Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Problème de coffre vérrouillé sur XC90


Invité §Ano871UI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano871UI

Bonsoir à toutes et tous

 

Depuis une semaine lorsque je verrouille/déverrouille à distance mon XC90 de 2004 les portes se verrouillent/déverrouillent mais pas le coffre.

Comment peut-on ouvrir le coffre peut-être de l'intérieur?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut ouvrir de l'intérieur, si ton coffre est verrouiller tu a un petit bouton rouge et ensuite tu a une petite manette noir a tiré, sinon pour réparer ton coffre (coffre ouvert) pour testé avant toute chose faudrai que tu verrouille et déverrouille ta centralisation avec ta clé histoire d'entendre si ton moteur de verrouillage fonctionne, si il y a pas de bruit tu peut avoir 2 pistes soit ton moteur de verrouillage est mort, soit un fils est sectionner (surement dans la gaine en haut de ton coffre ou une soudure sèche qui aurai lâché au niveau de ton moteur) si tu a un bruit de moteur c'est ton mécanisme de déverrouillage qui chit dans la colle (apres c'est peut pas grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak071fU

Alexcmoi37 , bonjour j'ai mon hayon qui ne s'ouvre plus sur mon Volvo XC 90 , j'ai déjà fait changé la serrure il ya 2 ans et je ne vois pas ou se trouve le bouton rouge dont tu parles et cette petite manette ... peux tu m'en dire un peu plus ? merci beaucoup

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135Ir

Alexcmoi37 , bonjour j'ai mon hayon qui ne s'ouvre plus sur mon Volvo XC 90 , j'ai déjà fait changé la serrure il ya 2 ans et je ne vois pas ou se trouve le bouton rouge dont tu parles et cette petite manette ... peux tu m'en dire un peu plus ? merci beaucoup

 

Cordialement

 

Je te fait une photo dans la journée, sinon il est là l’intérieur du coffre, il faut que tu passe par les place arrière et tu le verra sur ta gauche

Moi model 2005 il y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak071fU

OK merci beaucoup pour ta réponse rapide ,c'est très gentil de ta part , le. mien est de 2008

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgun

Bonjour, j’ai le même soucis mais je ne vois pas cette poignée et ce bouton rouge dans le coffre. Mon Xc90 est de 2004. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Apparemment sur les XC90 la serrure sur un 5 ou 7 place n'est pas la même. le bouton rouge qui permet d'ouvrir de l'intérieur n'est que sur le 7 places.

J'ai personnellement un 5 place de 2004 et ne trouve pas de serrure, quelqu'un saurait-il où je pourrais en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sakareve

Bonjour , il n'y a pas de bouton rouge dans le coffre ' j'ai également un 5 places , écoute d'abord lorsque tu fais fonctionné le déverrouillage des serrures si celle du coffre  fait un bruit de tentative d'ouverture , si oui en appuyant de part et d'autre du hayon il va s'ouvrir , moi c'est ce que j'avais comme problème , mais 2 ans avant j'e l'ai emmené chez un garagiste et il à changé la serrure  car il n'y avait aucun  bruit  donc serrure hs voila bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphan

Bonjour, le hayon de mon xc90 de 2004 est bloqué. J'entend le bruit du moteur. J'ai essayé d'appuyer sur le coffre, de taper au niveau de la serrure, mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Bon Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...