Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

IL n'y a pas encore eu de test sur l'audi TT avec le TDI 170, donc j'ai du mal à penser que l'on est déja le prix. De plus ça me semble louche que Audi décide d'intégrer un moteur de moins de 200ch sur leur nouveau TT (Sinon il aurait fait un entré de gamme essence aussi.)

 

Et le 2.0 FSI 150 ch ?

Il est prévu il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Afo822wR

Non il n'est pas prévu pour l'instant. Mais il est possible qu'il le rajoute par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas prévu pour l'instant. Mais il est possible qu'il le rajoute par la suite.

 

Bizarre, pour l'instant j'avais toujours lu qu'il etait prévu :voyons:

 

Tu es sur de tes infos ?

 

Sinon le 2.0 TDI est prévu dans un 2e temps, donc ? Une idée du délai, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Bien simpa cette nouvelle TT!! bravo Audi pour avoir sauvegarder ce design!

 

C'est beau de réver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR
Bizarre, pour l'instant j'avais toujours lu qu'il etait prévu :voyons:

 

Tu es sur de tes infos ?

 

Sinon le 2.0 TDI est prévu dans un 2e temps, donc ? Une idée du délai, par hasard ?

 

 

IL ser peu etre rajouté, mais pour l'instant rien de sur, idem pour le 2.0 TDI, les essais de ce moteur n'ont pas encore été réalisé. Donc pour la date... (Info d'un mec qui travail dans les bureaux de Audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Photos de la fête

http://85.116.32.206/mesimages/140048/aa416028d3452ff9891221b30c190cdd_1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/140048/5e63d856f21e80dbf0b870ee6e4c6c05_1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/140048/6f9af9a207af3957deb2976f307fa7b5_1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/140048/6b784ff0ebe45d898ffe8ba4d265b253_1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/140048/91b0e67c7ce64d4c61b5137b3251fb04_1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/140048/5b68be9b0e8ea91c0f98cfde576cd861_1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/140048/d2c54c99d7045186c34709946b6f8f3c_1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/140048/4e2301cf5b7511b99b744c629904ec87_1.jpg

 

En 3 mots: Elle est magnifique. :love::love::love::love::love::love:

 

Je ne comprend vraiment pas comment on ne peut pas l'aimer :pfff:

Audi a réussi (au contraire d'autre constructeurs) à renouveler un modèle phare sans pour autant gâcher son charme, au contraire, Audi à réussi à la féminiser, à la rendre plus sensuelle que sa prédécétrice.

Je ne comprend vraiment pas les gens qui ne l'aiment pas.

Peut-etre par nostalgie, mais il faut savoir évoluer... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à préférer un design plus "viril" et tout autant marginal que la première génération, histoire d'aller dans la continuité du choc esthétique, c'est une affaire de goût, tout simplement ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Par contre le moteur étant en position transverasle, je me demande comment le V6 TDI prévu pour être longitudinal peut rentrer. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

C'est quand même bien dommage un si belle voiture en Diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Pour répondre à ta question Orangeroad, la seule chose dont j'ai entendu parler, c'est l'arrivée du 2.0TDI de 170 chevaux, le meme que celui de la Passat.

Pour le 3.0 V6 TDI longitudinal, je suis sûr que ce n'est qu'une rumeur. C'est impossible qu'il y entre.

L'Audi TT est basée sur la plateforme de l'Audi A3, qui elle même est basée sur la plateforme de la VW Golf V.

Dans la Golf V et dans l'Audi A3, il est impossible de mettre un V6 longitudinalement, car manque de place, les ingénieurs n'avaient pas anticipé.

Le V6 qui est sur la photo est placé transversalement, et est placé de meme façon dans la Golf V et dans l'Audi A3; tu suis toujours ? ;)

Le V6 3.0 TDI sur Audi TT Mk2 n'est qu'une histoire fabulée par des amateurs en auto qui n'y connaissent rien.

