Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §vol458fn

Je tenais à me rectifier dans l'annonce que j'ai faite d'un Touran TDI 140 Confort en démonstration celui-ci sera remplacée par un Touran TSI 140 Confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

T'es sûr de ça, je vais leur demander, je dois la porter à la révision. :jap:

 

Par contre, ou je suis surpris, c'est qu'en 7500 km, j'ai pas une seule fois eu besoin de remettre de l'huile. Quand j'ai acheté ma Golf IV, il lui fallait au début 1L pour 1000km. :ange:

 

 

 

 

Il est vrai que nombreux consomment de l'huile, mais je tiens quand même à te rassurer, pas mal n'en consommme pas voir très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Je ne trouve plus la question.

 

En tout cas, voici la réponse que je viens d'avoir à l'instant.

 

 

Hallo David,

 

ich hoffe, Sie sind zufrieden Ihr drittes Fahrzeug! A, wenn das Vierte ?

Wir haben seit dem Jahr 2003 derzeit insgesamt rund 610.000 Touran gebaut – im Dezember 2005 haben wir gemeinsam mit unserer Mannschaft das Produktionsjubiläum des 500.000 Touran hier in der Halle 8 bei Auto 5000 gefeiert (siehe Foto).

 

Anbei noch einige zusätzliche Fotos aus unserer Touranfertigung…

 

Mit freundlichen XXXXX

 

 

 

Ce qui se traduit :

 

 

Salut David,

 

Félicitations pour ton troisième Touran. J'espère,que vous êtes satisfait de votre troisième véhicule ! Bientôt le quatrième ?

 

Nous avons construit depuis l'année 2003 actuellement au total environ 610.000 Touran

 

nous avons célébré en commun ici l'anniversaire de production en décembre 2005 avec notre équipage 500.000 Touran dans le hall 8 pour la voiture 5000 (voir la photo).

 

Ci-joint ni quelques photos supplémentaires de notre chaîne de fabrication

 

 

Veuillez agréer mes salutations distinguées

 

Frédéric XXXXX

 

 

En clair, depuis sa sortie en 2003, 610000 VW Touran ont été construits.

 

 

Sinon, les nouvelles photos inédites sont sympas ! ! ! :D

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou015Ra

J'ai un petit souccis avec mon premier touran tdi 136 chevaux.

Il a 2 ans (40000 km), j'ai fait recharger la clim et depuis mon système de ventilation(clim auto) s'éteint complètement (comme si j'avais appuyer sur off) et en plus le voyant d'esp s'allume qui m'oblige a m'arrêter pour le remettre.

 

Mon concessionnaire me dit que cela n'a rien a voir, et veut rien savoir et va me faire un devis, quelqu'un a t-il deja eu ce problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

A mon avis, la personne qui a fait ta recharge a fait une boulette.

 

Il est vrai que je ne vois aucune corélation entre la clim, le voyant d'ESP (défaut connu sur le VW Touran et que ton concessionnaire peut régler sous garantie sous peine de courrier à Volkswagen France S.A.).

 

Par contre, je ne comprends pas comment ta clim (auto ou méca, à préciser) s'arrête. Qu'est ce que tu fais pour qu'elle s'arrête ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bon un petit peu de ménage ca fait toujours du bien !

Essayez de rester dans le vif du sujet et de ne pas écrire en majuscules merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou015Ra

A mon avis, la personne qui a fait ta recharge a fait une boulette.

 

Il est vrai que je ne vois aucune corélation entre la clim, le voyant d'ESP (défaut connu sur le VW Touran et que ton concessionnaire peut régler sous garantie sous peine de courrier à Volkswagen France S.A.).

 

Par contre, je ne comprends pas comment ta clim (auto ou méca, à préciser) s'arrête. Qu'est ce que tu fais pour qu'elle s'arrête ?

 

 

J'ai la clim auto et je ne fais absolument rien, je roule avec le réglage auto régler a 20 degrés de chaque côté, et elle s'éteint plus de ventilation dans la voiture.

J'habite lyon l'autre je suis descendu a marseille et j'ai du la remmettre en service 5fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

T'es sur de ne pas avoir un faux contact au niveau du fusible, ou alors au niveau de la connectique du compresseur

 

Est-ce que ton VW Touran est sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

il y a un modérateur sur ce forum un post n'apparait pas ?

 

Oui, explique moi par MP ce qui ne va pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou015Ra

T'es sur de ne pas avoir un faux contact au niveau du fusible, ou alors au niveau de la connectique du compresseur

 

Est-ce que ton VW Touran est sous garantie ?

 

 

Non il ne l'ai plus depuis 4 mois,mon concesion ne m'en a pas parler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Sincèrement, je ne vois pas du tout le problème. Quand tu dis que la clim s'arrête, est-ce qu'il passe en ECON, ou alors sur OFF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Arrivée de VW Touran neufs en concession, quelques secondes après être déscendus du camion.

