Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

Coupé Hyundai 1,6 FX


Invité §dan742Vm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan742Vm

Bonjour à tous voilà je viens d'acquérir un coupé Hyundai 1,6FX de 1999,elle est équipé GPL .je viens de faire 1000km avec elle roule nickel, la voici en photos.

Des avis j'attends vos post à tantôt.

Daniel

 

http://img526.imageshack.us/img526/3207/coupardm3.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/4144/coupavrw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan742Vm

Merci Kevin, si il ya des utilisateurs,merci de donner votre avis sur cette voiture ,fiabilité,problèmes ou points à surveiller...merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan742Vm

Merci Mak,j'avais déjà survolé le site et j'eu crus que c'etait pour les coupés récents :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit085Re

tres belle auto feloch ;)

 

le 1.6 16v est un moteur hyper fiable!!!!!!!!

 

sur une elantra 107000km en changant 2ampoules :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou686Bc

trés trés belle votre hyundai rouge. moi je viens d' acheter la meme en grise métal avec intérieur cuir noir mais pas de clim, elle est de 1998 et n' as que 59000km . mon réve était d 'en avoir une rouge mais j 'ais flaché sur elle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit124Nd

Quelle est votre vitesse maxi réalisé sur le Coupé 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik511Pl

Bonjour tous le monde et bonne année 07. Voilà, je me pose des questions sur la hyundaï 2l de 143ch je voudrais savoir si c'est une voiture qui n'a pas de problème? si il y a un problème, (vers chez moi il n'y a pas de concessions de cette marque) pour des pièces de rechanges ou ...? en gros si c'est une voiture fiable et si on peux la revendre facilement? car je n'ai eu que des voitures françaises et je voudrais changé. merci de me tenir informé le plus vite possible. merci d'avance. bonne et excellente soirée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

J'en ai une, celles juste après, 2001, et ben déjà que ça avance pas en essence, c'est une catastrophe en gpl, et ça consomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242Sk

Quelle est votre vitesse maxi réalisé sur le Coupé 1.6?

 

J'ai atteinds les 230 kmh au plat sur l'autoroute de Toulouse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242Sk

Bonjour à tous voilà je viens d'acquérir un coupé Hyundai 1,6FX de 1999,elle est équipé GPL .je viens de faire 1000km avec elle roule nickel, la voici en photos.

Des avis j'attends vos post à tantôt.

Daniel

 

http://img526.imageshack.us/img526/3207/coupardm3.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/4144/coupavrw1.jpg

 

Bonjour et bienvenue dans le monde du coupé Hyundai! C'est une voiture formidable qui vieillie très bien par rapport à certains coupés.

Je vous conseille de surveiller votre collecteur d'échappement parce qu'il se fissure à partir de 90000kms. Ce n'est pas une pièce qui coûte très cher, environ 200E avec les joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242Sk

Est-ce que quelqu'un dans ce forum aurait déjà changé ses freins à disques sur son coupé, parce que moi je dois le faire et on me demande la somme dérisoire de 1000E, le tout chez le concessionnaire Hyundai.

Si au moins une personne peut me renseigner celà serait super. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav018gI

COUCOU JE POSSéde un coupé hyundai 1L6 16s de 1998 ! et je l'ADORE ! Elle n'a que 60000km !

S102.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav018gI

doudou257 ! salut doudou257 ,je suis comme toi la miénne est grise ,sans clim et je l'aurais aimé en rouge (mais bon le rouge vieilli trés mal chez hyundai !!)

et puis le gris métal est splendide !

A 60000km , j'ai eu plusieurs probléme que j'ai réparé de suite :

- 1 étrié de frein arriére de grippé en position sérré (la roue devenait bouillante et la peinture de la jante avait brulé) mais mon pére a réussi a le dégrippé ! donc plaquettes arriére HS = 30 euros les 4 ,ca va !

- boite a vitesse qui craquait ( huile de boite neuve et c'est redevenu comme neuf)= 8 euros

- bruit de plaquette arriére dans les virages ?????

sinon nickel ca marche bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb114iW

hyundai fx de debut 99 au compteur hier #170000kms et pour l'instant seule grosse facture 1 embrayage + cylindre emetteur . la seule chose que je lui reproche(mais on s'adapte et on s'y fait) un peu de mollesse si on monte pas dans les tours. au fait qqun aurait il a vendre un aileron arriere d'origine et pareil pour jantes alu en15 A+ appels dephares et prenez du plaisir Ambu66 (Paul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus783PH

Bjr à tous, voici mon coupé hyundai 1.6 FX année 2000 modifié , j'ai juste changé le pot d'échappement par un autre de type moto en inox, le filtre à air par un K&N et les bougies par des Denso à l'irridium, aileron double type GT en carbone, kit carroserie complet.Résultat tu laisses sur place la plupart des voitures au démarrage, vitesse de pointe fond de compteur sinon en générale je roule en moyenne à 160 km voir à 180km le matin qd personne sur la route.Quelqu'un comsomme-til beaucoup avec son coupé?

