Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 Coupé [89/8B] (1988-1995)


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §zeb248jk
Tu sais au prix ou je l'ai payé je peux me le permettre et elle sera 10 fois plus propre que si je la fais moi...un pro te nettoie tout de A a Z , comme par exemple le plafonnier ou la moquette ou encore le compartiment moteur... y en a pour 150 Euros et au moins je suis tranquille,pas besoin de me prendre la tete 5 heures pour la laver qui sera 40% mois bien fait qu'un pro... j'ai un poil dans la main :lol:

En general toutes les voitures que j'achète passe par un nettoyeur pro afin d'eliminer au maximum et qu'elle sente le neuf une fois fini malgré ses 15 ans

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam250aU
Une voiture sympa :)

 

... mais il manque un cylindre :D

 

 

Peut etre mais bon va trouver deja une audi a 500 Euros dans cet etat :ange:

 

A ce prix je ne suis pas a un cylindre pres meme s'il est évident que j'aurai préféré :jap:

 

Je ne vais pas faire le difficile non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
Une voiture sympa :)

 

... mais il manque un cylindre :D

 

Le 5 cylindres a une sonorité asser unique, envoutante même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ah te revoilà, elle est toujours ausi belle :jap:

 

T'as essayé de faire fumer les pneux au démarrage ? hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU
Ah te revoilà, elle est toujours ausi belle :jap:

 

T'as essayé de faire fumer les pneux au démarrage ? hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

Non non,je ne suis pas un barjot :lol:

 

Je l'avais dit que je reviendrai une fois l'affaire conclue...et me revoilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Non non,je ne suis pas un barjot :lol:

 

Je l'avais dit que je reviendrai une fois l'affaire conclue...et me revoilou :D

 

Faudrai essayer, et aussi taper un rupteur hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

M'enfin elle a l'air assez pataude, quelqun aurait les perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
Comme elle est sur les photos je l'ai acheté :jap:

 

La seule chose principale a faire par securité est une courroie de distri et bien evidemment le remplacement de tous les liquides ainsi que les filtres :jap:

 

Les 4 pneus sont neufs,le moulin tourne comme une horloge,donc je pense que le kilometrage n'est pas un soucis...elle a encore toute sa peche et franchement ce sont des moteurs Audi donc increvable...Si elle a atteind 300.000 kms elle peut en faire bien 50.000 kms sur sans aucun soucis :jap:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Dis moi jo , ton pote de chez machin auto, il prend combien pour un nettoyage complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

Le mec qui te la vendu a ce prix il assure,il meriterai presque des jantes de 1.9 gti en cadeau :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU
Le mec qui te la vendu a ce prix il assure,il meriterai presque des jantes de 1.9 gti en cadeau :D:p

 

 

On verra si elle arrive a me tenir plus de 6 mois sans soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

T'inquete j'en suis sure,avec les belle tofs :love: que ta fait j'aurai pu la vendre 1500e sans probleme.

prend en soin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU
T'inquete j'en suis sure,avec les belle tofs :love: que ta fait j'aurai pu la vendre 1500e sans probleme.

prend en soin :cry:

 

 

Tu me connais quand meme,je suis pointilleux :jap:

 

J'ai briqué mon Cti cet aprem,elle est comme neuve...un gars vient la voir lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU
C'est quand une vidéo avec des coups de rupteur ? hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

Jamais :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU
Pourquoi ? :cry:

 

Au moins des vidéos alors ? :o

 

 

Une vidéo pourquoi pas mais pas au rupteur....je grimpe bien dans les tour mais pas jusque la :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Personne en a des 80 coupé sur FA ? :??:

 

Il y avait un topic avec un membre qui s'appellait Leuen, il était très sympa, au début il cherchait une voiture pour faire 100 bornes par jours, après il l'eut trouvé et avait renommé son topic car des personnes lui proposait d'autres voitures :D. Mais je le trovue plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Sinon : Cette url n'existe plus

 

Ne crois pas que c'est de la pub arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Sinon : Cette url n'existe plus

 

Ne crois pas que c'est de la pub arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Elles restent sympas les 80, que ce soit en berline, coupé ou break :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

et une photo du moteur c'est possible? pour voir dans quel état il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

Humulgus c'est marrant comme pseudo c'est le mechant dans MAD MAX 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky
Humulgus c'est marrant comme pseudo c'est le mechant dans MAD MAX 2 :D

 

 

:D oui c'est ça, désolé, j'ai rien trouvé de mieux, mais sur un forum auto c'est approprié non? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...