 

IMG_0471.jpg.e39def3b561f33a1795901819a92c103.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou015Ra

Sincèrement, je ne vois pas du tout le problème. Quand tu dis que la clim s'arrête, est-ce qu'il passe en ECON, ou alors sur OFF?

 

 

je m'explique mal ou tu lis pas?

 

tout le systeme de ventilation s'eteint de lui meme (comme si j'avais appuyer sur off)

je ne touche a rien, je la laisse toujours allume sur auto a 22 degres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou015Ra

je m'explique mal ou tu lis pas?

 

tout le systeme de ventilation s'eteint de lui meme (comme si j'avais appuyer sur off)

je ne touche a rien, je la laisse toujours allume sur auto a 22 degres.

 

 

je dis bien qu'il s'eteint de lui MEME(tout seul) sans que je ne touche a rien

je pense pas que cela soit normal

 

et je dis tout le systeme de ventilation (clim , ventilateur tout quoi)

 

et cela depuis que j'ai fais recharger la clim dans une concession

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Deux raisons, soit tu as un faux contact, sauf lorsque ton compresseur chauffe, ce dernier se met en défaut.

 

En refroidissant, le défaut disparaît et ta ventilation/clim refonctionne.

 

Là, j'avoue pas évident à trouver.

 

 

Cela m'étonnerait pas que ce ne soit pas un problème électronique, donc non visible à la valise.

 

Je pense plus à un problème électrique.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea631oc

Bonjour !

 

Bon j avais créé un nouveau sujet sur le Touran mais le sujet à été Fermé, j avais bien lu avant tout celui ci et personne ne parle d insonorisation, je pensais bien faire ;-).

 

Alors je repose ma question en esperant que le bruit d un moteur dans un habitacle interressera quelqu un!

 

ce sera ma troisieme volkswagen, ma première etant une golf I Gti, noire, une merveille...et ma deuxieme etant une golf II GLX ( td ) gris antracite, une autre merveille...

 

 

J ai une question simple : Quels serait d apres vous le Touran le plus silencieux dans l habitacle sur autoroute ?

 

Dommage que les constructeurs ne donne pas les Décibels en habitacle à 130km/h...

 

 

Quel est le meilleur moment pour négocier un Touran en concession ? Il parait que le nouveau va sortir, combien puis je négocier en % sur un ancien neuf ?

 

 

Et ma derniere question : Quelles sont les options à ne pas louper ? Celles que l on regrete apres coup...

 

 

Je rechercherai un 7 places car j'ai deux enfants et deux parents aussi de temps en temps!

 

 

Sinon je roule en Volkswagen depuis 15 ans...c'est quoi un garage ?

 

 

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Bonsoir à tous. UN de vous aurais,une photo de calandre crhomé?

Car je voulais en comander une mais je n'ai pas trouvé de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

1/18ème ! ! ! :love:

 

"Jay75" a écrit :

 

Pour les autres ...

 

http://cgi.ebay.co.uk/1-18-Volkswagen-VW-Passat-B6-V6-Blue-Blau-HIGH-END-NEU_W0QQitemZ170022652902QQihZ007QQcategoryZ9102QQcmdZViewItem

 

http://cgi.ebay.co.uk/1-18-Volkswagen-VW-FAW-Passat-2005-Titanium-Grey-Grau-R_W0QQitemZ170022016380QQihZ007QQcategoryZ9102QQcmdZViewItem

 

http://www.diecast1843.com/480/China/VWPassatB6Blue-04.jpg

http://www.diecast1843.com/480/China/VWPassatB6Blue-05.jpg

 

http://cgi.ebay.co.uk/1-18-Volkswagen-VW-FAW-BORA-R-Jetta-Schwarz-Blue-Blau_W0QQitemZ170022016272QQihZ007QQcategoryZ9102QQcmdZViewItem

 

http://www.diecast1843.com/480/China/VWBoraRBlack-05.jpg

 

http://cgi.ebay.co.uk/1-18-Volkswagen-VW-Touran-2-0-FAW-Dealer-RAR-Blue-Blau_W0QQitemZ170018472139QQihZ007QQcategoryZ9102QQcmdZView

Item

 

 

http://www.diecast1843.com/480/China/VWTouran20Blue-04.jpg

 

http://www.diecast1843.com/480/China/VWTouran20Blue-05.jpg

 

Il y a plein de ressources sur le net :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

A titre d'info, si vous achetez l'une des trois 45 euros voir un peu moins, vous vous faites litterallement escroqué ! ! !

 

 

En les commandant en Allemagne, via le net, vous pouvez les avoir pour presque 4 fois moins cher, 3 sur, 4 presque ! ! !

 

 

A bon entendeur.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade433WW

.

 

 

A titre d'info, si vous achetez l'une des trois 45 euros voir un peu moins, vous vous faites litterallement escroqué ! ! !

 

 

En les commandant en Allemagne, via le net, vous pouvez les avoir pour presque 4 fois moins cher, 3 sur, 4 presque ! ! !

 

 

A bon entendeur.