34avt1.jpg.5add5f87c69814b3d7d49d09c5ee5b67.jpg

flanc.jpg.9f896b31f6fa0efcc0a58d8a5cd7eafb.jpg

face.jpg.3a4cb02e4da4f8db5d202123036524ef.jpg

1175167687_tuningboussu.jpg.929b98d1e475633ff05af8576342cfc5.jpg

hornu2006.jpg.9614b9dcc9dde20e08305d76004e4f12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale853Yv

pour moi perso, j'ai une GK3 2.0L de 2002, je consomme en moyenne 8L en mixte, sinon déja poussé sur l'autoroute devant une clio 2.0 L 16V a 250 compteur et 240 GPS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav018gI

salut !

moi avec mon RD1 de 1998 en 1L6 -16S , j'ai réussi a faire 690 km en mixte avec 55litres de sp98 !donc moins de 8l/100km.

et tout ca grace a mon admission dynamique :p !

et je vous assure que je ne roule pas comme un vieux ;) ,je me fais précire défois :) mais en général je suis résonable !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin581JO

j'ai eu une 2.0 16 v fx luxe une très bonne voiture malgré une finition mediocre

 

elle me manque beaucoup

 

 

897624010_Voiture207.JPG.908012a5bbc70c06d90a25ec435674d5.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup003Bp

Salut, voici ma coupé hyundai, je vous mettrai plusieur photo au fur et a mesure de sa transformation si sa vous interesse, a plus.tkt1.JPG.56066c970afc1246470a5b36e9fd30b4.JPGIMAG3.JPG.47419344d39e57a1ada3185e4fde95f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv282sy

bonjour

 

quelqu'un peut il m'aider.j'ai fais changer les rotules de direction au garage ainsi que les disques de freins et les plaquettes, plus la geometrie sur mon coupé 2.0i de 1997 depuis lors ont dirais quelle flotte de droite a gauche .

pouvez vous me donner votre avis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs515pY

Voiçi mon coupé RD 2000 2L baptisé "SNAKE"

Amateurs de tuning venez me rendre visite sur: hcsnake.skyrock.com197.jpg.8d2a45be6dab9a8c6427deb5bfa01ef7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae623Sx

je vais etre bientot propriétaire d'une hyundai coupé 2l fx lux de 8ans 95000 km

est ce une bonne voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf205kI

bonjour je possede un hyundai coupe deux litre fx luxe de 99 je suis a la recherche de jante en 17 p en echange d un collecteur 4 en 1 plus intermediaire inox merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf205kI

bonjour je recherche des jantes en 17p quel model pourer ce monter sur ma hyundai fx luxe de 99 4 trous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav112ds

coupé Hyundai 1,6FX consomme combien au 100km avce jantes original??

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san215Yz

salut, je suis nv et j'envie d'acht le hyundai coupé 8cv/115cv kl conseil av vous a mes donnée. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san215Yz

Salut, voici ma coupé hyundai, je vous mettrai plusieur photo au fur et a mesure de sa transformation si sa vous interesse, a plus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190299/tkt1.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190299/IMAG3.JPG

 

 

 

 

salut ta voiture est avendre si oui elle a combien de kilometre,climatisé?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv885Mm

Coucou, les pièces chez hyundai, c'est plutôt cher, et certains garagistes racontent que l'on est obligé de passer par la marque...

c faux.

J'ai une hyundai Coupé FX de 1999, au GPL (hihihi, ça me coûte entre 5 et 8 euro le cent km...), j'achète mes pièces chez Stipa ou AD, mais là, j'ai même trouvé encore moins cher pour les pièces : Oscaro.com, qui distribue des marques de bonne qualité : kit distrib skf 139.66€, embrayage Valéo 200.27€, il faut juste rajouter les frais de port de 5€..., en gros moitié prix que les pièces hyundai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv656fS

salut tous le monde moi aussi je roule en hyundai coupe fx 1l6 16s et je suit super content sait une bonne voiture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv241Ts

Voici ma dernière acquisition :

 

http://vaoboo.free.fr/ftp/Hyundai/SL370059.JPG

 

Coupé de 2006 2.0l 143chv

Je cherche des infos pour mettre un CAI et un turbo /compresseur. Je trouve qu'elle manque un peu de péche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...