Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic unique] Eclairage bleu pour Clio 2 ( Bricol'Boyz Team )


NSV

Messages recommandés

le lien du vendeur je ne l'ais plu, tout ce que je sais c'est qu'avec les mots clefs : led cms osram. tu devrais trouver

 

je ne sais pas pourquoi celles d'origine ont 4 pattes. et poser des standard marche tres bien fo juste respecter la polarité.

 

va voir sur bluecars.net ils ont des kits tous faits avec notice, mais ca revient bcp plus cher que d'acheter tout a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ato107xt

power,

n'hesites surout pas a faire des photos du démontage du compteur, désoudag, ressoudage, test, remontage en place et photos finales ... :p

j'hesites encore un peu pour moi ... vu les soucis divers et variés que tout le monde a pu avoir ... :cry:

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow207Vw

J'ai commandé hier soir, j'ai pris blanc et rouge (pour les aiguilles).

Je verrais pour les photos

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato107xt

powerdark, as tu essayer de changer tes leds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato107xt

salut,

 

As tu pu faire le montage ?

Je trépigne de mon côté pour savoir si je me lance !!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Petit déterrage les copains,

 

J'ai fait la même chose avec ma clio, seulement j'ai des LED à la place des ampoules, alors si ça vous aide... ;)

 

Je poste les photos et le tuto ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS588dQ

Hello ,

 

Cela faisait des années que j'attendais que quelqu'un reusisse l'eclairage des commandes de chauffage (sans clim )...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo303aL

je fais les commandes de clim mais j'ai pas du assez poncez car sa fait un peu jaune encore :/

 

parcontre le compteur et lhorloge nikel

 

IMG_0416.jpg.079ee7b6b116f8e268512593b091939e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

C'est le pastique aprés qui donne des reflets jaunâtre , ca se voit pas tant que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo303aL

ouai mais sa se voit enfaite la photo est pas terrible la j'en reprendrais une pour te montré mais la j'en commence une autre console de clim je vais bien prendre mon temps pour la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay146FH

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum et je voulais vous montrer le changement de l'eclairage orange tou moche : :q de base par mon eclairage bleu :love:

 

Dites moi ce que vous en pensez je pourrais rajouter des photos plus tard :)IMG03621.jpg.9d3ba8b5d3ac474d606b943d83ad1b65.jpgIMG03621.jpg.9d3ba8b5d3ac474d606b943d83ad1b65.jpg

Pour precision j'ai une clio 2 phase 3 initiale 1.6 16v Bva de 2004 :jap:

IMG03621.jpg.18967ce2fbde53d082e45c2f8e7188b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay146FH

Et désolé pour la photo qui n'est pas dans le bon sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Comme j'adore les compteurs bleu :rs:

Par contre pour rouler la nuit, c'est comment ? Car j'ai l'impression que le bleu est moins intense que l'orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

C'est surtout super fatiguant comme couleur :cry: , je préfère les couleur chaude plus pétillante et qui offre une meilleur lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay146FH

Ce n'est qu'une impression le bleu eclaire un peut mieux que le orange il y a justeles aiguilles qui ne se voit pas trop bien mais sa va encore

 

Par contre de nuit c'est un régal car j'ai vraiment changer tout les bouton :)

Mais apres c'est une affaire de gout tout sa ne se discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour;

 

Dommage que les images de la premiere page n'y sont plus... car je vais me lancer dans cette modif

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay146FH

Salut a toi

 

Tu peut y aller le rendu est magnifique, mais fait super gaffe a tes aiguilles de compteur l'axe est fragile sinon pour le reste il n'y a pas de grosses difficultés a part de faire attention a ce que tu démonte genre patte ect.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS588dQ
Ce n'est qu'une impression le bleu eclaire un peut mieux que le orange il y a justeles aiguilles qui ne se voit pas trop bien mais sa va encore

 

Par contre de nuit c'est un régal car j'ai vraiment changer tout les bouton :)

Mais apres c'est une affaire de gout tout sa ne se discute pas

 

 

Pour que les auguilles ressortent parfaitement j'ai graté le rouge avec un cutter puis passer un coup de tipex :resultat nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que642eE
Oui à condition que tu mette un film bleuté sous ton fond de compteur aux endroits que tu veux voir bleu ;)

 

 

 

Salut ! comment fait on pour installé un film bleuté sur un tableau de bord ?? (Volvo s40 1.9 T 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Un pochoir transparent de couleur bleu en librairie ou du book cover :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que642eE
Un pochoir transparent de couleur bleu en librairie ou du book cover :oui:

 

 

Et je le pose sur tout le plastique ou il faut que j'enleve une couche de quelque chose ?? (desoler je suis nul la dedans) :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour;

sur ce type de compteur :

 

davixene_1080593902_20040329_fdsc00003_compteur_ouvert.jpg.a317581f87bc455b66ec4a0cba57e6a4.jpg

Comment faire pour bien reperer les aiguilles avant les retirer sans avoir à installer le compteur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti7402Pc

bonjour quelqu'un peut mettre a jours le tapis car je voudrai mettre tous en bleu dans ma clio mais il nya plus image help........ mainro77.gif.350830ddd69b9fa8cc3fa454e4c78b79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que le thème éclairage passionne les foules. Je n'ai lu que les 20 premières pages.

J'ai une simple question à vous poser : l'éclairage de l'heure de la console centrale est toute faiblarde. Je pense que l'éclairage à droite doit être HS.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut remplacer : ampoule, led ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oom801xG

bonjour j aimerai savoir si quelqu’un connaissait une personne capable de me monter mes led sur un compteur de clio 2 phase 2 merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...