 

Voilà, j'espère avoir été clair. :jap:

 

Quelqu'un peut me corriger si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est quand même bien dommage un si belle voiture en Diesel...

 

Tu peux tout simplement faire beaucoup de km dans l'année et vouloir rouler dans cette sublime voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR
Pour répondre à ta question Orangeroad, la seule chose dont j'ai entendu parler, c'est l'arrivée du 2.0TDI de 170 chevaux, le meme que celui de la Passat.

Pour le 3.0 V6 TDI longitudinal, je suis sûr que ce n'est qu'une rumeur. C'est impossible qu'il y entre.

L'Audi TT est basée sur la plateforme de l'Audi A3, qui elle même est basée sur la plateforme de la VW Golf V.

Dans la Golf V et dans l'Audi A3, il est impossible de mettre un V6 longitudinalement, car manque de place, les ingénieurs n'avaient pas anticipé.

Le V6 qui est sur la photo est placé transversalement, et est placé de meme façon dans la Golf V et dans l'Audi A3; tu suis toujours ? ;)

Le V6 3.0 TDI sur Audi TT Mk2 n'est qu'une histoire fabulée par des amateurs en auto qui n'y connaissent rien.

 

Voilà, j'espère avoir été clair. :jap:

 

Quelqu'un peut me corriger si je me trompe

 

 

Apparement c'est pas si impossible que ça, vu que l'audi TT a était testé avec le 3.0L TDI...

Mais il est vrai que les arguments que tu avances sont justifiés, je demanderai donc à la personne qui m'a dit cela (personne de chez audi), si elle en sait plus sur comment ils sont fait pour loger ce moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS
Tu peux tout simplement faire beaucoup de km dans l'année et vouloir rouler dans cette sublime voiture :jap:

 

 

C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi... Mais honnetement je trouve qu'un bruit de mazout sur une si belle voiture ca gache tout...Pour moi la sonorité d'une voiture est un attribut indispensable pour faire mon choix...et le diesel ne correspond pas...Pour quoi ne travaille t-il pas sur l'amélioration de la sonorité de ces mazouts (même si des progrès ont été fait)? De plus je trouve que les mazouts manquent de vivacité en comparaison au diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi... Mais honnetement je trouve qu'un bruit de mazout sur une si belle voiture ca gache tout...Pour moi la sonorité d'une voiture est un attribut indispensable pour faire mon choix...et le diesel ne correspond pas...Pour quoi ne travaille t-il pas sur l'amélioration de la sonorité de ces mazouts (même si des progrès ont été fait)? De plus je trouve que les mazouts manquent de vivacité en comparaison au diesel.

 

Ne t'inquiete pas tu pourras toujours l'acheter en version essence si tu veux :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi... Mais honnetement je trouve qu'un bruit de mazout sur une si belle voiture ca gache tout...Pour moi la sonorité d'une voiture est un attribut indispensable pour faire mon choix...et le diesel ne correspond pas...Pour quoi ne travaille t-il pas sur l'amélioration de la sonorité de ces mazouts (même si des progrès ont été fait)? De plus je trouve que les mazouts manquent de vivacité en comparaison au diesel.

 

C'est ce que je me disais à l'époque où j'avais acheté mon 325Ci... mais lorsque quelques années plus tard j'ai commencé à faire beaucoup de km, la note est devenue très salée... j'ai donc été obligé de passer au mazout, mais n'ai pas perdu mon goût pour les belles carrosseries pour autant :p

Quelqu'un qui achète une belle caisse mais en diesoul, c'est le plus souvent par contrainte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Mais je ne m'inquiete pas!! Il en faut pour tout le monde!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle, le profil magnifique, l'avant et l'arrière à voir en concession.

 

Par contre je n'ai pas le coup de foudre que j'avais eu au lancement de la première (que j'avais acheté par la suite) mais réponse définitive dés que je peux m'assoir dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK
Apparement c'est pas si impossible que ça, vu que l'audi TT a était testé avec le 3.0L TDI...