 

Pourrais tu nous donner ce site?

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Hello, ou j'abite c'est ça en hiver.

D'aprés vous le toutou,tiendra le coup?

16122005%28002%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nij222ds

Me voilà rassuré, merci :jap:

 

 

+1

Je viens de montpellier dans les ardennes j'apréhende les prochains mois :cry:

mon choix d'un 2.0DSG m'a l'air de bonne augure :sol:

Gracias :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas453Ls

+1

Je viens de montpellier dans les ardennes j'apréhende les prochains mois :cry:

mon choix d'un 2.0DSG m'a l'air de bonne augure :sol:

Gracias :jap:

 

 

 

Et en mode séquentiel bien sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea631oc

salut,

 

le mode sequentiel ça ne vous fait pas peur ? ( entretien, pannes, fiabilité )

 

sinon quelqu un a une reponse à ma vieille question :

 

Quels serait d apres vous le Touran le plus silencieux dans l habitacle sur autoroute ?

 

Dommage que les constructeurs ne donne pas les Décibels en habitacle à 130km/h...

 

Quel est le meilleur moment pour négocier un Touran en concession ? Il parait que le nouveau va sortir, combien puis je négocier en % sur un ancien neuf ?

 

Et ma derniere question : Quelles sont les options à ne pas louper ? Celles que l on regrete apres coup...

 

Je rechercherai un 7 places

 

Sinon je roule en Volkswagen depuis 15 ans...c'est quoi un garage ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

salut,

le mode sequentiel ça ne vous fait pas peur ? ( entretien, pannes, fiabilité )

sinon quelqu un a une reponse à ma vieille question :

Quels serait d apres vous le Touran le plus silencieux dans l habitacle sur autoroute ?

Dommage que les constructeurs ne donne pas les Décibels en habitacle à 130km/h...

 

Sinon je roule en Volkswagen depuis 15 ans...c'est quoi un garage ?

 

 

J'imagine que c'est le TSI 140, maintenant que le FSI 150 n'existe plus.

 

Si tu visites l'atelier rarement, pourquoi redoutes-tu la DSG ? tu penses que ça changerait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas453Ls

salut,

 

le mode sequentiel ça ne vous fait pas peur ? ( entretien, pannes, fiabilité )

 

sinon quelqu un a une reponse à ma vieille question :

 

Quels serait d apres vous le Touran le plus silencieux dans l habitacle sur autoroute ?

 

Dommage que les constructeurs ne donne pas les Décibels en habitacle à 130km/h...

 

Quel est le meilleur moment pour négocier un Touran en concession ? Il parait que le nouveau va sortir, combien puis je négocier en % sur un ancien neuf ?

 

Et ma derniere question : Quelles sont les options à ne pas louper ? Celles que l on regrete apres coup...

 

Je rechercherai un 7 places

 

Sinon je roule en Volkswagen depuis 15 ans...c'est quoi un garage ?

 

 

 

Pourquoi séquentiel plus qu'un autre (D ou S) ? Pour l'instant (sauf erreur) il n'y a pas de problèmes avec la DSG. En fait j'ai plus entendu parler de problèmes avec l'embrayage (vibrations) des BVM6 !

 

Je regrette de ne pas avoir pris le radar de recul, et ne regrette pas d'avoir le volant multifonction, rien que pour l'esthétique..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nij222ds

Pourquoi séquentiel plus qu'un autre (D ou S) ? Pour l'instant (sauf erreur) il n'y a pas de problèmes avec la DSG. En fait j'ai plus entendu parler de problèmes avec l'embrayage (vibrations) des BVM6 !

 

Je regrette de ne pas avoir pris le radar de recul, et ne regrette pas d'avoir le volant multifonction, rien que pour l'esthétique..........

 

 

 

Pour moi les options a ne pas louper

Radar de recul (volume du véhicule pour les centre ville et/ou commerciaux et/ou...+ la revente)

volant multifonction (facilité/fonctionalité ...(oui oui comme le gars à l'oreillette) + la revente)

vitre surteinté (la revente)

j'ai pris en plus le pack luminosité allumage automatique des feux et essuies glace au XXI siécle une voiture de ce type sans cette option me semble venu d'un autre monde -- pour VW sur ce coup

 

ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea631oc

ok pour la dsg alors, quand c'est nouveau on essuie les platres...

 

Concernant les optiosn effectivement le volant multifonction ça a l air bien par contre le radar de recul bof quoique, ma femme risque de le conduire ;-).

 

Les vitres surteintées pour moi c'est quasi obligatoire, j en suis fan. Que à l arrière bien sur sinon ça fait trop je me la pete...

 

 

En motorisation silencieuse ce serait donc le TSI 140, je vais me renseigner sur ce moteur...

 

 

D apres vous en concession on peut negocier combien en pourcentage ?

 

J imagine que d occasion avec ces optioons ça ne courre pas les rues.

 

j opterai bien pour une version match ou sportline...

 

LE TDI 2.0 ou 2.2 c'est bruyant sur route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...