armoirique 22 septembre 2013 Signaler Partager 22 septembre 2013 Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il déjà fait un tuto sur le démontage de la banquette arrière en vue de changer ses amortisseurs ? On en entend toujours parler mais je n'ai jamais rien lu sur ça . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jut044fU 22 septembre 2013 Signaler Partager 22 septembre 2013 Un peu d aide ( en Anglais !) démonter la banquette arriere Alfa 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jut044fU 30 septembre 2013 Signaler Partager 30 septembre 2013 Ca a pu t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armoirique 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2013 pas encore... je suis sur un autre problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jut044fU 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Je viens de le faire , ca a du prendre 1 minute avec la bonne méthode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armoirique 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2015 Je viens de le faire , ca a du prendre 1 minute avec la bonne méthode ! ARRRRRRRRRHHHHHHHHHHH, ça m'énerve de ne pas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un pourrait il me dire clairement la manip à faire car là, je suis à la rue ..... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armoirique 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2015 C'est bon, j'ai trouvé Bonne route à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.