Mais il est vrai que les arguments que tu avances sont justifiés, je demanderai donc à la personne qui m'a dit cela (personne de chez audi), si elle en sait plus sur comment ils sont fait pour loger ce moteur.

 

 

 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Elle n'a pas encore été testée pourtant :???:

Pourrais-tu être plus clair :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Desole, mais je trouve cette nouvelle Audi TT pataude.

 

L'habitacle qui se prolonge sur l'arriere detruit la symetrie et la fait trop ressembler a une porsche.

 

La decoupe de phare avant etait elle aussi beaucoup plus propre, et avait une vraie symetrie avec l'arriere.

 

Bref, tout le concept est tombe a l'eau, ce n'est plus une TT :q

 

 

Je crois que je prefere encore l'ancienne qui etait bien plus racee, virile, equilibre, et montrait un VRAI CONCEPT NOVATEUR :jap:

 

http://85.116.32.206/mesimages/187406/top_viz1.jpg

 

 

forzaitalia_1142324084_dscn1447.jpg.e43ece1ff54f45234e5be65f1092fc2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

 

L'actuelle ressemble a un scenic a cote de l'ancienne, tant elle est haute :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar583WM

Miam :love: !!! Je signe où? Ha oui mon prte feuille veut pas....patience!!!

Je trouve que c'est une vrai réussite, en esperant qu'ils ajoutent très tôt à la gamme une version survitaminée....

Et même si je prefere les moteurs essences, je suis totalement pour le moteur diesel, qui pourra permettre à certains qui font enormement de kilometres dans l'année de ce faire plaisir au quotidien avec une magnifique voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Je trouve la nouvelle bien plus jolie que l'ancienne.

Si la première version de L'Audi TT était novatrice, j'ai jamais vraiment accroché sur ces formes toutes rondouillardes.

Maintenant, je la trouve plus athlétique, plus "racée" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuelle ressemble a un scenic a cote de l'ancienne, tant elle est haute :bah:

 

:eek:

 

Ha non justement, c'est l'inverse je trouve, l'ancien modèle a l'air plus haut et arrondi, alors que le nouveau a l'air plus allongé et bas (meme si ça doit etre une impression)

 

Cf les photos du bas, vue de profil :

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/index.php.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Regarde comme les roues semble beaucoup plus petite sur la nouvelle TT, et tu comprendras combien la voiture a "grossie".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde comme les roues semble beaucoup plus petite sur la nouvelle TT, et tu comprendras combien la voiture a "grossie".

 

Ha oui, je ne conteste pas qu'elle soit plus grande globalement :jap:

 

Mais je ne trouve pas qu'elle fasse forcément plus "haute". Un peu la meme chose qu'entre l'ancienne A3 et la nouvelle : l'ancienne parait bien haute et arrondie maintenant, face à la nouvelle qui est plus longue mais plus basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Cette effet stylistique est du a la ciselure des flancs. Le fait de lire visuelement une ligne horizontale abaisse la ligne generale de l'auto.

 

Ce systeme est tres utilise sur les SUV. On enpile les ligne pour faire sembler la voiture moins haute.

 

L'ancienne TT quand a elle, avait le flanc parfaitement lisse.

C'etait une superficie plane delimite sur ses trois bords par une superficie spherique, exactement comme sur la EB110 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette effet stylistique est du a la ciselure des flancs. Le fait de lire visuelement une ligne horizontale abaisse la ligne generale de l'auto.

 

Ce systeme est tres utilise sur les SUV. On enpile les ligne pour faire sembler la voiture moins haute.

 

L'ancienne TT quand a elle, avait le flanc parfaitement lisse.

