Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Nissan 200SX S14 (photos inside)


powerpuff mookie

Messages recommandés

Invité §Alt127KV
C'est quoi la différence entre une S10 et une S14 ? Merci

 

 

Lol, une très grosse différence, la S10 c'est la toute première 200SX ca doit dater des années 70, elle fut remplacé en par la S110, puis par la S 12 (1983-1988) puis la S13 (1988-1994) avant d'en arriver à la S14

 

ahh, trouvé une photo de la S10 :

http://silviars13.free.fr/images/nissan/Silvia%20S10/S10%20-%2004.jpg

 

et une de S12 :

ze_viking_1109857897_dscn1021b.jpg.01ec88dbd4aaabf7bbb2ca9bc3c0c1d9.jpg

 

Et une S13 :

http://www.suprasport.nl/images/200SXS14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alw120kb

Si je ne me trompe pas la S12 se prénomait Sylvia Turbo. Merci pour les explication maintenant je vois plus clair. Dans ce cas ma préférence va pour la S13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

toi t'as la culture 200sx dans la peau. Je me rappelle que mon cousin avait une silvia de 84, elle avait une sacré queule pour l'époque. Tout le monde la prenait pour une ricaine. Elle avait d'ailleur des faux air de deloréan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Superbe achat :lover: , bravo prend en soin et bonne route

 

 

 

 

Perso je l'aurais prise en rouge avec des jantes Nismo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
C'est quoi la différence entre une S10 et une S14 ? Merci

L'année :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
HS : ça veut dire quoi? :??:

 

En tout cas ça a l'air confortable comme voiture, et une fois qu'elle aura retrouvé ses chevaux et de nouveaux freins ça devrait être sympa ;)

 

 

Et bien que sans le petit souci bénin qu'il a, c'est une superbe voiture :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le collecteur inox que j'ai reçu mardi matin. Pour 222,12 € (FDP inclus), ça aurait été bête de s'en priver. :D

 

http://img109.imageshack.us/img109/2203/dsc04151small8xg.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/6215/dsc04155small2se.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Une S14 dans cet état là ça devient rare!! Profite en bien, super caisse à beaucoup de point de vue. Le moteur n'est pas explosif à bas régime, mais il pousse quand on prend la peine de tirer un peu les rapports. Sinon la (les) mienne a toujours fumé lors des premiers coups de gaz de la journée.

 

J'allais te dire de retorquer tous les écrous du collecteur d'échappement, mais comme ce dernier a déjà criqué, ce n'est plus la peine...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok
Voilà le collecteur inox que j'ai reçu mardi matin. Pour 222,12 € (FDP inclus), ça aurait été bête de s'en priver. :D

 

http://img109.imageshack.us/img109/2203/dsc04151small8xg.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/6215/dsc04155small2se.jpg

 

 

 

Tu peux brancher le circuit d'EGR là dessus?

:??:

(de mémoire, il part du collecteur d'échappement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok
Oups ! La vanne EGR ! Je vais devoir la débrancher. :ange:

 

 

Yep, de toutes façons, ça sert pas des masses apparement l'EGR...ils ont viré tout le circuit en usine sur la S14A (en l'ayant plus ou moins "remplacé" par un cata suplémentaire), ça devait être trop cher ou pas aux normes, je ne sais pas.

Par contre, je me demande si le calculateur tient compte ou non du circuit EGR...

 

Très jolis les Nankang

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk
Que pensez vous de ce véhicule : http://cgi.ebay.fr/NISSAN-200SX-TURBO-1-8-L_W0QQitemZ4643468471QQcategoryZ79049QQrdZ1QQcmdZViewItem ?

 

Peu kilométrée, couleur qui change un peu du gris...

Il parait que le pot cata est à bien vérifier sur ces modèles.

 

Merci

 

 

 

Aïe aïe deja boite auto... sur une voiture pareille c'est dommage non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did485OZ

Oui, ca freine déjà les envies.

 

powerpuff mookie > Peu d'infos oui, mais je fais juste un tour d'horizon avant de demander de plus amples détails... :) . Au passage, très jolies la Lexus et la Nissan. Tout comme la Porsche que tu as possédée un temps il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

J'ai un collègue qui a une S14a edition racing. Très belle voiture :oui:

 

Par contre 4900€ pour 100 bornes, si j'ai bien lu?? Super bonne affaire :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Tiens en parlant de l'histoire de la 200 sx il y'a pas une version plus récente qui fait 200 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did485OZ

Pamis les occasions que j'ai trouvées, il y en avait avec 200 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powerpuff a encore craqué :W

 

GENIAL :bien:

 

Très belle affaire, vraiment. Une fois les quelques soucis réglés, tu vas te faire plaisir :oui:

 

J'avais lorgné sur une similaire dans mon village, mais j'étais un peu jeune à l'époque... et le vendeur était très gourmand ;)

 

 

J'ai une nette préférence pour la S14A (celle restylée ?), avec une face avant d'une aggressivité :rs: . Je trouve la S14 première du nom un peu trop "bio", trop sage dans ses lignes, en net décalage avec son caractère vraiment méchant, surtout sur route mouillée :rs:

 

Super achat en tous cas, à ce prix, tu aurais eu tort de t'en priver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour : 4 pneus Nankang NS-2 en 205/55 R16 91V.

 

http://img93.imageshack.us/img93/6500/nankangns218eb.jpg

 

Prix : 233,60 les 4 boudins, livraison et FDP inclus.

 

 

:bien:

 

Tu me diras ce que tu en penses ? Je viens d'acheter 2 Nankang aussi pour ma voiture de circuit, mais pas les mêmes, en 205/60/14 ils ne faisaient pas le NS-2... donc je me suis porté sur des EX-601 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé thedjfou ! Ca faisait un bail !

 

J'ai vu que tu avais revendu ta supra. En quoi roules-tu maintenant ?

 

 

:coucou:

 

J'ai une Supercinq diesel pour aller bosser... J'ai une Datsun aussi (Cedric diesel :sol: ), et d'ici quelques jours, un projet secret pour une auto 100% plaisir + circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE QUALITE !!! :pfff:

 

Selon le WCS (Web Club Subaru), ce pneu donne d'excellents résulats et se montre comparable aux Bridgestone Potenza R050 et Goodyear Eagle F1. Si un conducteur de Sub est content, je le serai certainement.

 

C'est donc sur base de ces avis que j'ai basé mon achat.

 

 

 

EDIT : au départ, j'avais pensé prendre des Hankook Ventus 104 ou 105. Les membres du WCS en étaient relativement contents mais en relevant quand même des faiblesses quant au bruit de roulement et la tenue sur sol mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...