 

 

Je suis complètement d'accord. La preuve en est avec le suivi de commande de nos véhicules GPL, on nous annonce une livraison pour fin décembre et une fois la date passée si tu n'appelles pas plusieurs fois pour savoir où ça en est on n'a aucunes nouvelles. Je n'appelle pas ça un SERVICE CLIENTS.

Un bon service client nous aurait informé en temps réel en nous expliquant les raisons du retard et pas en nous disant "désolé, il y a du retard, on ne connaît pas les délais de livraison et on ne sait pas où ça en est". Pour moi, travaillant également en service clientèle, je trouve cela un peu aberrant!

Même si je pense que cela ne sert à rien, je pense que je ferai un courrier à Fiat France pour leur exprimer mon mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

Soit ils ne l'on pas reçue, soit ils n'ont pas d'appareil photos.... :lol:

 

Chez fiat Avignon ils ont jusque là livré + de Panda GPL que de Punto.

Il parait qu'il y a également beaucoup de retard chez les Opel Corsa GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Bonsoir

c'est le 1400 vendue dans la voiture de fredavignon ?

en quel version ?

l'intégration du systeme GPL est franchement top comparé a d'autres marques :love:

 

le 1400?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

Bonjour,

je suis bien passé hier apm pour régler ma future Panda (que je n'ai pas pu voir car elle était déjà partie en préparation).

Le discours a été plutôt rassurant ; "Vous voyez, elle est arrivé avant le 31 mars. Il ne fallait pas vous inquiéter". Sauf que c'était marqué début mars sur le bdc et avec une promesse orale à mi-février. Et là devinez la réponse : "On vous offre votre voiture".... Et ben non, :D faut pas rêver, le 1er avril n'est que la semaine prochaine. La réponse de l'assistante commerciale (car le vendeur est parti à la concurrence) a été : "A mon niveau je ne peux par faire grand chose et le directeur de la concession est absent jusque fin de semaine prochaine !". Tout juste m'a-t-elle accordé les 25 euros du plein de GPL en compensation.

Je ne suis pas à Toulouse mais j'ai presqu'envie de compatir avec cette dame que le directeur laisse "au front" des clients. Je ne ferais pas partie des lecteurs de ce forum qui auront graté 400€ euros ou plein de services à venir... mais quand on est au moment de payer et que l'on s'est effectivement engagé par contrat et qu'il n'y a plus de bonus GPL pour se retourner à la concurrence, on solde au prix indiqué.

 

J'ai aussi eu la décomposition du prix de mise à la route (152,50 euros pour moi mais je note que ce tarif est assez variable selon les régions de France et concessions !): gravage = 100€ avec une assurance incluse en cas de vol ou accident et rapatriement de véhicule (j'ai déjà le même avec mon assurance) + frais administratifs = 20€ + fabrication des plaques = 30€ + envoi de la carte grise = 2,50€.

 

Ils s'emmerdent pas dans certaines concessions qd mm. G rien déboursé de plus qd g récupéré ma punto gpl.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

Et si la surprise était aussi le bouton GPL placé sur le tableua de bord ?

La réception de la nôtre est prévu mardi soir... mais je crois lire que d'autres seront servis avant et qu'il y aura déjà des photos sur le site !

 

A mon avis si le bouton GPL est placé sur le tableau de bord d'une grande punto cult, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas sur une évo. Après sur les panda je ne sais pas si il y a la place pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

saleté de clavier...

 

de toute façon j'ai pris la PANDA de base si ya un pb la garantie est là pour ça

 

quand a la quittance de loyer

c'est apparemment pour la préfecture il leur faudrait un justificatif de domicile

(c'est surement dû au fait que sur la pièce d'identité il y a mon ancienne adresse)

 

 

C'est pour la carte grise le justificatif de domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

jtrouve que c'est un peu galère d'avoir un GPL

j'ai vu sur le lien de seicen59

 

http://aftersales.fiat.com/ELUM/home.aspx

 

qu'il faut que t'ais toujours un peu d'essence dans ton reservoir car tu demarre en utilisant du sans plomb

mais aussi qu'il faut que tu utilise regulierement du sans plomb du fait qu'il risque de se degrader et vieillir

 

Pour mon exemple (grande punto cult gpl) tu démarres effectivement au sp95 et dès que le moteur est suffisamment chaud il passe automatiquement au gpl (sauf si tu as activé le bouton sur le tableau de bord et là tu restes au sp95) ce sont des véhicules neuf et donc il ne faut pas 5mn au moteur pour être chaud donc tu ne vas pas beaucoup utiliser le sp95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

Bonsoir à tous,

 

Juste pour vous dire, photos à l'appui que ma panda GPL m'a bien été livrée le 22 mars dernier.

 

Elle roule du toner !

 

Un petit truc bizarre : le clapet des réservoirs ne se verrouille pas...Il est donc accessible à tout le monde...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste pour vous dire, photos à l'appui que ma panda GPL m'a bien été livrée le 22 mars dernier.

 

Elle roule du toner !

 

Un petit truc bizarre : le clapet des réservoirs ne se verrouille pas...Il est donc accessible à tout le monde...

 

A +

 

 

 

Euh ! Ils sont où les photos ? :D

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

Non, ce n'est pas difficile.

 

C'était mon premier plein GPL.

 

Plutôt facile et en plus ça ne colle pas au doigts comme l'essence ou pire ; le gazole.

 

Ca cependant reste plus compliqué qu'avec les autres carburants car il faut visser l'adaptateur.

 

Mais c'est rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...