C'etait une superficie plane delimite sur ses trois bords par une superficie spherique, exactement comme sur la EB110 ;)

 

Effectivement, maintenant que tu le dis, ça se remarque, cet effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Pour les motorisations je dirais :

 

1,8T 163 en entrée de gamme (car tjs dispo sur A4, A4 avant, A4 cabriolet) (quattro option) (tiptronic ou BVM)

TDI 170 en entrée de gamme diesel (quattro option) (DSG ou BVM)

2,0 TFSI 200 chevaux en milieu de gamme essence (quattro option) (DSG ou BVM)

3,0 V6 TDI 232 ou 235 chevaux en haut de gamme diesel (quattro série) (Multitronic je crois ou BVM si c'est possible)

3,2 FSI 250 chevaux en haut de gamme essence (quattro série) (BVM ou DSG)

 

Et pour les versions sportives :

 

2,0 TFSI boosté à plus de 260 chevaux (parait que le potentiel est de 300 chevaux).

Ou 3,6 V6 mais je n'en ai jamais entendu parler.

 

 

Ca me semble cohérent comme offre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

Moi je la trouve superbe :) :) :)

 

 

L'ancienne était plus "ronde" tandis que la nouvelle a l'air plus "taillée à la hache" point de vue ligne générale....

 

 

Et ça tombe bien j'adore les voitures "taillées à la hache" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE
Moi je la trouve superbe :) :) :)

 

 

L'ancienne était plus "ronde" tandis que la nouvelle a l'air plus "taillée à la hache" point de vue ligne générale....

 

 

Et ça tombe bien j'adore les voitures "taillées à la hache" :D

 

 

 

Ca c'est taillé la hache :

http://totalcar.index.hu/images/szerelem/hummerparodi/hummer.jpg

 

Pour la nouvelle TT je voit pas, peut être pas un bucheron garçon coiffeur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log141Im
Pour répondre à ta question Orangeroad, la seule chose dont j'ai entendu parler, c'est l'arrivée du 2.0TDI de 170 chevaux, le meme que celui de la Passat.

Pour le 3.0 V6 TDI longitudinal, je suis sûr que ce n'est qu'une rumeur. C'est impossible qu'il y entre.

L'Audi TT est basée sur la plateforme de l'Audi A3, qui elle même est basée sur la plateforme de la VW Golf V.

Dans la Golf V et dans l'Audi A3, il est impossible de mettre un V6 longitudinalement, car manque de place, les ingénieurs n'avaient pas anticipé.

Le V6 qui est sur la photo est placé transversalement, et est placé de meme façon dans la Golf V et dans l'Audi A3; tu suis toujours ? ;)

Le V6 3.0 TDI sur Audi TT Mk2 n'est qu'une histoire fabulée par des amateurs en auto qui n'y connaissent rien.

 

Voilà, j'espère avoir été clair. :jap:

 

Quelqu'un peut me corriger si je me trompe

 

 

 

En l'occurence, l'histoire fabulée par des amateurs en auto qui n'y connaissent rien, vient des vendeurs de la concession Premium dans le 16ème à Paris.

 

Ils sont joignables au 01 40 71 35 30, pour confirmer.

 

Je vois pas pourquoi on leur aurait bourré le mou avec une motorisation à la noix, en leur donnant l'info via le réseau.

 

l'information, c'est pas lui qui l'a pondue.

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

Enfin, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn
Ca c'est taillé la hache :

http://totalcar.index.hu/images/szerelem/hummerparodi/hummer.jpg

 

Pour la nouvelle TT je voit pas, peut être pas un bucheron garçon coiffeur :cyp:

 

 

 

Dis si j'ai mis des guillemets et que j'ai ajouté "elle a l'air" c'est pas pour faire joli hein....

 

Et un Hummer c'est pas taillé à la hache mais à la tronçonneuse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
Tu peux tout simplement faire beaucoup de km dans l'année et vouloir rouler dans cette sublime voiture :jap:

 

 

Exactement ! Tant que chacun y trouve son compte, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...