Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Infos sur Rav4 VVTI 150 BA


Invité §hon177AP

Messages recommandés

Invité §hon177AP

Bonjour à tous,

 

Je cherche des retours d'experience sur le rav4 VVTI 150 en BA. Les modèles qui m'intéressent sont les phases 2 à savoir à partir de 2003 il me semble!

 

Difficile de trouver des avis précis sur ce type de motorisation, plus personne ne roule à l'essence, et encore moins en BA...

 

J'ai cru comprendre aussi que la version haut de gamme (VXE) n'était disponible que avec la motorisation diesel, quelqu'un peut me le confirmer?

 

Donc si vous en avez essayé un ou que vous en avez un, pouvez-vous me donner votre avis général sur cette auto? Consommation, fiabilité, usage que vous en faites?

 

Perso j'en aurai un usage familial, à raison de 10000kms voir moins par an.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

salut

 

en ce qui concerne la finition je ne peux pas de dire,mais niveau fiabilité,pas de soucis!l ensemble moteur boite est tres fiable!

ce vehicule est tres plaisant a conduire,il est tres nerveux,ça marche bien tres bien meme!

la ou ça se gate c est niveau conso,c est le 2l16s de 150cv,avec un certain poids et 4 roues motrice permanante donc parfois la conso fais peur ;)

mais avec un kit ethanol tu sera conquis

 

je pense qu en ce moment tu peux en toucher un a un bon prix,mais attentionla revente sera difficile mais si ce vehicule est vraiment genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Merci pour ton avis, tu en as un en boite auto?

 

Pour la conso, je table sur du 10 litres au 100kms donc je pense que ca ira très bien vu le peu de kms que j'effectue.

 

J'ai déjà trouvé des témoignages de gens qui en boîte manuelle arrivent à descendre sous les 8litres donc je pense qu'en automatique je peux espérer être en dessous de 10 en ayant le pied (très) léger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

le miens etait en boite mecanique,mais je le connais aussi avec la boite auto

je pense que tu peux compter sur du 10l/100 en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Merci pour le retour...

 

Je me debrouille assez bien en Anglais, pourtant l'origine du probleme semble etre la pièce qu'ils nomment "ecm" de quoi s'agit-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy683Pm

je vous propose mon Rav 3P gris BVA, 08/2003, 118 000 km

avec installation GPL depuis 2012: le top!

jamais accidentée

Freins et 4 pneus neufs,

je suis entre Turin et Paris aussi j'ai plus besoin du TGV

 

fe54@hotmail.fr +39 331 19 20 698

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...